Forum

Dead Space 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Dead Space 2

Messagede okho » 13 Mai 2010, 22:05

ImageDead Space 2
Image
> EDITEUR : Electronic Arts
> DEVELOPPEUR : Visceral Games
> GENRE : Survival-Horror
> NOMBRE DE JOUEURS : 1 à 8
> DATE DE SORTIE : 27 janvier 2011 (disponible)
> PRIX : 60 €
> SITE WEB : Site officiel
> LISTE DES SUCCÈS : Voir tous les Succès Solo et Live
> LA FICHE XM : Voir la fiche complète
> LE TEST XM : Lire le test
Image
Image Image Image Image
Solo
17

Live
14

Etant donné que je n'ai pas vu de topic sur dead space 2,je me permets de le créer.Bien entendu les modos se chargeront de le fermer si il existe déjà.
Bref pour en revenir au jeu tout le monde sait que le premier DS a fait un carton plein ( même si EA n'était pas satisfait de ses ventes).En voyant les premières images on pouvait craindre que ce DS soit dans un autre registre.Il n'en sera rien puisque ce deuxième opus sera dans la lignée du premier.Les premiers échos sont excellents.Un premier aperçu est disponible sur jeuxvideo.com.
Donc tout ceux qui ont aimé le 1 aimeront à n'en pas douté le 2.
Alors la renaissance de visceral games? je dis ça parce dante inferno a été l'un des pires jeux auxquels j'ai joué.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Image
okho
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Re: [360] Dead Space 2

Messagede lacome » 13 Mai 2010, 22:38

La date de sortie indiqué sur jeux video.com est crédible??? Premier trimestre 2011 ou illusoire??
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede okho » 14 Mai 2010, 17:05

Normalement il est prévu pour fin 2010.Je pense qu'il sortira vers la minovemebre au plus tard décembre comme le premier.De plus EA sait que c'est le moment idéal pour sortir un jeu.
Je suis sûre qu'il sortira pour cette fin d'année.
Image
okho
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lacome » 14 Mai 2010, 18:31

Et bien ce serait plutôt pas mal, mais la communication n'est-elle pas légére pour un jeu qui sort dans quelques mois???
Si j'en ai l'opportunité je le prendrai de suite, le premier du nom étant un de mes jeux préférés...
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede olman078 » 14 Mai 2010, 18:41

Je vais me refaire le 1er moi pour me faire patienter . En tout cas c'est un jeu qui m'a marque et j'espere que le 2eme sera du meme niveau
Image
[url="http://raptr.com/olman078?src=em_forum"]Image[/url]
olman078
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: olman078gege
ID PSN: OLman078

Messagede Nogen » 14 Mai 2010, 20:50

lacome a écrit: mais la communication n'est-elle pas légére pour un jeu qui sort dans quelques mois???

C'est pas plus mal. Ça fait changement des jeux qu'on entend parler 1 an à l'avance et dont il ne subsiste plus aucune surprise lorsqu'on l'a en main. Comme Gears of War 3.... :? ... on sait déjà plusieurs trucs et il sort dans 1 an seulement, au bas mot.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Antounx » 14 Mai 2010, 20:57

C'est clair que Dead Space, on en entend pas réellement parler alors que GoW, c'est dans toutes les bouches, sur tous les sites... D'ailleurs, si je ne me trompe pas, ils ont déjà mis des accessoires GoW 3... Abusé quoi...
Image
Antounx
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: PTC Antounx

Messagede lacome » 14 Mai 2010, 21:33

Nogen a écrit:
lacome a écrit: mais la communication n'est-elle pas légére pour un jeu qui sort dans quelques mois???

C'est pas plus mal. Ça fait changement des jeux qu'on entend parler 1 an à l'avance et dont il ne subsiste plus aucune surprise lorsqu'on l'a en main. Comme Gears of War 3.... :? ... on sait déjà plusieurs trucs et il sort dans 1 an seulement, au bas mot.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais justement par rapport à ce qui se fait d'habitude je trouvais cela étonnant.... Ce qui provoqua mon doute....
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede Dun4n » 18 Mai 2010, 01:17

Un jeu que j'achèterai le day one assurément, tant le premier m'avait mis une tarte copieuse :O

Et pis, vu que les japonais semblent ne plus réussir à faire un bon survival, autant rester avec du côté des prod americaines qui ont prouvé leur talent dans le domaine!
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Baboulinet » 14 Juin 2010, 17:39

Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Nogen » 14 Juin 2010, 17:56

Tiens, ça me rappel le dernier festival de la bière à Chambly. :mdr:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Batto » 14 Juin 2010, 22:25

ça claque ! Plus de couleur que le premier et même ambiance ! Je le veux !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Seb » 14 Juin 2010, 23:03

J'ai adoré. Ca augure vraiment du très bon, et le niveau qu'on voit rappelle fortement le manoir de resident evil. :D
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krabardaf » 14 Juin 2010, 23:43

Baboulinet a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=BOsVWs-uUHQ

Et bon appétit bien sûr !

Image

:ptdr:
J'ai été vraiment dégouté par le footage à al conf EA. Je sens que j'oserais pas y jouer :lol:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 14 Juin 2010, 23:47

j'ai pas fait le premier donc je ne peux pas comparer...*mais la ce qu'on a vu ne m'a pas vraiment emballé... ca a l'air hyper bourrin et ca ne fait pas peur du tout....Le seul passage que j'ai trouvé sympas c'est a la fin quand il se fait aspirer dans le vide et qu'il lutte jusqu'a rentrer dans le conduit.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Krabardaf » 15 Juin 2010, 00:09

je sais vraiment pas ce qu'il te faut, les images qu'on à vue étaient juste énormissimes, et de meiux en mieux de surcroit :P
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 15 Juin 2010, 07:59

Krabardaf a écrit:je sais vraiment pas ce qu'il te faut, les images qu'on à vue étaient juste énormissimes, et de meiux en mieux de surcroit :P

Bah ça vient sûrement en partie de la qualité pourris de la vidéo streaming.
Mais la perso j ai trouve le combat contre l espèce de scorpion sans intérêt ni tension, et ensuite le perso est juste submerge d' ennemis et s en debarasse avec des armes hyper destructives. C est bourrin je trouve. On dirait la demo jouable du premier.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Juin 2010, 08:58

kelanflyter a écrit:
Krabardaf a écrit:je sais vraiment pas ce qu'il te faut, les images qu'on à vue étaient juste énormissimes, et de meiux en mieux de surcroit :P

Bah ça vient sûrement en partie de la qualité pourris de la vidéo streaming.
Mais la perso j ai trouve le combat contre l espèce de scorpion sans intérêt ni tension, et ensuite le perso est juste submerge d' ennemis et s en debarasse avec des armes hyper destructives. C est bourrin je trouve. On dirait la demo jouable du premier.

Nan mais laisse tomber Krab, c'est peine perdue. Ses références à Kelan niveau jeux c'est "Legendary" et "Sonic All stars racing", alors ceci explique cela.. :mdr:

Image
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede kelanflyter » 15 Juin 2010, 09:11

Niveau "jeu qui fait peur" on a récemment eu Alan wake qui est quand même autrement plus efficace que le petit extrait qu on a eu.
La j ai surtout vu un résident evil 5 dans l espace. Je dus pas que c est mauvais mais niveau peur c est pas ça. M engin je pense ( j espère en tout cas) que la vidéo n est pas représentative du jeu final.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 15 Juin 2010, 09:23

essaie de faire le premier kelan, il vaut vraiment le coup (en plus un des rares jeux ou je me suis efforcé a avoir les 1000 G !), y a pas mal de situations d'angoisses avec jeux d'ombres et de sons bien stressant...en plus il doit etre a 10€ en echangeant legendary + sonic all star racing tu devrais ne pas mettre de ta poche :mrgreen:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox