Forum

C'est moi qui gagne

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

C'est moi qui gagne

Messagede Ric » 26 Juin 2006, 14:05

Les déclarations sur la guerre Next Gen continuent et la dernière en date précisait tout simplement que Sony serait le vainqueur Next Gen. Et ce n’est pas le pochetron du troquet du coin qui le dit tout en luttant pour rester debout au comptoir, mais Howard Stringer, le CEO de Sony en personne :

:arrow: http://www.xbox-mag.net/c-est-moi-qui-gagne__10905.html
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MugenTenshin » 26 Juin 2006, 14:16

Mon dieu... Sony à vraiment peur et pour la première fois je crois.

Car pour balencer des conneries aussi puissante et arrogante que celle ci, faut vraiment avoir du caca dans le pantalon.
MugenTenshin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ric » 26 Juin 2006, 14:29

Ce qui est bizarre, c'est que nous ne savons pas trop où ils en sont ... mais eux non plus. A moins qu'ils nous fassent le coup de la grosse surprise dans le chapeau mais bon ...
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede balrogdemorgot » 26 Juin 2006, 14:43

mouah ahhhhhhhhh
on va les bouffé
Jeux attendus Huxley, forza, FFonline,GTR360,crackdown et Age of conan

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/balrogmorgoth.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
balrogdemorgot
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Master Chips » 26 Juin 2006, 15:06

mouah ahhhhhhhhh
on va les bouffé

Mort de rire c'est clair que microsoft va les manger, je pense qu'en misant sur le blu-ray ils ont misé sur le mauvais cheval et ca pourrait tres bien etre a cause de cette technologie qu'ils vantent tant que la playstation 3 s'ecroule.

Le seul argument de vente valable de la ps3 c'est que la ps1 et ps2 sont reconnues...
Master Chips
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede poustouf » 26 Juin 2006, 15:20

le probleme c est qu il y a 90% de chance que le hd dvd s impose face au blu ray, mais bon sony a le merite de nous faire rire pour faire patienter jusqu a la sortie de sa console, mon dieu que les sony boys doivent etre stressés et nous ça fera un an qu on jouera a la 360 quand la ps3 sortira :wink:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Ricaud95 » 26 Juin 2006, 15:25

J'espère qu'ils ne vont pas se planter avec leur lecteur et ce standard qu'ils veulent imposer.
Ca craint quand même pour l'avenir de cette boite car durant ces dernières années quand ils ont voulu imposer un standard, ils se sont plantés. C'est d'ailleurs le cas avec la PSP, où la majorité des studios, ne veulent plus trop sortir leurs films sur le format imposé par la PSP.
Bref, j'espère une saine concurrence sur les consoles next gen même si je resterais pro Xbox, sinon ça va être l'envolée des prix comme on a déjà pu le constater sur la 360.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ricaud95.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ricaud95
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Krabardaf » 26 Juin 2006, 15:30

en effet ils se ferait demonter si il n'y avait pas tant de moutons et de gens qui ne connaissent que pléstéscheune comme console , mais vu que ces personnes représente une majorité des gens , eh bien la PS3 va encore écraser ses concurent. enfin , a mon avis si la PS3 est encore pire que la PS2 (et c'est bien parti) la PS4 pourrait ne plus etre en tete des vente si la xbox720 n'est pas pourave.

bref pour le moment , si il est écrit "Sony" sur une console, pour 65% des gens c'est la meilleur.

sinon je me demande quand Sony va prendre concience qu'il est temps d'areter d'emmerder les consommateurs avec leurs format qui se plante à tous les coups.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede korwan » 26 Juin 2006, 15:51

moi ce qui me fait rire, c'est que l'ado du coin, il va falloir qu'il aille expliquer a ses parents pourquoi il faut acheter une console a 600 euros, parque elle est + nextgen que les autres nextgen !!
les jeunes, préparez de l'argumentaire, ca va saliver !!!
quand a moi, meme si je suis plus vieux, je n'en achéterai pas pour autant cette "super" console next gen... 8)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/korwan360.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
korwan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: korwan360

Messagede Ricaud95 » 26 Juin 2006, 16:05

Dites moi, ils n'avaient pas quand mème parler d'une version light à 400 Euros ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ricaud95.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ricaud95
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Jeff51000 » 26 Juin 2006, 16:22

Non... Pas 400 mais 500 euros...
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Ric » 26 Juin 2006, 16:28

En effet : 499 euros/20GB et 599 euros/60GB.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede groove_salad » 26 Juin 2006, 17:45

Master Chips a écrit:
mouah ahhhhhhhhh
on va les bouffé

Mort de rire c'est clair que microsoft va les manger, je pense qu'en misant sur le blu-ray ils ont misé sur le mauvais cheval et ca pourrait tres bien etre a cause de cette technologie qu'ils vantent tant que la playstation 3 s'ecroule.

Le seul argument de vente valable de la ps3 c'est que la ps1 et ps2 sont reconnues...

On se calme les Fanboys Microsoft et on prend un dico pour écrire correctement ... Vous n'avez rien compris : "On va les bouffer ?", mais ça veut dire quoi ça, si vous estimez la PS3 trop chère vous ne l'achetez pas et c'est tout.
Il faut qu'il y ait une concurrence entre Sony, Nintendo et Microsoft : cela permet une baisse des prix et de voir sortir des jeux de qualité ...

Maintenant comme disait je ne sais plus quel admin : "je préfère me payer un voyage que de mettre 600€ dans une PS3"...
Je crois qu'il a tout à fait raison. Le seul truc qui m'énerve chez Sony, c'est leurs discours plus stupides les uns que les autres ("la PS3 il va falloir la mériter, faire des heures sups pour se la payer" : tu rèves mon gars) et la manie qu'ils ont de prendre le joueur Lambda pour un débile (voir toutes les cinématiques qu'ils ont fait passer pour du In-Game)...
groove_salad
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yannick » 26 Juin 2006, 17:54

On se calme les Fanboys Microsoft et on prend un dico pour écrire correctement ...

ouf merci j'osais pas le dire :D
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Snoopbob » 26 Juin 2006, 17:58

groove_salad a écrit:Il faut qu'il y ait une concurrence entre Sony, Nintendo et Microsoft : cela permet une baisse des prix et de voir sortir des jeux de qualité ...

Jeux de qualité?: mouais, surtout une certaine uniformisation et un peur du risque avérée...
Baisse de prix?: je n'y crois pas trop...(60€-->70€ le jeu, pour info...)

Cela me rappelle un peu le problème de la libéralisation de l'énergie... :|
Loyal to The Game!
Snoopbob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede korwan » 26 Juin 2006, 18:41

Snoopbob a écrit:
groove_salad a écrit:Il faut qu'il y ait une concurrence entre Sony, Nintendo et Microsoft : cela permet une baisse des prix et de voir sortir des jeux de qualité ...

Jeux de qualité?: mouais, surtout une certaine uniformisation et un peur du risque avérée...

tout a fait d'accord, la concurence est bonne pour nous, mais je crains que sony se prenne une tole avec son usine a gaz.
en plus je suis sur que les jeux seront a 80E a cause du format, ce qui ne va pas faire baisser le prix des jeux 360... :cry:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/korwan360.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
korwan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: korwan360

Messagede Master Chips » 27 Juin 2006, 10:23

groove salad c'est pas moi qu'il fallait citer j'ai parlé francais. Je ne souhaite pas que Microsoft ecrase totalement Sony, parce que je pense aussi que la concurrence peut avoir du bon, mais seulement qu'il passe au premier rang.

On peut comprendre que Sony essaie de s'imposer sur des formats "novateurs", parce que si ils avaient réussis, ils seraient encore plus loin que leurs concurrents.

edit: je suis pas fanboy microsoft en general, mais fanboy xbox :p. Comme xbox = microsoft ca peut porter a confusion.
Master Chips
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede jujulolo » 27 Juin 2006, 10:47

Je me permtes de reprendre une partie du discours:

"Les premiers clients vont payer pour le potentiel, plus que pour l'usage immédiat. Par exemple, les premiers jeux qui sortiront n'emploieront qu'une partie de ce potentiel, mais ce ne ne sera plus vrai dans deux ans",

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-788103@51-787729,0.html

traductions: les premiers jeux seront tout pourris et la console sera hors de prix, dans deux ans elle sera moins cher et les jeux seront valables.
Il prevoient deja que les premiers jeux ne seront pas très bon, mais question marketing c'est peut etre pas une super idee de nous prevenir non?
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Master Chips » 27 Juin 2006, 10:50

Non je crois pas a moins que ce soit une nouvelle technique de marketing revolutionnaire dont seul les japonnais ont le secret !!
Master Chips
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Duc de France » 27 Juin 2006, 11:01

korwan a écrit:
Snoopbob a écrit:

tout a fait d'accord, la concurence est bonne pour nous, mais je crains que sony se prenne une tole avec son usine a gaz.
en plus je suis sur que les jeux seront a 80E a cause du format, ce qui ne va pas faire baisser le prix des jeux 360... :cry:

Non 70 € car les premiers jeux seront tous sur DVD
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site