Forum

Démarage difficile

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Démarage difficile

Messagede claro » 26 Déc 2006, 10:08

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté la 360 il y a quelque temps, et j'ai des probleme de demarage! pour voir l'image sur ma tv je doit l'allumer puis l'etteindre au moins 3/4 fois avans de pouvoir jouer mais je possede une (tres)vieil tv...a votre avais ma console a t'elle un probleme?? sinon a par ca elle marche tres bien, il y a juste ce probleme lors du démarage...quelqu'un a t'il eu le meme probleme? que dois-je fair? merci
claro
Welcome
Welcome

Messagede RagnarTFM » 26 Déc 2006, 10:13

Sur que tu as mal enfoncé le câble vidéo de la console. Essaye de le débrancher et de le fixer à nouveau (tu dois entendre un petit claquement).
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede claro » 26 Déc 2006, 10:27

slt, nan je vien de tous débranché, et j'ai malheureusment toujour le meme probleme :cry: :cry: merci commeme
claro
Welcome
Welcome

Messagede triane » 26 Déc 2006, 11:20

sa m'arrive aussi de temps a autres et je sais ce que sa normalement ce n'est absolument pas ta bobox c'est juste ta tv avec les fiches qui se sont trop usé
donc je te consseil de brancher via une prise péritelle ;)

triane
===>gamertag: boxingtriane <===
triane
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede gaetandu62 » 26 Déc 2006, 13:09

J'ai eu exactement le même problème!!4a5 allumage avant d'avoir une image...donc j'ai appelé le sav et 3 semaines après ils m'ont renvoyé ma console qui marche maintenant nikel :wink: (sa m'est arrivé il y a un mois a peu près) donc voila appelle le sav.
j'échange ghost recon ou nhl 2006!contactez moi par mp ;)
Bollaert est notre temple,
Lens notre religion!!
gaetandu62
Membre AOC
Membre AOC

Messagede claro » 26 Déc 2006, 17:10

arf la renvoyer au sav ca me fait ch***!! surtout en ce moment avec Gears of War.. je suis degouter une console toute neuve et qui a deja un probleme...et moi qui pensais que c'etait ma tv qui avai un probleme :cry: en tout cas merci de vos aidens
claro
Welcome
Welcome

Messagede Voodöö » 26 Déc 2006, 17:51

Attends, essaye de la brancher sur une autre télé avec une prise peritel... à mon avis ça vient de là, si ta télé est vieille, ce serait pas étonnant qu'il s'agisse d'un faux contact.
J'ai eu exactement le même problème y'a pas si longtemps sur une vieillle télé.
Depuis on l'a changée, et ça fonctionne.
Donc essaye ça d'abord, si ça déconne toujours, alors là tu seras certain que ça vient de ta Bobox. :wink:
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Retourner vers Forum Technique