Forum

[Soluce] Devil May Cry 4: aventure,succès,etc (voir page 1)

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

[Soluce] Devil May Cry 4: aventure,succès,etc (voir page 1)

Messagede Batto » 08 Fév 2008, 21:39

Succès:

10G Un rythme agréable
Terminer la mission 11 en mode humain.

10G En douceur
Terminer toutes les missions en mode humain.

20G Les challengers
Terminez toutes les missions en mode Humain avec la note S.

10G A mi chemin
Terminer la mission 11 en mode chasseur de demons.

20G Fait et plus à faire
Terminez toutes les missions en mode chasseur de demons.

30G Au dessus du lot
Terminez toutes les missions en mode Chasseur de demons avec la note S.

10G Marteau et enclume
Terminez la mission 11 en mode fils de sparda.

30G Rien de facile
Terminez toutes les missions en mode Fils de sparda.

40G Quel exploit
Terminez toutes les missions en mode Fils de Sparda avec un rang S.

10G Facile a dire
Terminez la mission 11 en mode Dante doit mourrir.

40G Le respect de tous
Terminez toutes les missions en mode Dante doit mourrir.

50G Ne jamais abandonner
Terminez toutes les missions en mode Dante doit mourrir avec un rang S.

10G Dans la lumiere
Terminez toutes les missions en mode Enfer ou Paradis.

10G Ce soir, nous dînons en Enfer
Terminez toutes les missions en mode Enfer et Enfer.

10G Le premier cercle
Terminez le niveau 10 du Palais Sanglant.

10G Le deuxième cercle
Terminez le niveau 20 du Palais Sanglant.

10G Le troisième cercle
Terminez le niveau 30 du Palais Sanglant.

10G Le quatrième cercle
Terminez le niveau 40 du Palais Sanglant.

10G Le cinquième cercle
Terminez le niveau 50 du Palais Sanglant.

10G Le sixième cercle
Terminez le niveau 60 du Palais Sanglant.

10G Le septième cercle
Terminez le niveau 70 du Palais Sanglant.

10G Le huitième cercle
Terminez le niveau 80 du Palais Sanglant.

10G Le neuvième cercle
Terminez le niveau 90 du Palais Sanglant.

40G Couvert de sang
Terminez le Palais Sanglant.

50G Roi du palais
Terminez le Palais Sanglant en obtenant que des notes S.

50G Trône de gloire
Terminez tous les modes du jeu

10G Rien à cacher
Terminez toutes les missions secretes.

10G Spectaculaire
Terminer une mission avec un rang S.

10G Smokin'!
Effectuez un combo de niveau S.

10G Smokin' Style!!
Effecyuez un combo de niveau SS.

10G Smokin' Sick Style!!!
Effectuez un combo de niveau SSS.

20G Le Diable au corps
Terminez le jeu avec super nero.

10G Modus Vivendi
Jauge de vie au maximum.

10G Chauve-souris
Jauge du devil trigger au maximum.

10G Rivière ecarlate
Obtenez 10 000 sphères rouges.

20G Que du bonheur
Obtenez 100 000 sphères rouges.

40G Des spheres rouges par millions
Obtenez 1 000 000 sphères rouges.

10G Plein de fierté
Obtenez 10 000 âmes fières.

20G Bourré de fierté
Obtenez 100 000 âmes fières.

40G Fier millionnaire
Obtenez 1 000 000 d'âmes fières.

10G Chasseur de demons debutant
Venez à bout de 100 ennemis.

30G Chasseur de demons agueri
Venez à bout de 1000 ennemis.

50G Chasseur de demons légendaire
Venez à bout de 10 000 ennemis.

50G Collectionneur d'objets
Obtenez le maximum de tous les objets.

50G Collectionneur d'aptitudes Nero
Vous avez obtenu toutes les techniques de Nero.

50G Collectionneur d'aptitudes Dante
Vous avez obtenu toutes les techniques de Dante.




Astuces et Secret:

Terminer le jeu en mode Humain débloque:
-une image pour la galerie Illustrations Bonus
-l'histoire des 3 anciens épisodes de Devil May Cry pour la galerie

Terminer le jeu en mode Chasseur de Demons débloque:
-une image pour la galerie Illustrations Bonus
-l'histoire des 3 anciens épisodes de Devil May Cry pour la galerie(si ça n'a pas déja été déverouiller en mode facile)
-des images des personnages pour la galerie
-le mode fils de Sparda
-le Palais Sanglant

Terminer le jeu en mode Fils de Sparda débloque:
-une image pour la galerie Illustrations Bonus
-Art Promotionnel pour la galerie
-le mode Dante doit mourir
-le mode Enfer et Paradis

Terminer le jeu en mode Dante doit mourir débloque:
-une image pour la galerie Illustrations Bonus
-super Nero et super Dante(pouvoir de Yamato et pouvoir démoniaque illimité)
-le mode Enfer et Enfer

Terminer le jeu en mode Enfer et Paradis débloque:
-une image pour la galerie Illustrations Bonus

Terminer le jeu en mode Enfer et Enfer débloque:
-une image pour la galerie Illustrations Bonus


les difficultés:
-Humain=facile
-Chasseurs de Démons=normal
-Fils de Sparda=difficile
-Dante doit Mourir=très difficile
-Enfer ou Paradis=assez facile
-Enfer et Enfer=ultra difficile(mode super Dante et super Nero fortement conseillés)


a savoir:
-Pour le mode Enfer et Paradis vous avez 3 vies qui correspondent a des orbes dorées mais qui n'ont rien a voir avec les orbes dorées de votre inventaire si vous vous faites touché une fois vous avez une vie en moins,vous pouvez donc vous faire touché 3 fois avant de mourir pour de bon....les enemis eux aussi meurent en un coup(boss compris!),donc dans l'ensemble ça reste assez simple.

-Pour le mode Enfer et Enfer c'est la même chose que Enfer et Paradis vous avez toujours vos 3 vie, les enemis eux ne meurent plus en un coup mais en plusieurs coups,donc ultra difficile.

-Le mode Automatique vous aide a sortir la plupart des coups,combo et enchainements facilement avec juste un bouton,pour ceux qui ne sont pas très douer c'est une aide supplémentaire.

-Après avoir fini un mode de difficulté et avoir obtenu l'Illustration Bonus placez-vous a l'écran "Menu de Mission" et quitter avec B pour revenir a l'écran titre ce qui vous donnera l'Illustration Bonus comme fond d'écran pour l'écran titre,laissez alors tourner l'écran titre et les démonstration(trailer) et a chaque fois que vous reviendrez a l'écran titre le fond d'écran changera si vous avez eu plusieurs illustrations bonus.

-Après avoir battu le boss de fin lors du générique si vous ne protègez pas Kyrie des ennemis vous n'aurez que l'epilogue 01 alors que si vous la protègez vous aurez l'épilogue 01(avec Nero et Kyrie) plus le 02(avec Dante,Trish et Lady) et donc la vrai fin.

-Video d'aide pour les fragments de sphères bleus

-Devil Trigger de l'ennemi:
En mode Dante doit Mourir, les ennemis peuvent activer leur Devil trigger.
Leurs force et défense seront grandement augmentées avec le Devil Trigger activé.Un signal se fera visible lorsqu'un ennemi active son Devil Trigger.Il sera sage de se débarrasser des ennemis dès que vous reconnaîtrez ces signaux(bruit sourd et aura violette).

Les étages du Palais Sanglant:
1. Scarecrow x 3
2. Scarecrow x 4
3. Scarecrow x 6
4. Frost x 2
5. Bianco Angelo x2
6. Mephisto x 3
7. Gladius x 6
8. Chimera Seed x 9
9. Chimera Seed x 9, Scarecrow x3
10. Scarecrow x 12
11. Assault x 2
12. Mega Scarecrow x2
13. Assault x2, Bianco Angelo x2
14. Faust x1
15. Bianco Angelo x2, Alto Angelo x1
16. Scarecrow x6, Mega Scarecrow x1
17. Alto Angelo x2
18. Blitz x1
19. Basilisk x4
20. Berial (Boss)
21. Mephisto x2, Frost x1
22. Frost x2, Faust x1
23. Assault x3, Frost x2
24. Assault x 3, Basilisk x 4
25. Assault x3, Blitz x1
26. Blitz x1, Basilisk x4
27. Frost x2, Bianco Angelo x2
28. Assault x2, Gladius x8
29. Blitz x1, Gladius x5
30. Frost x4, Assault x6, Blitz x1
31. Chimera Seed x6, Mephisto x3
32. Scarecrow x3, Faust x1
33. Mephisto x2, Mega Scarecrow x1
34. Mephisto x6
35. Mephisto x3, Frost x1
36. Scarecrow x2, Faust x1
37. Mephisto x2, Assault x3
38. Mephisto x2, Blitz x1
39. Chimera Seed x9, Faust x1
40. Bael (Boss)
41. Chimera Seed x9
42. Chimera x5, Chimera Seed x5
43. Chimera x4
44. Chimera Seed x6, Gladius x6
45. Chimera x2, Blitz x1
46. Basilisk x2, Chimera Seed x4
47. Chimera Seed x5, Bianco Angelo x2, Alto Angelo x1
48. Scarecrow x1, Chimera Seed x6
49. Chimera x3, Faust x1
50. Scarecrow x6, Chimera Seed x12, Assault x4
51. Scarecrow x6
52. Scarecrow x3, Gladius x8
53. Mega Scarecrow x3, Frost x2
54. Scarecrow x5, Alto Angelo x1
55. Mega Scarecrow x1, Faust x1
56. Mega Scarecrow x1, Alto Angelo x2
57. Scarecrow x4, Mephisto x3
58. Mega Scarecrow x1, Basilisk x5
59. Chimera x2, Mega Scarecrow x1, Chimera Seed x4
60. Echidna (Boss)
61. Bianco Angelo x4
62. Cutlass x2, Bianco Angelo x3
63. Blitz x1, Bianco Angelo x2
64. Bianco Angelo x1, Gladius x6
65. Bianco Angelo x7, Alto Angelo x1
66. Alto Angelo x1, Basilisk x4
67. Blitz x1, Alto Angelo x2
68. Bianco Angelo x2, Scarecrow x6
69. Alto Angelo x1, Frost x2
70. Bianco Angelo x10, Alto Angelo x2
71. Gladius x16
72. Mega Scarecrow x1, Gladius x9
73. Gladius x8, Frost x1
74. Cutlass x2, Basilisk x4
75. Alto Angelo x1, Cutlass x3
76. Cutlass x4, Gladius x8
77. Basilisk x10
78. Frost x2, Basilisk x4
79. Cutlass x2, Basilisk x2, Gladius x4
80. Angelo Credo (Boss)
81. Mega Scarecrow x1, Scarecrow x5
82. Mephisto x4, Faust x1
83. Frost x3
84. Chimera x4, Chimera Seed x10
85. Blitz x2, Chimera Seed x3
86. Bianco Angelo x2, Alto Angelo x1
87. Basilisk x4, Gladius x7
88. Cutlass x3, Bianco Angelo x2
89. Mega Scarecrow x3, Blitz x1
90. Scarecrow x20, Mega scarecrow x3, Chimera Seed x3
91. Faust x3
92. Alto Angelo x3, Bianco Angelo x4
93. Assault x8
94. Chimera x3, Chimera Seed x6, Bianco Angelo x2
95. Basilisk x16, Chimera Seed x4
96. Gladius x8, Cutlass x3, Bianco Angelo x3
97. Mephisto x6, Mega Scarecrow x2
98. Chimera x4, Chimera Seed x3
99. Alto Angelo x2, Bianco Angelo x44
100. Angelo Agnus (Boss)
101. Dante (Boss)






Soluce Complète de l'Aventure:

Mission 01 : Affrontez l’assassin mystérieux !

Après avoir vu la cinématique d’intro et écouté la voix magnifique de Kayrie vous allez devoir combattre Dante, pas d’inquiétude c’est très simple il suffit de regarder les indications qu’on vous donne (bouger, tirer, esquive ,combo d’épée et le bras) et ensuite une fois tout ça assimiler vous devrez combattre Dante votre premier boss mais le plus simple aussi….faites lui B au corps a corps s’il y a riposte de Dante appuyez très vite sur B pour lui en coller une sinon le combo de base a l’épée fonctionne bien aussi. Ceci étant fini vous gagnerez des âmes fières qui vous permettent a l’écran d’amélioration d’acheté de nouvelles aptitude, coup d’épée et bien d’autre choses.



Mission 02 : La porte de l’enfer

Vos premiers ennemis les marionnettes apparaissent avec l’ambiance d’une excellente musique typé « metal » bon pas d’inquiétude ils sont très facile a battre suffit d’enchainé les coup d’épée, n’oubliez pas de détruire tous les objets pouvant être détruit comme les bancs, poubelles et plus tard caisses, barils, etc qui contiennent des sphères rouges(qui permettent d’acheté divers objets a l’écran d’amélioration). Bon après avoir vaincu les ennemis prenez la porte du fond pour arrivé dans une pièce avec un escalier, une orbes dorée de résurrection(sert de vie supplémentaire) se cache sous l’escalier, vous pouvez sauter contre le mur deux fois pour l’atteindre ensuite montez l’escalier pour vous retrouvez plus loin dans une petite salle avec vos amis les marionnettes….comme tous a l’heure bourrinner dans le tas est la meilleur façon de vaincre, la prochaine porte vous emmène dehors avec une vision de désolation des rues, ensuite vous arrivez dans une grande salle il vous faut aller en bas dans le fond récupérer sur la grande colonne bleu votre premier pouvoir l’héritage maléfique qui vous permet d’utiliser votre bras comme « devil bringer » en gros pour faire plus simple on dira simplement un grappin (RB+B), entraînez-vous! regarder les grilles sur les côté : utilisez ce nouveau pouvoir pour prendre une étoile de vie P a droite et une sphère verte a gauche vous pouvez aussi revenir a coté de la porte que vous étiez arrivé pour chopé la sphère rouge sur le côté bon maintenant aller sur le rond bleu qui se trouve vers le centre de la pièce pour utilisé votre grappin tel batman et continuer jusqu'à la prochaine porte. Une fois dehors utilisez encore votre pouvoir qui vous amène a une petite pièce ou un petit parchemin spécial est accroché….celui-ci n’est au autre que votre première mission secrète :

Mission Secrète 01 : Carnage « éliminez tous les démons dans le temps imparti.(1mn) »

Le plus simple pour réussir c’est de sauter au dessus d’un ennemi, de le chopé dans les airs avec RB+B puis de le jeté avec B, ou alors :
Avec les aptitudes que vous possédez dès le début du jeu vous pouvez utilisez la manoeuvre de Slide -glissade- qui vous aidera à aller à toute vitesse autour du cercle intérieur afin de tuer les épouvantails, faites attention à ne pas taper sur le mur, afin de perdre des secondes pour rien.

Si vous n’arrivez pas, vous pouvez revenir plus tard avec des aptitudes améliorées comme le devil bringer et le ACT-Max par exemple, –aptitude qui permet de chauffer tout en coupant-

une fois que vous aurez réussi vous aurez votre premier fragment de sphère bleu


Image Image


Après avoir réussi(ou raté) la mission secrète continuez plus loin, comme d’habitude utilisation du grappin puis marionnettes arrivent…..après la prochaine porte vous tombez dans des ruelles puis sur un gros cristal rouge, explosez-le a coup d’épée le plus vite possible pour récupéré le plus d’orbes rouge possible, ensuite allez a côté sur les toits pour suivre les petites sphères rouges qui vous montre le chemin menant a un fragment de sphère bleu(cliquez ici et ici pour voir les images), explosez ce qui reste(ennemis et objets) et continuez pour voir une espèce de grande antenne, sautez dessus deux fois pour atteindre le haut ou il y a la cloche pour un paquet caché de sphères rouges et comme si ça ne suffisait pas un autre et caché juste au dessus sur le « toit » là il faudra « sauter en arrière » du bord c’est chaud mais réalisable. Vous arrivez ensuite au port de Caerula(nom a couché dehors je sais) dès votre sortie du tunnel a gauche une grosse sphère rouge et sur le mur en hauteur puis continuez tout droit a gauche sur le rond bleu pour utiliser le grappin qui vous mènera jusqu'à un entrepôt, une cinématique pour marionnettes un peu plus dangereuse que les autres s’active, comme d’hab suffit de foncer dans le tas comme un bon gros barbare ensuite tabassez le panneau bleu pour qu’il désactive la barrière bleu histoire de prendre la porte pour activé le pont, aller hop ! marche arrière et retournez dehors pour aller dans la direction du pont, évidemment des ennemis au passage a dézinguer et basta….ensuite voilà des égouts : en bas se trouve des sphères rouges a ramasser puis utilisez le grappin sur les lumière bleu pour arrivé plus haut, une déesse sacré a détruire vous attend il faut l’enchainé de coup divers avec Y et B pour atteindre un niveau de combo « B » ensuite un fragment de sphère bleu vous sera offert si elle est détruite. Bon on passe la porte pour aller buter du boss maintenant : très facile a vaincre Berial détruit les cabanes en bois qui vous redonne de l’énergie le mieux c’est de sauter sur son dos et de donner un maximum de coup d’épée dans les airs, une fois devenu rouge et a moitié KO sautez devant lui pour le chopé dans les airs avec votre bras et une fois a terre il faut refaire la même chose pour l’envoyé dans le fond de l’arène, éloignez-vous tous de suite pour évité son onde de choc brûlante et recommencez bref une fois ce combat fini ce lâche se sauve il ne vous reste plus qu’a continuer votre route pour finir ce niveau.



Mission 03 : L’aile Blanche

On commence dans des mines ressemblant étrangement a ceux de Onimusha 2….ah Capcom quel coquin ! bon dans le fond a gauche un gros cristal rouge a détruire et a droite la route avec quelques marionnettes, plus haut des lumières bleu et donc utilisation du grappin pour arrivé sur une plate-forme qui mène dans le prochain lieu d’ennemis, mais avant d’aller voir les prochains ennemis regardez a gauche des plate-forme peuvent vous faire monter un peu plus haut, utilisez ensuite votre grappin sur les deux lumière puis un re-saut contre le mur et là utilisez de nouveau le grappin en mettant le stick vers le haut pour continuer sur la série de lumière qui se trouve plus haut qui vous mènera a un fragment de sphère bleu(cliquez ici,ici et ici pour voir les images). Revenez maintenant sur le chemin principal au prochain couloir au gauche se trouve une étoile de vie P puis tout droit quelques planche a casser pour sortir dehors. Bon il fait froid et il neige mais pourtant c’est pas l’hivers….mais pourquoi alors ? hum….c’est ça l’intrigue de DMC 4 et oui ! Bon a gauche ne se trouve pas le père-noël mais une grosse sphère rouge c’est déjà pas mal quand même, ensuite on fonce tout droit jusqu'à la prochaine cinématique pour se battre contre des grosses bêbêtes de glace, pour les tués c’est simple chopez-les avec le grappin puis B pour les faire tourner comme un cocktail glacé une fois ceci fait plusieurs fois les deux meurent vous pouvez continuez sur le pont pour rencontrer la somptueuse Gloria(hum… *bave*). Bon nous voici a l’intérieur du château de Fortuna ou le but sera de brisé la barrière magique bleu qui se trouve au premier étage, donc que vous preniez la porte de gauche ou de droite au rez-de-chaussée c’est pareil ça ramène dans un long couloir qui fait le tour, le plus simple est de prendre la porte verte puis ensuite la première porte a gauche pour la suite. Bienvenu dans la salle de torture : des ennemis a dézinguer et ensuite on monte pour se retrouvé devant des séquences de lumières bleu et donc il va falloir bien utilisé le grappin sinon la grille du dessus vous fera un bisou et comme elle n’est pas rasé elle pique, bref elle fait mal quoi ! donc a chaque fois que vous utilisez votre grappin surtout appuyez vite de nouveau sur B toujours en maintenant LB entre chaque lumière pour maintenir une certaine hauteur. Vous êtes revenu dans le grand hall mais cette fois au premier étage remontez plus haut pour prendre la prochaine porte qui ramène dehors pour rencontrer de nouveau les méchants monstre de glace, comme tous a l’heure on les chopes avec RB+B puis B pour secouer tel un Shaker Boston pour ensuite passer la prochaine porte, de l’autre côté vous arrivez dans la cour arrière du château ou une étoile de vie P se tient en hauteur devant la cascade : sautez sur le poteau bizarre deux fois pour prendre de la hauteur et utilisé le grappin pour prendre l’étoile, prenez le chemin de l’autre côté maintenant vous remarquerez une déesse sacré sur le chemin mais vous ne pouvez rien faire normal c’est pas avec Nero c’est avec l’autre vieux plus tard….en bref déesse sacré bleu avec Nero et déesse sacré rouge avec Dante. Le chemin continue de retour sur les remparts avec deux glaçon a décongelé et de retour encore une fois dans le hall du château, le panneau bleu qui désactive la barrière magique se trouve juste a droite, avant de prendre la prochaine porte a côté regardez a droite du grand tableau de sa sainteté il y a un item en hauteur : il vous faut sauter deux fois contre le mur et utilisé le grappin pour avoir votre première eau bénite(item puissant a garder de côté pour un boss), n’oubliez pas également le miroir a cassé a droite de la porte qui offre un fragment de sphère bleu(cliquez ici et ici pour voir les images) et le paquet invisible de sphères rouges a gauche du tableau(deux petites orbes rouges montre le chemin) pour arrivé tout en haut il vous faut avoir acheté la technique Exceed 3 après avoir chargé votre épée au niveau 3 avec LT faire LB+LT+Y avec le stick vers l’arrière pour vous envolé puis faites un double saut ou rebondissez sur le mur pour y arrivé. Bon la porte a côté du panneau bleu c’est pour la suite des événements qui conduisent a un petit salon rempli de méchant, plus loin un corridor extérieur et avant la statue jaune qui vous donne les amélioration sautez sur une des grosses colonne carré a gauche au « deuxième étage » un paquet de sphères rouges est caché, ensuite dans le prochain lieu vous aurez le droit d’affronté des chevaliers un ennemi assez simple une fois qu’on a compris ses mouvements le mieux c’est de l’attrapé dans les airs avec B pour lui mettre sa lance dans le bide parce que l’attrapé au sol n’est pas très prudent vous risquez de vous faire touché, quand le chevalier se protège vous sautez et attaquez dans son dos voilà une fois les méchantes armures exterminé allez dans la pièce voisine pour récupéré l’objet Anima Mercury pour finir ce niveau.



Mission 04 : De Sang froid

Regardez attentivement se que vous montre la caméra : une Gyro Lame et un blason qui a sceller l’ouverture, le but ici est d’allumé la Gyro Lame avec votre bras une fois dessus faites B pour l’allumé après vous avez le choix : soit vous la frappez avec B pour la faire avancer doucement jusqu’au blason soit vous donnez des coup d’épée pour lui faire prendre de la vitesse et ensuite re-B, après le blason détruit revenez vers le hall principal du château sur le chemin dans le petit salon n’hésitez pas a vous servir de la Gyro Lame pour détruire vos ennemis après dans le hall un message vous dit Gyro Lame est en harmonie avec bla-bla-bla bref vous allez dessus et lui donnez un bon coup de pied au cul pour l’amené et ainsi détruire le cercueil au milieu de la salle, ensuite direction la porte rouge toujours au rez-de-chaussée pour arrivé dans le couloir, après c’est la première porte juste a gauche des grilles qu’il faut prendre pour se retrouvé dans une salle a manger avec des invité qui n’ont rien a faire ici….vous n’allez pas leurs faire a manger non ? la seule chose qu’ils vont digérés c’est votre épée(pas sur que ce soit digestif mais bon), pour la suite une Gyro Lame a pousser dans un long couloir qui vous balance des boule de feu, poussez la jusqu’au bout pour détruire le piège et ainsi faire apparaître une mission secrète :

Mission Secrète 02 : Bowling « Exécutez un Buster aérien 5 fois sans touché le sol »

La technique est assez facile : utilisez un High Roller –Arrière + RB + Y- pour lancer un des ennemis dans des airs puis utilisez un Buster sur eux. Tout en étant en l’air saisissez les –RB + B- ensuite du sol et répéter le processus. Si vous le faites assez rapidement, vous devriez perdre un peu d'altitude pendant la manoeuvre entière. Vos ennemis, qui sont en bas, danseront autour de vos pieds pendant que vous faites le zouave en haut.
Si la cible meurt, dépêchez-vous d’en ramasser un en bas, et faites le même processus pour gagner un fragment de sphère bleu


Image Image


Dans la salle suivante vous remarquerez que vous êtes revenu dans le couloir mais de l’autre côté des grilles, fracassez le panneau bleu pour ouvrir la grille et faites bouger la Gyro Lame jusqu’au bout du couloir pour détruire la barrière bleu magique qui garde l’autre Gyro Lame, une fois les deux Gyro en votre possession amenez-les a tour de rôle au centre du couloir et placez-les dans les cercles lumineux qui s’y trouve pour ouvrir la porte menant a un boss. Après la cinématique montrant nos deux lesbiennes de glace très excité vous aurez le droit de leurs mettre quelques coups d’épées bien profond histoire de les calmé et d’attiré le vrai responsable de se foutoir : un crapaud, bon il suffit de l’esquivé quand il veut vous gober et de bourriner dessus de préférence sur les côté après l’avoir bien amoché il sera sonné a ce moment-là chopé-le avec B pour lui faire un enchaînement du tonnerre de zeus, quand il gonfle son ventre c’est soit pour vous crachez de la glace soit pour vous faire sentir son haleine et quand il disparais il attaquera avec les deux donzelles, il reste un boss plutôt facile une fois vaincu vous récupérez une de ses antennes qui vous donnera le pouvoir de détecté les sources d’orbes rouge et les missions secrète par un bruit sonore(et le bras s’illuminera) , bon il ne vous reste plus qu’a passer la porte a gauche pour finir ce niveau.



Mission 05 : Trisagion

Plouf ! a peine commencé voilà que des méchants arrive déjà ! même pas de repos j’vous jure !….bon cet ennemi a l’air dangereux vu comme ça mais c’est un vrai peureux en fait enlevez lui sa cape noire a 2 centimes d’euro avec B plusieurs fois et une fois sans il sera innocent comme l’agneau qui vient de naître enfin presque parce qu’il ne faut pas lui laissez le temps de reprendre sa forme d’origine quand même donc achevez-le dignement. Dans le cimetière il y a des tombes, des morts et….des sphères rouges ! fouillez bien tout ça….ensuite sur l’escalier votre bras fait de la sonorité une mission secrète se trouve en dessous et derrière l’escalier mais laissez-la de côté pour Dante plus tard, ensuite rendez-vous dans la chambre ou une autre mission secrète vous attend derrière le miroir au dessus de la cheminé, cassez le miroir pour y aller :

Mission Secrète 10 : Marionnettiste « Manipulez les Gyro Lames pour tout détruire »(en 2mn)

C’est une mission intéressante et assez facile malgrès le temps qui est limité –une minute-.
Vous devez donc aller assez vite, car donner un coup de devil bringer, c’est bien, mais c’est tellement lent que vous risquez de vous endormir et d’échouer la mission. Un conseil, une fois que vous avez allumé le gyrophare, qu’est-ce que je raconte moi…. Donc je disais, une fois que vous avez activé la lame gyro, donnez trois à quatre coups d’épée afin de la faire tourner puis donnez lui un bon coup de poing pour l’envoyer au bout du couloir. En revanche si vous avez la lame gyro à deux millimètres de la statue, ne soyez pas bête, ne perdez pas de temps de la faire tourner, un bon coup de devil bringer suffit amplement.
Voici où se trouvent les cinq statues dans l’ordre :

1- Juste devant vous quand vous commencez la mission
2- Devant la porte de la grande salle
3- Au fond du couloir –vers le nord-
4- Devant une porte à droite juste derrière alignez bien la lame gyro
5- Dans la salle, derrière la grille, sur les escaliers, là aussi alignez bien la lame gyro

et hop! un fragment de sphère bleu comme cadeau


Image Image


Après être sortie de la chambre un panneau bleu a taper et une Gyro a pousser, le sol détruit vous tombez dans les profondeurs pour affronté deux faux trucs, ensuite prenez le Talisman Ailé qui active les rond rouge(trampoline quoi) , en remontant sur les trampoline prenez le soin de regarder a chaque étage les choses a récupéré : étage 1 des sphères rouges cachés le bras active une sonorité, étage 2 un gros cristal rouge a détruire et une eau bénite au bout d’une pointe(la lumière bleu), étage 3 une étoile de vie P, après faut remonter tout en haut. De retour dans cette bonne vieille salle de torture tuez les déchets qui traîne et prenez la prochaine porte pour revenir dans le couloir et ensuite dans le hall principal. Le trampoline au milieu du hall s’est activé, faites joujou dessus et allez sur le grand lustre en haut pour fracassé le beau tableau de sa sainteté le pape….en descendant l’escalier vous attrapez une étoile de vie P…cool non ? bon un couloir et zou ! fin du niveau !



Mission 06 : Résurrection

Encore une descente mais avant de vous jetez dans l’aventure regardez le long de la crevasse et faites le tour pour trouver un fragment de sphère bleu (cliquez ici pour voir l'image), après être arrivé en bas prenez la porte….des ennemis bien galère apparaissent : ça fait pensé a des requins en plus chiant et moins flippant bref le coup de flingue chargé fait son effet et ensuite terminez-les a l’épée ou chopez-les avec B. Passer le tunnel métallique on se retrouve dans un jeu de l’oie grandeur nature « version DMC », le but est simple : arrivé au bout du plateau avec votre pion(statue de vous-même) en tapant le dé et en essayant de sortir le meilleur chiffre….pour info les cases représente :
-cases rouge : ennemis divers voir boss
-cases bleu : orbes rouge, vertes ou coffres qui peuvent donné des items divers
-cases jaune : changement de trajet
-cases blanche : relancer le dé

a savoir: le dé suit toujours le même cycle: 3-5-1-4-2-6....suffit de frappé avec B au bon moment.

Une fois ce petit jeu fini le boss se présente a vous : le but est de détruire la vitre qui le protège en lançant les oiseaux bizarre dessus(oiseaux qui se change en épées, sûrement le résultat d’un oiseau qui a voulu violer une épée et sa a donné naissance a hum….ok j’arrête), vous pouvez y aller directement a l’épée aussi mais c’est plus dangereux sinon quand il gueule un truc c’est qu’il active l’électricité au sol pensez donc a rester en l’air en chopant les zozio. Une fois cette barrière détruire et Agnus enfui votre pouvoir grandira et vous aurez Yamato avec vous(LB pour l’activé), la prochaine porte vous amène dehors avec un mécanisme bleu habituel a frappé et des escaliers, en haut de ces escaliers la caméra change pour vous montrer un fragment de sphère bleu(cliquez ici pour voir l'image), pour la prendre il vous faut le speed a acheté dans les aptitudes qui permet a Nero de courir plus vite et donc l’astuce ici consiste a courir dans la deuxième partie des escaliers pour que le perso speed plus vite et ensuite arrivé sur le rebord il sautera automatiquement en longueur et là c’est a vous de bien calculé pour être droit par rapport au saut(n’oubliez pas quand vous êtes assez proche d’utilisé le grappin pour l’attrapé) ou sinon deuxième solution : acheté le double saut et augmenté la distance du bras. Dans la salle suivante après avoir dégommé les chevaliers regardez a gauche dans le fond une nouvelle mission secrète s’offre a vous :

Mission Secrète 04 : Chasse au trésor « Trouvez les 99 orbes rouges cachés»(en moins de 2mn)

Dans cette mission, vous devez jouer à cache-cache avec les orbes rouges, et cette fois-ci c’est vous qui devez les trouver. Mais seulement voilà, si vous recommencez la mission –en cas de perte- ces petits coquins ne se cachent toujours pas aux mêmes endroits….
Voici, les différents endroits où ces orbes peuvent se cacher :

1- Mettez-vous juste devant la porte du sud
2- Vous devez déplacez la lame gyro grâce au devil bringer et mettez vous à sa place sur le piédestal
3- Sur la partie supérieure du balcon du sud-est, détruisez le miroir et mettrez vous dedans
4- Sur le balcon nord-est, derrière le commutateur bleu
5- Mettez-vous derrière le mur dans le rez-de-chaussée nord-est
6- Quelque part en haut en air au-dessus du balcon du sud-ouest

et enfin votre cadeau vous sera donner: un fragment de sphère bleu


Image Image


Continuez dans le fond a droite pour prendre les escaliers et continuer le chemin, des chevaliers a dézinguer, des trampoline a sauter et une fois de retour dans le hall prenez une des deux portes a gauche ou a droite du grand tableau de sa sainteté papy, continuer jusqu'à revenir a l’arrière du château dans la cour le pont est activé, de retour dans les mines mais pas pour longtemps vous arrivez déjà a la sortie et….bienvenu dans la jungle !



Mission 07 : La Vipère

A côté de la mission secrète qu’il vaut mieux laissez pour Dante plus tard il y a un tronc d’arbre creux avec des œufs de parasite a détruire a l’intérieur qui rapporte des sphères rouges si vous regardez bien a l’intérieur au dessus il y a un petit trou sautez pour prendre une étoile de vie M, ensuite un gros cristal de sphères rouges. Dans le prochain endroit une espèce de vallée restez en haut et allez sur la gauche pour trouver une eau bénite ensuite en bas quelques parasite plutôt inoffensif(quand ils sont seul), continuez jusqu’au marche qui amène a l’église en ruine là des parasites plus dangereux ont pris possession de marionnettes d’ailleurs il y a un petit air de Resident Evil 4 là d’un coup, privilégiez plutôt les attaques a distance ensuite prenez l’escalier qui mène a un panneau bleu pour activé des dalles qui apparaissent pour quelques secondes et disparaissent….peu après encore une série d’escaliers et de dalle avec en prime des ennemis, débarrassez-vous vite des ennemis et regardez bien en hauteur il y a un fragment de sphère bleu(cliquez ici et ici pour voir les images). Ensuite dans le prochain lieu prenez le pont et au bout a gauche dans le fond se trouve une autre mission secrète :

Mission Secrète 05 : Gratte-ciel « Atteignez la destination en vous élevant »(1mn)

Ce n’est pas très compliqué à comprendre, il suffit d’atteindre l’étage supérieur grâce aux ronds rouges qui permettent de vous projeter en l’air et aux prises que vous choperez grâce au devil bringer en l’utilisant comme grappin.
Je vous signale qu’il faudra faire attention car il y a des ronds rouges qui sont entourés par une grille que vous la casserez avec un coup d’épée.
Le seul problème de cette mission est le timing pour attraper les prises et la caméra qui est capricieuse.Ensuite comme toujours un fragment de sphère bleu en recompense


Image Image


Repartez de l’autre côté, plus loin des ennemis comme toujours pensez a tuer en premier les parasite avec votre bras avant qu’ils prennent possession des autres, ensuite plus loin une Gyro Lame vous attend explosez le mur bleu puis l’autre a côté pour emprunter la porte suivante. Le méchant boss vous agresse dans les escalier…courez! Après avoir passer la porte une déesse sacré a droite vous attend : explosez là avec des combo pour atteindre le rang « A » vous obtiendrez un fragment de sphère bleu, plus loin on tombe sur le boss : cette femme/plante/serpent n’est pas trop difficile, quand elle n’est pas au sol esquivez là ou tirez dessus et quand elle se plante dans le sol enchaînez là de combo a l’épée, une fois a moitié sonné attrapez là avec le bras de Nero pour lui faire un enchaînement du tonnerre, idem quand elle offre son « cracheur d’œuf » enchaînez-le avec B, une fois ce boss mort vous aurez le Fruit Séfirotique qui permet de détruire les plante-racine rouge/marron qui barre les route un peu partout, une fois la plante qui barre la route fané vous aurez fini ce niveau.



