Forum

Xbox live ?? >> Config complete avec le NEUF (offre 20

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Xbox live ?? >> Config complete avec le NEUF (offre 2048)

Messagede D@vid69XBOX » 18 Jan 2005, 20:52

Salut a toutes et a tous

Ca fait longtemps que j'ai une xbox, et sa vas faire presque un an que je cojite sur l'idée de m'abonner au live (par l'intermediaire du code donner dans le starter kit).

J'ai deja essayer de connecter ma XBOX a mon pc qui lui est connecter a mon routeur LINKSYS WRT54G-FR qui lui est relié a mon modem neuf box (je suis abonner au neuf avec l'offre 2048K).

Ma console étant déja configurer pour accéder au live ( je l'ai acheter avec le pack HALO+MITDOWN MADNESS 3) donc j'ai déja le menu "xbox live" je rentre dedans et je fais "nouveau compte" je vois une sorte de fenetre "ETAT DE CONNEXION" avec un rond qui vert tourne et ou c'est marqué "detection automatique"
Après quelques secondes un rond vert s'affiche et indique "cables détèctés" mais ensuite un second rond vert tourne (en dessous) et quelques minutes après un message d'erreur s'affiche :" DNS INTROUVABLE" ou " PASERELLE INTROUVABLE" ou "MAUVAISE CONFIGURATION ADRESSE IP"

voici alors ma question: COMMENT FAIRE POUR QUE SA MARCHE ?????? :cry: :cry: :cry:
Venez voir mon site sur la XBOX : http://la-xbox.tk et dites moi ce que vous en pensez !!!
D@vid69XBOX
Welcome
Welcome

Messagede [Xtrem]Forza » 19 Jan 2005, 01:10

Tout d'abord bienvenu à toi!
Ensuite j'ai quelques réponses (mais pas toutes)!:
les dns il y a deux solutions:-la 1ère ça marche chez moi (je l'aie trouvé sans le faire expres mais ce n'est pas obliger que ça marche chez toi):alors tu vas dans les ppoe, tu les actives puis tu les désactives; ensuite tu vas dans les dns et tu les mets en manuel et tu les remets en automatique (et noramlement plus de problems)!
-sinon c'est plus simple (mais plus cher) : tu demandes à ton opérateur de te donner les dns (princ. et aux.)!
Ensuite assure toi que neuf tel. soit compatible xbox live!(moi je ne sais pas mais demande à d'autres gars sur ce forum qui connaissent)! :wink:
Mes roues seront faire chauffer la route lors des virages et vous en mettront plein la vue!
[Xtrem]Forza
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Duc de France » 19 Jan 2005, 01:57

J'ai deja essayer de connecter ma XBOX a mon pc qui lui est connecter a mon routeur LINKSYS WRT54G-FR

La Xbox doit être branchée sur le routeur
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Mr guy NIOL » 20 Jan 2005, 14:48

ouais si ton PC est connecté a un routeur tu peux pas branché ta xbox sur ton PC.
"tu sais ce que ferait marylin monroe, en ce moment, si elle était encore vivante?
elle gratterait le couvercle de son cerceuil."
tyler durden, fight club.
Mr guy NIOL
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede stobbart 63 » 21 Jan 2005, 06:27

slt,pourquoi a tu un routeur sans fil?etant donner que tu a tout connecter ensemble.
pour commencer a tu parametrer ton routeur?
sinon si tu n'a que ton pc et ta x box a brancher je te conseil de brancher ton port usb sur ton pc et ton port heternet sur ta x box.pour la console en heternet il te faut rentrer manuelement les parametre ppoe:ces parametre tu les trouveras sur la feuille que le neuf ta envoyer avec ton modem "vos parametre de conection"adresse et mot de passe de messagerie ne te serviront pas pour la x box.les autres parametre sont a metre en automatique.avec cet configuration tu ne poura pas te servir des deux en même temps.
sinon tu peut bancher ton port usb du neuf box a ton pc,et de ta carte reseau a ta x box la tu mets tous les parametre en automatique et si ton partage de conection et bon tu devrais pouvoir te servir des deux.
pour les routeur sans fil je ne connais pas la marche a suivre dsl

ps:dns primaire80.118.192.100 dns secondaire80.118.196.36
stobbart 63
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans