Forum

La gifle du jour : Sega ferme Sega Racing Studio

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La gifle du jour : Sega ferme Sega Racing Studio

Messagede Diamond » 09 Avr 2008, 11:43

La nouvelle sera sans doute dure à avaler pour tous ceux qui ont apprécié, à juste titre, l'excellent Sega Rally sorti l'année dernière : le tout jeune studio à l'origine de la résurrection de la licence de course arcade de Sega, Sega Racing Studio, ferme ses portes.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Tom Sawyer » 09 Avr 2008, 11:49

C'est claire que c'est vraiment très con :cry:
Image
Tom Sawyer
Very Active Member
Very Active Member

Messagede crazy.player » 09 Avr 2008, 12:01

Je suis dégouté sega racing studio avait fait de l'excellent travail mais malheureusement le public n'a pas suivi, résultat on ne viendra pas se plaindre que tous les jeux de courses ce ressemblent!

Allez joueur, aller vite acheter le dernier NFS!!!! :twisted:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tom Sawyer » 09 Avr 2008, 12:07

MFS ouai :ptdr:
Image
Tom Sawyer
Very Active Member
Very Active Member

Messagede sans rancune » 09 Avr 2008, 12:12

Perso, je suis un pro sega et sega rally est un de mes jeux préféré en arcade mais faut arreter de delirer, la demo de sega rally sur 360 et PS3 etait une vrai daube
Musique de merde et jeux en 30 images secondes, je l'ai meme pas acheté oui a cause de ça et visiblement je suis pas le seul a pas l'avoir acheté
Je dis pas que je suis content que le studio ai fermé je dit juste que sega rally sur console a pas la magie d'un vrai studio japonais SEGA...
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede facer » 09 Avr 2008, 12:42

les objectifs de rentabilité de la maison mére..

Ils se tapent une license vieille comme mes robes, avec visiblement interdiction de trop chambouler le concept, et quand Sega se rend compte que leur façon de voir le jeu vidéo a 15 ans de retard, c'est la faute aux dév' ?

Vraiment n'importe quoi, WARNING fermeture en vue du studio qui a développé le calamiteux Sega Superstar Tennis :?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede RyuSan » 09 Avr 2008, 14:33

Gros fan de Sega j'ai boycotté le jeu clair et net. 30 fps, des saccades ici et là, gameplay en deça de ce que j'attendais. Le graphisme correct sans plus, sans envergure quoi, pis pas le moins du monde adapté au besoin du marché. Enfin bref, même si le titre de l'année dernière ce révèle sympa il est loin de mérité le grand nom qu'il portait. De tout façon je n'ai pas attendu ce titre pour pleurer le SEGA qui m'a fait rêver.....
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Mamulet FR » 09 Avr 2008, 14:56

S'ils avaient fait un jeu moins dure peut etre qu'il se serait vendu mieux.
Mamulet FR
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede ravensix » 09 Avr 2008, 15:07

c'est ca de faire des jeux baclé une fois de plus au lieu de claqué de l'argent dans des jeux baclé ils n'ont cas nous sortir la carte maitresse ... qui sait peut etre un jour
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede buckk » 09 Avr 2008, 15:12

Beaucoup de gens se focalisent sur la démo... J'ai bien aimé le JEU, aucune saccade, graphismes soignés contrairement à d'autres jeux Sega honteux... M'enfin si certains pensent tout savoir en testant des démos, je peux comprendre que les gens n'ait pas eu envie de voir plus loin que le bout de leur nez.

Sega Rally était un bon jeu que vous le vouliez ou non.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede halfdead Z » 09 Avr 2008, 15:14

Ils ont peut être aussi subit la concurrence de Dirt sorti un peu avant si j'me rappelle bien. Même si le gameplay est différent, c'est en essayant les 2 démos que j'ai fait mon choix et le titre de feu McRae l'a emporté haut la main.
En tout cas, la fermeture d'un studio n'est jamais une bonne nouvelle... :(

PS: si la démo proposée ne me plait pas, c'est sûr que je ne mettrai pas 60/70 euros dans le jeu complet... à moins qu'on me le file gratos... :lol:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Silverbrans » 09 Avr 2008, 20:32

Sont cons aussi, z'avez qu'a faire une bonne daube dans l'aire du temps genre Burnout ou Colin mcrae dirt ca se serais mieu vendu. Quelle idée de faire un putain de bon jeu d'arcade a l'ancienne.
Silverbrans
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Zlork » 09 Avr 2008, 20:36

Sega Rally -sur XBox 360- est le meilleur jeu de Rally que je n'ai jamais joué. Je suis triste quant à la fermeture du studio :cry:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 10 Avr 2008, 03:54

bon histoire de contrebalancer cette mauvaise nouvelle, sacher que SEGA a un autre studio s'occupant des jeux de bagnoles arcade ,AM2+ diriger par Mr. YU SUZUKI :aime:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Joeydmaio » 10 Avr 2008, 03:59

Lol je savais même pas qu'y avait eu un Sega Rally sur 360... :oops:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede RyuSan » 10 Avr 2008, 04:51

30 fps et saccade dans la version compléte, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles en sortant des arguments ridicule pour faire passer leur avis pour un truc de noob. Il vous plait ainsi tant mieux pour vous respectez les autres avis (plus exigeant envers sega, bin ouai on parle pas de n'importe qui quand même). Mais bon les AM ne sont pas responsable et de toute façon beaucoup des dev de l'époque sont ailleurs..
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede crazy.player » 10 Avr 2008, 07:00

On respecte les avis, mais sur certains commentaires il est écri "le jeu est nul" hors les critiques sont toutes élogieuse.
Sinon, PGR2 était en 30fps et c'est pourtant le meilleur épisode de la serie.
Pour finir je n'ai pas éssayer la demo, peut etre qu'elle rame plus que le jeu...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Am0n » 10 Avr 2008, 08:15

buckk a écrit:Beaucoup de gens se focalisent sur la démo... J'ai bien aimé le JEU, aucune saccade, graphismes soignés contrairement à d'autres jeux Sega honteux... M'enfin si certains pensent tout savoir en testant des démos, je peux comprendre que les gens n'ait pas eu envie de voir plus loin que le bout de leur nez.

Sega Rally était un bon jeu que vous le vouliez ou non.

En même temps le but d'une demo c'est de voir a quoi ressemble le jeu, se donner une idée si ca va nous intéresser,tout simplement faire vendre le jeu. Si on devait acheter tout les jeux qu'on trouve naze, on serait pas dans la merde :lol:
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Silverbrans » 10 Avr 2008, 08:24

RyuSan a écrit:30 fps et saccade dans la version compléte, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles en sortant des arguments ridicule pour faire passer leur avis pour un truc de noob. Il vous plait ainsi tant mieux pour vous respectez les autres avis (plus exigeant envers sega, bin ouai on parle pas de n'importe qui quand même). Mais bon les AM ne sont pas responsable et de toute façon beaucoup des dev de l'époque sont ailleurs..

Le framerate est excellent et l'impression de vitesse aussi, les saccades perso j'ai pas souvenir, et le gameplay est béton. Comme Outrun 2 a l'epoque pour moi c du grand jeu d'arcade comme seul sega nous en fait encore.
Silverbrans
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede RyuSan » 11 Avr 2008, 04:02

Perso je n'appel pas ça un framerate excellent et surement pas comme SEGA c'est le faire ^^. Après chacun sa tolérance mais il ne faut pas dire que c'est du grand SEGA arcade car on en ai loin et ce serait rabaisser SEGA. SEGA valait bien me que ce jeu sympa.....
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site