Mission 08 : Profession de foi

Suivez le chemin jusqu'au mini-tunnel, le bras de Nero brille un fragment de sphère bleu se cache dans un œuf au plafond(cliquez ici pour voir l'image). Une fois la plante détruite vous revenez a l’endroit du pont, repassez par le pont et aller a droite pour continuer votre chemin jusque la vallée du début, en route vous allez rencontrer des lézards assez puissant il faut cassé leurs boucliers pour les rendre plus vulnérable ou sinon les attrapé avec B pour les secouer tel une orangina c'est très efficace aussi, dans la vallée il faut prendre les marche qui ramène a l’église en ruine(là ou vous aviez activé la première fois les dalles) sous les marche du grand escalier se trouve une plante a détruire et la suite du chemin. Vous voilà dans les bois perdu, si vous voulez un fragment supplémentaire prenez a gauche pour arrivé dans un endroit rempli de parasite, tuer-les tous et regardez en hauteur il y a un fragment de sphère bleu(cliquez ici et ici pour voir les images),il faut le double saut pour l'avoir, sinon pour sortir de ce faux piège regardez la statue centrale son ombre pointe une direction il faut simplement aller en sens inverse(ne pas suivre l’ombre mais la lumière), il faudra le faire 3 fois pour arriver enfin a bonne destination. Continuez toujours tout droit pour arriver au boss : enfin un combat intéressant ! un puissant combat d’épéiste voilà ce que j’aime ! bon ici la technique c’est de toujours essayé de le frappé dans le dos(un peu comme les chevaliers) et toujours être en mouvement pour évité ses coups d’épée, quand il s’apprête a vous balancer une lame frappez avec votre épée au bon moment pour gagner des sphère verte d’énergie ou renvoyez-lui a la tronche avec votre bras, une fois l’emplumé déplumé vous aurez le Bouclier d’égide et la fin du niveau.




Mission 09 : Pour toi

Sur le pont d’avignon Nero y danse, Nero y danse sur le pont d’avignon Nero y danse avec des chevaliers tout en rond….bref le chevalier a l’armure dorée est plus résistant qu’un chevalier de base et a plus d’attaque a son actif, ne les laissez pas se mettre ensemble car sinon ils exécutent des formation de combat assez dangereuse comme des boules de feu ou des charges, vous ne pouvez chopé le chevalier a l’armure dorée que lorsqu’il n’a plus de bouclier. Après vous arrivez dans le hall, a droite il y a une étoile diabolique P planqué et a gauche une déesse sacré a fracassé a coup de combo jusqu’au rang « S » pour un fragment de sphère bleu, ensuite au bout du hall une sortie mais pas de pont car une plante gène après la cinématique des lasers sont activé évitez-les et rentrez par le chemin qui s’est ouvert. Dans la prochaine salle une fois les ennemis morts vous obtiendrez la Clé de Cronus qui vous permettra de ralentir le temps donnez un coup avec B sur le ralentisseur au milieu de la salle pour activé le ralenti du temps et ainsi passer les lasers pour continuer de monter dans le bâtiment. Le bras de Nero sonne, un appel ? non juste des sphères rouges dans le trou au milieu ensuite un panneau a tabasser et un ascenseur a prendre, une fois les ennemis éliminés il monte et vous donne la vision d’un fragment, ne vous en occupez pas pour l’instant et continuez jusqu’au prochain ascenseur, encore une fois des ennemis a tuer et il va encore monter mais là deux porte vont s’ouvrir, prenez celle de droite qui vous fait tomber pour arrivé pile poil sur le fragment de sphère bleu(cliquez ici,ici et ici pour voir les images), il faudra ensuite remonter avec les ascenseur de nouveau toujours en évitant les lasers avec les ralentisseurs pour arrivé au boss Agnus : très facile quand il devient jaune c’est qu’il attaque soit de lui-même avec son épée soit avec des ennemis si il invoque les oiseaux-épée n’hésitez pas a lui en envoyé quelque-un dans la face puis bourrinner dessus reste la meilleur façon de l’avoir, quand il n’est plus jaune c’est qu’il est presque KO n’oubliez pas qu’une petite chope avec B peut faire bien mal(surtout avec Yamato), quand le grand guignol aura pris sa claque il se sauvera et ce sera la fin du niveau.




Mission 10 : Enveloppé dans la gloire

Il va falloir refaire le chemin en sens inverse maintenant, dans le premier ascenseur une grande faucheuse plus puissante que les autres petit rigolo vu qu’elle utilise une magie plus mortel utilisez la tactique habituelle, évitez ensuite les lasers et ralentissez le temps pour activé le panneau bleu et descendre toujours plus bas ensuite de retour dans le hall allez dehors là ou il y avais la plante qui bloqué le pont pour le traversé. Encore des lasers ! ça devient une salle habitude ça ! bon comme d’hab activez le ralenti et bonne chance pour la suite c’est chaud après ce passage assez lourd voilà une mission secrète a droite :

Mission Secrète 06 : Vermifuge « protéger l’épouvantail des Chimeras. C’est dingue hein ?“

Si l’épouvantail meurt ou que l’un des chimeras lui rentre dedans, la mission est terminée.
Nero est fait pour cette mission. Dès que votre copain sort, faite directement un Buster en maintenant le bouton enfoncé afin de saisir votre épouvantail comme un bouclier. Ne le projetez pas, courez immédiatement plus loin –en sautant-, vous dirigeant vers un passage au sud-ouest.
Si vous avez la technique de double saut, vous aller plus rapidement au passage plutôt que d’y aller à pied -en sautant-, les chimeras ne vous suivront pas.
Grimpez sur les marches afin de poser votre copain bien loin des chimeras puis retournez voir les ennemis pour les tuer –par la technique d’attrape par exemple- tout en faisant attention qu’il n’y a pas un chimera qui veut faire des bisous à votre épouvantail.Ensuite le cadeau apparaitra: un fragment de sphère bleu


Image Image


Dans la prochaine salle avec le mixer géant laissez-vous tomber en bas pour combattre quelques méchants puis une fois le ralentisseur activé les lames tournante seront ralenti vous pourrez grimpez dessus pour accédé a la prochaine porte, continuez tout droit jusqu'à une espèce de petite plate-forme ronde avec des lumières violette avant de l’activé il faut savoir qu’au dessus il y a un fragment de sphère bleu caché(cliquez ici pour voir l'image), si vous avez le double saut c’est parfait sinon bonjour la galère. Après ça une salle avec deux chevaliers et une mission secrète dans le couloir a gauche juste après :

Mission Secrète 07 : Course Folle « arrivez au but malgré le sol qui se dérobe sous vos pieds »

L’objectif de cette mission est facile, mais le ramassez l’est moins. En effet, cette mission nous rappelle la mission de la « Forêt Perdue ». Souvenez-vous, il fallait aller à la porte grâce aux blocs qui disparaissent au fur et à mesure tout en battant les Mephistos. Dans cette mission secrète, le principe est le même sauf que ces ennemis sont -un peu- plus coriace et c’est pour cela que je vous conseille de la réaliser avec Dante grâce à la combinaison de son fusil à pompe et de son épée, qui s’avère efficace pour les repousser ou voire même les tuer.

Pour les habitué(e)s de la série –pas besoin d’être un(e) pro mais il faut avoir une certaine maîtrise et un bon timing-, que ce soit avec Nero ou Dante, il existe une autre méthode qui consiste de ramasser cet orbe bleu à une vitesse grand V sans se battre contre les Mephistos à condition de posséder la technique du double saut et le slide –RB + Y + Avant- . Il faut donc tout d’abord attendre que les sols apparaissent devant la porte où se trouve l’orbe bleu, et faire -attention je rappelle qu’il faut avoir une bonne maîtrise et un bon timing- « slide », « saut », « slide » et vous devez arriver sur le sol. Et enfin, courez ramasser le fragment de sphère bleu.


Image Image


Bon la porte a côté mène au boss qui n’est autre que Dante….il n’y a pas de technique particulière pour le vaincre regardez bien ses mouvements : quand il se mets très loin c’est qu’il s’apprête a vous tirer dessus, sinon au corps a corps il fait bien mal, votre bras et Yamato seront toujours vos meilleurs alliés…une fois le combat dante-tesque terminer c'est fin du niveau.




Mission 11 : Le neuvième cercle

Faites le tour de l’endroit avant d’activé le panneau bleu il y a une déesse a percuté dans le fond avec un rang « SSS » en combo pour un fragment de sphère bleu, passer cela il faut monter plus haut avec le grappin, après avoir botter les fesses des méchants activez l’ascenseur pour arrivé devant une grille, pour l’ouvrir il vous suffit de chopé une marionnette avec votre bras a travers la grille, continuez de monter encore et toujours pour arriver a côté de la statue jaune ou le bras de Nero sonne….

-» Allo ? ,c’est qui a l’appareil ? » demande Nero intrigué
-« WAZAAAA NEROOOO …..il y a des sphères rouges a coté de toi a gauche de la statue dans le cercle »….CLAP ! le malotru coupa brutalement l’appel.

Ensuite a droite il y aura toute une série de lumière bleu pour grimpé encore et encore jusqu'à arriver a l’objet qui active le prochain ascenseur, retourner a gauche de la statue pour prendre l’ascenseur pour aller rendre visite au boss, notez sur le chemin que sur un mur le bras de Nero sonnera de nouveau mais ne répondez pas a l’appel placez-vous juste au fond du mur pour recevoir une bénédiction de sphères rouges….bon en parlant de bénédiction il est grand temps d’aller voir sa sainteté le pape….Bon vl’a papy le pape Jean-Paul 3 dans sa superbe capote volante ultra gonflé, bénissez-le a coup d’épée pour faire exploser sa bulle et suivez-le toujours avec votre grappin, une fois sans bulle tapez-le pour le faire tomber au sol et là enchaînez-le avec quelques coups mais pas trop histoire de le chopé ensuite avec B pour un bon gros enchaînement de fou(avec Yamato de préférence), après il se servira de la statue géante pour vous embêtez un peu plus mais ça reste toujours la même chose ses attaques se résume toujours a des boules de feu ou des éclairs bref une fois vaincu fin du niveau.



Mission 12 : Un nouveau départ

Aller zou ! on change de personnage puisque c’est le scénario que ça vous plait ou non, apprenez a maîtriser la puissance de Dante et pensez a lui acheté quelques améliorations, a noté qu’il possède 4 style disponible en sélectionnant une direction de la croix directionnel(style de défense, d’esquive, d’armes a feu et d’épées). Bon c’est parti pour refaire tout ce que vous avez fait en sens inverse : première salle pour vous entraînez sur quelques marionnette puis ensuite sortez pour découvrir plus loin leurs grande soeurs et donc plus dangereuse, ensuite direction le petit ascenseur pour découvrir que tout va être détruit…sauvez-vous vite !(mais sans stresser hein c’est pas la fin du monde), actionnez le grand ascenseur et deux glaçons arrivent, quelques coups de fusil a pompe les calmera puis ensuite de retour dans la pièce du grand mixer pour activé le ralenti qui stoppera une bonne fois pour toute les machine, de retour en haut il faudra faire attention aux lasers vous pouvez activé le ralentisseur en sautant contre après c’est une question de bon timing avec le style d’esquive vous y arriverai facilement(dash dans les airs avec B) ensuite une fois dans l’autre bâtiment dans le hall des chevaliers a affronté une fois que vous les aurez tués ne sortez pas tout de suite mais allez a droite pour retourner vers le haut de ce bâtiment, repassez la salle ou vous aviez eu pour la première le pouvoir pour ralentir le temps puis continuer pour revenir dans la grande salle des ascenseur là une déesse sacré rouge vous attend(combo de rang B pour l’avoir), après l’avoir explosé vous récupérez un fragment de sphère bleu repartez en bas et sortez du bâtiment pour continuer toujours tout droit pour finir ce niveau.




Mission 13 : Le retour du démon

De retour dans la jungle avec Georges….le boss vous empêche de retrouvé votre chemin suivez mes indications : prenez tout droit jusque la porte, ensuite sur le prochain chemin regardez bien il a un autre chemin en dessous vous pouvez y descendre allez-y, après les ennemis prenez ensuite vers le fond(chemin contraire au tunnel) pour passer le brouillard violet, une fois dans la vallée il faut passer les marche pour pénétré dans le prochain écran de fumé d’une couleur moche et douteuse pour se retrouvé encore en compagnie de charmant ennemis, continuez pour vous retrouvez a l’endroit du pont et c’est le brouillard violet sous le pont qu’il faut suivre pour se retrouvé a l’église dévasté, là pensez a aller voir la déesse sacré a droite pour lui faire sa fête(combo de rang « A » pour la détruire) pour obtenir un fragment de sphère bleu, passez la porte sous l’escalier pour revenir dans les bois perdu….ici la technique est toujours la même il faut aller dans le sens contraire a l’ombre 4 fois(a chaque fois vous allez revenir au même endroit mais sans ennemis) pour enfin arrivé a destination : le boss. C’est toujours le même boss les attaque ne change pas le fusil a pompe a bout portant fait mal quand elle plane et quand elle se pose au sol chargé avec l’épée en mode démoniaque ensuite vous gagnez les gants de boxeur qui font bien mal et qui ont de sacré enchaînements, le brouillard se dissipe pour ouvrir le chemin au prochain niveau.




Mission 14 : Forêt dévastée

Dès le départ une nouvelle bestiole apparaît c’est un démon qui sort du sol, s’il vous attrape il vous emmènera dans une dimension fantôme ou il y a des ennemis, le tuer ne sert pas a grand chose il y en aura toujours un autre après qui viendra par contre celui-ci rapporte des sphères vertes d’énergie une fois mort ce qui peut toujours être utile en cas critique d’approche de la mort. Continuez votre chemin et flinguez la plupart des ennemis, passez le pont puis allez a droite, plus loin vous revenez dans la vallée du vent après avoir zigouiller les ennemis parasités remonter en haut pour revenir en arrière vers le château de Fortuna sur le chemin a côté du gros cristal rouge une mission secrète :

Mission Secrète 08 : Blockeur Royal « Exécutez 5 royal block »

Qui dit « royalguard », dit Dante. Finalement on a toujours besoin de lui. La mission consiste donc à faire des blocs parfaits -des défenses parfaites- contre une paire de Mephistos -décidemment, ils nous aiment bien !- en utilisant le style « royalguard ».
Cette mission ressemble fort à la mission secrète 03. Donc si vous avez réussi cette dernière, vous devez réussir la mission secrète 08 sans problème.
-Autre conseil: n'hésitez pas a tuer un des deux ennemi pour moins galéré,après vous suivez bien ses mouvements et "compter" le temps de "chargement" qu'il mets a faire une attaque,si son attaque mets 2 secondes appuyer au moment au bout des deux secondes


Image Image


Après être revenu au château une cinématique s’active et….fin du niveau !




Mission 15 : Le château de Fortuna

Deux chemins s’offre a vous : prenez a gauche pour massacrer une déesse sacré avec un combo de rang « SS » ce qui vous donnera comme d’habitude un fragment de sphère bleu, continuez toujours sur le même chemin pour faire la rencontre du Blitz….hum ? c’est quoi ça ? avec un nom de barbare pareil on se dit qu’on va avoir droit a une petite pause rugby et jouer au ballon et bien non malheureusement….le Blitz ne vous laisse pas le temps de jouer, le Blitz est méchant, mais pourquoi est t-il aussi méchant ? PARCE QUE ! euh….plus sérieusement sûrement parce que c’est une belle saloperie tout simplement, vous allez devoir bouger dans tout les sens pour évité ce monstre encore plus galère qu’un boss quand il est recouvert d’électricité pas la peine de pensé a le touché a l’épée vous allez vous faire mal tirez dessus aux pistolets bien chargés toujours en sautant dans tous les sens surtout ne restez pas sur place sinon vous allez finir en barbecue, une fois qu’il n’a plus d’électricité foncez dessus a l’épée avec le pouvoir démoniaque activé pour lui en mettre plein la tête, si son électricité redevient jaune recommencer l’opération s’il devient rouge là ça veut dire qu’il va bientôt mourir mais aussi qu’il devient encore plus dangereux continuer de bouger et tirez comme sans arrêt pour qu’il meurent enfin….attention quand il tire un gros rayon de foudre pensez a ne jamais être en face de lui et il se peut même qu’il tente de vous chopez a sa mort le salaud histoire de bien vous mettre au courant….la première fois n’est jamais facile il vous faudra un temps d’adaptation pour le vaincre. Bon une fois le coup de foudre passé continuez pour arrivé dans le hall recouvert de glace, le but ici est de prendre votre lance-flamme pour tout faire fondre….ah non suis-je bête c’est pas aussi simple bon et bien il ne reste plus qu’a trouver la source alors. Direction la porte a droite pour arrivé au petit salon et après a l’extérieur, de retour dans la bibliothèque vous allez combattre quelques chevaliers puis ensuite un gros cristal rouge a explosé, en bas des escaliers une mission secrète :

Mission Secrète 09 : Incassable « Eliminez tous les ennemis sans vous faire capturer par un Fault ni subir de dégâts »

Vous l’avez compris, il faut tuer un tas d’ennemis sans se faire toucher avec Dante.
Mais seulement voilà, certains d’entre eux sont des Chimeras. Oui et alors ? Alors, vous devez faire attention à eux, ils sont rapides, c’est pour cela que je vous conseille d’utiliser le style « trickster » ou même encore le « royalguard » afin d’éviter leurs attaques.
Si vous êtes de bonne humeur, utiliser le style « gunslinger » et la boite de pandore –la valise ultime de Dante- puis dégommez les.
-Autre conseil: mettez-vous en mode Gunslinger pendant le niveau 15 et utilisez tous le temps Pandora pour remplir la barre et arrivé dans cette mission secrète sauter le plus haut et faites B puis re-B pour larguer une pluie de missiles,ensuite re-sauter et re-appuyer sur B pour tirer une ou deux missiles avec X,pensez aussi a attaquer avec votre pouvoir démoniaque au sol(LB)


Une fois la porte passé vous revenez dans le grand couloir, passez la grille a droite et continuez le chemin pour passer la salle a manger et revenir de l’autre côté du couloir, continuez vers le fond et prenez a droite pour revenir dans la salle de torture, une fois retombé dans le trou sans fin activez le panneau bleu pour activé le super-giga-extra trampoline bleu qui vous emmène super haut ! Attention ça chauffe dans la chambre a coucher : des marionnettes mais surtout un Blitz vous attendent ! Après être sortie dehors une mission secrète est sous l’escalier :

Mission Secrète 03 : Résistance non-violente « Améliorez votre note de style sans utiliser d’attaque »

Augmenter vos points de style sans toucher un ennemi. Tout d’abord, il est conseillé de réaliser cette mission avec Dante avec les styles « royalguard » -permet de se protéger- ou le « trickster » -permet d’esquiver-.
Quand un ennemi vous attaque, utiliser un de ces deux styles, précédemment cités, afin de faire monter les points de style.
-Autre Solution: Avec Nero, attrapez le Frost et servez-vous en comme un bouclier(restez appuyer sur B), on obtient cette technique en battant le boss de la mission 8 et faut laisser les ennemis taper sur le Frost tout en les provocants(touche back)


Continuez et traversez le cimetière pour se retrouver face au vilain crapaud pas beau, comme avant la technique ne change pas et une fois que vous en aurez fini avec lui vous gagnerez la magnifique Pandora cette valise cousine de la boite de Pandore qui peut prendre 666 formes d’armements, après une descente aux enfers le niveau sera fini.




Mission 16 : Inferno


L’air devient empoisonné vous devez donc toujours trouvé le moyen de reprendre de la vie pour ne pas mourir, dès le départ une déesse sacré vous attend : avec plusieurs coups pour arrivé a « S » elle mourra et vous laissera un fragment de sphère bleu. Après avoir pris la porte des requins se balade pour vous pourrir la vie flinguez-les et continuez….après deux salles rempli d’oiseaux prenez les escaliers qui passe devant la cascade pour arriver dans les laboratoires, continuez plus loin jusqu'à arriver sur plusieurs trampoline qui vous ramène dans le hall principal, la glace a fondu et vous pouvez sortir. Il est grand temps désormais de revenir vers la ville sur le chemin des chiens vous attaque en crachant des boules de feu, montrez-leur qui est le maître ! Juste après les chiens vous allez grimper la montagne tel Stallone dans Cliffhanger mais avec un peu plus de classe quand même puis sur le chemin sur le pont cassé a droite il y a des petites sphère rouge qui indique le chemin pour la prochaine mission secrète, retournez vous a mi-chemin du pont cassé et sauter, faites un dash, et re-sauter avec le double saut pour atteindre la corniche ou se cache la mission(si vous n’y arrivez vraiment pas revenez plus tard avec l’arme Lucifer et faites en plus Y après le deuxième saut) :

Mission Secrète 11 : Détruire deux statues à l’aide de la valise.

Vous devez détruire deux statues pendant moins de 30 secondes grâce à la boite de pandore que possède Dante. Vous voici, sur l’arène où vous avez battu le frère de Kyrie avec Nero. Bref, cela n’a pas d’importance, occupons nous de la mission, tout d’abord, les deux statues se situent au bout de couloir et au bout du pont. On va commencer par le pont, descendez les escaliers, puis prenez la valise et bombardez avec le PF398 –valise ultime de Dante transformée en canon- en visant le bout de ce pont. Une fois ceci fait, remonter puis allez à la porte puis faite le même processus en visant la porte, toujours avec le PF398, qui est au bout du couloir.

Bonne chance et bonne précision !


Image


Continuez le chemin inversé pour revenir dans les mines, arriver a l’endroit ou il y a toute les lumière bleu qui avais servi a récupéré plus haut un fragment avec Nero sautez sur les deux trampoline rouge et faites un dash a l’endroit qui se trouve en face de l’autre endroit d’où vous venez, la camera n’aide pas mais si vous réussissez vous pourrez récupéré un autre fragment de sphère bleu(cliquez ici,ici et ici pour voir les images[a noté qu'on peut l'avoir avec Nero mais avec Dante c'est carrément plus simple]). Après ça continuez pour sortir des mines et vous retrouvez sur la queue de Berial, après un petit papotage mettez-lui une bonne raclé rien a dire de plus c’est la même chose qu’avec Nero, après vous gagnez Lucifer il ne vous reste plus qu’a prendre la porte du petit tunnel pour finir le niveau.




Mission 17 : Adagio pour cordes

Le chemin inversé continue, passez les égouts, le port et revenez vers la ville, une fois dans la grande rue(quartier des affaires/terrasse) après avoir tuer tous les ennemis regardez le « restaurant-café » il y a une sphère rouge et le chemin pour un fragment de sphère bleu(cliquez ici pour voir l'image) : faites un double saut ou sauter contre le mur pour atteindre la sphère rouge et refaites de même pour le fragment avec en plus un petit coup de Lucifer avec Y pour monter plus haut. Prenez tout droit pour passer a la prochaine rue et a droite sur une grille caché par une poubelle a cassé la dernière mission secrète :

Mission secrète 12 : Course de fond «Atteindre le bout de chemin sans se faire toucher par les lasers »

J’hésite de vous aider…. Quoi, on peut rigoler non ?
Bon voici la soluce de cette dernière mission secrète :
Donc, avec Dante, il s’agit d’atteindre le bout de chemin sans se faire toucher par les lasers –j’ai déjà dit ?-. Seulement voilà, vous ne pouvez pas contrôler le temps –je suis mort de rire- .Donc il existe un moyen de traverser ce couloir, l’utilisation du style « trickster » est primordiale ! Si vous avez le niveau de style « trickster » plus élevé qu’auparavant, vous devez faire un « air dash ». Faites tout de suite un double saut puis un « air dash » à droite afin d’éviter les traits lumineux, puis répétez.
-Autre solution plus simple: pendant que vous faites le niveau 17 tuez le plus possible d'ennemis avec la Pandora en mode Gunslinger pour remplir la barre,après dans cette mission secrète sautez avec le double saut et activé Pandora avec B,si la barre du style est bien rempli au max vous devriez voler au dessus des lasers avec Pandora tranquillement jusqu'au bout


Image Image


Vous arrivez ensuite a la place de la fontaine avec comme toujours des ennemis et ensuite après la prochaine porte le boss Agnus qui vous attend pour un cour de théâtre, faites comme pour la dernière fois c’est toujours pareil (Capcom en manque d’inspiration ?) pour finir le niveau.





Mission 18 : Le destructeur

OYO ! dit le joueur impressionné par la taille gigantesque de ce boss! bon ici le but ce de toujours être en mouvement et donc toujours sauter de trampoline vers d’autre plate-forme, il faut impérativement explosé et détruire ses joyaux bleu qui se trouve un peu partout sur son corps, le PF398(canon laser de Pandora) est très efficace quand il se trouve assez près sinon si vous n’avez pas cette technique utilisé les panneaux bleu sur les autres plate-forme qui peuvent servir d’attaque….une fois le géant dans les pommes rapprochez-vous sur les plate-forme autour de lui pour attaquer ses joyaux bleu, certain joyaux ne sont accessible que en montant sur son bras, pour ça il faut esquivé quand il cherche a vous écraser avec sa main et monter dessus ensuite, vous pouvez même montez sur ses deux bras, il change souvent de place et une fois la plupart des joyaux détruit il sera très en colère et préparera une attaque de fou sauvez-vous vite et foncez toujours de plate-forme en plate-forme(pourtant c’est pas un mario) jusqu'à ce que sa barre d’énergie soit enfin activé et visible maintenant tirez le plus possible avec des deux flingues en les chargeant de préférence, avec RB pour la visé automatique pour détruire le joyaux central il va vous falloir un peu de temps…..patience et longueur de temps comme on dit….quelquefois il retombera dans les pommes il faudra en profité pour attaqué a bout portant, une fois ceci fini on passe au niveau suivant.




Mission 19 : Le successeur

Et c’est reparti pour un jeu de l’oie 5 fois plus grand que le premier, petit rappel des règles :
-cases rouge : ennemis divers voir boss
-cases bleu : orbes rouge, vertes ou coffres qui peuvent donné des items divers
-cases jaune : changement de trajet (note : là ça change car la case jaune vous emmène directement a la sortie donc au boss)
-cases blanche : relancer le dé
-case violette : sortie(et donc un boss)

en gros c’est toujours le même délire que l’autre plateau de la mission 06 sauf pour les ennemis il peut y avoir des très méchants comme des chiens de feu, des parasités ou des chevaliers a armure dorés.

après chaque fin de plateau un boss(ou des ennemis) :
-plateau 1 : des chevaliers pas très chevaleresque
-plateau 2 : Berial le bestial
-plateau 3 : Crapaud le vilain pas beau
-plateau 4 : Madame la plante qui a soif(arrosez-la de plombs)
-plateau 5 : Agnus le gugus

et fin du niveau.




Mission 20 : La vita nuova

Nous y voilà : le boss de fin, une fois de plus éclatez l'airbag transparent du pape a coup d’épée puis une fois au sol enchaînez-le de quelques coups avec Yamato pour le chopé juste après, au bout d’un moment il s’énerve et fait des charges entouré d’une aura rouge maléfique évitez-le deux fois avec une roulade ou un saut et a la deuxième fois attaquez-le vite a coup d’épée et chopez-le avant qu’il ne s’échappe pour regonfler sa bulle, si vous n’y arrivez vraiment pas avec les charges qu’il vous lance utilisez une eau bénite quand il sera juste a côté de vous pour le tuer plus rapidement, après papy l'autre géant attaque une dernière fois frappez sa main avec votre bras puis l'autre au bon moment et la tête pour finir….une fois mort c’est enfin fini la paix sera revenu parmi les gens, les bizounours vivront en harmonies avec la nature et la marmotte pourra continuer de remettre le chocolat dans le papier alu, pensez a protégé Kayrie lors du générique pour avoir la vrai fin et….happy end !




:!: Cette soluce a été réalisé pour le forum de Xbox-Mag.net merci de ne pas recopié des partie de texte de cette soluce sur d'autre forum et de respecté les droit d'auteur :!:


ps: Remerciements a Zlork,Necrophanis et Neji du forum pour leur participation et leurs aides.
Dernière édition par Batto le 29 Fév 2008, 18:35, édité 36 fois.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36482
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Stewolfen » 09 Fév 2008, 14:33

Le Palais Sanglant. Etage n°20. Berial.
Enfoiré.

Vous avez réussi à le passer ?
(il faudra que je retente avec Dante, j'y étais presque...)
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Messagede Zlork » 09 Fév 2008, 16:15

Je vais mourir ! :?

50G Ne jamais abandonner
Terminez toutes les missions en mode Dante doit mourrir avec un rang S.

40G Quel exploit
Terminez toutes les missions en mode Fils de Sparda avec un rang S.


J'ai du mal à finir en S en mode "chasseur de démon" alors là.... :cry:
Mais comme le dit le succès, il faut ne jamais abandonner :!:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2875
Inscription: 07 Jan 2008, 16:54

Messagede mirror84 » 09 Fév 2008, 18:07

une bonne idée ce topic, Batto on compte sur toi
:jap:
Avatar de l’utilisateur
mirror84
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7012
Inscription: 15 Jan 2007, 02:25
Localisation: Vaucluse
Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Batto » 09 Fév 2008, 19:13

mirror84 a écrit:une bonne idée ce topic, Batto on compte sur toi
:jap:

je fini le jeu en difficile et je mets a faire cette soluce promis :wink:

le truc c'est que ce ne sera pas totalement complet car il y a encore des trucs que j'ai pas compris comme certaine missions secrète.... :?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36482
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Stewolfen » 09 Fév 2008, 19:33

Batto a écrit:le truc c'est que ce ne sera pas totalement complet car il y a encore des trucs que j'ai pas compris comme certaine missions secrète.... :?
Apparemment, certaines missions (la "Royal Block x5" par exemple) nécessitent Dante...
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Messagede Zlork » 09 Fév 2008, 19:41

Petite astuce :

Pour la mission secrète 3, il est préferable de le faire avec Dante -vers la mission 16- en utilisant le style "trickster" ou le style "royalguard"....
Dernière édition par Zlork le 09 Fév 2008, 20:26, édité 2 fois.
Zlork
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2875
Inscription: 07 Jan 2008, 16:54

Messagede Reeji » 09 Fév 2008, 19:49

pour le mode bloody palace faudrait faire une stratégie pour chaque monstre ;)
Reeji
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4227
Inscription: 17 Avr 2004, 13:05
Localisation: Lyon

Messagede Zlork » 09 Fév 2008, 19:53

Moi j'esquive et je saute afin d'éviter les attaques des adversaires.... Il faut avoir de bons reflexes :bravo:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2875
Inscription: 07 Jan 2008, 16:54

Messagede on Hellworld » 10 Fév 2008, 09:46

Bonjour 2 questions comment ce sert on du mode trickster ? Quand j appuye sur b dante ne fait qu un dash avant... Et a quoi sert la barre violette sous la barre de vie ? Merci

Sinon j'ai bcp de peine a faire mieux que s avec dante z'auriez une tite technique pour moi ?? :)
Avatar de l’utilisateur
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 803
Inscription: 01 Juil 2006, 20:12

Messagede Topper » 10 Fév 2008, 11:53

Bonne idée Batto, merci pour ce topic !
Je viens de comparer avec une liste xbox.com et les noms des succès sont un peu différents des tiens. Tu pourras checker à l'occaz ? Merci encore pour ton aide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable
 
Messages: 6173
Inscription: 27 Mai 2003, 14:32
Localisation: 78
Gamertag: Topper XM

Messagede Batto » 10 Fév 2008, 12:35

tu as un lien de cette liste xbox.com?

[EDIT] je vois que tu as déja fait une liste pour le site aussi tient :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36482
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Topper » 11 Fév 2008, 11:36

j'ai juste comparé avec la liste de succès de DMC4 sur ton profil et je ne retrouve pas les mêmes intitulés déjà :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable
 
Messages: 6173
Inscription: 27 Mai 2003, 14:32
Localisation: 78
Gamertag: Topper XM

Messagede Batto » 11 Fév 2008, 12:14

Topper a écrit:j'ai juste comparé avec la liste de succès de DMC4 sur ton profil et je ne retrouve pas les mêmes intitulés déjà :?

c'est la liste que Zlork ma passé mais pas d'inquiètude je vais refaire tout ça en même temps que la soluce laisse-moi finir le jeu en difficile et je m'y mets :wink: (me reste 3 niveaux^^)
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36482
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zlork » 11 Fév 2008, 13:43

Topper a écrit:j'ai juste comparé avec la liste de succès de DMC4 sur ton profil et je ne retrouve pas les mêmes intitulés déjà :?


Il y a quoi de différent -je n'ai pas trouvé- ?
Zlork
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2875
Inscription: 07 Jan 2008, 16:54

Messagede Stewolfen » 11 Fév 2008, 18:48

Pour le Palais Sanglant, je vous conseille de couper la musique dans les options. Comme ça , plus aucun risque de lobotomisation, vous êtes zen, vous entendez les cris des monstres, votre lame qui fend l'air...
Et hop, étage 27 atteint. Ca fait du bien, après tant d'essais. Dante, stylé Trickster et Swordmaster, né pour défoncer du Berial !
(bon, je ne sais pas si j'y arriverai une seconde fois mais c'était marrant de voir un Blitz frapper au pif et cogner par inadvertance des "chiens de l'Enfer"...)
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Messagede JOB31421 » 11 Fév 2008, 19:27

50G Roi du palais
Terminez le Bloody Palace en obtenant que des notes S.



Heu... LOL ? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
GT : KOW GuNz PaTr0L
Avatar de l’utilisateur
JOB31421
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 504
Inscription: 22 Jan 2008, 10:26
Localisation: In Memoriam
Gamertag: KOW GuNz PaTr0L

Messagede Zlork » 11 Fév 2008, 19:41

Alors, je voudrais vous donner une astuce et une explication :

Stewolfen -enfin je crois que c'est toi-, m'a fait une remarque concernant mon Warm Up à propos de Dante et de son épée.
En effet, j'ai dit que :

Zlork a écrit:Concernant Dante, toujours avec ses deux flingues préférés, Ebony et Ivory, et de son épée - comme Nero, il peut aussi chauffer son épée-


Dante ne peut pas "chauffer" son épée comme Nero le fait afin qu'il devienne plus "coupante". :wink:
Ce que j'ai voulu dire, c'est que le vétéran, Dante "chauffe" son épée afin de le lancer comme un boomerang -par exemple-.

Vous n'avez rien compris ? Ce n'est pas très grave.

Tout le monde le sait peut-être mais voici l'astuce qui permet de lancer l'épée de Dante comme un boomerang.

Laissez appuyez sur Y, jusqu'à ce que Dante chauffe son épée.... Une fois que son épée devient rouge, réappuyez sur Y.
Zlork
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2875
Inscription: 07 Jan 2008, 16:54

Messagede Batto » 11 Fév 2008, 20:00

en swordmaster arrière+B ça chauffe et ça fait encore plus mal(laissez chargé 2 fois la lame et appuyer 2 fois sur B)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36482
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zlork » 11 Fév 2008, 20:31

Batto a écrit:en swordmaster arrière+B ça chauffe et ça fait encore plus mal(laissez chargé 2 fois la lame et appuyer 2 fois sur B)


Si je ne confond pas.... C'est celui où Dante tient son épée en arrière ?
Zlork
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2875
Inscription: 07 Jan 2008, 16:54

Suivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron