Forum

[PES 4] Enfin des infos !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[PES 4] Enfin des infos !

Messagede RagnarTFM » 02 Juil 2004, 08:45

Best4gamers.com a écrit: Konami vient à l'instant de rendre dépendants quelques millions de joueurs à des pages internet: celles proposant les images de Pro Evolution Soccer 4. Cet automne, Konami of Europe sortira l'opus numéro 4 sur PlayStation 2, PC DVD et pour la première fois sur Xbox.

Considéré comme la meilleure des simulations de football, la série PES se targue de toujours améliorer graphismes et animations afin de rendre le soft plus crédible. Quoi qu'en disent les fans du ballon-presque-rond, les footballeurs de PES souffrent souvent de légers décalages entre les animations, par exemple de course et de tir. On vous épargne les éloges de Konami envers son soft; en gros, ils promettent de faire encore mieux.

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

GameKult.com a écrit: Konami Europe vient de diffuser les toutes premières images de Pro Evolution Soccer 4, annoncé pour le quatrième trimestre 2004 sur PS2, PC, et pour la première fois dans la série sur Xbox.

Cette version bénéficiera des ajouts d'ores et déjà prévus pour la version japonaise, Winning Eleven 8, comme l'ajout de l'arbitre sur le terrain, la présence de coups francs indirects, de nouveaux dribbles autour du ballon, de nouvelles façons de tirer les penaltys, et des tas d'améliorations sur de nombreux aspects (I.A. des joueurs et de l'arbitre, retours à la faute optimisés, centres et passes plus précis).

Les grandes stars devraient avoir droit à davantage d'animations personnalisées, et la Master League sera évidemment étoffée, puisque le nombre de clubs a été nettement revu à la hausse, sans oublier l'aspect management mieux loti, où il faudra notamment gérer les départs à la retraite.

Gros bémol néanmoins, le communiqué ne fait mention à aucun moment d'un mode en ligne. On s'y attendait un peu pour la version PS2, puisque son homologue japonaise a également décidé de s'en priver pour cette année, mais on espérait au moins quelques précisions pour les versions PC et Xbox.
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede therock59 » 02 Juil 2004, 11:18

Suberbes images 8O!! C'est dommage par contre qu'il ne sois pas en live sur x-box meme si on s'y attender .....

Un effort a eter fait sur le publique mais bon quand on voit les stadier tout plats c'est quand meme dommage!!!!
Maintenent j'attends d'entendre les sons pour voir si il y a des chants de suporteur .....
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Orc Dirty BZA » 02 Juil 2004, 11:23

s'il vous plait faites qu'il soit live :x :x
Orc Dirty BZA
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Okinawa » 02 Juil 2004, 11:54

therock59 a dit : C'est dommage par contre qu'il ne sois pas en live sur x-box meme si on s'y attender .....

Pour le Xbox Live, rien n' est sûr, mais pour le moment ce n' est pas du tout négatif !
(il y a de fortes chances qu' il soit dispo lors de la sortie)
Il faudra attendre le X04 de la rentrée pour avoir plus d' infos !
Okinawa
Membre AOC
Membre AOC

Messagede xzephon » 02 Juil 2004, 12:10

Orc Dirty BZA a écrit:s'il vous plait faites qu'il soit live :x :x

Ben il y a plutôt intéret étant donné que les développeurs veulent le sortir sur xbox en grande parti pour ses fontions live.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 02 Juil 2004, 20:08

ouais c est clair ...et puis rien n est preciser ... bon aller encore des infos s il vous plait .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede sKapoNe » 02 Juil 2004, 20:27

Quand le 3 est sorti sur PC on pouvait s'attendre également qu'il y ait un mode Online et pourtant on l'attend encore :? Ce serait une erreur de ne pas le proposer sur le 4....Maintenant plus qu'a prier très fort Image

En tout cas c'est un beau topic que tu as fait là Image
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede therock59 » 02 Juil 2004, 20:36

De toute façon moi je vais acheter fifa et pes donc je suis sur d'en avoir au moin un qui sera live ;)
Image Image
Image Image
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 02 Juil 2004, 21:08

Quand le 3 est sorti sur PC on pouvait s'attendre également qu'il y ait un mode Online et pourtant on l'attend encore
il me semble que c est possible vas sur le forum :
http://www.wearepes.com/iboard/index.ph ... 2892603b78

De toute façon moi je vais acheter fifa et pes donc je suis sur d'en avoir au moin un qui sera live
pfff ... meme pas un jeu de foot ... 22 fantomes qui courent apres un boulet ...
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Santa » 02 Juil 2004, 21:44

et bien je nai pas de jeux de foot et je pense que celui ci sera mon premier les images me laisse une certaine envie là lol, je trouve ca bien beau tout de meme , my rejouis deja :lol:

GamerTag : Greg Santa
Actuellement sur Mortal Kombat : Shaolin Monks

Attends :
CoD 2, Dead Rising,RE 5, 99 Nights, GOW, Nfs :Most Wanted, NBA 2k6
Santa
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede sKapoNe » 02 Juil 2004, 22:11

Merci du lien Chwal très bon forum :wink:

Mais pour le Online oui c'est possible mais c'est une sacre bidouille tout de même :?
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede azorglub » 02 Juil 2004, 22:47

Et sur PES4, on peut aussi jouer tout en defense comme les Grecs? :)
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede RagnarTFM » 03 Juil 2004, 10:34

azorglub a écrit:Et sur PES4, on peut aussi jouer tout en defense comme les Grecs? :)

Inutile dans PES4 il va y avoir un mode "maçon grec", qui aura pour effet de créer un mur de parpaing devant la cage au but de leur équipe, il n’y a pas mieux pour l’anti-jeu. :D
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CHTIT Gash » 03 Juil 2004, 11:02

Loooooooooooooooooooooolll putin vivement qu'il sorte !!!!
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede therock59 » 03 Juil 2004, 13:20

Et oui chwal tu pense ce que tu veut a propos de fifa, mais moi je vais l'achter aussi parcequ'il est simple en prise en main et que c'est tres marrant avec des potes ;)
Image Image
Image Image
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Orc Dirty BZA » 03 Juil 2004, 15:00

j'espere que si il est plus facile de marquer de loin, alors les défenseurs suient bien leur types, parce que dans pes3 il est facile d'avoir de l'espace pour tirer de loin mais il est tres dur de marquer, d'ailleur les seules fois ou j'arrive à marquer de tres loin c'est quand je suis en tres grande accélération (r1 et j'appuie sur *avant* pour pousser la balle plus loin)
pour les controle orientés j'espere qu'ils seront optimisé aussi
et il faut qu'il y ait moins de contre favorable
Orc Dirty BZA
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 03 Juil 2004, 18:53

therock59 a écrit:Et oui chwal tu pense ce que tu veut a propos de fifa, mais moi je vais l'achter aussi parcequ'il est simple en prise en main et que c'est tres marrant avec des potes ;)
... c est sur quand tu voit fifa tourner tu rigole ... PES est encore mieux en multi (ya pas de doute meme si j ai pas oser essayer fifa ...) , je me suis vu faire des soiré enorme a 4 où on faisait des matchs de 30 min la mi-temps ... et le score restait realiste car a 2vs 2 on se bloquait si bien qu il etait difficile de metre un pion , a fifa je pense pas qu une telle soiré soit possible ... fin du match 60 a 45 ... alors qu a pes quand tu as luter pour metre un pion et que tu en met superbe ... c est la joie ! bon deja tu etais pas pour l equipe de france et maintenant tu est profifa ... tu ferais pas expres par hazard... tu serait pas un chieur née ???
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede therock59 » 03 Juil 2004, 19:00

Dans les precedent je suis daccord mais dans le 2004 il eter beaucoup plus difficile de marquer un but!!!

Mais bon je vais pas commencer a deffendre un jeux par rapport a l'autre parceque chaque anner c'est pareille et comme je suis ni pro PES ni pro FIFA je ne vais pas les deffendre !!!!
Image Image
Image Image
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 03 Juil 2004, 19:32

bah ... quand tu aura jouer au prochain pes tu pensera plus pareil ... serieux t y a jouer a pes ???? nan parce que y a pas photo , a moins d etre un gros fana des licences ( tu t y croit plus avec les licences mais la jouabiliter reste l atout majeur d un jeu).
Bon serieux tu peut plus jouer a fifa apres un pes ... j ai commencer avec le iss 98 qui etait deja plus jouable (plus fun) que les fifas de l epoque et depuis j ai du jouer 15 minute cumulée sur plusieur versions de fifa.
Le seul point positif de fifa serait que PES ne soit pas live ... et je pense que konomi ne laissera aucune chances a la concurrence.
Dernière édition par chwal le 06 Juil 2004, 14:43, édité 1 fois.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede therock59 » 03 Juil 2004, 23:03

Chacun son opignon chwal mais bon moi je te dit j'aime les 2 donc je joue au 2 et puis voila, chacun son point de vu!!!!
Apres tu est peut etre un pro-PES mais tu pense ce que tu veut a propos de fifa, ce que j'aime dans fifa c'est l'ambiance des match et l'amusment, tandis que PES c'est plus serieux que fifa ...... ;)
Image Image
Image Image
therock59
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox