Forum

Petit coups de G!!!

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Petit coups de G!!!

Messagede ibenich » 03 Jan 2007, 12:23

Attention les amis en possetion de la fameuse 360 Microsoft lance l'arnaque de l'année.

En effet moi et mon beau frère avont acheté une 360 dans deux magasins différents et nous avons eux la malheureuse chance de tomber sur des xbox qui lisent les jeux mais qui les rayes aussi!!

Ceci dit nous avons appelé chacun de notre côté le service clientèle et à notre surprise ceux ci reffuse totalement de reprendre nos consoles car celle ci lisent les CD musicaux et les DVD (Films)

Conclusion nous n'avons pas acheté des consoles mais des lecteurs DVD!!!

Si ceci vous arrive ne dépenssé pas d'argent a appelé le service clientèle car il vont tout simplement vous dire textuellement il faut caller la consoles dans un bloque de mousse afin déviter toute secousse.

Je demande donc a Microsoft de fournir ce fameux bloque de mousse :lol:
ibenich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Jan 2007, 12:27

C'est un numéro vert :bravo:

Pardon ^^. Quel jeux ont étés rayés ? La console est placée comment ? (ça arrive fréquemment ce genre de choses...) D'ailleurs, les jeux sont garantis donc si tu as acheté à Micromania par exemple, tu devrais pouvoir demander l'échange du jeu ;)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede I FoXor2B I » 03 Jan 2007, 12:29

Moi ma console me raye aussi les jeux de temps a autres... et ils (SAV) ne veulent pas la prendre non plus...

je vais devoir sortir la couverture et la laisser tourner non-stop! :bravo:
Image
I FoXor2B I
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ibenich » 03 Jan 2007, 12:30

Oui exactement il sagit d'un numéro vert :D mais le probleme et que j'ai déjà echangé les jeux acheté 3 fois et chez Micromania il commence a perdre patience et me disent de faire enlever ma console par microsoft!! Que faire :twisted:
ibenich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Jan 2007, 12:36

Faire tourner ta console non stop jusqu'à ce qu'elle grille ^^.

Je pense qu'en forçant un peu et si tu tombe pas sur un boulet au SAV, ils doivent te la reprendre ;)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ibenich » 03 Jan 2007, 12:41

Yun_Yuuzhan a écrit:Faire tourner ta console non stop jusqu'à ce qu'elle grille ^^.

Je pense qu'en forçant un peu et si tu tombe pas sur un boulet au SAV, ils doivent te la reprendre ;)

Pas mal comme idée LOL :wink:
Mais je ne suit pas un Kamikaze.

Cette après midi je vais à Micromania je vais leur demander de faire jouer leur Garantie car lors de l'achat le vendeur ma dit ques lmes Jeux sont Garantis 1 an et que la 360 aussi je vous donnerai des nouvelles si cela fonctionne!!!
ibenich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Tony75 » 03 Jan 2007, 15:40

A score games a coté de chez moi on m'a dit qu'il fallait surtout pas mettre la console a la verticale a cause de ca justement....
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ibenich » 03 Jan 2007, 18:00

Me voilà de retour de Micromania ou j'ai discuter une demi heure avec le Vendeur, les nouvelles ne sont pas très concluente pour nous.
Selon ce vendeur, le problème est du au nombre de calcul que demande certain jeux pour la petite lentille, ce qui pose deux problèmes:
- Comment vont évoluer les jeux car déjà aujourd'hui ceux ci malmène la console
- A quoi je vais pouvoir jouer sans exploser les jeux car Mivcromania refuse de réechanger des jeux.

Si quelqu'un a une idée qu'il ma la dise :bravo:
ibenich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Reeji » 03 Jan 2007, 18:14

heureusement que celle-ci est garantie deux ans...mais une fois la garantie expirée, pensez-vous que ces problèmes subsisteront ? il faudra donc en acheter une nouvelle... 8O j'espère que M$ est en train d'étudier le problème, le passage à 65 nm devrait résoudre les problèmes de surchauffe enfin je l'espère...

pour ton cas il vaudrait mieux la faire griller pour que le SAV accepte la prise en charge, joues beaucoup à des jeux tel que GOW ou dead rising, ça devrait le faire... :wink:
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede PM » 03 Jan 2007, 18:17

bah. . simple tu prends un marteaux et tu donnes un coup dessus :mrgreen:
PM
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede daisybox » 03 Jan 2007, 18:18

Elle est debout chez moi et aucun souci, si elle est stable je vois pas le souci..
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede ibenich » 03 Jan 2007, 18:24

daisybox a écrit:Elle est debout chez moi et aucun souci, si elle est stable je vois pas le souci..

Justement c'est debout qu'il ne faut pas la mettre mais tout dépend des jeux utilisés moi j'ai PES 6 GOW qui chatouille beaucoup la lentille car il demande beaucoup trop de calcul pour la lentille d'autre jeux n'on pas de souci a cause de ca. :D
ibenich
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Jan 2007, 18:33

Ma console est verticale, GoW tourne à fond dedans et aucun problème... Mais bon c'est clair que certaines séries sont un peu foireuses.
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede fabulous » 03 Jan 2007, 20:14

ibenich, il y a deja un topic sur les rayures
http://forum.xbox-mag.net/ftopic45857.html
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Jan 2007, 21:07