Forum

question xbox live

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

question xbox live

Messagede tchantchan » 31 Mai 2005, 19:47

salut jeunesse :D
j ai un ordi et une xbox je n ai pas encore de serveur et pas de telephone fixe je voudrais avoir le net et aussi le live de la xbox
comment faire pour avoir tout sa au meilleur prix et au plus pratique etc
je suis une brel en informatique :o alors soyez precis et pas trop flou
merci d avance
si on joue pas au foot quand il pleut on joue jamais au foot.
tchantchan
Welcome
Welcome

Messagede Absalon » 31 Mai 2005, 20:09

Salut tchantchan ! Bienvenue au forum :bravo2:
Je te conseille juste de poser ta question dans le forum Xbox Live, ça serait peut être plus en rapport avec la section... :wink:

Sinon va te présenter dans le topic présentations dans le secteur Bla Bla...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bravo, tu as découvert la signature secrète.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Absalon
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede ValeShadow.S117 » 08 Juin 2005, 16:06

Salut les fragueurs j'arrive pas à me connecter sur le live car g un problème de carte de crédit(c une visa), le message d'erreur m'indique votre carte de crédit n'est pas autorisé si vous avez la solution a se bug veuillez me la commuiqez.
ValeShadow.S117
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 08 Juin 2005, 16:14

Tu es chez la caisse d'epargne je suppose ;)
Il suffit d'aller les voir et de leur demander d'autoriser les débits vers l'internationnal (USA et tu leur dit bien que c'est Microsoft Xbox Live, enfin t'explique bien la chose :) )
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Pekah » 09 Juin 2005, 14:18

Heu je suis à la Caisse Epargne et j'ai pas eu ce probleme...

Par contre j'ai une question. Mon abonnement se termine dans 1 semaine et je sais pas trop quoi choisir pour me réabonner. Soit je fais rien et ils me débitent 60€, soit je rachete un kit au même prix et j'ai donc un casque en plus, soit je trouve une offre avec un jeu pour 90€ ? J'ai tout bon ? Quels sont les jeu récents qui sont vendus avec un kit ?
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede fabulous » 09 Juin 2005, 17:28

forza :mrgreen:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Pekah » 10 Juin 2005, 11:15

J'ai déjà forza...
Je crois que je vais juste attendre qu'ils me prélevent les 60€
Pekah
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ValeShadow.S117 » 15 Juin 2005, 16:31

Yun_Yuuzhan a écrit:Tu es chez la caisse d'epargne je suppose ;)
Il suffit d'aller les voir et de leur demander d'autoriser les débits vers l'internationnal (USA et tu leur dit bien que c'est Microsoft Xbox Live, enfin t'explique bien la chose :) )

en effet je suis bien a la caisse d'epargne (bravo) un ami m'a dit la meme chose donc je vé faire ce que vous dite merci .
sauf que maintenant il y a un plus gro blem g insisté pour m'inscrire et ils ont accepté la carte j'eté tout content mon compte xbox live et activé cool
je mé halo2 et au moment de la connexion xbox live il me dise votre carte de credit n'est pas accepté donc faut que j'aie vite a la banque sinon je perd des mois gratuit
ValeShadow.S117
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede titus666 » 15 Juin 2005, 22:29

ValeShadow.S117 a écrit:
Yun_Yuuzhan a écrit:Tu es chez la caisse d'epargne je suppose ;)

en effet je suis bien a la caisse d'epargne (bravo) un ami m'a dit la meme chose donc je vé faire ce que vous dite merci .
sauf que maintenant il y a un plus gro blem g insisté pour m'inscrire et ils ont accepté la carte j'eté tout content mon compte xbox live et activé cool
je mé halo2 et au moment de la connexion xbox live il me dise votre carte de credit n'est pas accepté donc faut que j'aie vite a la banque sinon je perd des mois gratuit

Ma question va te paraitre conne mais ta carte visa, elle est encore valable au niveau de la date :?: (je suppose que tu as vérifié mais c'est parfois a ce genre de connerie qu'on ne fait pas attention :roll: )
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede bloblo $.117 » 16 Juin 2005, 09:41

salut tchantchan voila pour linstant le meilleur c'est avec free la freebox tu paye 30 euros par moi ta le téléphone fixe illimité des chaine tv gratuit 100 je croi et ta 20 méga le plus au débit le bleme il faut que tusoi pré de la borne france télékom pour avoir le débit max sinon jte conseil xanadoo c'est cher mé c le plus compatible moi jé pri le forfait le plu ba 512k avec 25 euro parmoi et sa marche nikel pour les otre offre vas sur www.wanadoo.fr voila
bloblo $.117
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ValeShadow.S117 » 16 Juin 2005, 10:49

sa y est le live marche merci beaucoup Yun Yuuzhan g fé comme tu ma dit et sa a fonctionné mais la g un autre blem g voulu telecharger les maps halo 2 et au moment de la fin il me dise le telechargement a échoué veuillez consultez le site xbox.com MERDE je suis maudis bon sang,si vous avez eu le meme probleme vous pouvez me dire ce qui faut que je fasse
merci et remerci :cry: :cry: :(
ValeShadow.S117
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 16 Juin 2005, 12:59

Si ce sont les 2 maps payantes il faut que tu aille dans les menus de ta console, les parametres xbox live et que tu autorise les achats de contenus ;)
Si ce sont les 2 maps gratuites c'est possible que ce soit un probleme relatif a ta console, ou relatif au live ;) donc je te conseillerai plutot d'appeler le service clientèle xbox live :)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede ValeShadow.S117 » 16 Juin 2005, 18:31

Yun_Yuuzhan a écrit:Si ce sont les 2 maps payantes il faut que tu aille dans les menus de ta console, les parametres xbox live et que tu autorise les achats de contenus ;)
Si ce sont les 2 maps gratuites c'est possible que ce soit un probleme relatif a ta console, ou relatif au live ;) donc je te conseillerai plutot d'appeler le service clientèle xbox live :)

MERCI de tes conseilles mais j'ai remis le telechargement et sa a fonctionné voila je suis en enfin heureux et grace a toi :cry: :wink:
ValeShadow.S117
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans