Forum

Halo Reach : les infos et les impressions du X10

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Halo Reach : les infos et les impressions du X10

Messagede Manu » 12 Fév 2010, 23:12

Depuis son annonce à l'E3 dernier Halo: Reach s'est fait très discret, les informations nous parvenant au goutte à goutte. Le X10 aura été l'occasion d'en apprendre davantage sur le dernier jeu de la saga Halo signé Bungie (le studio 343 Industrie se chargeant de prendre la relève). Les premières previews...

:arrow: Lire la suite
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Re: Halo Reach : les infos et les impressions du X10

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Fév 2010, 02:26

Enfin le Halo "Next Gen" qu'on attend tous :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede GEARS83 » 13 Fév 2010, 09:31

Je pense que ça ne sert à rien de s'exciter comme des puces, il faut attendre et on verra... Je trouve qu''ils ont du boulot pour me reprocurer les mêmes sensations que lorsque pour la première fois j'ai posé les mains sur HALO 1er du nom!!! Enfin bon s'il est nul il y a bien d'autres jeux cette année à se mettre sous la dent!!!
GEARS83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fylodindon » 13 Fév 2010, 10:26

Bon, j'vais pas me plaindre qu'il y ait de nouvelles armes, mais d'un point de vue purement rationnel j'vois pas comment ils pourraient y avoir de nouvelles armes dans une préquelle. Ou alors faut me trouver une ruse scénaristique pour me faire croire que les covenants ont perdu les plans et ne peuvent plus les construire. :D

M'enfin, je chipote là...
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede nemesis70 » 13 Fév 2010, 10:29

La grande question, c'est il y aura t'il des codes sur XboxMag comme il y avait eu pour Halo 3 pour participer à la bêta.
Parce que bon je trouve vraiment que ODST est une grosse arnaque et je ne l'achèterait pas pour juste avoir accès à une sois disant bêta qui n'aura de bêta que son nom mais qui ressemblera plus à une démo.

Wait and see comme ils disent si bien...
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede charles71 » 13 Fév 2010, 11:05

J'espère que les environements ne se ressembleront pas tous,parceque j'ai l'impression que ca ne se passera que sur Reach.
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede GEARS83 » 13 Fév 2010, 13:07

Impressions sur jv.com bahhh...y a pas de quoi sauter au plafond. Wait and see :)
GEARS83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 13 Fév 2010, 13:20

GEARS83 a écrit:Impressions sur jv.com bahhh...y a pas de quoi sauter au plafond. Wait and see :)

Faut arrêter la fumette :

les développeurs ont donc travaillé d'arrache-pied pour nous offrir – enfin – un soft visuellement superbe. Ainsi, les modèles 3D sont constitués de beaucoup plus de polygones, les animations ont été entièrement revues à grand renfort de motion capture, les effets de particules se sont multipliés, les textures ont gagné en finesse, les ombres dynamiques sont bluffantes... Tout est devenu beaucoup plus détaillé. Même les sons ont été retravaillés, pour un résultat épatant. Avec Halo Reach, on a enfin l'impression de se trouver devant un véritable jeu next-gen, du genre qui en met plein les mirettes et les esgourdes.

Après, étant donné qu'ils n'ont rien vu du gameplay, ils préfèrent ne pas donner un premier avis....
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede fylodindon » 13 Fév 2010, 14:21

Même Gamekult semble apprécier... et vu qu'ils n'aiment rien en général, c'est plutôt bon signe.
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede CoCoBaNaNã » 13 Fév 2010, 17:05

Je crois que celui-ci va bien réussir à me faire sortir de ma torpeur vidéoludique... :D
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Evilgilgamesh » 13 Fév 2010, 19:02

Oui, les avis semblent positifs ... c'est bien ! Bungie semble vouloir redorer le blason de sa série, et c'est tant mieux pour nous ...
Evilgilgamesh
Welcome
Welcome

Messagede Acidplayer » 14 Fév 2010, 07:10

[quote="fylodindon"]Bon, j'vais pas me plaindre qu'il y ait de nouvelles armes, mais d'un point de vue purement rationnel j'vois pas comment ils pourraient y avoir de nouvelles armes dans une préquelle. Ou alors faut me trouver une ruse scénaristique pour me faire croire que les covenants ont perdu les plans et ne peuvent plus les construire. :D

M'enfin, je chipote là...[/quote]

Ben d'un point de vue purement rationnel les mecs de chez Bungie sont partie d'une théorie simple et vraisemblable, on est au début d'un conflit de plusieurs décennies, une guerre totale qui va engagé toutes les ressources, et les moyens disponibles dans les 2 camps. Si au début Covenants, et UNSC sont au top niveau, l'appauvrissement de leurs ressources va aller croissant avec la durée du conflit.

Ainsi exterminée par la guerre, certaines races Covies vont s'éteindre, et certaines technologies disparaitre par manque de moyens pour les produire. Pour exemple un vaisseau comme l'UNSC Spirit of Fire n'était même pas un vaisseau de guerre a l'origine, ce transporteur de colons a été transformé en cuirassé par besoin, c'est dire ou ils en sont arrivés.

En parallèle pourtant, et comme dans toutes les guerres ; des progrès considérables auront été accomplies, comme le remplacement des moteurs à hélices par des moteur à propulsion sur les pélicans, ce qui n'entre pas en contradiction avec la première explication (pendant la seconde gm, les allemands qui voyaient leurs ressources diminuaient, du fait de l'avancé de l'armée rouge sur le front de l'Est, ont pourtant mis au point leur premier avion à réaction le Messerschmitt Me 262 en 1944). Enfin dans Halo une chance que Master Chief ait été là, a ce rythme on aurait tous fini par se battre avec des cailloux LOL !
Acidplayer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Voodöö » 14 Fév 2010, 11:39

Je trouve que le coup des hélices, c'est vraiment ridicule. Mais bon.

[quote]La démo présentait ainsi selon lui au bas mot 4 millions de pixels supplémentaires par rapport à Halo 3.[/quote]
4M de polygones, plutôt, non ?
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Manu » 14 Fév 2010, 11:57

Voodöö a écrit:
La démo présentait ainsi selon lui au bas mot 4 millions de pixels supplémentaires par rapport à Halo 3.

4M de polygones, plutôt, non ?

Polygones en effet. :P
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site