Forum

Xbox live router

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Xbox live router

Messagede Cody-New » 05 Sep 2009, 01:31

J'ai des probleme avec mon router (D-Link DI604), quand je veux jouer en Xbox live il marche tout est ok... Mais quand exemple je veux joindre un party avec des amis la sa plante... Il me dit qu'il ne peux se connecter. Pour joindre une session en cour c'est la meme chose. Bref mon Live marche, mais c'est comme si le firewall de mon router bloquait mon xbox quand je fait des party.

J'ai trouver une solution, mais plus ou moins efficasse. J'ai branche mon Xbox dans mon modem... Sa marche, mais je ne peux plus acceder à Internet avec mon pc, il faut que je change les cables a chaque fois...
Cody-New
Welcome
Welcome

Re: Xbox live router

Messagede Master Chief XM » 05 Sep 2009, 08:38

J'ai eu le même souci avec mon routeur Dlink, en faite le firewall interne bloque la connexion et impossible d'allez sur l'interface pour moi car il n'avait aucun pilote vista, et même via leurs site internet sa ne marcher pas :(

bref depuis j'ai 3 port sur mon modem SFR donc plus aucun problème mais bon... je compatie avec toi :(
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Cody-New » 05 Sep 2009, 14:00

A tu esseyer d'utiliser l'emulator (un outil pour comfigurer ton Dlink) peut etre que le pare feux se desactiverait au que je pourait ajouter ma Xbox en exeption
Cody-New
Welcome
Welcome

Messagede Master Chief XM » 05 Sep 2009, 14:02

Bah maintenant mon routeur me sert a rien avec ma SFR box donc un peu la fleme de test sa now ^^'
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Retourner vers Consoles Xbox