Forum

Sega à l'E3 : c'est de la bombe atomique !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ryosan » 30 Avr 2004, 13:03

Comme beaucoup de monde, je me contenterai de Shenmue 3(quelle imagination...). Ca me ferait grandement plaisir. Espoir...
ryosan
Membre turgescent
Membre turgescent

...

Messagede KANEDA » 30 Avr 2004, 14:31

Shenmue 3 est le jeux que j'attend le plus !!!!!!!!!!
Mais j'ais peur d'etre encore une fois deçu :?
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede shann » 30 Avr 2004, 14:44

Je veux pas faire le rabat joie, mais Shenmue 3 on n'appelle pas ça "explosive announcement" les gars. :wink:
J'adore la série, mais un truc explosif ça doit être juste hallucinant, sinon c'est pas la peine. Je sais pas moi, genre une annonce de lancement d'un nouveau concept, d'une alliance, d'un rachat, ce genre de trucs qui vont chambouler un peu le paysage vidéoludique. :)
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede xzephon » 30 Avr 2004, 14:49

shann a écrit:une alliance, d'un rachat, ce genre de trucs qui vont chambouler un peu le paysage vidéoludique. :)

Non pitié, pas d'économie :lol: . Ouais mais c'est sur qu'il ne s'agira pas de Shenmue 3 car pas mal s'en foutent de ce jeu. Au terme employé, je verrai bien un nouveau concept mais je n'y crois pas trop. A mon avis on a toute les chance qu'il s'agisse soit d'un jeu nouveau (nouveau concept?) ou d'une ancienne grosse licence de Sega version 128 bits.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede -JaCkAsS- » 30 Avr 2004, 15:03

Peut etre qu'il vont se relancer dans le developement de console pour la futur generation. non ? pas possible? En tout ca ca recolutionnerais ine le monde du jeuvdieo ! Enfin comme tj "vivement l'E3" qui risque de faire parler de lui cette année.
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Shotgun » 30 Avr 2004, 15:35

SHecnmue III, Schenmue III Arf faudrait déja que je pense a finir le 2 tiens :lol:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Kobe-no-Axel » 30 Avr 2004, 15:47

Je veux pas faire le rabat joie, mais Shenmue 3 on n'appelle pas ça "explosive announcement" les gars.

Exact, meme si c'est une bombe. Je ne pense pas que ca sera un jeu en fait. Du moins pas un jeu console.

Une nouvelle console ? Meme si Sammy est pete de thunes, ca serait tres difficile pour Sega de dire a Sony, Nintendo et Crosoft "Ouais mais en fait on a plus envie de faire des jeux sur vos pov' consoles".
De plus, meme si certains joueurs regrette la periode Sega, ce n'est pas la majorite des acheteurs. La Saturn, la Dreamcast, 2 bombes, 2 bides. Je ne sais pas si Sega veut encore essayer...
Meme chose pour une console portable.

Qu'est ce que ca peut etre alors ? Si c'est une simple annonce de partenariat ou une connerie comme ca c'est pas la peine...

Moi ce que j'aimerais bien c'est une putain de nouvelle borne d'arcade. Je vais etre realiste et laisser de cote ma borne avec casque virtuel, capteurs de mouvements et tapis roulant multi-directionnel.
Mais franchement, une borne avec quelque 12 ecrans qui entourent le joueurs avec 2 faux uzis sans fil pour buter des zombies a tout va, ca ca me bote ! Ca s'appelerai "City of the Dead" et raaaaahziiiipshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickspluiiish!
"Liberte Egalite Fraternite" Peut-on attaquer l'Etat pour publicite mensongere ?
Kobe-no-Axel
Membre supérieur
Membre supérieur

...........

Messagede KANEDA » 30 Avr 2004, 16:11

Moi aussi j'ais pas fini le 2 je uis quasiment ala fin mais je veux pas le finir pour l'instant je veux attendre qu il annonce le 3 avant.

Ca me ferais tous drole de le finir..........

La je sias pas encore la fin du 2 ça me laisse toujours la surprise d'y joué et d etre scotché par les rebondissmeent de ce jeux
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

le reve serait .....

Messagede hayabuza » 30 Avr 2004, 16:39

J'imagine les trois épisodes de shenmue en intégrale , remis au gout du jour grace aux capacités de la bobox......
Je reve peut etre mais ce serait fabuleux , ils peuvent le vendre 90 euros ou 150 euros, je l'acheterai cash !!!!
hayabuza
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Joeydmaio » 30 Avr 2004, 17:09

Une portable pourquoi pas ? Il n'y a que deux acteurs sur ce marché, et 3 sur machines de salon... alors faut équilibrer le tout...

Je verrais bien aussi un nouveau service Web pourquoi pas ? Ou ils distribueraient des jeux à la demande, un trip à la fantom quoi... Oui ils vont racheter Infinium Labs !!

Bon d'un côté la conférence est censée durer une demie-heure... C'est quand même peu non ? On ne présente pas une nouvelle console en une demie-heure (passer en revue les specs, le design, les démos techniques, etc...)
Un rachat ou transaction quelle qu'elle soit paraît plus plausible, mais lequel serait assez inattendu pour faire l'effet d'une bombe ? :?
Non franchement je vois pas et je ne pense pas qu'au final ce sera aussi terrible qu'annoncé... Rappelez-vous le megathon :lol:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Smart_Fury » 30 Avr 2004, 17:21

Et si la prochaine XBox2 etait tout simpelment une Sega ???

L'image de microsoft est déplorable au japon.
Sega a redoré son blason en tant que developpeur/editeur
La xbox2 doit etre une truc killer pour etouffer le marketing pre PS3 de sony...

pourquoi pas une XBOX2 estampillée sega ?

Quoi ? je reve peut etre maios en attendat c'est la seule solution que je vois pour que la console américaine puisse penetrer le marché (juteux!!) japonais.
#### Gametag XBlive! : Smart Fury ####

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede toltek » 30 Avr 2004, 20:55

et pourquoi pas shenmue3 online ? ca pouurait justement etre hallucinant n'est ce pas shann? qu'est ce qu'ils en disent nos amis les jap?
toltek
Nouveau membre
Nouveau membre

Aaaaaah Merci Sega!!

Messagede bananaouais » 30 Avr 2004, 20:58

Depuis que sega n'est plus un fabricant de consol, j'avoue que pour moi le monde des jeux video n'avait plus la meme saveur imaginé l'un des deux principaux fondateur des jeux video avec Nintendo quitai le navire pour devenire simple editeur de jeux (certe avec d'exelent jeux mais avoué qu'on en attendai plus de la part de maitre sega).

Et la ma fibre videoludique vibre comme elle n'avait plus vibre depuis longtemps...tres longtemps!!!

Pour moi c'est une certitude Sega redevient un acteur principal dans le Hardwar de salon !!

D'une maniere ou d'une autre Sega est de retour est sa c'est une sacre bonne nouvelle!!!
bananaouais
Welcome
Welcome

Messagede Duc de France » 30 Avr 2004, 21:37

Vu le nombre de conférences pré E3 il faut bien trouver un statagème pour faire venir les journalistes et obtenir un papier dans les mags.

C 1 effet d'annonce et rien d'autre.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shann » 01 Mai 2004, 04:05

Toltek si tu savais comme les japonais se balancent de Shenmue ET du online :lol: C'est clairement pas là qu'il faut commencer pour les séduires. :wink:
Sinon j'attends de voir, mais le retour dans le hardware (du moins on concurrence avec Sony MS et Nintendo), j'y crois pas une seconde (et puis t'annonces pas ça dans une conf de 30 min).

Clairement c'est autre chose (moins concurrentiel). Par contre de là à dire qu'il ne s'agit que d'un effet d'annonce je ne sais pas. Sega se grillerait pour les 12 prochains mois s'ils assuraient pas derrière un minimum. :?
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site