Forum

[AIDE] Assassin's Creed 2

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

[AIDE] Assassin's Creed 2

Messagede discus10 » 16 Fév 2010, 19:45

Bonjour,

Je suis bloqué à un moment du jeu. Après s'être deconnecté de l'animus Ezio rêve qu'il est à Altaire. Il poursuit un personnage mais à chaque fois le dit personnage referme la porte à l'entrée de la tour et je ne sais pas quoi faire après. Pouvez-vous m'aider çà fait 2 jours que je galère? merci :(
discus10
Welcome
Welcome
 
Messages: 1
Inscription: 16 Fév 2010, 19:38

Re: HELP!! Assassins creeds 2

Messagede Brianosaure » 16 Fév 2010, 20:00

Faut peut-être que tu l'escalades la tour non ?
Avatar de l’utilisateur
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 592
Inscription: 16 Sep 2008, 12:47
Localisation: Nice (06)
Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Re: HELP!! Assassins creeds 2

Messagede abedi » 17 Fév 2010, 14:36

Monte au sommet de la tour elle t'attends, il y a un petit boute de bosi et la lampe accroché c là que tu montes ...
OM on t'aime!

Why always me ?
Avatar de l’utilisateur
abedi
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3040
Inscription: 01 Nov 2002, 19:13
Localisation: 01 Sang
Gamertag: Abedi10

Re: HELP!! Assassins creeds 2

Messagede pi-R » 23 Fév 2010, 10:56

J'ai galéré à monter cette tour moi 8O Il n'arrivait pas à s'aggriper, au bout de 8fois j'ai réussi alors que je faisais exactement pareil qu'avant :x
Et j'ai pas super compris cet scène, on y apprends quoi au juste ?
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
Avatar de l’utilisateur
pi-R
Active Member
Active Member
 
Messages: 1069
Inscription: 04 Nov 2009, 19:48
Gamertag: Oo Pi R Oo

Re: HELP!! Assassins creeds 2

Messagede Poulet roti » 23 Fév 2010, 13:35

je sais pas si elle est presente dans le 1er, mais sur l'opus PSP cette fille est une de ses ennemies qu'il kidnappe.

Avec le gros plan sur son ventre a la fin, on peut supposer que la lignee d'ezio est issu de l'union d'un assasin et d'une templiere, ce qui est plutot ironique.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Poulet roti
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1544
Inscription: 17 Juil 2008, 10:40

[AIDE] Assassin's Creed 2

Messagede Vindicator » 18 Déc 2010, 16:24

Bonjour, jeux video. com est chiant car ils font des vidéo !

Et moi je cherche un site avec des parties séparée comme ça, là par exemple, je ne recherche que les glyphes, j'ai tourné en rond une demi heure hier pour en trouver un et je l'ai pas eu au final j'ai laissé tombé, connaitriez vous un site de fans par hasard avec des photos des endroit où se trouve les glyphes, pour pas que j'ai à tourné en rond encore une fois, ça me gâche le plaisir du jeu, déjà qu'avec le flou c'est pas la jouasse !

Un coup de main s'il vous plaît ?

J'en avait un super bon site pour Zelda y a un bout de temps, ça serait super d'en avoir un sur les AC surtout que ça va être une saga énorme,

ET non google n'est pas mon avis, sérieux je trouve jamais ce que je cherche dessus, ou alors il me faut des heures, pas sympa quand on est bloqué à un jeu !

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter !
Dernière édition par Vindicator le 18 Déc 2010, 23:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2526
Inscription: 24 Nov 2010, 12:43

Re: [AIDE liens] assassin creed 2

Messagede timOM73 » 18 Déc 2010, 16:48

http://www.msxbox-world.com/features/As ... /index.php

Et puis xbox360achievements.org pour tout les autres. (en anglais par contre).
Image
Avatar de l’utilisateur
timOM73
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4728
Inscription: 20 Mai 2007, 16:28
Localisation: Stade Vélodrome (94)

Re: [AIDE liens] assassin creed 2

Messagede Master Chief XM » 18 Déc 2010, 18:23

Tiens, ce site pourra sans doute t'aider :)

http://succes360.com/s360/paradiseSite/ ... 772-3.html
Avatar de l’utilisateur
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 8468
Inscription: 01 Mar 2008, 16:56
Localisation: Confidentiel
Gamertag: Master Chief XM

Re: [AIDE liens] assassin creed 2

Messagede Vindicator » 18 Déc 2010, 20:53

Merci beaucoup à vous Deux ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2526
Inscription: 24 Nov 2010, 12:43

Re: [AIDE] assassin creed 2

Messagede Vindicator » 21 Déc 2010, 19:56

Quelqu'un pour me dire où c'est le plus simple d'aller par rapport au nombre de garde pour les ensabler plus facilement SVP ?
Avatar de l’utilisateur
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2526
Inscription: 24 Nov 2010, 12:43

Re: [AIDE] assassin creed 2

Messagede Ichigokun » 21 Déc 2010, 20:02

Vindicator a écrit:Quelqu'un pour me dire où c'est le plus simple d'aller par rapport au nombre de garde pour les ensabler plus facilement SVP ?


