Forum

1st Look > Viva Pinata (MGS)

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

1st Look > Viva Pinata (MGS)

Messagede Siberia » 02 Nov 2006, 12:51

Apprentis jardiniers, amoureux de l’écologie, consommateurs de substances psychédéliques, prenez votre pelle, votre seau et vos bottes pour rentrer dans une ménagerie bizarre et burlesque. Grâce au Micromania Game Show 2006 et à ses bornes un tantinet désertées, voici une bien belle occasion de prendre son matériel de jardinier en herbe et de partir pour un safari/potager extrêmement psyché !

Notre écolo de la team, monsieur Yannick (fils spirituel de Nicolas le jardinier), est parti planter quelques graines (de pavot..non je rigole) au MGS et vous commente donc "la culture du Pinata Sporis d'Amazonie" :wink:

:arrow: Lire la suite
Dernière édition par Siberia le 02 Nov 2006, 13:27, édité 1 fois.
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jojof » 02 Nov 2006, 13:15

Ca a l'air sympas mais le soucis s'est de savoir si ma fille de 8 ans y comprendra quelque chose
:P
Au bout du compte l'important c'est d'se marrer non?Image
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Siberia » 02 Nov 2006, 13:26

Les enfants nous surprennent souvent :D Yannick pourra mieux répondre mais je pense que le gameplay a été étudié pour répondre à la fois aux demandes des plus jeunes et aux joueurs plus agés fans de jeux de gestion. En temps et en heure, nous ferons bien sur le test pour dire si le jeu convient réellement aux moins de 10 ans car j'ai dans l'idée que plusieurs ici se posent la question. En attendant, il y a toujours Les rebelles de la forêt dont une amie (maman de petits de 3 et 5 ans) m'a dit le plus grand bien.
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jojof » 02 Nov 2006, 13:30

Celui ci je pense le prendre bien sur des que j'aurais récupéré ma 360 qui est au SAV tien d'ailleur il faudrait que je me renseigne pour savoir ou il en sont parsque sur le tracker d'UPS il me mette en transit ca fait trois jour qu'elle est partie
Au bout du compte l'important c'est d'se marrer non?Image
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Neity » 02 Nov 2006, 13:46

Il semble vraiment bien ce jeu, et puis de toute façon rien que pour son côté décalé je le prendrai pour les encourager à continuer sur cette voie. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede OpC » 02 Nov 2006, 15:04

Je suis impatient d'y jouer, je sens que ma copine et moi allons bien le squatter !!!

Sinon jojof, le tracker UPS n'est pas souvent mis à jour. Moi, tout le long de l'opération d'échange de ma console, j'ai pu lire "en transit" et pourtant, j'en ai reçu une nouvelle en même pas une semaine :)
ampli harman/kardon avr235 - enceintes Davis Acoustic VENICIA III - Caisson Infinity - BETA 3 - Tv Toshiba 32WL58P - Lecteur DENON 1730 - Harmony 885

Kameo - GRAW - PGR3 - Top Spin 2 - Gears of War - SCDA - COD3 - Viva Pinata - Tiger Woods 06
Image
OpC
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shadowghan » 02 Nov 2006, 15:15

de quel jeux tu veux parler yannick lorsque tu ecrit " jeux ultra mediatisé,ultra violent et ultra pas original"?
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede Nimitz » 02 Nov 2006, 16:12

Déjà précommandé en collector (même si l'édition est maigre). J'espère ne pas regretter de ne pas avoir attendu les premiers tests, en tout cas sympa comme preview :), merci.
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Ld » 02 Nov 2006, 17:04

OpC a écrit:Je suis impatient d'y jouer, je sens que ma copine et moi allons bien le squatter !!!

Sinon jojof, le tracker UPS n'est pas souvent mis à jour. Moi, tout le long de l'opération d'échange de ma console, j'ai pu lire "en transit" et pourtant, j'en ai reçu une nouvelle en même pas une semaine :)

Il est jouable en coop comme lego star wars?parce quenjouer a deux...p'tin j'en ai encore les larmes aux yeux tellement j'me suis marré :jump:
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Messagede Yannick » 02 Nov 2006, 17:04

shadowghan a écrit:de quel jeux tu veux parler yannick lorsque tu ecrit " jeux ultra mediatisé,ultra violent et ultra pas original"?

je ne peux rien dire sinon on m'execute sur la place publique
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede shadowghan » 02 Nov 2006, 17:13

on s'est compris : :)
Image
shadowghan
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Johnny Guitare

Messagede Yannick » 02 Nov 2006, 17:18

Concernant le gameplay...c'est simple j'ai vu des enfants d'une dizaine d'année y jouer donc c'est accessible sans etre simplet. Si elle aime la gestion ça sera parfait mais le jeu a des subtilités et est plus poussé que ne le laisse penser son aspect mignonnet.

ps: shadow en effet nous nou sommes compris :D
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede telitos » 02 Nov 2006, 18:58

Yannick a écrit:
shadowghan a écrit:de quel jeux tu veux parler yannick lorsque tu ecrit " jeux ultra mediatisé,ultra violent et ultra pas original"?

je ne peux rien dire sinon on m'execute sur la place publique

Y'a pas d'excution qui tienne, c'est trop clément... Nan toi tu sera lapidé en publique, et tout le monde lancera sa pierre ! en guise d'exemple! :twisted:
:lol:
Vous verez ici ce que vous voulez voir et croirez en ce que vous voulez croire.
telitos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ronan_Berthelot » 02 Nov 2006, 19:19

Yannick a écrit:Concernant le gameplay...c'est simple j'ai vu des enfants d'une dizaine d'année y jouer donc c'est accessible sans etre simplet. Si elle aime la gestion ça sera parfait mais le jeu a des subtilités et est plus poussé que ne le laisse penser son aspect mignonnet.

ps: shadow en effet nous nou sommes compris :D

Pareil, j'étais bluffé de voir des enfants haut comme trois pommes s'y débrouiller comme des chefs et parvenir a des résultats bien meilleur que mon champ de patattes !

Il faut dire que tout est simple d'accès et que le gameplay est pourtant complètement ouvert !
Ronan_Berthelot
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Yannick » 02 Nov 2006, 19:34

moi l'impression que j'ai eut c'est surtout de ne pas être sur une console de Microsoft. Le genre de parfum à la Nintendo...Je ne sais pas comment expliquer mais vraiment ce jeu est une petite bouffée d'air frais au milieu des autres gros jeux à venir.

Ensuite est ce qu'il est vraiment original de bout en bout ? Je ne sai spas. Dans tout les cas l'essayer autant de temps sur une borne au milieu d'une musique assourdissante n'étaient pas les meilleures conditions pour y accrocher et ça à tout de même marché. Je suis confiant et ce jeu sera un des seuls pour lequel je débourserais le plein tarif.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Nimitz » 03 Nov 2006, 08:14

Yannick a écrit:moi l'impression que j'ai eut c'est surtout de ne pas être sur une console de Microsoft. Le genre de parfum à la Nintendo...J

Ca fait parti d'un de mes désirs ^^, très bon point. Vous avez donc pas pu voir des possibilités live, dans les menus ou autres ?
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Yannick » 03 Nov 2006, 08:21

oui dans les menus et une histoire de boite aux lettre. je pense que des echanges de pinatas etc seront au rendez vous. peut etre pas du multi mais une interaction entre la communauté si le jeu a du succès.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Neity » 03 Nov 2006, 09:27

Espérons que les inévitables et nombreux ajouts (de pinatas, combinaisons, accessoires, ou autre) ne seront pas trop payants...
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Seb » 04 Nov 2006, 14:11

Ca donne envie en tout cas et je vous conseille aussi de prendre le dernier joypad avec un gros dossier sur viva pinata dans le supplément Edge.

Le jeu number one sur ma liste d'achat, assurément. :D

Je sais pas si ça a déjà été montré :

Image

Nous vous l'annoncions hier, Viva Piñata aura le droit à une version collector. Aujourd'hui Rare et Microsoft Games précisent leur intention en soulignant que cette version collector, tout comme le jeu, sera disponible le 1er décembre 2006. Elle comprendra bien évidemment le jeu mais également un second DVD bonus avec notamment un épisode de la série Viva Piñata ainsi que plusieurs démos Xbox 360 le tout, à un prix identique à la version simple
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nimitz » 05 Nov 2006, 10:08

Merci Yannick, j'ai pris le edge et c'est vrai qu'on apprend pas mal de petites choses, je crois que je vais arreter les vidéos maintenant pour avoir encore pleins de surprises ^^.
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site