Forum

Le prochain Oddworld sur Xbox 360 ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Le prochain Oddworld sur Xbox 360 ?

Messagede Diamond » 18 Mar 2005, 22:47

A peine remis (Moi pas encore) de la pure merveille qu'est Oddworld Stranger, nous apprenons qu'un nouvel épisode est en préparation. Premières infos sur l'histoire et le type de gameplay que nous proposeront les petits génies d'Oddworld Inhabitants.

Les travailleurs de l'ombre d'OI se sont remis au travail, loin de se reposer sur les lauriers d'un Stranger pourtant confinant à l'excellence (Selon moi, il n'y confine pas seulement, il l'atteint !)

Première nouveauté, le jeu ne sera pas édité par Electronic Arts, Majesco reprenant le flambeau. Une annonce à d'ailleurs été faite précisant qu'aux Etats-Unis, le jeu comportera sans doute la lettre M, comprenez Mature, en raison d'un contenu plus musclé, qui pourrait être la raison du retrait d'EA.

L'histoire prendra place dans une nouvelle partie du monde d'Oddworld. Après le "Far West" de Stranger, Fangus se situera à Fangustan, région forestière et vallonnée. Le héros a donné son nom au jeu, comme pour Stranger. Fangus, donc, sera un berger tranquille qui verra sa vie bouleversée par l'invasion de créatures hostiles, et sera appelé à devenir sauveur des nations d'Oddworld.

Pour ce qui concerne le gameplay, il semble que la base de Stranger soit reprise (Possibilité de jongler entre vue FPS et vue à la troisième personne) mais non sans que certaines améliorations encore gardées secrètes interviennent.

Le jeu serait prévu pour 2006 (Mais la date reste à définir précisément) sur Xbox. On peut raisonnablement supposer qu'il s'agira de la 360, bien que l'information n'ait visiblement pas été précisée.

Source : Game Informer

:arrow: http://www.xbox-mag.net/le-prochain-odd ... _7221.html
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Re: Le prochain Oddworld sur Xbox 360 ?

Messagede levy » 18 Mar 2005, 22:59

Diamond 4444 a écrit:
un berger tranquille qui verra sa vie bouleversée par l'invasion de créatures hostiles, et sera appelé à devenir sauveur des nations d'Oddworld.

ça me fais penser un peu à un worms :lol:

et là, beaucoup de questions apparaissent.
levy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Guevara » 19 Mar 2005, 07:47

Ou a David, un roi hébreux selon la Bible.
Médiéval-Fantastique, Cyberpunk, Space-Opera…Tous les chemins mènent à l’aventure et toute l’aventure est sur :
http://www.neonautes.net/
Guevara
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shann » 19 Mar 2005, 09:06

tout de suite môssieur se la pète avec sa confiture :mdr:
ok je :arrow:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede reneyvane » 19 Mar 2005, 15:16

Le moteur de Stranger est tellement puissant graphiquement, que je me demande trés sérieusement si OI ne vas pas tous simplement sortir le new Odworld sur Xbox 1 ???

IO à toujours dit qu'ils bosseraient sur la meilleure console...La PS3, la Revolution ont pas encore été présenté et Les kits de la xbox 360 doivent etre depuis peu chez quelques concepteurs privilégier....

Possibilité 1: OI veut prend son temps pour choisir sur quelle console Next Gen, il va développé et en attendant sortira son prochun Odworld sur Xbox 1...Moi ca me convient enormement :D :D :D

Possibilité 2: OI à déjà choisit la 360 ! ...Ce qui serait quand meme etonnent ?? Vus que les gens de OI ont aucune raison de se jetter sur 1 console vus qu'il ignore tous des caracteristiques de la PS3/Revolution...Sans compter que OI avait geuler à cause du manque de ram de la PS2..OI va t'il geuler sur 360 à causse du DVD et des 256mo

Ps J'opte avec enormement de plaisir pour le prochain Odworld sur xbox 1, vus le moteur 3D incroyable de Stranger, il peuvent se permettre de developper un jeux de + sur la xbox 1, sans compter que quand leurs jeux sortira, le parque de xbox 1 sera pas loin des 30 millions de consoles..C'est cliare que c'est + rentable de sortir le jeu dessus que sur 360 ou le parque sera ridicule au debut et ou faut acheter des Kit de developpemen tres chere et passer des mois à dompter la bete en avancent au ralentit....LA XBOX 1 est pas morte chouette :D :D :D
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede KILLY » 19 Mar 2005, 17:42

Je plancherais plutôt pour un nouveau Oddworld tout beau tout neuf pour le line up de la XBOX 2 !!!! :D
Un peu comme Munch's Oddysee au lancement de la XBOX 1.

Ils ont poussé la Xbox dans ses derniers retranchements et je crois que le défi de montrer ce que vaut la XBox2 est le genre de défi qu'ils adorent :twisted:
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Coeur de Brave » 19 Mar 2005, 19:10

Sans vouloir être méchant, vous êtes sûrs que ceci vient du magazine GameInformer ? Car cette news commence à être reprise dans un peu tous les sites us avec votre lien (http://www.worthplaying.com/ par exemple), or ils ne l'ont pas faite avant : pourtant ils ne sont pas analphabètes, ils savent lire tout de même ! Si cette information était sur le mag, ça fait belle lurette qu'ils l'auraient reprise non ? En plus ils parlent toujours de vous sans réellement vérifier ! (s'ils l'avaient fait, ils auraient cité le mag et non pas vous logique non ?)

ça me parait très Stranger ! :mrgreen:
Coeur de Brave
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Stewolfen » 19 Mar 2005, 19:43

Apparemment, le magazine ne serait pas encore paru... :)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede pshaa27 » 19 Mar 2005, 20:06

vivment le prochain oddworld car la comme diamond , je me suis tjs pas remis de stranger
pourquoi il ne nous remette pas abe?? tu me dira leur fangus berger a lair marrant
Image
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=pshaa27
Pour beneficiez des offres Nintedo VIp, enregistrez vous vite sur ce lien!
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shann » 19 Mar 2005, 21:11

Stewolfen a écrit:Apparemment, le magazine ne serait pas encore paru... :)

Ce sont les abonnés qui l'ont reçu (ils l'ont deux semaines à l'avance).

Je suis certain que l'article existe (d'ailleurs on vient de mettre une image en ligne).

Reste à savoir si c'est pas un poisson d'avril du mag, mais en tout cas l'article est réel.

Par contre je vois pas pourquoi Worthplaying parlerait de nous, l'info a pas mal circulé sur le net ces derniers jours.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 19 Mar 2005, 21:46

shann a écrit:Ce sont les abonnés qui l'ont reçu (ils l'ont deux semaines à l'avance).
Ah OK, je pensais que vous aviez eu une source "secrète". C'est donc officiel alors (remarquez, c'est bien d'avoir tout de même précisé que c'est une "rumeur", on ne sait jamais...). :)
Mais c'est sûr que c'est bizarre que Worthplaying vous cite dans leur news (ils ne veulent pas se mouiller ? :lol: ).
Oddworld Inhabitants' New 'Oddworld' Title Revealed ?
Posted by Rainier on Saturday, March 19 @ 06:20:05 PST

According to French fansite XboxMag the upcoming issue of GameInformer magazine will have the announcement that Oddworld Inhabitants is alreayd working on a new title in the Oddworld franchise. A few changes are certainly worth mentioning. For staters, the new title will apparently be rated "M" (Mature) and not be published by EA, but by Majesco instead. Unlike the Far West theme in Oddworld Stranger, the new game will take place in Fangustan, and that is also where the new title comes from "Oddworld: Fangus." Fangus is a shepperd who's quiet life is being interrupted by invaders (Fangustan = Afghanistan ?) and thus he will be called on to save the world. Gameplay will remain the same, switching between first and third person view. Oddworld: Fangus is scheduled for somewhere in 2006, Xbox or Xbox 2, more details will surely be released in a few months at E3.

EDIT: Whoah, la gueule du berger ! J'espère vraiment que ce n'est pas un poisson d'avril parce que je commence déjà à l'adorer... :D
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Panda » 19 Mar 2005, 22:00

Stewolfen a écrit:EDIT: Whoah, la gueule du berger ! J'espère vraiment que ce n'est pas un poisson d'avril parce que je commence déjà à l'adorer... :D

+1
Méchante gueule le bougre, prions pour que ce soit pas un poisson d'avril :D
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Filipe » 19 Mar 2005, 22:30

Comme il est stylé le fermier 8O :D
Image
Filipe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede reneyvane » 20 Mar 2005, 09:35

Les 2 premiers Odworld sur PSone était des merveilles qui mélangaient habilement: plateforme, puzle, actio, aventure, infiltration.

Bien au dela de l'echec commercial de Munch Odyssé, je pense que OI à beaucoup de mal comme c'est le cas de + en + de deveoppeur à trouvé un éditeur qui finance le developpement de leurs titre, si ce titre n'est pas un genre trés à la mode comme les FPS.

Bref OI à peut etre pas tellement le choix, quand on voit qu'il arrete pas de changer d'éditeur pour chacun des épisodes de Odworld 8O ...Y à un sérieux probleme.

Les editeurs sont devenuent frileux et ne veulent + sortir des jeux originaux ou qui sortet de l'ordinaire, ils ne jurent + que par les FPS et les jeux de course de voiture et les licences....OI doit jongler avec cette donne pour continuer à developper ses jeux...Le faite que Stranger soit assez orienté FPS est pas un choix innocent, cela permet de rassurer l'éditeur qui sais que les FPS se vendent bien...donc dit okay à OI si c'est un FPS qu'ils veulent faire, OI joux sur les mots et nous à offert Stranger un titre original melange FPS/Action

En se sens, le vieux Abe telle qu'on le connaissait sur PSone et ce meme si c'est aventure passerait en 3D comme Munch Odyssé aurait bien du mal à trouvé un éditeur pour accepter de financer le jeux.
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CoCoBaNaNã » 20 Mar 2005, 09:38

Mais où est-ce que vous le voyez le fermier

:pleure:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 20 Mar 2005, 10:24

CoCoBaNaNã a écrit:Mais où est-ce que vous le voyez le fermier
Rhoooh, le boulet ! :lol:
Clique sur le lien menant à la news de Diamond. Allez, je te le remets:
http://www.xbox-mag.net/le-prochain-odd ... _7221.html
:wink:

(A moins que c'était une blague et là, je vais passer pour un con... 8) )
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede pshaa27 » 20 Mar 2005, 10:26

ca fait un stranger un peu plus brraque :lol:
Image
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=pshaa27
Pour beneficiez des offres Nintedo VIp, enregistrez vous vite sur ce lien!
pshaa27
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede CoCoBaNaNã » 20 Mar 2005, 10:33

Stewolfen a écrit:
CoCoBaNaNã a écrit:Mais où est-ce que vous le voyez le fermier
Rhoooh, le boulet ! :lol:
Clique sur le lien menant à la news de Diamond. Allez, je te le remets:
http://www.xbox-mag.net/le-prochain-odd ... _7221.html
:wink:

(A moins que c'était une blague et là, je vais passer pour un con... 8) )

Non non rassure-toi c'est moi qui passe pour un con :lol:

Euh... Moi j'appelle pas trop ca un berger :mdr:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede punisherz » 20 Mar 2005, 10:48

esperons qu il soit sur 360 pour qu elle ait un line up du tonerre :D
qui vivra jouera
punisherz
Membre AOC
Membre AOC

Messagede M4ttt » 20 Mar 2005, 10:51

Ce serait pas plutôt une étude pour Stranger, ça? Une sorte de dessin préparatoire, de recherche de perso. Ce n'est qu'une supposition...
La xbox, c'est pas si mal. :)
M4ttt
Membre inférieur
Membre inférieur

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox