Forum

Affaire Ubi-EA : ça repart

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Affaire Ubi-EA : ça repart

Messagede Diamond » 09 Aoû 2007, 04:15

En suspens depuis quelques mois, l'affaire Ubi-EA a connu un nouveau rebondissement cette nuit. Possédant des parts dans la capital d'Ubi depuis maintenant plus de deux ans, EA bénéficie d'une des règles du groupe français qui veut qu'au bout d'un certain temps, les voix au conseil d'administration doublent. Conséquence : Electronic Arts possède à présent près d'un quart des voix (24,9%) au conseil d'administration d'Ubisoft, soit plus que la famille Guillemot, fondatrice de la société (19,2%).

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Kaneor Mathias » 09 Aoû 2007, 06:42

Avec l'affaire Peter Moore chez Electronic Sports, peut on imaginer EA vendre ses parts au géant américain Microsoft ????
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Mifou » 09 Aoû 2007, 07:31

Cette affaire c'est quand même bien naze... j'ai vraiment l'impression que depuis qu'on a appris les premières rumeurs de rachat, UBI est justement parti dans un trip à la EA pour pouvoir s'en sortir.

Qualitativement leur production sont quand même moins bonnes et originales qu'il y a quelques années... c'est triste.
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Mifou
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nimitz » 09 Aoû 2007, 07:37

Moi je trouve ubi toujours très bien, ils ont faire une salve de nouveaux bons jeux ya 4 ans, et ils essaient de profiter de leurs succès ou non (BG&E, XIII), on a quand même de nouvelles licences dont Assassin's creed et ça semble toujours être de la qualité donc....

Par contre quand il veut Ubi pour racheter les par d'EA... oui je peux réver :D.
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Kaneor Mathias » 09 Aoû 2007, 07:38

Mifou a écrit:Qualitativement leur production sont quand même moins bonnes et originales qu'il y a quelques années... c'est triste.

Entre GRAW, Naruto, l'orientation de Splinter Cell et Assassin Creeds, je suis forcé d'être d'un avis contraire au tiens :P
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Nogen » 09 Aoû 2007, 23:10

Dommage, c'est un pas de plus dans l'homogénéisation des jeux.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Madness Guigui » 09 Aoû 2007, 23:59

Comme dans tout art... Heu pardon... Industries, il y'a de grosses boîtes qui controlent tout, l'économie prend le pas sur absolument tout. Je veux pas la jouer défétiste mais Ubi est mort dès lors qu'ils ont cédés leur première parts à EA. Odieux marketing économie de merde.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Baboulinet » 10 Aoû 2007, 00:51

Mifou a écrit:Cette affaire c'est quand même bien naze... j'ai vraiment l'impression que depuis qu'on a appris les premières rumeurs de rachat, UBI est justement parti dans un trip à la EA pour pouvoir s'en sortir.

Qualitativement leur production sont quand même moins bonnes et originales qu'il y a quelques années... c'est triste.

Ho rassure-toi, Ubisoft a tout plein de projets originaux dans sa besace :

Image
Image
Image
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede tenjo » 10 Aoû 2007, 09:51

N'étant dans l'ensemble fan ni de EA,ni UBI SOFT,ça ne me gène pas beaucoup,mais je trouve regrètable quand même,que les actionnaires de chez UBI,se laissent envouter par la sirene $,produite par EA.

Merci pour l'info BABOULINET,perso la seule chose qui m'attire sur ces jaquettes,ce sont les demoiselles,pour le reste ce n'est pas avec ça qu'on me fera acheter une DS.

En faite les jeux qui m'intérrèsse sont NARUTO,mais j'attends d'en voir plus,et ASSASSIN CREED,dont j'espère que ce ne sera pas qu'un simple POP like.

Le reste de leur production m'indiffère totalement.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede RyuSan » 10 Aoû 2007, 12:54

J'aimerais bien que pour une fois que l'hisioire finisse bien pour la brebis du genre le loup qui se fait manger par plus gros que lui. EA veut manger UBI mais MS bouffe EA avant ... Mais bon pour bouffer EA faut avoir un sacré tube digestif pis bonjour la diar..... et les nausées après :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site