Evite le double post stp ^^ sinon ben i a pas d'endroit précis tu veut faire le succès ou tu dois combattre x ennemi d'affilé sans te faire touché c'est ca ?

désolé j'ai fait tout ca i a un petit moment j'ai oublié 2 ou 3 truc sinon pour les glyphe je me rappelle que j'avais trouvé des carte avec les emplacement exact mais faut que je recherche je sais plus ou elle sont
Image

Ichigo Kurosaki... Celui qui va te foutre une racleé ... enchanté !
Avatar de l’utilisateur
Ichigokun
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 511
Inscription: 10 Sep 2007, 07:31
Localisation: Soul Society pour l'eté , Hueco mundo en hiver

Re: [AIDE] assassin creed 2

Messagede Vindicator » 23 Déc 2010, 20:24

Tout les succès ! :D

Malgrès tout il me manque des trucs pour finir le jeu à 100%

Apparemment il me manque le truc secret là, je ne sais pas ce qu'il faut faire ! :(
Avatar de l’utilisateur
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2526
Inscription: 24 Nov 2010, 12:43

Re: [AIDE] Assassin's Creed 2

Messagede CoCoBaNaNã » 25 Déc 2010, 16:57

Bonjour à tous, et Noyeux Joël évidemment !

En ce qui concerne les glyphes justement...
Comme un con j'en ai trouvé un, la devinette se lance - un de ceux à Florence, avec les images à passer aux infrarouges - et sur une des images, j'active l'infrarouge, et je ne trouve pas l'objet caché...
Alors j'essaye de désactiver l'infrarouge, j'appuie sur "quitter" ce qui met fin au truc complètement ! Et pas moyen de le retenter.. Quelqu'un saurait comment pouvoir retourner sur la "devinette" ?
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 4051
Inscription: 21 Juin 2004, 13:03
Localisation: Côte d'Azur, près de Cannes, Mougins

Re: [AIDE] Assassin's Creed 2

Messagede Vindicator » 26 Déc 2010, 18:35

Normalement tu peux, il suffit d'aller sur une des séquences et ça te dit refaire l'énigme !
Avatar de l’utilisateur
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2526
Inscription: 24 Nov 2010, 12:43

Re: [AIDE] Assassin's Creed 2

Messagede Ichigokun » 29 Déc 2010, 10:25

CoCoBaNaNã a écrit:Bonjour à tous, et Noyeux Joël évidemment !

En ce qui concerne les glyphes justement...
Comme un con j'en ai trouvé un, la devinette se lance - un de ceux à Florence, avec les images à passer aux infrarouges - et sur une des images, j'active l'infrarouge, et je ne trouve pas l'objet caché...
Alors j'essaye de désactiver l'infrarouge, j'appuie sur "quitter" ce qui met fin au truc complètement ! Et pas moyen de le retenter.. Quelqu'un saurait comment pouvoir retourner sur la "devinette" ?



Tu peut i retourné quand tu veut si je me rappelle bien tu peut i accédé via le menu ou alors retourné sur place la ou tu a trouvé le glyphe mais je suis pas sur pour la 2 iemme option ^^ la première c'est sur et certains même !

ps : Vindicator désolé pour l'autre fois lol avec le double post j'ai raté l'occasion de fermé ma g..... mdr :bravo:
Image

Ichigo Kurosaki... Celui qui va te foutre une racleé ... enchanté !
Avatar de l’utilisateur
Ichigokun
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 511
Inscription: 10 Sep 2007, 07:31
Localisation: Soul Society pour l'eté , Hueco mundo en hiver

Re: [AIDE] Assassin's Creed 2

Messagede Vindicator » 31 Déc 2010, 18:16

je me souviens absolument pas ce que tu avais dit ! Ça a achement du me traumatiser ! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2526
Inscription: 24 Nov 2010, 12:43


Retourner vers Aide de jeux & Succès

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités