Forum

Take Two choppe les joueurs de la MLB

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Take Two choppe les joueurs de la MLB

Messagede Duc de France » 25 Jan 2005, 13:39

Take Two aime le sport et surtout les profits qu’il engendre. Après le rachat de la division Sports de Sega l’américain annonce avoir obtenu, pour 7 ans, les droits d’utilisation de l’association de joueurs de la MLB.

Take Two aurait déboursé environ 68 millions d’euros pour cette exclusivité concernant les éditeurs tiers, les constructeurs Sony, Nintendo et Microsoft gardent l’opportunité d’utiliser les noms et l’apparence des joueurs évoluant dans la ligue américaine de base-ball.

Take Two, afin d’utiliser les vrais noms d’équipes, serait actuellement en négociations avec la ligue américaine de base-ball. Le deuxième éditeur américain se pose en véritable challenger du mastodonte Electronic Arts qui lui s’est adjugé les licences ESPN et NFL pour 850 millions d’euros.

Les effets de cet accord resteront très limités en europe. En effet les nombreux jeux de base-ball disponibles outre atlantique et au Japon n’arrive jamais dans nos vieilles contrées.

http://www.xbox-mag.net/Take-Two-choppe ... _6883.html
Avatar de l’utilisateur
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7728
Inscription: 27 Déc 2002, 13:20
Localisation: France

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité