Forum

Déjà 6 millions pour GTA IV

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Déjà 6 millions pour GTA IV

Messagede Diamond » 07 Mai 2008, 10:20

Take Two peut se frotter les mains, GTA IV se vend comme prévu par centaines, par milliers, par millions. Après avoir écoulé 3,6 millions de copies le jour du lancement, l'éditeur américain vient d'annoncer que la barre des six millions d'exemplaires a été dépassée en une semaine, ce qui est proprement énorme.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede michael77 » 07 Mai 2008, 10:41

je suis content pour take two en plus si ca peut eviité qu il se fasse racheter c est encore mieux
michael77
Elite Member
Elite Member

Messagede spartan X360 » 07 Mai 2008, 10:41

c'est triste...pendant ce temps, Lost Odyssey n'a même pas dépassé le million...c'est vraiment triste de voir que les gens préfèrent la violence et le bourrinage à la poésie et la subtilité...
Image
spartan X360
Elite Member
Elite Member

Gamertag: jon1138

Messagede Paupiette FR » 07 Mai 2008, 10:48

Ca c'est du joli troll de compétition. Je viens juste de finir la trame principale de GTA4, et c'est pour le moins inattendu. Ca fait un joli bras d'honneur à ceux qui le pointent du doigt concernant la violence.

Sinon, l'action Take2 en est où ? Parce que c'est EA qui doit faire la gueule. :ptdr:
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

Messagede chwal » 07 Mai 2008, 10:55

Exactement paupiette , je l ai fin hier soir et le jeu propose plein de choix moraux ainsi qu un personnage des plus intelligent concu scenaristiquement .
Je suis bien content que ca leur rapporte autant parcequ ils se sont bien cassé le cul a faire un jeu d une superbe qualité larguant n importe quelle autre production actuelle .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede jaco » 07 Mai 2008, 11:07

La vrai question est: faut il 100 millions de dollars pour intéresser les gens ?
L'éternité c'est long surtout vers la fin
Image
jaco
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: SethChrist

Messagede sk60 » 07 Mai 2008, 11:07

Et encore quand vont arrivé les contenus téléchargeable ils vont encore plus l'amortir mais c'est normal c'est un jeu qui était attendu au tournant et contrairement à d'autre il n'a pas déçu
sk60
Elite Member
Elite Member

Messagede jaco » 07 Mai 2008, 11:51

Y a un autre truc aussi, en 2007 Microsoft annoncait l'exclu du contenu telechargeable pour 50 millions dollars (soit le prix d'un très bon jeux)
alors le contenu sera t il à la hauteur?
L'éternité c'est long surtout vers la fin
Image
jaco
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: SethChrist

Messagede sk60 » 07 Mai 2008, 12:05

Bien sûr que oui qu'il sera à la hauteur Rockstar vont pas nous sortir de la merde quand même surtout que le nombre d'acheteur potentiel de ce contenu est énorme
sk60
Elite Member
Elite Member

Messagede code vesix » 07 Mai 2008, 12:57

spartan X360 a écrit:c'est triste...pendant ce temps, Lost Odyssey n'a même pas dépassé le million...c'est vraiment triste de voir que les gens préfèrent la violence et le bourrinage à la poésie et la subtilité...

J'en suis à plus de 25h de jeu et j'ai pas tabassé une seule fois une mémé à coups de bat de base ball et quand je conduis, j'essaye de ne renverser personne.

De plus tu parles de poesie et de subtilité. Le game play de GTA 4 est bourré de subtilités dans des détails etonnant comme par exemple, verifier notre compte via des distributeur d'argent ou encore siffler un taxi et nous faire emmener où on le veut... où est la violence ?

Niveau poesie, sache que j'ai rarement vu d'aussi beaux couchers de soleil dans un jeu ... avec l'horizon de Liberty City au loin, les reflets des premières lumières dans l'ocean, le soleil qui disparait peu à peu, c'est tout simplement envoutant =)

Après si c'est le contexte "réaliste" qui te derange, ça je peux comprendre mais le dis toi que le jeu n'est violent que si tu le decides (bon ok y a pas mal de vulgarité, comme dans un bon Tarentino) et la poesie n'existe pas que dans les scènes à l'eau de rose entre 2 androgines japonais ... ;)
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Zlork » 07 Mai 2008, 13:49

Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede GuYo-Pk » 07 Mai 2008, 13:55

"j'essaye de ne renverser personne. " :ptdr: ça en dit long :p

perso j'aime bien le jeu mais je suis loin d'être bluffé.
Je vais ptet en choquer plus d'un mais je m'attendais à mieux. Des graphismes propres mais rien d'extraordinaire, avec un Aliasing et un vraiment trop présent, des arbres en 2D bizarre. le héros est plutôt raid dans les déplacements (les personnages en général sont raids, suffit de voir le héros courir en tournant ou faites le descendre un escalier en courant, c'est capitaine crochet le type, un vrai boiteux).

L'éternel problème avec les voitures, voir 4 à 5 fois une voiture identique dans la même rue, c'est plutôt lourd... et il y en a pas tant que ça..

Des collisions assez spéciales avec une voiture qui a du mal a défoncé une simple grille mais qui shoote un poteau a 3 km/h. Certes c'est pas des gros problèmes mais on pouvait espérer mieux (ça reste un avis perso).

Sinon le scénario est énorme, j'ai rien à redire, c'est drôle, c'est bien pensé, le héros dégage vraiment quelque chose (enfin l'anti héros plutôt). La jouabilité est bonne (à part la caméra qui me saoule un peu, j'ai tendance a avancé mon stick quand je conduis et du coup ma caméra passe derrière la voiture super bas, au niveau de la route :p mais pour le reste nickel)

Sinon certes c'est violent quand même mais bon pas plus qu'un saint's row dans lequel j'ai trouvé les dialogues bien plus choquants du style un mec qui te sors "dégages salope" dans une cinématique.
Tu crois que c'est pour toi et tu commences à partir et là le mec dit "nan pas toi"..
Et là tu vois une fille sortir de sous la table en se frottant les lèvres :p

Enfin voilà quoi, on fait une polémique autour de GTA 4 alors pourquoi on a épargné saint's row qui est loin d'être un jeu pour enfant de coeur puisqu'on peut y défoncé des gens en déambulateur, qu'on est un vrai mac, qu'on fait du traffic de drogue le tout avec un vocabulaire plutôt violent, c'est le moins qu'on puisse dire, et qu'on est un peu dans un gang qui contrôle la ville à la fin :p. Un monde de malfrats faut le dire :p.

Nan c'est vrai GTA 4 fait toujours la polémique alors pourquoi pas saint's row. Car moins de renommé ? En tout cas, je pense sincèrement que saint's row 2 peut relever le défis GTA 4 car si j'adore le jeu, je suis loin d'être ébahi. (ça c'est dit :p)
GuYo-Pk
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 07 Mai 2008, 14:03

combien de million seulement sur 360?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Matfer » 07 Mai 2008, 14:11

3,29 millions sur 360 contre 2,62 millions sur PS3 selon VGChartz. Mais le plus intéressant ce serait de voir les chiffres dans 7 mois (après Noël) car GTA : SA totalise 17 millions et donc il y a encore un parc énorme de joueurs qui attendent d'acheter GTA IV.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Batto » 07 Mai 2008, 14:13

houla en effet c'est a suivre de près ça histoire de voir comment les ventes vont évoluer....en tout cas merci pour les chiffre mat :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Smart_Fury » 07 Mai 2008, 15:22

comment en vendant 6 millions de jeux a 70€ TTC (a la louche et encore c'est cher par chez nous) on peut generer 500 millions de CA ?
Tu shot la TVA deja, hop...
j'aiemrais qu'on m'explique ce mystère comptable tout de meme ??
#### Gametag XBlive! : Smart Fury ####

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Spartan Li 008 » 07 Mai 2008, 20:35

C'est très simple smart fury... article promotionnel, collector edition. strategy games book, etc. Rajoute la valeur de l'euro ou autres argent où les éditeur maximise leur revenu et ,corriger moi si je me trompe mais ils me semble que la version ps3 se vend plus cher dans quelque pays
prédiction pour fin 2009
La xbox 360 aura 95 titre million seller ou plus
Spartan Li 008
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Smart_Fury » 07 Mai 2008, 20:37

mouais... pipo bimbo vas y que je t'embrouille quoi, meme si il est clair que ca se vend
#### Gametag XBlive! : Smart Fury ####

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede shadowghan » 07 Mai 2008, 22:29

pas mal pour un gta 3 HD
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede Spartan Li 008 » 07 Mai 2008, 23:31

je voir pas pourquoi tu parle d'un gta 3 hd. le scénario est différent bien que classique pour les gta le moteur physique est de loin bien meilleur dans gta 4 que dans le 3 la prise en main de la manette est meilleur. on a beaucoup plus de voiture plus de diversité dans le gameplay. le seul pointou j'ai été déçu est que j'aurais voulu plus d'élément de gta sa comme le personnage a caractère évolutif ex: plus on fait de la moto plus le personnage sera doué.
prédiction pour fin 2009
La xbox 360 aura 95 titre million seller ou plus
Spartan Li 008
Membre AOC
Membre AOC

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site