Forum

Playstation 3 -[News - Hardware – Jeux]-

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Playstation 3 -[News - Hardware – Jeux]-

Messagede RagnarTFM » 07 Avr 2006, 11:59

Comme vous l’avez certainement remarqué le précédent sujet a disparu, cela étant du à une erreur de manipulation de ma part.
Mon objectif était de supprimer les messages et nombreuses dérives qui s’étaient accumulés depuis quelques mois.
Ce n’est pas bien grave, me direz-vous, au vu du contenu de ce dernier. Mais ça reste regrettable pour les informations et la poignée de débats sérieux qu’il s’y trouvait.
Aussi, nous souhaiterions que ceux qui avaient fait vivre l’ancien topic, reprennent leurs discussions. Et pour les plus courageux pourquoi ne pas regrouper toutes les news intéressantes, interviews, images, présentations. Nous pourrions par la suite afficher ce sujet en post-it. :wink:

En ce qui concerne les trolls, n’y prêtez guère attention et ne répondez plus à leurs messages. Pour éviter que l’histoire se répète, ces derniers seront automatiquement supprimés.

Merci et encore une fois désolé pour cette bourde (vraisemblablement un mal pour un bien).
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede yogso » 07 Avr 2006, 12:11

^^ avou que tu as effacé tous les postes non intelligent et que tu t'es retrouvé avec un topic vide.

Pour les news pour le moment aujourd'hui il n'y a pas de vrai news exclusives a la ps3 désolé.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede RagnarTFM » 07 Avr 2006, 12:28

yogso a écrit:^^ avou que tu as effacé tous les postes non intelligent et que tu t'es retrouvé avec un topic vide.

Presque, mais il y avait quand même du bon. :wink:
yogso a écrit:Pour les news pour le moment aujourd'hui il n'y a pas de vrai news exclusives a la ps3 désolé.

Si l'actualité PS3 est creuse en ce moment, rien ne vous empêchent d'y remettre les informations passées, ainsi que les liens vers les images/vidéos des prochains jeux. En gros faire un sujet complet et bien présenté. :)
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jumbaii » 07 Avr 2006, 13:03

Une erreur de clic ça arrive si vite :mrgreen:
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Neity » 07 Avr 2006, 13:05

L'idéal serait d'avoir un 1er post mis à jour régulièrement, ça évite d'avoir à fouiller dans tout un topic
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede reneyvane » 07 Avr 2006, 13:09

Je me vois mal ainsi que les autres remettre toutes les explications et infos que les petits nouveaux du forum seraient content d'avoir.

C'est dure mais l'erreur est humaine. 8)
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 07 Avr 2006, 14:46

une pitite question: est-ce que devil may cry 4 sort pour le line-up de la PS3?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede reneyvane » 07 Avr 2006, 14:58

batto a écrit:une pitite question: est-ce que devil may cry 4 sort pour le line-up de la PS3?

Le line up de la PS3 est changeant, tantôt il conporte certain jeux, d'autre fois d'autre etc...Tout ce que je peux te dire, c'est que le jeu semble bien avancer et pas mal de nouveauté sont à l'ordre du jour. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Monkey.D.Luffy » 07 Avr 2006, 15:56

Y'en a une de lineup qui à été devoilée mis à part Heavenly sword , Motorstorm et Warhawk ... :?:
Parcque ce qui serait interessant se serait de la mettre dans le premier message de Ragnard et de la modifier au fur et à mesure comme les specificités de la machine etc ... Ca servirait de referrant ... :)
Dernière édition par Monkey.D.Luffy le 07 Avr 2006, 16:27, édité 1 fois.
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede ketamine-03 » 07 Avr 2006, 16:19

Concernant le line up, GTA ne devrait pas en faire parti ? Il me semble que dans une assez vieille annonce (je pense pas la retrouvé =/) ils l'annoncaient !
Tu vas pas aller en taule tout de suite, je vais te b**** d'abord.
thx Mad :D
ketamine-03
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Psycopathe » 07 Avr 2006, 17:51

Les révervation semble avoir commencer aux états-unis:

"Alors que la Playstation 3 sortira au mois de novembre dans le monde entier et que le prix définitif n'est toujours pas connu, certains revendeurs du continent nord-américain ont déjà débuté leur campagne de réservation. C'est le cas des célèbres magasins Toy's R Us qui proposent déjà de réserver la console nouvelle génération de Sony. En échange de la somme de 50 dollars, les clients seront donc certains de pouvoir mettre la main sur la PS3 dès le jour de sa sortie. Ils pourront également choisir deux jeux et même un pad supplémentaire. Il faut dire que malgré le fait que Sony assure que les quantités seront présentes, il y aura forcément une rupture de stock compte tenu de l'attente énorme des joueurs à travers le globe.

Source : NextGenInsider"

source: jeuxvidéos.fr

bon bah reste plus qu'a reserver. :P
Francis heaulme, George Walker Texas Rangers Bush, Hugues Capet, Nicolas Sarkozy sont des petites joueuses à coté de moi!
Psycopathe
Membre AOC
Membre AOC

Messagede zeyd » 07 Avr 2006, 18:53

Psycopathe a écrit:Les révervation semble avoir commencer aux états-unis:

"Alors que la Playstation 3 sortira au mois de novembre dans le monde entier et que le prix définitif n'est toujours pas connu, certains revendeurs du continent nord-américain ont déjà débuté leur campagne de réservation. C'est le cas des célèbres magasins Toy's R Us qui proposent déjà de réserver la console nouvelle génération de Sony. En échange de la somme de 50 dollars, les clients seront donc certains de pouvoir mettre la main sur la PS3 dès le jour de sa sortie. Ils pourront également choisir deux jeux et même un pad supplémentaire. Il faut dire que malgré le fait que Sony assure que les quantités seront présentes, il y aura forcément une rupture de stock compte tenu de l'attente énorme des joueurs à travers le globe.

Source : NextGenInsider"

source: jeuxvidéos.fr

bon bah reste plus qu'a reserver. :P

sert à rien...c'est sony qui va preparer les reza..comme pour la PS2...histoire de savoir exactement quelle quantitée ils doivent livrer en prenant en compte tout les territoires et leur tolérence à la rupture de stock ou leur appreciation du phenomene !

sinon y a deja RainbowSIX et Ghost recon au line-up...tout comme motorstorm, FIFA2007 ( et tout les EA )

pour heavenly sword...meme pas en reve lol

edit : Sony a annoncé 6 jeux "sony" pour le line-up "mondial"
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Yoks » 07 Avr 2006, 19:28

Donc économisons dès maintenant comme ça le jour venu, on aura déjà de la marge........

Mais avant je voudrais tout de même voir un bon jeu tourné en live, histoire de comparé réellement entre les visuelles pré-calculés et les jeux in-game pour voir le potentiel de la ps3. Cependant même si je sais déjà que j eprendrai la ps3 je tien tout de même à voir ce que j'achète!!!! normal quoi!!!!

Car aprés faut approvionné les deux bébêtes avec la x360 que je possède puis plus tard la ps3 le porte monnaie criera souvant famine de plus avec la psp pour le boulot là aussi ce sera pas évident de suivre financièrement.....ce sera encore madame qui râlera encore :lol:
Tapea te PAARI!!!!! comme on le dit chez moi :D
Yoks
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede reneyvane » 07 Avr 2006, 19:48

ketamine-03 a écrit:Concernant le line up, GTA ne devrait pas en faire parti ? Il me semble que dans une assez vieille annonce (je pense pas la retrouvé =/) ils l'annoncaient !

Vers la fin de l'année 2005, une rumeur annoncait que GTA NextGen serait présenté à l'E3 2006 sur PS3, en mars 2006, Take Two qui annoncait le bilan de son exercice fiscal et ses projet pour le prochain annoncait que face au retard de sortie de la PS3, le jeu serait reporté à 2007, depuis absolument + rien. :wink:

Yoks a écrit:Mais avant je voudrais tout de même voir un bon jeu tourné en live, histoire de comparé réellement entre les visuelles pré-calculés et les jeux in-game pour voir le potentiel de la ps3. Cependant même si je sais déjà que j eprendrai la ps3 je tien tout de même à voir ce que j'achète!!!! normal quoi!!!!

De la même manière qu'il à fallut attendre Oblivion/GRAW pour voir vraiment ce que vaut la 360 et de la même manière qu'on évalue deux support avec un vastes éventailles de jeux, je laisserais le même temps à la PS3 que j'ai accordé à la 360 pour me convaincre, parceque sauté sur chaque jeux PS3 moches ou exactement pareil à la version 360 n'à aucun interet, seule le bilan global compte. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede ketamine-03 » 07 Avr 2006, 20:13

ok, bah tant mieux qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un GTA digne de ce nom :wink:
ketamine-03
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede sosteur93 » 07 Avr 2006, 20:25

Bon allez je suis désolé pour tout à l'heure je me suis emporté mille excuses à tous le monde pour me faire pardonner voici un lien pour Motorstorm qui est juste une demo technologique ... J'essaye de trouver d'autre liens pour les autres jeux surtout Lair qui ma tué ...

Ouias celle la

:wink:
Dernière édition par sosteur93 le 07 Avr 2006, 20:36, édité 2 fois.
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ketamine-03 » 07 Avr 2006, 20:32

ketamine-03
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede sosteur93 » 07 Avr 2006, 20:38

http://www.youtube.com/watch?v=Ky4hgAFJXe8

Ca c'est celle de lair elle tue et dire que c'est du temps réel a peine croyable en debut de video et a la fin on voit la camera bouger en temps réel ...
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede sosteur93 » 07 Avr 2006, 20:41

et voila celle de ratchet ans clank

http://www.youtube.com/watch?v=I5m6n1U-pTM

celle de warhawk

http://www.youtube.com/watch?v=PdjsCrCsxuc

Je les ai en plus haute qualité mais je sais pas comment les mettre en téléchargement pour tous le monde il y a pas des serveur ou on peut les mettre ?
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ld » 08 Avr 2006, 07:25

En étant à la limite du hors sujet pourrait on discuter, et sans s'ennerver cette fois, de l'interet de prendre la PS3 plutôt que la 360 par exemple afin de determiner si les futurs acqéreurs s'attendent à de la puissance pure ou plutot un type de jeux particulier que l'on ne trouve que sur cette plateforme etc...
On pourrait je pense dépasser la simple évocation de comparatifs de puissance technique auxquels on ne comprend plus rien afin de répondre de la manière la plus claire possible;
je donne un exemple:moi j'ai choisi la 360 car j'en avais marre d'upgrader mon pc(trop cher) et marre aussi d'etre isolé dans le bureau alors qu'un beau salon me tendait les bras; dernière chose j'avais une envie folle de jouer aux jeux de baston et tous les autres du genre qu'on ne retrouve pas sur pc!
Donc pour la ps3 :"qu'est ce qui vous motive"?
Ld
Gold Member
Gold Member

Gamertag: shishei

Suivante

Retourner vers Forum Sony