Forum

vaut-elle la cout?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

vaut-elle la cout?

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 20:52

Bien le bonjour a tous!
voilà pour ma part j'ai toujours été adepte au jeux vidéos.j'ai la master system 1 ainsi que la 2 suivi par la méga drive,la saturne,nitendo,super nintendo,nintendo64,game cube,playstation,ps2.
je n'ai pas acheté la xbox premiere du nom car la gamme énorme de la ps 2 me satisfaisait.
maintenant je vois cette xbox360 et je me pose la quastion vaut'elle le cout? répondé moi sincerement en tant que connaisseur et non par simple petit joueur qui joue occasionellement.merci a vous.
aussi pourriez-vous me dire a combien peut -on la trouvée sur le marché a ce jour? avec quel bon jeux actuel?
j'ai entendu aussi qu'elle avait certain problèmes.
je n'aime pas ca donc dites moi en plus svp. :wink:
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 21:05

en faite c'est important pour moi car cela me permetras de l'acheté ou pas. merci a vous.
étant donné que j'ai plusieurs consoles et un super ordi avec le top en carte graphique(9800gtx qui est casi 2fois plus puissante que la xbox360)
je veut qu'elle en vaut vraiment la peine et pas qu'elle soit juste a peine mieux ou meme moin bien que le pc.je parle en temp que gamer bien sur.
j'attend vos réponses et votre aide a mon peut etre futur achat. merci.
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Duc de France » 15 Jan 2006, 21:27

et un super ordi avec le top en carte graphique(9800gtx qui est casi 2fois plus puissante que la xbox360)

:ptdr:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 21:29

une petite réponse svp
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Arny » 15 Jan 2006, 21:34

1) la 360 est ce qu'il ya de + puissant tous supports confondus à ce jour.
2) Les jeux sortis et à venir sont excellents (la majorité)
3) Tu trouves le pack core (sans dd et manette filaire) à 299, le premium à 399 euros
Bref, si tu veux une claque, n'hésite pas...
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 21:48

merci pour cette premiere réponse.
d'autres svp serait la bienvenu. en ce qui concerne aussi les bugs de la console.
et est -elle facil a avoir a ce jour?
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede MilouX » 15 Jan 2006, 21:51

Duc de France a écrit:
et un super ordi avec le top en carte graphique(9800gtx qui est casi 2fois plus puissante que la xbox360)

:ptdr:

C'est d'autant plus drôle puisque cette carte graphique n'existe pas (et que ça soit 9800 XT ou 7800 GTX ça reste risible :lol: ).
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 22:04

excuse moi il sagit bien sur de la 7800gtx. excusé ma faute de frappe.
mais la n'est pas ma question.
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Neity » 15 Jan 2006, 22:11

Franchement ça dépend ce que tu cherches dans une console. Le mieux est que tu regardes la gamme xbox et voir si le genre de jeu t'interesse.
Très pragmatiquement, on peut dire que toutes les consoles valent le coup, y'aura au moins 2 ou 3 jeux interessants pour chaque personne (reste à voir s'il faut la prendre neuve ou d'occas selon le nombre de jeux qui peuvent t'interesser).

Si tu aimes les FPS et jeux de rôle, la 360 vaut le coup. Si tu preferes les RPG japonais, vaut peut etre mieux que tu attendes de voir si les éditeurs jap vont se lancer dans l'aventure.
Si tu aimes le jeu en réseau sur console, alors la 360 est l'idéal (bémol pour ma part, je préfère de loin le réseau sur PC donc c'est pas le live qui m'attire dedans)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Duc de France » 15 Jan 2006, 22:13

Tu trouveras facilement toutes les réponses en parcourant le site XM :wink:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 22:23

oui c'est ce que je pense aussi du faite que je joue bcp sur réseau pc donc je ne penses pas a cela en ce qui concerne la console.
de ce que je sais la panoplie de jeux sur cette console va seulement arrivé mais je pense qu'elle sortiras la meme game de jeux que la xbox premiere du nom.donc je n'ai pas vraiment peur des jeux qui vont sortir, je sais qu'il y en auras pour tout les gouts.
ce que je veux etre sur c'est sur la qualitée des jeux question graphique en prime et la fiabilité de la console.
car ce que j'en entend me fait peur, mon ami en a une et m'avais dit que lui avait des problemes avec une fois chaude et que ca bug , j'ai pensée qu'il avait une mauvaise pioche , faute a malchance en faite mais en lisant les forums je vois que bcp s'en plaignent.
esct-ce les jeux , la console, jeux baclé trop vite....
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Koubmi » 15 Jan 2006, 22:24

Deja on ne peut pas comparer une console avec un Pc pour a simple bonne raison que 80% des jeux PC ne sortiront pas sur console et inversement.

Elle se complete.

Donc la question c'est plutot une PS2 ou une 360 (voir une Xbox 1), vu que la PS3 ne sort avant 1 an.

apres faut savoir si tu veux jouer sur de bon jeux moche graphiquement (PS2) ou sur de bon jeux avec une qualite graphique d'un PC qui vaut dans les 2500€

Apres tout depend du type de jeux ou licence recherché.

par exemple pour mon choix qui c'est oriente xbox et 360, c'est parce je prefere:

DOA à Teken
PGR à GTA
Halo à je sais pas quoi.

Mais si tu prefere les RPG, prefere la PS2 à la Xbox. Mais la tendance va peut etre changer avec la 360.
Dernière édition par Koubmi le 15 Jan 2006, 22:25, édité 1 fois.
Image
Koubmi
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 22:25

Duc de France a écrit:Tu trouveras facilement toutes les réponses en parcourant le site XM :wink:

merci mais c'est quel site stp?
car avec juste le xm je suis un peu perdu. merci quand meme. :wink:
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Koubmi » 15 Jan 2006, 22:26

veilside a écrit:
Duc de France a écrit:Tu trouveras facilement toutes les réponses en parcourant le site XM :wink:

merci mais c'est quel site stp?
car avec juste le xm je suis un peu perdu. merci quand meme. :wink:

Bah tu es sur le forum du site en question :roll:
Image
Koubmi
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede RyuSan » 15 Jan 2006, 22:29

C'est pour moi une excellente machine, je l'ai et j'en suis très content. J'ai un gros PC avec la même CG que toi et franchement la console tiens la route. Le faite de savoir qu'un jeu comme Gears of War (moteur Unreal 3) va tourner dessus devrait te rassurer sur son potentiel sachant qu'a l'heure actuelle dans le monde PC on a encore de gros doute sur la machine présent ou futur qui pourra faire tourner le rendu qu'offre ce moteur.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 22:45

ce que je veux etre sur c'est sur la qualitée des jeux question graphique en prime et la fiabilité de la console.
car ce que j'en entend me fait peur, mon ami en a une et m'avais dit que lui avait des problemes avec une fois chaude et que ca bug , j'ai pensée qu'il avait une mauvaise pioche , faute a malchance en faite mais en lisant les forums je vois que bcp s'en plaignent.
esct-ce les jeux , la console, jeux baclé trop vite....
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Koubmi » 15 Jan 2006, 22:51

bah ya pas plus de pb que dans le monde de l'informatique.

La mienne marche tres bien.

Il y a une majorite de topic parlant de pb de la console mais ca represente peut etre 5 voir 10% des possesseur de la console.

C'est comme sur les forum automobile, on entend parler que des pb, rarement des voitures qui marche bien.
Image
Koubmi
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede RyuSan » 15 Jan 2006, 22:51

Même si beaucoup s'en plaignent, beaucoup s'en plaignent pas aussi. Mauvaise pioche ? C'est certain. Les jeux ? Non, hormis certains jeux sorti trop vite pour passer convenablement la phase de débugguage tout va bien. Est-ce qu'elle est sortie trop vite ? Oui probablement, mais hormis nintendo qui prend son temps (trop pour suivre ?) Je connais très peu de console depuis la ps1 qui n'essui pas quelques platres au lancement. Si tu veux être tranquille tu peux toujours attendre 2, 3 mois pour être sur, mais bon c'est a toi de voir. Apparament tu as suffisament surfé sur le web pour connaitre la situation. Dans le milieu du PC j'ai eu 2 CM defectueuse, une x800 qui a cramé ss occ je précise et un pc sur mes 4 qui me pose soucis, la ps1 j'ai du en changer 3 fois. Actuellement niveau fiabilité je ne suis pas sur que la 360 soit la machine la moins fiable.
Dernière édition par RyuSan le 15 Jan 2006, 22:57, édité 1 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Koubmi » 15 Jan 2006, 22:54

le seule defaut de la console au jour d'aujourd'hui, c'est son lecteur qui est trop bruyant avec les jeux.

C'est la seule chose que je peux lui reprocher
Image
Koubmi
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede veilside » 15 Jan 2006, 22:55

merci donc il ne faut pas avoir peur de ces problemes. et se lancé ! je suis pas du genre a attendre 2 ou 3 mois!lol une fois que je veux quelque chose c'est au plus vite. :wink:
c'est pour cela que je voulais etre sur de cette achat.
veilside
Membre inférieur
Membre inférieur

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox