Forum

fable : aide de jeu

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

fable : aide de jeu

Messagede hitmanlud » 07 Oct 2004, 13:35

salut, comment marchent les sauvegardes dans fable, moi je perds toute ma progression à chaque fois(je conserve mes objets ) mais pas les armes et pour les expressions, je n'arrive pas à les placer en raccourci malgré l'aide avec l'assignation des flèches directionnelles ??
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede BIG-O » 07 Oct 2004, 17:04

Il y a trois sortes de sauvegarde dans Fable:

les auto saves qui arrivent après ou avant de gros évennements et qui sauvegardent tout (le monde, la progression, et les items du héros)

les héros saves qui sauvegardent que les caractéristiques de ton héro

et enfin les world saves qui sont équivalentes aux auto saves mais qui se font manuellement et pas automatiquement

en fait les world et les héros saves se font toutes les deux dans le même menu et l'une ou l'autre option sera disponible suivant l'endroit ou tu trouve et si tu est entrain de faire une quête ou pas...

Voilà, le mieux c'est de faire que des world save quand tu peux, mais autrement le mieux c'est de repartir de l'auto save, sachant que quand tu fait une world, tu recommence avec et avant de te lancer dans le jeu, la console refait une auto save donc même si tu t'arrete sans sauvegarder à nouveau parceque t'as une super envie de chier par exemple :lol: et ben tu pourra reprende l'autosave a ta prochaine partie...

Voilà j'espère que j'ai été assez clair... 8)
Image
BIG-O
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Lorhkan » 08 Oct 2004, 14:20

Voici quelques astuces... Merci à LoRd_HaLo !

ATTENTION SPOILERS !

- Argent Facile: 1ere métode: Achetez une maison, mettez vos trophés les plus chers (on dirait que les hobbes sont meilleurs que les abeilles, les balverines meilleur que les hobbes, ect...), vendez la maison, brisez la porte, prenez vos trophés et achetez la maison vous vous ferez un max (si on compte le masque de jack et votre trophé de l'arena) 4500 po de profit. A faire répétitivement pour faire des profits

2e méthode (plus réglo): tuez les villagois habitant une maison (faite attention pour ne pas vous faire prendre par les gardes!) ou si vous êtes dans bowerstone, faites votre expression "follow" ou "suis" (pour les francais), amenez les hors de la ville, tuez les, et ensuite, achetez leur maison, mettez les a louer (rent out) ramassez votre argent chaque jour

-Rajeunir:
1ere méthode:A minuit, sacrifiez quelqu'un dans la chapelle de skorm, vous rajeunirez de 10 ans

2e méthode: Si vous êtes méchant, devenez gentil (ou neutre) et vous rajeunirez de 15 ans

-Prendre l'épé dans le sol (proche du temple de Avo): vous devrez avoir 5 de plus en physique, 3 de plus un vie, et 2 de plus en toughtness (résistance en francais je crois) que la première fois que vous l'avez prise.
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Tbone67 » 09 Oct 2004, 11:21

ben tiens j'ai justement une question: ou se trouve ce foutu collier de lady grey à Oakvale? j'ai tout essayé et j'arrive pas à mettre la main dessus!

sinon voilà un truc: pour avoir des super armes lorsqu'on est pas encore arrivé à un niveau élévé. mariez vous et faites souvent l'amour à votre femme, ainsi que plein de petits cadeaux et autres moyen de drague. et vous verrez que lorsque vous revenez dans la ville ou vous etes marié, vous recevrez souvent des cadeaux!
Note: evidemment c'est aléatoire mais ma femme m'a offert une armure de plates et une grande hache de maître! 8O :aime2:
Tbone67
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede halo34 » 09 Oct 2004, 16:28

Ou se trouve le meilleur vendeur d'armure et vêtement question qualité/prix dans albion
Halo,Rainbow six 3, PGR , splinter cell , ghost recon , GTA double pack , RTCW , MGS 2 : substance
halo34
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tbone67 » 09 Oct 2004, 16:31

je dirais bowerstone nord, le fief de lady grey... en tout cas c'est là qu'il ya une épée unique surpuissante au prix surpuissant évidemment... :roll:
Tbone67
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede halo34 » 09 Oct 2004, 17:37

Merci mais pour voir lady grey faut avoir une invitation .
est ce qui fo que je face quelque chose de particulier marci
Halo,Rainbow six 3, PGR , splinter cell , ghost recon , GTA double pack , RTCW , MGS 2 : substance
halo34
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede davman » 09 Oct 2004, 23:08

vous l'avez latté comment deux-lames? il est costaud l'animal 8O

Sinon autre petite question, comment fait-on pour décapiter un gars? merci d'avance.
davman
Elite Member
Elite Member

Messagede lunaire5 » 10 Oct 2004, 02:29

davman a écrit:vous l'avez latté comment deux-lames? il est costaud l'animal 8O

Sinon autre petite question, comment fait-on pour décapiter un gars? merci d'avance.

Tu l'esquive en face a face jusqu'a temps qu'il prenne une pause d'epuisement, et tu le frappe dans le dos

Sinon, j'ai pas reussi a decapiter un seul gars 8O
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Znum » 10 Oct 2004, 10:27

Tbone67 a écrit:ben tiens j'ai justement une question: ou se trouve ce foutu collier de lady grey à Oakvale? j'ai tout essayé et j'arrive pas à mettre la main dessus!

sinon voilà un truc: pour avoir des super armes lorsqu'on est pas encore arrivé à un niveau élévé. mariez vous et faites souvent l'amour à votre femme, ainsi que plein de petits cadeaux et autres moyen de drague. et vous verrez que lorsque vous revenez dans la ville ou vous etes marié, vous recevrez souvent des cadeaux!
Note: evidemment c'est aléatoire mais ma femme m'a offert une armure de plates et une grande hache de maître! 8O :aime2:

yep

le collier est à oakval, enterré à la plage (la grande). il est entre les 2 carcasses de barque (à droite de la jetée quand t'es face à la mer)
de +, une fois marié avec lady grey , le manoir grey s'ouvre (à bowerstone nord) et il y a un pur katana dans la chambre du fond (15 clés)

pour avoir l'invitation pour rencontrer lady grey , il faut faire tout les rounds de l'arène et tuer whisper

sinon, il y a de très bonnes armes dans les coffres à 15 clés d'argent et la meilleur arme que j'ai vu pour l'instant , c'est l'épée de solus (marchand de bowerstone nord )

pour tuer 2 lames : perso j'étais sous le sort bersek (lv 2 je crois) et du coup c'était assez easy

sinon je suis lv7 en force et impossible de retirer la putin d'épée du bloc de pierre ( vers la chapelle du bien)

A+
ZNUM
je frag donc je suis !!!
ORC FAMILY : la puissance du "plein ta bouche"
ORC & ZZK : cabinet de stomatologie, ouvert 24h/24, avec ou sans rdv
Znum
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede davman » 10 Oct 2004, 11:36

Ok merci, mais j'avais reussi avec le "bullet-time".
Sinon j'arrive pas à picoler dans les bars, est-ce que c'est parce que j'ai un bon alignement?
davman
Elite Member
Elite Member

Messagede POPJO » 10 Oct 2004, 12:10

quelqu'un peut me dire commen on fau pour prendre l'épée dans la pierre ! prés du temple de la lumier ?
je ni arrive pas ! :cry:

vite s'il vous plait !
POPJO
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Tbone67 » 10 Oct 2004, 12:57

Pour retirer l'épée,une chose est sûre: faut avoir le max de force.
Ensuite il paraît qu'il faut avoir un alignement "bon" (pas besoin de le mettre à fond dans bon.). Mais comme mon perso était neutre/bon, ca a fonctionné... Ah oui j'ai déjà fait une offrande au temple d'avo avant (faut environ 2000-3000PO pour que l'offrande soit considérée comme bonne.). En tout cas MERCI pour le collier!
Tbone67
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede lunaire5 » 10 Oct 2004, 14:31

En tout cas apres les crédits, ca a marcher mais j'ai mis le maximum en physique tout au long du jeu
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede David59 » 10 Oct 2004, 16:25

Moi je cherche le trésor du fantome dans le village de Oakvale, je creuse mais je ne trouve pas. :?
David59
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: davilien
ID PSN: davilien

Messagede davman » 10 Oct 2004, 16:28

David59 a écrit:Moi je cherche le trésor du fantome dans le village de Oakvale, je creuse mais je ne trouve pas. :?

Dans l'ombre de la jettée en regardant vers la mer.
davman
Elite Member
Elite Member

Messagede davman » 10 Oct 2004, 16:29

A gauche de la jettée pour etre plus précis.
davman
Elite Member
Elite Member

Messagede halo34 » 10 Oct 2004, 17:09

resalut , comment faut faire pour participer au combat de clan de knothole glade parcaque le chef du village , le mega tatoué, me dit qu'il faut d'abord participer au bataille de clan de bowerstone mais aussi dans d'autre ville et a bowerstone , comme par hasard ya que dalle .

Sinon , la seule fois que g décapité un homme c'était en étant méchant .
Je croi sque au lieu d'achever l'ennemi au sol lorsqu'il est évanoui il faut lancerr une bote lorsqu'il est entrain de tomber
halo34
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede David59 » 10 Oct 2004, 17:46

davman a écrit:
David59 a écrit:Moi je cherche le trésor du fantome dans le village de Oakvale, je creuse mais je ne trouve pas. :?

Dans l'ombre de la jettée en regardant vers la mer.[/quot]

Merci, c'est bon! :D
David59
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: davilien
ID PSN: davilien

Messagede POPJO » 10 Oct 2004, 19:00

Tbone67 a écrit:Pour retirer l'épée,une chose est sûre: faut avoir le max de force.
Ensuite il paraît qu'il faut avoir un alignement "bon" (pas besoin de le mettre à fond dans bon.). Mais comme mon perso était neutre/bon, ca a fonctionné... Ah oui j'ai déjà fait une offrande au temple d'avo avant (faut environ 2000-3000PO pour que l'offrande soit considérée comme bonne.). En tout cas MERCI pour le collier!

je suis a fond dans l'alignement bon et j'ai tout en force et pour les aufrende ! 10 000 or vla se que j'ai donné !
POPJO
Membre AOC
Membre AOC

Suivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès