Forum

E3 2008 : déjà une nouvelle formule ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

E3 2008 : déjà une nouvelle formule ?

Messagede Diamond » 18 Juil 2007, 03:29

Alors que l'E3 2007 a suscité des impressions plus que mitigées, l'ESA semble déjà réfléchir à des changements pour le show de l'an prochain, réalisant sans doute le danger menaçant un salon dorénavant très fragilisé.

:arrow: Lire la suite
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Bloodevil » 18 Juil 2007, 05:54

J'sais plus où j'ai entendu parler de l'E4, mais c'est toujours d'actualité nan ?
Bloodevil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Ronan_Berthelot » 18 Juil 2007, 07:32

C'est le E for All le salon dont tu veux parler je crois : http://www.eforallexpo.com/
Au Convention Center.
Image
Ronan_Berthelot
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Mifou » 18 Juil 2007, 10:44

S'ils pouvaient revenir à l'ancienne formule avec un petit peu moins d'argent claqué dans des choses inutiles ça serait pas mal... et surtout en MAI!
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Mifou
Bronze Member
Bronze Member

Messagede RyuSan » 18 Juil 2007, 10:53

Pourtant là ou était le salon les années précédente ce prete super bien au mélange pro/visiteur. Il y avait de quoi faire avec la structure du batiment. La présentation au public réuni dans la grande salle ou allait microsoft et utiliser l'autre dome pour faire des locaux pro et dans les espace avec mur amovible tu mettais les conf éditeurs. Tu fais payer l'entrée et la retombé va aux différents manisfestant en fonction de l'espace loué. Un meilleur controle pro avec l'espace au centre "en pleine air" réservé pour la bouffe des pro et des stands de bouffe payante pour les visiteurs aux premiers étage. Enfin bref baisser le cout des espaces, il y a mille et une façon de le faire. je comprend pas pourquoi ils ont arrêté puis essayé de suaver les meuble de manière pitoyable au lieu de revoir simplement le concept.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site