Forum

Infos pratiques sur la nouvelle Xbox 360

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Infos pratiques sur la nouvelle Xbox 360

Messagede Diamond » 15 Juin 2010, 19:21

Après l'annonce de la nouvelle Xbox 360, plusieurs questions se posent. Résumé des informations utiles connues suite à la conférence d'hier.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Re: Infos pratiques sur la nouvelle Xbox 360

Messagede Jet9009 » 15 Juin 2010, 19:27

Intéressante cette petite, je pense que je vais vendre ma vieille premium...
Jouer en silence est un plus, le même que jouer sans fil, et pouvoir déplacer sa console facilement (désolé, mais avec la brique d'alim actuelle c'est pas facile...)
Sinon le nouveau design, les finitions, c'est très classe. =)
Jet9009
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Jet9009

Messagede code vesix » 15 Juin 2010, 19:43

"Un port spécialement prévu pour Kinect se situe à l'arrière"
Dois je comprendre qu'il n'y en a pas sur les xbox actuelles ?
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 15 Juin 2010, 19:49

J'imagine que le port, c'est pour pouvoir mettre la caméra sur la console un peu à la manière de l'ancien wifi.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede lukeabate » 15 Juin 2010, 19:51

[quote="code vesix"]"Un port spécialement prévu pour Kinect se situe à l'arrière"
Dois je comprendre qu'il n'y en a pas sur les xbox actuelles ?[/quote]

effectivement, c'est bizarre ça, car kinect pourra être utilisé sur les anciens modèles, enfin levez moi un doute !
lukeabate
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede nemesis70 » 15 Juin 2010, 19:54

[quote="Matfer"]J'imagine que le port, c'est pour pouvoir mettre la caméra sur la console un peu à la manière de l'ancien wifi.[/quote]

Je pense plutôt que Kinect aura besoin d'une prise de courant en plus alors que sur la S' Kinect n'aura pas besoin d'alimentation externe.

HS: A chaque fois que je pense Kynet j'ai toujours en tête Skynet. Je doit vraiment être atteint.
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Mukatai » 15 Juin 2010, 20:24

C'est vrai que quand on regarde la photo de l'arriere de la nouvelle machine on voit une sorte de port USB/FireWire au dessus du RJ45. Je suppose que pour les ancinnes machines ca sera un convertisseur "Kinnect connect"/USB... Heureusement que la 360 est compatible avec les hub usb (testé avec 2 Clef USB + Cable recharge Manette) car le seul port usb à l'arriere deviendrai juste et de devoir tous brancher devant c pas classe...
Mukatai
Welcome
Welcome

Messagede Archiduc » 15 Juin 2010, 21:14

Hourra !!! Je lorgnait du côté des pack FF avec HDD 250Go et belle robe noire ELITE et là ?
Tout ce que je souhaitais ( Sauf un lecteur de BR mais bon :mdr: ) c'est l'une des meilleures nouvelles
pour moi de cet Ecube !!!
:jump:
Neeeeddddddddd !!!!!!!!!!!!
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede Jeff51000 » 15 Juin 2010, 22:19

En tout cas elle me fait vraiment de l'oeil cet 360 restylée!!!

J'en ai marre d'avoir un cable ethernet qui se ballade dans la baraque alors que ma box se trouve dans la pièce juste sous la mienne...

Je pense que je vais revendre ma Elite pour racheter la nouvelle!!! Et si elle fait moins de bruit, c'est que du bonheur!!!

Pour le BluRay, je m'en fous... J'ai déjà une platine BR. ^^
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Gollum » 15 Juin 2010, 22:38

Idem..!

Mon modèle 60 go a été mis en vente ce soir...! Pour ma part, c'est le WiFi, le disque dur et cette fameuse prise optique intégrée qui m'ont un peu forcé la main. J'allais juste acheter l'adaptateur avec la prise optique qui coûte quand même 30€ et j'ai bien fait d'attendre.

Le Design n'est pas sans me déplaire aussi !!! Reste plus qu'à régler cette histoire de transfert car j'ai quand même pas mal de truc dedans et je veux être sûr de pouvoir récupérer mes sauvegardes. Pour la clef USB, j'ai cru comprendre qu'il fallait une clef dédiée à la console d'où l'achat d'une clef USB supplémentaire ( fait chier quand même car sur la ps3, pas besoin de clef dédiée à la console ). Ensuite, apparemment elle serait plus silencieuse...ouf car même avec les jeux installés, elle fait quand même encore du bruit à l'inverse de la PS3 ( j'ai les 2 consoles donc...chut ! ) et c'est soulant surtout avec des jeux comme Alan Wake où les bruits environnants sont importants pour l'immersion . Obligé de jouer avec le son un peu plus fort et le soir, c'est pas l'idéal !

Enfin bon, la mienne est à vendre avec 10 jeux...et comme je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, je la vend maintenant...Vlà !
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede Raiko » 15 Juin 2010, 23:06

ATTENTION, n'oubliez pas un détail important. Le transfert de DD à DD, ne peux fonctionner qu'une seule fois (même en changeant de câble qui lui même est à fonctionnement unique) pour éviter les petits malins avec les doublettes de jeux live et autres. Donc si vous avez déjà fait un transfert de donnée, vous ne pourrez pas le refaire vers les nouveaux DD (sauf si MS annonce quelque chose à ce niveau). D'autres seront emmerdés avec les transferts de licence qui rappelons-le ne peuvent se faire quand on veut. Si on en a fait un, il faudra attendre 1 an avant de pouvoir en refaire un (sans oublier qu'il faut après re dl tout ces jeux et contenus) !!
Raiko
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Raiko Minamoto

Messagede Nemurenai » 15 Juin 2010, 23:37

Ho puré je ne savais pas que le transfert ne pouvait se faire qu'une seule fois? Ca commence vraiment à me trouer le cul ces contrôles dans tout les sens! Et le cable n'est utilisable qu'une seul fois? Donc je peux foutre le miens à la poubelle en fait? O__O (vive l'écologie...).

Concernant la nouvelle Xbox, je trouve que 15% c'est vachement peu comme réduction... Vive le marketing... On se sent presque obligé d'en racheter une juste pour avoir la dernière version et ne pas avoir le sentiment de jouer sur un vieux bazarre... super... Par contre pour le bruit et les ports USB en plus elle est cool.
Nemurenai
Active Member
Active Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site