Forum

Ecran de pc pour 360...

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Ecran de pc pour 360...

Messagede ultrapapy » 27 Fév 2010, 01:09

Bonjour, bonsoir,

Alors j'ai un proooooblème.
J'ai la xbox 360 + un câble VGA ( officiel & non officiel ) + écran DELL 15"

Je branche, ça marche pas.... Pourquoi?!

L'écran marche, les deux câbles aussi, la xbox de même.

Taille minimum de l'écran pour pouvoir jouer? Peut-être la xbox est pas compatible ( achat en 2007 ou 2008 je sais plus trop )
Plus de garantie car flashée, peut-être que ça l'a abimée? :?

MERCI DE ME REPONDRE!

Cordialement.
ultrapapy
Welcome
Welcome

Re: Ecran de pc pour 360...

Messagede Panda » 27 Fév 2010, 09:05

J'avais un vieux 15 pouces sur lequel ma console (2005) marchait très bien, je ne pense pas qu'il y ait de taille minimum.
Par contre j'ai déjà eu un soucis avec la résolution. Mon écran ne pouvait pas afficher la résolution que la console sortait (ex : l'écran ne supportait pas le 1920*1080 et ne pouvait donc pas l'afficher) donc pas d'image alors que tout fonctionnait, mais c'était très clairement indiqué sur l'écran (je crois qu'il mettait "out of range").
Pour résoudre le problème j'ai juste brancher la console sur un autre écran B, mis la bonne résolution pour l'écran A, puis remis la console sur l'écran A.

PS : Bienvenue.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede ultrapapy » 27 Fév 2010, 10:50

Tout d'abord merci,

Alors j'ai peut-être une idée, si je change la résolution de l'écran avant d'y brancher la console, ça va peut-être marcher?...

N'ayant pas envie de racheter un écran je vais essayer & vous tenir au courant, je ne dois pas être le seul à qui se problème arrive. :)
ultrapapy
Welcome
Welcome

Messagede shakanico » 01 Mar 2010, 11:06

Tu n'as pas une télé LCD ou un autre écran sur lequel tu pourrais brancher ta console? Car comme l'a expliqué Panda, le vga ne va pas s'adapter automatiquement à la résolution nécessaire. J'ai le même problème quand je change d'écran avec ma console et je suis obligé de reparamétrer la résolution. Tu peux essayer ce test:

- Branche ta console à ton LCD
- essaie de naviguer dans les menus du xbox live avec le joystick gauche (ou la croix directionnelle)
- si t'entends le bruit des onglets c'est que c'est juste un problème de résolution (tu vas devoir paramétrer la réso à l'aveuglette :mrgreen: )
- dans ce cas tu rebootes la console, tu attends d'entendre le logo xbox 360 et ton profil se connecter
- tu fais la manip suivant: RB, RB, A, A, A, A, haut, haut, haut, A
- si rien ne s'affiche (il y a quelques secondes de latence avant affichage), clique sur A
- là normalement ca devrait s'afficher
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Gattuso » 02 Mar 2010, 16:43

Bizarre, quand je change de câble/tv, la console se met en 480p par défaut si le nouvel écran ne gère pas l'ancienne résolution.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Retourner vers Forum Technique