Forum

Perfect Dark Zero : Official Thread

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Perfect Dark Zero : Official Thread

Messagede Jp3rF » 06 Juil 2005, 21:00

Svp est-ce que vous pouvez signer la pétition pour avoir les maps de Perfect Dark et Goleneye sur PDZ...

http://www.petitiononline.com/goldpdz/ y a déjà 876 signatures :D

Vous pouvez aussi signer avec des emails différents ;)

Merci

Image Image Image

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Genre : FPS
Editeur : Microsoft Games
Développeur : Rare
Jouable Xbox LIVE : Oui
Site Web : http://www.perfectdarkzero.com/
Fiche du jeu : http://xbox-mag.net/webfiles/perfect-da ... _g462.html
Date de sortie : 2 décembre 2005

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

DESCRIPTION

Il s'agira d'une préquelle, le développeur explique que cela permettra au joueur d'en découvrir davantage sur les origines de l'héroïne Joanna et sur son évolution jusqu’à devenir cet agent si parfait. L'histoire se déroule trois ans avant le jeu original : de grosses organisations internationales s'affrontent pour prendre le contrôle de la planète leur permettant ainsi de mettre en place des plans très sombres pour l'humanité. Joanna est placée dans ce contexte où règnent de graves conflits, elle rencontrera pour la première fois des personnages que l'on a pu voir dans Perfect Dark, beaucoup de liens avec le jeu original seront donc présents. Le développeur explique néanmoins que le joueur ne connaissant pas le premier Perfect Dark n'aura aucun mal a jouer à ce nouvel épisode.

Côté gameplay, le joueur devra choisir d'adopter ou non une approche 'infiltration', plusieurs mouvements adaptés seront donc disponibles. Si le joueur décide toutefois de ne pas opter pour des mouvements discrets lors des diverses missions, il devra en subir les conséquences. On compte par exemple le 'Cover move' qui permettra à Joanna de détecter la présence d'un ennemi aux alentours avant d'effectuer une action périlleuse, le Combat Roll sera utile pour éviter des tirs ennemis. La vue passe alors à la troisième personne et l'on peut voir le personnage faire une roulade à gauche ou à droite. A noter que lors de ce dernier mouvement, l'héroïne ne peut pas tirer en même temps, elle sera donc plus vulnérable.

Deux modes multijoueurs devraient être disponibles pour jouer à plus de 50 (jusqu'à 4 sur une seule console en local ou sur Xbox Live) avec un mode Deathmatch orienté arcade et un mode DarkOps orienté tactique, le joueur pourra même ajouter des bots pour compléter la selection. Au niveau du mode solo, le joueur devrait pouvoir terminer les niveaux de plusieurs manières en accomplissant des objectifs différents. Rare souligne l'importance de pouvoir rejouer plusieurs fois le mode solo différemment, le développeur indique avoir beaucoup travaillé sur cet aspect pour augmenter la durée de vie du jeu : d'une part au niveau des objectifs à atteindre pour terminer les niveaux qui peuvent donc être choisis par le joueur, et d'autre part sur un élément encore secret qui concerne le Xbox Live. Trois niveaux de difficultés seront présents : Agent, Secret Agent, et Perfect Agent. Plus de détails prochainement.

SCREENS

Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

VIDEOS

PREVIEWS

TeamXbox 1
TeamXbox 2
[url=http://previews.teamxbox.com/xbox-360/1203/Perfect-Dark-Zero/p1/]TeamXbox
3[/url]
WORTHPLAYING
TotalVideogGames
1UP

Merci à Ragnar pour l'idée de présentation :lol: 8) 8)
Dernière édition par Jp3rF le 27 Déc 2005, 00:46, édité 19 fois.
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede lucckky » 06 Juil 2005, 21:21

Vivement ca sorti j'en peut plus d'attendre j'en suis a un tel point que je voudrais dejas que l'ete soit terminé :cry: :roll:

jolie travaille :wink: Jp3rF
sans la metrise....., la puissance n'est rien.
lucckky
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede flox » 06 Juil 2005, 21:44

je voudrais dejas que l'ete soit terminé

mais ça va pas non :tape: :naughty: l'été c'est le meilleur moment poiur rien faire d'autre que jouer
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Avalon » 06 Juil 2005, 21:51

lucckky a écrit:Vivement ca sorti j'en peut plus d'attendre j'en suis a un tel point que je voudrais dejas que l'ete soit terminé :cry: :roll:

Oui... sauf que ça manque des retour a la ligne au niveau des images car la page est immense 8O
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Jp3rF » 06 Juil 2005, 21:56

Avalon a écrit:
lucckky a écrit:Vivement ca sorti j'en peut plus d'attendre j'en suis a un tel point que je voudrais dejas que l'ete soit terminé :cry: :roll:

Oui... sauf que ça manque des retour a la ligne au niveau des images car la page est immense 8O

8) :lol:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede P3DRO » 07 Juil 2005, 20:22

http://img90.imageshack.us/img90/8207/p ... 4ez.th.jpg

je ne sais quoi penser de la modelisation de l'arme de johanna dark.....
Par contre si toutes les textures sont les mêmes que celle du mur alors la ca change tout!
P3DRO
Membre AOC
Membre AOC

Messagede P3DRO » 07 Juil 2005, 20:24

P3DRO
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Jp3rF » 07 Juil 2005, 20:34

P3DRO a écrit:http://img90.imageshack.us/img90/8207/pdz0272mr4ez.th.jpg

je ne sais quoi penser de la modelisation de l'arme de johanna dark.....
Par contre si toutes les textures sont les mêmes que celle du mur alors la ca change tout!

Ui c'est ce que Rare a dit.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Sharku » 08 Juil 2005, 18:18

Rhaaaaa !! Perfect Dark 0 ! Le jeu qui va tout tuer sur son passage !
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Jp3rF » 08 Juil 2005, 18:21

Sharku a écrit:Rhaaaaa !! Perfect Dark 0 ! Le jeu qui va tout tuer sur son passage !

Pas mieux.
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Madness Guigui » 08 Juil 2005, 19:23

Rhaaaa ! Perfect Dark 0 ! LE jeu qui va décevoir plus d'un sur son passage !
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Jp3rF » 08 Juil 2005, 19:37

Madness Guigui a écrit:Rhaaaa ! Perfect Dark 0 ! LE jeu qui va entérrer Halo

.
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede bob202 » 08 Juil 2005, 19:43

Un jeu que j'attend avec beaucoup d'interet pour voir ce que ca va donner en matière de moteur physique et graphs ;)
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede leparrain » 08 Juil 2005, 20:08

Pour Madness Guigui:

Serais tu la nouvelle Madame Irma??? :wink:
Non, sérieux; si il y a bien un jeu sur lequel je suis quasiment certain que Rare ne va pas se rater, c'est bien Perfect Dark Zero le maitre
:wink:

PS: ta bannière est immonde........
leparrain
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Seb » 08 Juil 2005, 20:12

t'es légèrement mouton de rare toi. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Jp3rF » 08 Juil 2005, 20:20

The_fan a écrit:t'es légèrement mouton de rare toi. :)

On est tous quelque part mouton de quelqu'un :lol:
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Seb » 08 Juil 2005, 20:21

euh non, ça s'apelle l'objectivité. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 08 Juil 2005, 20:31

il faut quand même reconnaitre que rare n'a jamais sortie de daube jusque maintenant.....a part "blast corp"(je crois que ça s'écrit comme ça) qui été très moyen en général rare est un éditeur très bon dans son domaine avec a son actif de nombreux hits.....ont peut être mouton EA ou mouton atari mais pas rare.....je pense qu'ils vont bien le paufiné le jeu,quitte a le sortir plus tard.....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Seb » 08 Juil 2005, 20:35

Jamais n'est pas français... :)

perso quand je vois où en est le développement à l'heure actuelle je m'inquiète, y'a encore du sacré boulot. Ils ont encore le temps vous allez me dire mais bon c'est pas une raison pour présenter des images et vidéos tout juste acceptable pour une console next-gen.

Après je pense qu'on peut etre mouton de n'importe quel boîte, du moment que l'on achète le jeu que pour le nom de l'entreprise qui l'a crée.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Jp3rF » 08 Juil 2005, 20:43

The_fan a écrit:Jamais n'est pas français... :)

perso quand je vois où en est le développement à l'heure actuelle je m'inquiète, y'a encore du sacré boulot. Ils ont encore le temps vous allez me dire mais bon c'est pas une raison pour présenter des images et vidéos tout juste acceptable pour une console next-gen.

Après je pense qu'on peut etre mouton de n'importe quel boîte, du moment que l'on achète le jeu que pour le nom de l'entreprise qui l'a crée.

Attends mais tu sais là, le jeu est terminé, en ce moment même ils peaufinent les textures du jeu et les graphismes plus en général vu qu'ils ont reçu les kits beta, Rare c'est pas des ** :lol:
Jp3rF
Active Member
Active Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox