Forum

Bill Gates : Sony a de l'avenir dans la briqueterie

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Bill Gates : Sony a de l'avenir dans la briqueterie

Messagede Diamond » 23 Nov 2006, 16:17

La semaine dernière, Bill Gates s'est brièvement exprimé sur le lancement japonais de la PS3 dans une interview accordée à News.com.

:arrow: Lire la suite
Dernière édition par Diamond le 23 Nov 2006, 17:31, édité 1 fois.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede RyuSan » 23 Nov 2006, 16:33

Un peu aigri le bilou vis a vis du Japon, faut dire que je le comprend aussi........
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Le Zigouilleur » 23 Nov 2006, 16:41

Comme je disais sur un autre site c'est pas un truc à dire pour les japonais, quelque part il a raison mais ên même temps c'est pas à dire :mdr:
Image
Le Zigouilleur
Membre AOC
Membre AOC

Messagede jujulolo » 23 Nov 2006, 17:01

Pour quelqu'un qui essaie de se faire une place sur le marché Japonais c'est vraiment pas malin comme remarque :?
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede trisixty » 23 Nov 2006, 17:05

n'empeche c'est 100% vrai :lol:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Guiguimon » 23 Nov 2006, 17:13

En meme temps attention qu leger interpretat de la phrase la.
ca date du 17 donc normalement avant lancement US (donc la on se dit juste vendue au Japon)
De plus le dialogue est presente ainsi sur news.com

I wouldn't change positions with them in a million years. I mean, we know what it's like to be a year late. We feel great about the position that we're in. And, of course, they're going to sell a lot in Japan.

You know, Sony can make 80,000 bricks, and people would buy them. So the real competition--you're going to see the impact of our innovation and all the momentum we have in Christmas 2007. This Christmas, the story is: XBox 360 is going to sell super-well, and they'll sell the rounding error amounts they can make.

ca fait deja moins "les japonais acheteraient" mais plus les gens en general acheteraient :)
Guiguimon
Welcome
Welcome

Messagede MrFab » 23 Nov 2006, 17:22

« Sony a de l'avenir dans la briqueterie »... est-ce bien raisonnable de mettre (en titre en plus) entre guillemets une phrase qu'il n'a pas dite ?...
Futur Papa, le livre, 9 mois de grossesse racontés par un mec
Commandez-le sur amazon.fr
MrFab
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Diamond » 23 Nov 2006, 17:30

Non, effectivement. C'était pas le but mais effectivement ça peut prêter à confusion. Corrigé.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede adysoft » 23 Nov 2006, 17:31

jujulolo a écrit:Pour quelqu'un qui essaie de se faire une place sur le marché Japonais c'est vraiment pas malin comme remarque :?

Pfff, ca fait un moment que Bill essaye de séduire le public jap mais ces derniers font preuve d'un chauvinisme à tout épreuve, et n'ont d'yeux que pour les marques japonaises.

Si Gear of War sortait sur PS3, yaurait des prises d'otages au japon pour en avoir une, mais comme c sur 360, forcément c nul.

Le fonctionnement des jap est assez algorithmique en fait :

Code: Tout sélectionner
if(jeux.plateform == "PS3" || jeux.plateform == "Wii")
{
    Analyze(jeux);
}
else
{
   jeux=null;   
}

Moi je trouve que Bill a carrément raison, Sony pourrait vendre des god saveur d'orties qu'ils feraient furreur au Japon !
Image
adysoft
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Krabardaf » 23 Nov 2006, 17:35

c'est peu être osé , mais c'est tellement vrai.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Paupiette FR » 23 Nov 2006, 17:58

Bah de toute façon la 360 ne se vendra pas au Japon, ils sont super nationalistes et favorisent leur économie (rien d'illogique).

Je ne vois pas pourquoi ils se concentrent sur ce marché ? De toute façon, les éditeurs japonais développeront sur 360 pour toucher encore plus le marché US et EU.

La PS3 se vendra bien quoiqu'il en soit. Mais bon, niveau jeu, à l'heure actuelle, je ne regrette pas ma 360. 8)
Paupiette FR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Paupiette FR

Messagede trisixty » 23 Nov 2006, 18:02

ils se concentrent sur ce marché parce qu'ils veulent préparer leur prochaine console qui, si ca continue comme ca, marchera bien au japon.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Nyriu » 23 Nov 2006, 18:05

Je pense que c'est pas ça qui va faire changer d'avis les japonnais qui ont décidé de prendre une 360. Par contre les déclarations de Sony sur l'Europe alors que la console n'est m^me pas sortie, elles craignent...
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Neity » 23 Nov 2006, 19:27

Etant assez orgueilleux, moi j'abandonnerais le marché jap jusqu'à ce qu'ils fassent des pétitions pour l'arrivée de la console de billou dans leurs contrées :mrgreen:
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Boxan » 23 Nov 2006, 21:32

Mon dieu :)

Je pense la même chose !
Boxan
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede -Toto- » 23 Nov 2006, 21:32

:mrgreen: Je crois que tu pourrais attendre 1000 ans comme ça sans que rien ne se passe...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede blackrain » 24 Nov 2006, 12:18

Pfff, ca fait un moment que Bill essaye de séduire le public jap mais ces derniers font preuve d'un chauvinisme à tout épreuve

En même temps faut être réaliste, comparé à la PS2 et à ce qui va arriver sur PS3 , sur 360 y très peu de jeux ciblés pour le public jap.
blackrain
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede tenjo » 24 Nov 2006, 12:51

C'est marrant,mais MICROSOFT,a fait guère mieux l'année dernière,et s'était contenté de vendre ce qu'il pouvait produire(mais au moins les 3 gros marchés avaient des consoles).
Pour ce qui est du chauvinisme des japonais,je me demande,combien de personne parmis celles qui pensent ça,achète trucs qui ne leur plaisent pas.
Je ne suis pas japonais,et pourtant je n'ai acheté de 360,et GEARS OF WAR,c'est pas mon truc.
Ca veut pas dire pour autant que je suis anti-américain ou anti-microsoft,mais seulement que j'achète ce qui me plait.
Que MICROSOFT s'offre un vrai FINAL FANTASY,ou DRAGON QUEST,et la on verra la probable difference,ce n'est pas en proposant plétore de bons jeux,fais pour un autre publique,qu'ils pourront refourguer des consoles.
Quand la console aura dans son catalogue des titres a ma convenance,alors aucun doute elle sera moi,j'attends avec impatience BLUE DRAGON,mais aussi NINJA GAIDEN 2,DOA CODE CRONOS,DOAX 2,et pleins d'autre j'espère.
Moi les hit comme GEARS OF WAR,le futur HALO 3,ou GTA4,c'est pas mon truc.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Microbe75 » 24 Nov 2006, 13:58

EUh seulement M$ lui a eu le mérite de maintenir sont lancement mondial à l'inverse de sony qui malgre le peu d'endroit ou elle est vendue, n'evitera pas en plus des ruptures de stock.
Et le jour ou M$ sortira des titres comme Final Fantasy et dragon quest je revends direct ma 360 les japonnieseries c'est pas trop mon truc et je prefere de loin les halo, gta ,graw, COD et GOW ect... de la console US.
Image
Microbe75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ben » 24 Nov 2006, 14:03

Ouais enfin il faut de tout sur une console hein, rien ne sert d'être sectaire, il y a du bon comme du mauvais partout. Ouverture d'esprit, respire :)
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site