Forum

[360] Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts

Messagede trisixty » 02 Oct 2006, 17:53

Good news for fans of the N64 originals - a top Microsoft exec has told Eurogamer that the original team responsible for Banjo-Kazooie and Banjo-Tooie is working on the new 360 instalment announced at last week's X06.

Rare's platforming double act took the Nintendo console by storm in the '90s. And while the series' return has been anticipated for some time, Microsoft Game Studios general manager Phil Spencer wanted to reassure gamers that Banjo's 360 debut is very much in the right hands.

He revealed: "Team sizes are so different now and we have more animators now than the full Banjo 1 team, but the key core team is really the same."

Advertisement
Spencer was also keen to play down suggestions that Banjo-Kazooie 360 is being created for younger gamers, insisting: "Certain people look at the bear and the bird and think it's a kids' game. What we think is that Banjo as an intellectual property has the ability to span audiences.

"For us in the next Banjo game it was about evolving the gameplay while keeping the approachability of the characters, but the depth of the gameplay is very important. This can't turn into some minigame-based paper game. It has to be something that has a ton of substance."

Given the Fort Knox-style levels of secrecy at the Twycross-based developer, specifics are predictably thin on the ground at this stage, but Spencer had a few more vague snippets for us.

"I think where we are with that game right now is something that is extremely innovative," he continued. "We're not talking about the game idea yet, but what you'll see coming from Banjo is a game that has even more depth than Banjo-Kazooie or Banjo-Tooie, more variability, more gameplay - but keeps the face that is Banjo on the game to make it more approachable.

"It'll be familiar to fans of the originals in terms of style, absolutely, and in terms of setting, story and characters. In terms of it being another platformer? I think that genres evolve, and that's what we're doing with this game. So you might call it something else when it comes out - but it's the same team and it's staying true to that team and what it believes in."

It's worth noting that this will also be $375 million Microsoft studio Rare's first 360 game that actually originated on the platform. Kameo and Perfect Dark Zero were first GameCube then Xbox 1 games, while Viva Pinata started out on Xbox 1 and came to 360 via mobile devices.

"Banjo has never seen another platform," Spencer confirmed. "The original gameplay ideas were on this box [Xbox 360] and that's where they'll ship." But it looks like we'll have a bit of a wait on our hands before we learn exactly what these "original gameplay ideas" are, sadly.

Spencer added: "There's some very good gameplay in the game, but we want to show it in a way that creates the excitement that it should. We're probably a little ways away - not too far - but a little ways away from showing it in all its glory. But the gameplay is already solid."

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=68284
Dernière édition par trisixty le 14 Mai 2008, 13:30, édité 2 fois.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede trisixty » 02 Oct 2006, 17:56

Oups, Désolé.
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Hector » 02 Oct 2006, 18:19

Simple, c'est LE jeu que j'attends le plus sur 360, devant GoW, Halo 3, Sonic, AC,PES, Lost Planet, Blue Dragon, Star Wars....
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KenSHin_HiMuRa » 02 Oct 2006, 19:14

Moi aussi je l'attends avec impatiance ce jeux beaucoup plus que Sonic car j'ai pas du tout aimé la démo.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 02 Oct 2006, 19:19

beaucoup de fan de la N64 seront heureux de retrouver ces deux perso....plutôt une bonne nouvelle ce jeu et puis le genre de jeu aux graphisme enfantin manque sur 360....

maintenant j'espère que le prochain jeu de rare sera Killer Instinct 3!
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede trisixty » 02 Oct 2006, 19:40

J,espere qu'ils ont une grosse team chez rare parsque si ils sont complets avec viva pinata et ce jeu, le killer instinct il va sortir en 2009.
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Killerguy » 02 Oct 2006, 21:05

C confirmé jsui trop content :D :D :D :D :D
Jy croyais plus trop mais la jsui heureuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

Alala ca promet des folle heures de jeu hilarante tout ca, comme au bon vieu tps.
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Matfer » 02 Oct 2006, 22:46

Phil Spencer de Microsoft Games Studios nous apprend aujourd'hui que l'équipe en charge du prochain épisode de la série à venir sur Xbox 360 sera constituée en majorité par l'équipe ayant travaillée sur l'opus N64.
Le même homme nous précise que cette équipe est bien sûr consituée de nouveaux arrivants mais que le noyau dur est toujours présent. Spencer précise aussi que contrairement à Viva Piñata, qui avait été prévu sur Xbox puis délocalisé sur Xbox 360, ce nouvel épisode a été créé en tout premier lieu pour la Xbox 360.

Enfin, ils espèrent garder une profondeur de gameplay mais bien entendu apporter un minimum d'innovation. Banjo-Kazooie 3 est développé exclusivement sur Xbox 360 par Rareware et n'a pas encore de date de sortie de prévue.

:arrow: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=68284

Ce sera donc le premier jeu Rare sur Xbox 360 dès le début !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede trisixty » 02 Oct 2006, 22:52

et donc le premier jeu Rare qui va vraiment utiliser les plus du next-gen. :P
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Ben » 02 Oct 2006, 23:31

Au fait le jeu à un nom, Banjo Threeie (cf. news du site)
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Senshi Battosaï » 03 Oct 2006, 00:34

Je n'ai pas fait les 2 épisodes sur N64, mais rien qu'à voir ce trailer, ça me donne hyper envie! Je retrouve un peu l'humour que j'ai adoré dans Conker(jeu que j'ai découvert grâce à la Xbox!). Bref vivement que ça sorte!
Senshi Battosaï
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Joachim » 03 Oct 2006, 00:49

Bien que possédant une N64, je n'ai jamais pu goûter à cette expérience ...et je le regrette. Mais je compte bien me rattraper avec ce jeu ci :)
Joachim
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 03 Oct 2006, 11:36

trisixty a écrit:J,espere qu'ils ont une grosse team chez rare parsque si ils sont complets avec viva pinata et ce jeu, le killer instinct il va sortir en 2009.

Pas sur, Viva Pinata est assez bien avancé maintenant. :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Spin » 03 Oct 2006, 12:47

Quasiment fini même on peu dire... à 1 ou 2 mois de la sortie.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede trisixty » 19 Fév 2007, 19:08

trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Tigrius » 20 Fév 2007, 14:39

matfer a écrit:
Ce sera donc le premier jeu Rare sur Xbox 360 dès le début !

Y a Kameo aussi, je veux bien qu'ils soient vieu mais il fait quand même parti du next-gen à mon goût.
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain
Tigrius
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Real-Spawn » 20 Fév 2007, 14:56

Oui, mais il était à la base prévu pour une autre console (GameCube je crois, puis Xbox, puis finalement 360). En tout cas cela veut dire officiellement que PDZ n'était pas fait pour la 360 non plus.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Tigrius » 20 Fév 2007, 16:30

:D Je m'en souviens, à l'époque de la cube, quand elle allez sortir je le voulais ^^.

J'avais vu la preview sur un mini-disc que j'avais eu dans un mag.
Bizarrement sur la box se jeu me bote pas de trop
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain
Tigrius
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Bloodevil » 20 Fév 2007, 16:35

Mmmh, ça sent le jeu de commande de Microsoft après le ménage dans la boîte ( départ des 2 frères fondateurs de Rare y'a quelques mois ) ...
Bloodevil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Seb » 13 Juil 2007, 18:36

Sortie en novembre aux dernières nouvelles. Tout comme pour aitd 5, je doute que la date soit respectée. A moins qu'on en sache plus prochainement. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas ! :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox