Forum

Le premier contenu payant de Mass Effect 2 annoncé

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Le premier contenu payant de Mass Effect 2 annoncé

Messagede Matfer » 12 Mar 2010, 01:21

Cela devait arriver un jour ou l'autre : Electronics Arts vient d'annoncer le premier contenu téléchargeable payant de Mass Effect 2. Intitulé "Kasumi’s Stolen Memory" ("La mémoire volée de Kasumi"), ce contenu...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Re: Le premier contenu payant de Mass Effect 2 annoncé

Messagede Jimmy974 » 12 Mar 2010, 04:04

On pouvait si attendre effectivement...
Kasumi... une humaine, extraterrestre ou alors la fameuse Kasumi de la série DOA ??
(aucune chance que ce soit la dernière proposition je suppose, mais quand j'ai lus ce nom j'ai immédiatement pensé à celle-là lol)
Jimmy974
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Jimmy974

Messagede FouineTapageuse » 12 Mar 2010, 04:09

La même, abused !!!! On paye une version neuve, ils nous font un réseau cerberus pour les "fidèles" si je puis dire, et au final ils nous font un truc payant...franchement il y a de l'abus dans l'air...
Bha ça sera sans moi....ou pas parce que Mass Effect 2 je suis fan.

Mais quand même...
FouineTapageuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede WnHmasterchief » 12 Mar 2010, 07:21

Juste pour un perso en plus? ...
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede PPK765 » 12 Mar 2010, 09:22

tout dépend du prix et de la campagne, espérons que ça dépasse pas les 400 points sinon c'est abusé vu la durée des quêtes des aliés.
Dernière édition par PPK765 le 12 Mar 2010, 10:25, édité 1 fois.
PPK765
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: PPK765

Messagede LaLiLuLéLo » 12 Mar 2010, 10:23

C'est un léger un personnage en plus,je trouve... :|
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 12 Mar 2010, 12:03

Y aura une arme en plus les mecs ! Trop fou !
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Spin » 12 Mar 2010, 12:05

on s'habitue au gratos hein ? ! :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Gollum » 12 Mar 2010, 12:57

Ben oui....on s'habitue au Gratos comme tu dis...et c'est tout à fait louable dans la mesure où on a acheté le jeu....Neuf !!!! Merci EA...je constate que la pompe à fric est toujours en activité....!

Ma foi, on va se consoler en se disant que ce n'est qu'un personnage de plus qui n 'est pas très important pour le déroulement de l'histoire...!
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede brigou » 12 Mar 2010, 13:02

en plus elle aura les mêmes super dialogues que zaeed dans le normandy c'est à dire aucun
elle peut le rejoindre à côté du vide ordure,pour un dlc dont une partie est déjà dans le jeu original ça fait un peu arnaque
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Spin » 12 Mar 2010, 13:04

je considère qu'on a pas à se plaindre.
On aura eu gratuitement:

Un perso
3 armes
Quelques armures
5 missions plus un nouveau véhicule
Le crash du normandy...

Tout ça dans le cadre de EA. As t on vraiment de quoi se plaindre quand on voit se qu'il se passe sur d'autres jeux ? (jeux musicaux, assassin's creed ou prince of persia, little big planet, microsoft et les costumes pour avatar ou Forza 3 ...)

On ne connait pas non plus le contenue et le prix. Avant de lancer le tollé ne devrions nous pas attendre pour voir ce qu'il en est réellement ?
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede PPK765 » 12 Mar 2010, 13:11

exactement.
surtout que rien ne dit que par la suite ce genre de petit ajout gratuit ne va pas continuer.
PPK765
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede LaLiLuLéLo » 12 Mar 2010, 13:14

Spin a écrit:je considère qu'on a pas à se plaindre.
On aura eu gratuitement:

Un perso
3 armes
Quelques armures
5 missions plus un nouveau véhicule
Le crash du normandy...

Tout ça dans le cadre de EA. As t on vraiment de quoi se plaindre quand on voit se qu'il se passe sur d'autres jeux ? (jeux musicaux, assassin's creed ou prince of persia, little big planet, microsoft et les costumes pour avatar ou Forza 3 ...)
On ne connait pas non plus le contenue et le prix. Avant de lancer le tollé ne devrions nous pas attendre pour voir ce qu'il en est réellement ?

Je Plussoie,c'est pas comme si on avait rien eu et qu'on a attendu 6 mois avant d'avoir du Dlc...
On critique EA mais quand je voit que d'autres Studios font payer plein pot 3 pauvres Maps pour du Multi,il y a pas Photo 8)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Gollum » 12 Mar 2010, 14:03

C'est sûr que vu comme ça....! Et qui vous dit que le rouleau compresseur de l'arnaque ne s'est pas remis en route ....???? Mais vous avez raison....on a eu pleins de contenus gratuits......tous aussi inutiles les uns que les autres...mais c'est gratuit c'est vrai....quelle classe ! Mais encore heureux que c'est gratuit...vu l'intérêt des contenus proposés !

A noter que le perso gratuit n'est valable que pour ceux qui ont activé le réseau Cerberus...en gros ceux qui ont acheté le jeu neuf ! Car pour ceux qui ne vivent pas chez Papa/Maman et qui ne peuvent pas se payer un jeu neuf....si ils veulent ce soi-disant personnage...ils devront débourser encore 1200 points pour pouvoir activer le réseau Cerberus et pouvoir télécharger ce personnage ! Ouai....bonjour la gratuité....!

Je suis pas concerné vu que j'ai payé mon jeu neuf....mais pour les autres c'est franchement limite je trouve !
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Nogen » 12 Mar 2010, 14:22

Haaa Golum, le Don Quichotte des DLC!! :mdr: T'en fais pas, je partage aussi tes avis sur la question, soit rassuré. :wink:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede PPK765 » 12 Mar 2010, 14:27

rho la vache... alors un éditeur qui ne propose pas de DLC on le fustige passque il laisse crever son jeu et se fout des joueurs, celui qui propose des DLC gratuits on gueule passque c'est naze, ça sert à rien et ça dure pas assez longtemps, et quand c'est payant alors là c'est carrément un lynchage sur la place publique pour le vilain éditeur qui s'en fout plein les fouilles pour du contenu de merde.
Arrêtez de nous rabacher vos discours sur chaque news qui parle de DLC, merde, on a bien compris que ça vous gonfle et que vous trouvez ça honteux alors stop quoi. Allez plutôt gueuler devant le siege d'EA ou d'Ubisoft si vous voulez faire changer les choses.
PPK765
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Gollum » 12 Mar 2010, 14:36

[quote="Nogen"]Haaa Golum, le Don Quichotte des DLC!! :mdr: T'en fais pas, je partage aussi tes avis sur la question, soit rassuré. :wink:[/quote]

T'a vu ça....? MDR !!!!
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Spin » 12 Mar 2010, 16:59

PPK765 a écrit:rho la vache... alors un éditeur qui ne propose pas de DLC on le fustige passque il laisse crever son jeu et se fout des joueurs, celui qui propose des DLC gratuits on gueule passque c'est naze, ça sert à rien et ça dure pas assez longtemps, et quand c'est payant alors là c'est carrément un lynchage sur la place publique pour le vilain éditeur qui s'en fout plein les fouilles pour du contenu de merde.
Arrêtez de nous rabacher vos discours sur chaque news qui parle de DLC, merde, on a bien compris que ça vous gonfle et que vous trouvez ça honteux alors stop quoi. Allez plutôt gueuler devant le siege d'EA ou d'Ubisoft si vous voulez faire changer les choses.

Qui neeee râle paaas n'est pas français Yeahh !! Qui neeee râle pas n'est pas français yeaah !!

(réf aux cries des supporters (qui ne saute pas n'est pas lyonais / marseillais etc...)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krabardaf » 12 Mar 2010, 21:31

Ou comment flinguer un système qui arrangeait tout le monde, Merci EA, je me demande bien pourquoi j'y ai cru, en fait -_-
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Mar 2010, 10:54

Je vois pas pourquoi des réactions aussi négatives! TOUS les éditeurs fournissent à présent du contenu payant. Et effectivement on trouve même ça pas normal quand ils ne le font pas.

Bref rien d'anormal à cette nouvelle, si ce n'est que c'est plutôt une bonne nouvelle. Zaed n'a certes pas la profondeur d'un Thane mais il reste assez intéressant comme personnage (c'est quand même le fondateur des soleils bleus).

Reste à connaitre le prix et la qualité de l'add-on, mais pour moi c'est de toute façon un achat obligatoire.
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site