Forum

Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Le(s) dernier(s) films que vous avez vu(s) !

Messagede Shaken » 05 Nov 2006, 00:38

Z'allez certainement au cinéma.
Vous voyez certainement des films à la télévision.
Vous achetez et matez certainement des DVD et des cassettes ('fin ptêt plus les cassettes mais n'sait-on jamais ! ô/).

Que des certainements.

Moi je veux du concrêt.
Je veux savoir le ou les dernier(s) film(s) que vous avez vu(s).

Alors mettez-vous au boulot !
Je t'encule.
Shaken
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede logan » 05 Nov 2006, 00:50

il doit déjà y avoir un topic de ce genre quelque part, alors, avant que celui-ci ne ferme...

un des derniers films que j'aie vu :

Image

produit par ben affleck, matt damon et wes craven...
vu les producteurs, je n'en attendais pas grand-chose, et bin, grosse surprise en fait...
un des films d'horreur les plus tarés, funs et jouissifs que j'aie vu ces derniers temps! c'est pas d'une grande finesse, ça charcle méchant en huis-clos (on pense parfois à la deuxième partie de UNE NUIT EN ENFER), ça réserve de sacrées surprises au niveau des personnages, la mise en scène est efficace (le réal est le gars qui a gagné le fameux jeu organisé par matt damon et ben affleck pour donner leur chance à de nouveaux talents, la nouvelle star de la réalisation en gros...)
donc un bon film si on veut voir un film d'horreur pas prise de tête et vraiment efficace...

sinon, j'ai aussi vu dongeons et dragons 2, mais c'est vraiment trop une merde...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Shaken » 05 Nov 2006, 00:57

J'ai fait des quantités de recherches, je me suis tapé les 27 pages de Culture, et aucun topic comme ça ^^

Le dernier que j'ai vu c'est Palais Royal, bien débile.
Je t'encule.
Shaken
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 05 Nov 2006, 01:25

un des dernier que j'ai vu et qui m'a litéralement scotché c'est l'effet papillon un sacré film de dingue 8O :D

ben sinon le dernier film vu au ciné c'est pirates des caraibes 2....

ce soir je vient de voir deux daubes: le film de rob zombies "the house of 1000 quelques chose" et un autre "undead" je crois le titre avec des martiens et zombies plutôt nul mais marrant....

ont ma passé MI3 faut que je le regarde sinon mon prochain ciné c'est pour The Grudge 2 :aime:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Yobwo » 05 Nov 2006, 01:40

France 3 repassait "Au Service Secret de sa Majesté" hier soir. Un James Bond atypique joué par un acteur qui n'a pas fait long feu mais qui a su apporter sa touche à l'espion le plus célèbre du monde.

J'ai complètement craqué pour Miss Emma Peel, James Bond girl pleine de charme dont l'intérêt dépasse de loin la simple drague. La fin est magnifique bien que très triste.

A noter la chute spectaculaire d'un type du haut d'une falaise. On détecte imédiatement le trucage du pantin en mousse qui se dépose comme une feuille sur la neige après sa dégringolade. J'étais éclaté de rire devant ma télé. La film date de 1969 cela dit ^^
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede MaNiAcKo » 05 Nov 2006, 01:58

les 2 bons derniers films que j'ai vu c'est saw 3 et le parfum.
les 2 derniers navets c'est l'effet papillon 2 et severance.
voila ^^
Image
Image
MaNiAcKo
Elite Member
Elite Member

Gamertag: k2r MaNiaCKo

Messagede Tyler » 05 Nov 2006, 02:04

MaNiAcKo a écrit:l'effet papillon 2

Je savais même pas qu'il y avait un 2 8O
Pourtant j'ai adoré le 1, découvert par hasard (merci ed^^) J'ai même pris le collector qui propose une fin alternative :P
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede MaNiAcKo » 05 Nov 2006, 02:11

ba moi j'en avais jamais entendu parler..et j'ai voulu le voir direct..GROSSE deception
Image
Image
Image
MaNiAcKo
Elite Member
Elite Member

Messagede drtjff » 05 Nov 2006, 10:01

Dernier film vu au cinoche c'est le Parfum, très bon film.
drtjff
Silver Member
Silver Member

Messagede Lorhkan » 05 Nov 2006, 10:26

tyler durden a écrit:
MaNiAcKo a écrit:l'effet papillon 2

Je savais même pas qu'il y avait un 2 8O
Pourtant j'ai adoré le 1, découvert par hasard (merci ed^^) J'ai même pris le collector qui propose une fin alternative :P

Ah, pareil, je savais pas du tout qu'il existait... Et j'adore aussi le 1, vraiment excellent !
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Batto » 05 Nov 2006, 11:01

pour le 1 c'est la grosse surprise sur le scénario....mais le 2 si c'est la même chose... :|
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MaNiAcKo » 05 Nov 2006, 11:47

Batto a écrit:pour le 1 c'est la grosse surprise sur le scénario....mais le 2 si c'est la même chose... :|

ouai ba c'est la meme en moins bien avec des acteurs a chier
Image
Image
MaNiAcKo
Elite Member
Elite Member

Messagede drtjff » 05 Nov 2006, 12:09

Pas sorti au ciné en plus...
Fallait pas s'attendre à grand chose...
drtjff
Silver Member
Silver Member

Messagede Blond1n » 05 Nov 2006, 12:32

jeffounet a écrit:Dernier film vu au cinoche c'est le Parfum, très bon film.

Je plussois, j'ai été le voir vendredi soir et j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Et quelle BO... Très bon film !

Sinon pendant ces vacances, j'ai été voir au ciné: Indigènes, ça va, film correct, de là à décrocher le prix d'interprétation masculine à Cannes (m'enfin ce festival ne veut rien dire de toute façon) c'est un peu tiré par les ch'veux, même si c'est vrai que les comédiens sont tous excellents, mais ce prix avait surtout une valeur éthique, morale et politique. Les scènes de guerre sont super bien foutues, on s'y croirait, surtout la scène finale tragique est brillamment mise en scène ! Sinon les passages où on les voit tous ensemble j'sais pas j'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé ça un peu mal fait, les dialogues étaient plats. :?

J'ai aussi été voir Quand j'étais chanteur ; avec Depardieu et Cécile de France. Pas trop mal.

Wolf Creek+Hard Candy+The Descent (déjà vu au moins 4 fois celui-là, j'suis fan) dans le cadre d'une soirée Halloween avec sandwiches et compagnie.
J'ai trouvé Wolf Creek pas terrible, mal joué, aucun fil conducteur, des questions en suspens, des scènes trashs en succession, sans véritable âme dans le film, le réal s'est contenté d'aligner les scènes gores et gratuites sans pousser plus loin son idée de base, et pis la fin arrive tel un couperet, du grand n'importe quoi...
Hard Candy était sympa, super malsain et glauque, j'ai relevé je sais pas combien de répliques assassines, c'est incroyable, les dialogues étaient tout simplement géniaux ! Le concept est excellent aussi, tout le film se déroule dans un huit-clos, beaucoup de tension et on sent une boule au ventre à un certain passage culte du film (j'vais pas vous spoiler quand même ^^). Film agréable j'ai trouvé !
The Descent que j'ai déjà vu quelques fois auparavant et que j'possède dans ma divxothèque est quant à lui génial ! La tension tout au long du film, les monstres qu'on voit arriver d'un coup, les scènes qui font sursauter, c'est vraiment stressant et jouissif ! Un des films du genre que j'préfère, avec une fin originale !

Et vendredi dernier donc, le Parfum que j'ai beaucoup aimé ! :)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede MaNiAcKo » 05 Nov 2006, 12:45

ouai hard candy est terrible j'ai trouvé..une bonne surprise..t'as quelques goutes de sueur qui tombent du front sur certaines scenes quand tu te mets a la place du mec (ceux qui l'ont vu doivent certainement savoir quelle scene en particulier :( )
sinon j'ai vu the grudge 2 . fidele au premier en ce qui concerne les scenes paniques (tu sais jamais quand tu vas sursauter^^)..sinon le scenar part un peu dans tous les sens..pas mal de trucs que j'ai pas compris..m'enfin je compte le revoir
Image
Image
MaNiAcKo
Elite Member
Elite Member

Messagede Genius » 05 Nov 2006, 15:53

La parfum, comme la plupart des films adaptés de romans, est bien moins bien que l'oeuvre original apparament.

Sinon moi l'effet papillon ya pas longtemps: ENORME!!

J'ai vu hier soir Syriana (G. Clooney, M. Damon, J. Wright): bon film mais compliqué quand on est fatigué
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede therock59 » 05 Nov 2006, 16:03

L'effet papillon 2 qui se laisse regarder, mais est vachement loin derier le 1er

Inside man de spike lee qui est vraiment pas mal, un bon scenar ^^
Et un film que je n'avais pas entendu parler et que j'ai vu y'a pas trop longtemps c'est click qui est un bon divertisement, avec une idée original et bien exploité ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede pantére » 05 Nov 2006, 16:31

MaNiAcKo a écrit:sinon j'ai vu the grudge 2 . fidele au premier en ce qui concerne les scenes paniques (tu sais jamais quand tu vas sursauter^^)..sinon le scenar part un peu dans tous les sens..pas mal de trucs que j'ai pas compris..m'enfin je compte le revoir

tu parle bien du remake américain? ou de la version jap?

si tu parle de la version américaine tu l'a vu comment sachant qu'il ne sort qu'au ciné fin décembre :?: emule? :?
pantére
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Genius » 05 Nov 2006, 16:54

"je vous trouve très beau" à l'instant. Plutot émouvant
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Shaken » 05 Nov 2006, 17:01

Le parfum je l'ai vu y a pas longtemps, et je plussoie aussi Blondin et Jeff, le film est bien fait.
Ce qui m'épate, c'est que on est là à se dire "putain mais il va la tuer cette femme, bordeeeeel !!".
On veut voir des meurtres pour qu'il réussisse, c'est démentiel.

Genius a écrit:J'ai vu hier soir Syriana (G. Clooney, M. Damon, J. Wright): bon film mais compliqué quand on est fatigué

J'ai détesté de bout en bout ce film. Une VO de merde, des idées incompréhensibles...bref, j'ai dormi...sauf quand
un gars se fait arracher les ongles
, c'est le seul passage que j'ai aimé.
Je t'encule.
Shaken
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Suivante

Retourner vers Culture