Forum

Xbox-360.fr passe à la v1.50, découvrez les nouveautés

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Xbox-360.fr passe à la v1.50, découvrez les nouveautés

Messagede Dreamzoneur » 07 Juin 2005, 18:55

La Xbox 360 a désormais été présentée officiellement, et à cette occasion, nous avons décidé de mettre en ligne une pré-version de XBOX-360.FR, votre nouveau magazine d'actualités Xbox 360, qui vous informera sur la nouvelle génération Xbox !

Au programme : toutes les news Xbox 360 en quelques clics, et toute l'actualité de la console lors de l'E3 2005. Vous y trouverez également quelques photos de la console, et un outil de recherche.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, et vous pourrez donc poster des commentaires sur les news du site, tout en gagnant des points d'XP. Vous pourrez également participer à nos Forums Xbox 360.

Ne perdez plus de temps, et rendez-vous sur XBOX-360.FR afin de l'ajouter à vos Favoris, car en plus de l'actualité Xbox 360, il vous proposera bientôt Dossiers, Tests, Fiches Jeux, etc.

http://WWW.XBOX-360.FR

Le site va évoluer jusqu'à la sortie de la console, puisqu'il s'agit là d'une pré-ouverture.

Très bientôt, vous pourrez notamment consulter un dossier spécial, qui vous proposera tous les détails sur la console, ainsi que des infos sur de nombeux jeux 360 que nous avons pu voir tourner de très près lors de l'E3 2005 !

A bientôt :wink:
Dernière édition par Dreamzoneur le 01 Avr 2006, 15:26, édité 4 fois.
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Omar Salad » 07 Juin 2005, 20:10

Franchement le site est vachement bien, je me demande comment il sera lorsqu'il sera totalement fini ! :wink:
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Dreamzoneur » 07 Juin 2005, 20:13

Omar Salad a écrit:Franchement le site est vachement bien, je me demande comment il sera lorsqu'il sera totalement fini ! :wink:

Merci beaucoup, content que ça te plaise :wink:
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Madness Guigui » 07 Juin 2005, 20:18

Mwé. Le diz fait trop officiel à mon goût et la reprise de l'anim flash dans le gros pack ZIP... C'est pas super... Comment dire... Personnel.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Dreamzoneur » 07 Juin 2005, 20:24

Le design n'est pas définitif Madness Guigui, il sera modifié.

Et la mise en place du Ring of Light sur la page d'entrée est également provisoire, puique cet espace sera réservé afin d'annoncer les grosses nouveautés du site, comme le dossier 360 / E3 :wink:
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Meego » 07 Juin 2005, 22:40

Ben moi j'apprécie beaucoup. D'une manière générale, j'adore les designs épurés. Comme j'avais pu te le dire, c'est du beau boulot Dream :)
Meego
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Dreamzoneur » 16 Juin 2005, 14:44

Recrutement

XBOX-360.FR recrute des rédacteurs ainsi que des correcteurs et des créateurs de fiches !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster votre candidature depuis ce formulaire en ligne :

http://www.xbox-360.fr/recrutement.php

Le système de News va bientôt évoluer, puis les rubriques Dossiers et Fiches seront mises en ligne. Ce qui sera suivi d'une évolution dans la mise en page.
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Tyler » 16 Juin 2005, 18:48

Dreamzoneur, ta banniere est trop grande, 80 pixels maxi stp.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Dreamzoneur » 24 Juin 2005, 13:55

XBOX-360.FR vous présente un dossier spécial exclusivement dédié à la 360 !

Ce dossier a pour but de vous présenter les principaux jeux en préparation pour la Xbox 360. Il n'est pas question ici de line-up, nous ne souhaitons pas spéculer étant donné que les jeux du lancement ne sont pas encore officiellement connus, mais soyez sûr que quand ce sera le cas, vous serez les premiers informés !

En plus des jeux, nous vous proposons une liste des fonctionnalités du Xbox Live dans sa version 360, les caractéristiques techniques ainsi qu'un point sur les objectifs de Microsoft pour le Japon et sur les accessoires de la console.

Consulez le dossier en suivant ce lien :

http://www.xbox-360.fr/dossiers/visudossier.php?id=1

Et le site : http://www.xbox-360.fr ;)
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Madness Guigui » 24 Juin 2005, 14:01

Le dossier à l'air bien complet, j'ai trouver de la lecture pour ce soir :).
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede WakeUp » 17 Fév 2006, 21:09

XBOX-360.FR recherche actuellement un rédacteur motivé / compétent / disponible si possible 1 heure par jour / possédant une excellente maîtrise de la langue française, et une bonne connaissance en matière d'Xbox 360.

Autant le dire directement; nous recherchons quelqu'un d'extrêmement sérieux, travaillant régulièrement et étant prêt à s'investir un maximum pour le site. Si vous vous sentez concerné par cette annonce, que votre âge est égal ou suppérieur à 16 ans : contactez-nous !

Une pré-sélection se fera via msn, afin de juger si vous êtes sérieux et motivé, ou non ... Ensuite, si vous êtes jugé comme étant sérieux, nous vous redirigerons vers l'administrateur du site afin de tester vos capacités de rédacteur. Il n'est pas nécessaire de nous contacter si vous ne correspondez pas aux critères de sélection.

L'adresse de contact : w_a_k_e_u_p@hotmail.fr
WWW.XBOX-360.FR :wink:
WakeUp // www.xbox-360.fr
WakeUp
Welcome
Welcome

Messagede Thrawn » 17 Fév 2006, 22:51

Comment ça égal ou supérieur à 16 ans môssieur ? 8O

Je n'ai même pas 15 ans et ça ne m'empêche d'avoir un travail régulier :P
"Le seul moyen de progresser, c'est d'affronter un adversaire meilleur que soi."
(Robert James Fischer, champion du monde d'échecs)

Image
Thrawn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yannick » 18 Fév 2006, 00:10

et bein je vous aurais crut plus selectif vu la qualité de vos news...j'aurais crut a un redac de plus de 20 ans comme selection.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede WakeUp » 18 Fév 2006, 12:02

Bien entendu, celà est préférable ! Mais d'un autre côté, un excellent rédacteur d'âge inférieur à 20 ans ne pourrait être refusé, si la qualité rédactionnelle y est ... ! ;) Donc, tout ceci est variable, en fonction des capacités de rédaction de chacun.
WakeUp // www.xbox-360.fr
WakeUp
Welcome
Welcome

Messagede Thrawn » 18 Fév 2006, 14:20

miniyan69 a écrit:et bein je vous aurais crut plus selectif vu la qualité de vos news...j'aurais crut a un redac de plus de 20 ans comme selection.
L'ennui c'est qu'on ne recherche pas des personnes en fonction de leur âge, mais en fonction de leur qualité de rédacteur. Alors forcément, une personne de 20 ans doit sûrement avoir de bonnes qualités, mais des personnes de cet âge sont dûres à trouver, d'autant que c'est la période de l'après bac, et qu'ils ont d'autre préoccupation.
C'est pour ça que situer l'âge idéal à 16 ans est une assez bonne chose, ainsi on se les assure pour 4 ans minimum :P
"Le seul moyen de progresser, c'est d'affronter un adversaire meilleur que soi."

Image
Thrawn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yannick » 18 Fév 2006, 17:27

Au niveau de la rédaction je vois juste que je ne connais qu'un rédacteur de moins de 20 ans qui ai un réel talent pour écrire.

Moi je parle de rédacteurs qui te donne envie de lire car ils ont un style qui va bien en dehors du monde du jeu vidéo.

Et moi si je devais choisir des gens je ne ferais plus l'erreur de prendre des redacteurs trops jeunes....mais c'est juste mon avis ;)
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Thrawn » 18 Fév 2006, 22:16

Effectivement si tu parles d'un réel talent d'écriture, et ne traitant pas forcément des jeux vidéo, je suis vaincu :cry:

Image
Thrawn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Joe » 19 Fév 2006, 01:10

miniyan69 a écrit:Au niveau de la rédaction je vois juste que je ne connais qu'un rédacteur de moins de 20 ans qui ai un réel talent pour écrire.

Moi je parle de rédacteurs qui te donne envie de lire car ils ont un style qui va bien en dehors du monde du jeu vidéo.

Et moi si je devais choisir des gens je ne ferais plus l'erreur de prendre des redacteurs trops jeunes....mais c'est juste mon avis ;)

C'était qui ton erreur ? :mrgreen:
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede J3d1Ma5t3r » 19 Fév 2006, 01:20

toi ^^
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Yannick » 19 Fév 2006, 10:46

bien sur que c'est toi...