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Assassin's Creed : on y a joué

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Assassin's Creed : on y a joué

Messagede Diamond » 08 Nov 2007, 15:13

Elendael a écrit:Le rendez-vous nous avait été donné aux alentours de midi, non loin de la place Pigalle à Paris pour une après-midi de débauche en compagnie d’Ubisoft. Rangez vos idées les plus douteuses car débauche ici s’entend tout autrement. 2h30 passées en compagnie d’Assassin’s Creed, où le devoir nous incombait de faire virevolter notre blanche cape sur les toits les plus reculés de Jérusalem, Damas ou encore Saint-Jean d’Acre. Ne nous mentons pas : nous avons vu du pays.


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Messagede KANGSTAK95 » 08 Nov 2007, 15:39

Avec une durée de vie si courte le jeu risque bien de finir par etre en occasion le jour de sa sortie :ptdr:

Plus serieusement Voila une ombre au joli tableau que semble etre assassin' s creed, sa durée de vie ... Alors je sais vous allez me repondre "qu' il est beau il est passionnant et captivant " etc

Mais les jeux vidéos en général semblent condamnés à avoir une durée de vie principale inférieure à 20 heures effectives (excluant cinématiques et séances de dialogues laborieuses )

Bien sur y a les quetes annexes me direz-vous, mais cela devrait etre du bonus de temps de jeu et non la majeure partie du jeu ... :cry: (Exemple d AC : 15h en tracant contre une quarantaine d'heure en faisant toutes les quetes à fond )

Depuis le fameux GTA III qui a lancé cette mode des quetes annexes pour doubler ou tripler la durée de vie d' un jeu et meme si ces quetes sont fort symphatiques et amusantes, je pense qu'ils abusent de cette astuce/feinte un maximum pour "gonfler" la durée de vie de leur jeu et cela est bien triste et navrant ... :cry: :cry: :cry:
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Messagede Nyriu » 08 Nov 2007, 15:50

Wow ! Assassin's looks great ! 8O
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Messagede Wawan » 08 Nov 2007, 15:54

Oui, c'est dommage pour la durée de vie mais je m'y attendais donc bon...

Et c'est vrai que ça fait 40 heures en tout??? C'est pas mal quand même!
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Messagede RyuSan » 08 Nov 2007, 16:25

Pour la durée de vie je dirais qu'il est aussi normal que les missions soit de plus en plus longue et dure. Le premier niveau s'apparente généralement a un practice. Maintenant a vour de nous dire si sur les 2h30 vous avez passé 1h sur la premiere et 1h30 sur la deuxieme (enfin un truc dans le genre). Si c'est le cas on peu esperer du 1h30 minimum sur les 7 autres ce qui donne facile du 13h de jeu en traçant (cohérent avec leur 15h) et en visitant du 20h (divisé par deux ça correspond bien au habitude des éditeurs ^^) donc la desuite c'est nettement plus cool.
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Messagede lukeabate » 08 Nov 2007, 16:48

me fait un peu peur votre compte rendu (sachant qu'assassin's creed est de bonne facture) :(
j'espère que le jeu nous imergera dans un scénario poussé, entrainant et tout et tout, car si ça reste une sucession de contrat, alors ...
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Messagede trisixty » 08 Nov 2007, 17:23

tout le monde qui s'excite alors que la durée de vie on n'en sait rien :mrgreen:
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Messagede KANGSTAK95 » 08 Nov 2007, 17:31

trisixty a écrit:tout le monde qui s'excite alors que la durée de vie on n'en sait rien :mrgreen:


On en sait rien c est vite dit lol c' est les developeurs qui annoncent 15 heures de jeu principal et je les soupconne d' etre super optimistes d'où mon precedent post :s
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Messagede trisixty » 08 Nov 2007, 17:33

ben en attendant pas besoin de prendre des conclusions hatives non?
parce que quand je vois: "c'est dommage pour la durée de vie" alors que personne n'a fini le jeu^^.
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Messagede Ld » 08 Nov 2007, 18:12

ca y est maintenant que call of duty ferme le bec à tout le monde ils s'en prennent à assassin's creed :lol:
Ca recommence je suis sur que dans 5 pages on va lire que le jeu dure 3 heures :evil:
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Messagede KANGSTAK95 » 08 Nov 2007, 18:20

trisixty a écrit:ben en attendant pas besoin de prendre des conclusions hatives non?
parce que quand je vois: "c'est dommage pour la durée de vie" alors que personne n'a fini le jeu^^.


ma critique des quetes secondaires ne ciblaient pas spécialement Assassin Creed ...

C' etait juste une constatation de l'évolution de la philosophie des developpeurs avec la surexploitation des quetes secondaires dans certains jeux, ils y en a tellement qu elle prenne le pas sur le scenario et la trame de l histoire au point de négliger cette quete principale ... (genre GTA San Andrea, Saint's Row ...)
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Messagede Ld » 08 Nov 2007, 18:24

dans saint's row la quete secondaire c'est l'histoire; le but ultime de ce genre de jeu c'est la liberté de faire n'importe q :D uoi pendant des heures
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Messagede KANGSTAK95 » 08 Nov 2007, 18:30

Ld a écrit:dans saint's row la quete secondaire c'est l'histoire; le but ultime de ce genre de jeu c'est la liberté de faire n'importe q :D uoi pendant des heures


:mdr: c' est un point de vue ;)
mais liberté totale sans ligne directrice ou fil conducteur ca fait plus Second Life que GTA LIKE ;)
Mais là on dérive du sujet donc si tu veux on en parle en PV ;) ou sur msn
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Messagede Ld » 08 Nov 2007, 18:33

mais non mais non le fil conducteur c'est toi qui le tisse, par exemple tu ne tues que les vieux ou que les flics, histoire de faire rappliquuer le fbi, puis l'helico le tout en fumant un gros petard et en buvant omme un trou :bravo:

ah c'est pas ça le scénario de saint's kro?? :lol:
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Messagede KANGSTAK95 » 08 Nov 2007, 18:36

Ld a écrit:mais non mais non le fil conducteur c'est toi qui le tisse, par exemple tu ne tues que les vieux ou que les flics, histoire de faire rappliquuer le fbi, puis l'helico le tout en fumant un gros petard et en buvant omme un trou :bravo:

ah c'est pas ça le scénario de saint's kro?? :lol:


:ptdr: c est clair que comme ca tu t eclates avec un max de fun ;)

mais niveau narration ou evolution de l histoire c est pas le top et qu au bout d un moment ca devient ultra repetitif ;) ;)
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Messagede trisixty » 08 Nov 2007, 19:21

Je suis le premier à courir après les jeux linéaires, mais quelques quetes annexes ca fait pas de mal^^. ya beaucoup d'exemples de tueries comme ca, comme les FF, shenmue,... suffit juste que l'histoire principale capte bien le joueur, parce que si c'est plate, ben c'est plate...
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Messagede Link » 08 Nov 2007, 19:21

J'espère juste qu'après la sortie, certains points noirs seront éclairés....
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
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Messagede KANGSTAK95 » 08 Nov 2007, 19:25

trisixty a écrit:Je suis le premier à courir après les jeux linéaires, mais quelques quetes annexes ca fait pas de mal^^. ya beaucoup d'exemples de tueries comme ca, comme les FF, shenmue,... suffit juste que l'histoire principale capte bien le joueur, parce que si c'est plate, ben c'est plate...


on est bien d accord sur quelques quetes annexes ;) mais pas une floppée qui deviennent l essentiel de la durée de vie du jeu
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Messagede RiveR » 08 Nov 2007, 20:58

ca y est maintenant que call of duty ferme le bec à tout le monde ils s'en prennent à assassin's creed Laughing
Ca recommence je suis sur que dans 5 pages on va lire que le jeu dure 3 heures Evil or Very Mad


Bah désolé mais ca comfirmerai la tendance: les jeux sont de plus en plus beau mais aussi de plus en plus court que tu le veuille ou non.
Eh qu'on vienne pas me sortir l'argument scabreu du multi car la pour le coup il n y en a pas lol.
Maintenant attendons la release en priant que que le jeu n'ai pas la durée de vie d'un glacon dans un micro onde

:D
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Messagede trisixty » 08 Nov 2007, 21:02

si...

















micro onde débranché.
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