Forum

farcry !!!! dement !!ciel !

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

farcry !!!! dement !!ciel !

Messagede titkid » 01 Avr 2004, 10:05

salut
ce jeux bouffe du pc il faut quoi comme pc ??

je possede un atlhon 1 gh ,ati 9600 pro et seulement 256 mo de ram !!(80 dd)

ca rame !!!il faut mettre tout au minimum !!!arrgghh !!

il est trop puissant ce jeu !!!!

franchement j'amais vue ca sur pc !!il est manifique ce jeu !!
et l'editeur de map promet !!!!

aller hop je prend mon petit bateau pour faire le tour des iles aahh ..je :wink: viens de me faire sniper !!

acheter ce jeu !!il tue !!
titkid
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: farcry !!!! dement !!ciel !

Messagede RagnarTFM » 01 Avr 2004, 10:24

titkid a écrit:salut

Le double de ce que tu as. Au moins un Athlon XP 2000+ avec 512 mo de ram (et encore 1go sur Far Cry c'est loin d'être inutile) et un 9800 Pro pour y jouer convenablement. Mais bon ta 9600 Pro peut tenir encore un bon moment. Essaye déjà d’augmenter ta mémoire vive. Et éventuellement de changer de cpu (problème pour un vieux Athlon 1 GHz, changement de processeur veut dire changement de carte mère).
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

far cry

Messagede titkid » 01 Avr 2004, 10:44

ouaih !!ji pense mais ma carte mere n'accepte que 512 mo max !!(pas tester plus de 256)
niveau cpu j'ai deja tester un duron 1800 mgh ca passer !!
donc tu pense que si je prend un athlon xp 2500 c'est bon sachant
que ma carte mere ne calcule pas le 133 mgh (meme si ya des inter pour le faire sa ce bloque quand je met un proc a 133 mgh de fsb )
donc je suis limiter a 100 ou 120
donc je pers un peu !!mais bon !!je suis pas un acharner du pc !!
j'ai la flemme de changer ma carte mere !!puis j'laime bien cette carte mere !!!

je vais acheter un peu de ram alord !!

en faite le jeu rame mais on voit que c'est pas la carte graphique
car si jeu tourne sur moi meme sa rame pas c'est quand j'avance !ta des petite saccades tout les 10 metre ,surement les chargement en streamings ? du disque dur

pc de fout faut un pc de fou !!
c quoi ta config pour jouer ??en 800 x600 tranquille ?
titkid
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede RagnarTFM » 01 Avr 2004, 11:50

Ok tu as donc un AMD Thunderbird. Si tu as pu essayer un Duron en socket A, c'est forcement un Thunderbird (et non un Athlon) en Socket A. Je sais que le Thunderbird existe également en Slot-A (format cartouche). :wink:
Et c’est tant mieux tu pourras faire légèrement évoluer ta machine. Maintenant il faut voir ce que ta carte mère est capable de supporter. Essaye déjà de voir si les Athlon XP 2000/2200/2400+ seront capables de fonctionner sur ta mobo.
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede -jamesdark- » 01 Avr 2004, 18:45

RagnarTFM a écrit:

Le double de ce que tu as. Au moins un Athlon XP 2000+ avec 512 mo de ram (et encore 1go sur Far Cry c'est loin d'être inutile)
Oui mais si on a 512mo de DDR-SDRAM PC3200, c'est toujours aussi utile ou pas? :?
Je compte m'en racheter 512mo de plus (PC3200 bien sur) mais je sais pas si ce sera super utile. :wink:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Judreamer » 01 Avr 2004, 18:52

-jamesdark- a écrit:
RagnarTFM a écrit:

Le double de ce que tu as. Au moins un Athlon XP 2000+ avec 512 mo de ram (et encore 1go sur Far Cry c'est loin d'être inutile)
Oui mais si on a 512mo de DDR-SDRAM PC3200, c'est toujours aussi utile ou pas? :?
Je compte m'en racheter 512mo de plus (PC3200 bien sur) mais je sais pas si ce sera super utile. :wink:

Tu verras la différence jtassure, surtout dans les hautes résolutions et dans tous les temps de chargement du PC en général.

Beaucoup de mémoire c'est très cher, mais c'est très comfortable à utiliser, c'est la morale qu'on pourrait faire ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede biggamer94 » 02 Avr 2004, 10:11

Pour évoquer FAR CRY, ce jeu SPLENDIDE ,Il faut savoir qu'il n'est pas compatible avec tous les lecteurs DVD-ROM à savoir que certains lecteurs tels :LG GDR:8161b , Philips CDD 2000 , ASUS CD-S 400 et quelques autres ...Si je vous parles de ça , c'est que j'en ai fait les frais à mon grand désaroi :(
Perso , je trouve cela limite foutage de GUEULE car ubisoft c'est bien gardé d'évoquer le problème sur le dos de la jacket du jeu :!: :!:
Du coup il m'a fallu changer mon lecteur DVD :cry:
A++
Gamertag:Tactical 94
biggamer94
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede -jamesdark- » 03 Avr 2004, 14:01

Judreamer a écrit:
-jamesdark- a écrit:
RagnarTFM a écrit:

Tu verras la différence jtassure, surtout dans les hautes résolutions et dans tous les temps de chargement du PC en général.

Beaucoup de mémoire c'est très cher, mais c'est très comfortable à utiliser, c'est la morale qu'on pourrait faire ;)
Niveau résolution, mon écran plat 17" (mon PC est un Dimension 8300) me permet pas de grandes excentricité. J'ai le choix entre :arrow:
-800*600 / 75hz (pas d'intérêt même pour le net)
-1024*768 / 75hz (ce que j'utilise)
-1280*1024 / 60hz (j'ai l'impression que ça fatigue mes yeux et en réalité je crois que mn écran a du mal à gérer ça pour des jeux, même des petits comme Worms3D)

Sinon ça va je trouve pas ça très cher de la ram, en ce moment la PC3200 est à un très bon prix (environ 40/45/50€ je crois la barette de 256, et 80€ celle de 512 ; je dois en acheter une paire pour le Dual Channel).
C'est moins cher que deux jeux, même d'occaz. :wink:

Et comme j'ai envie de faire honneur à ma 9800pro chérie (ma fiertée! :amour: ), c'est un peu le truc qui "cloche" dans ma config (P4 3.2, son 5.1) - avec mon écran aussi qui est le minimum requis - même si c'est très acceptable.
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Judreamer » 03 Avr 2004, 21:16

La RAM a pourtant pas mal augmenté ces derniers temps et rien ne dit que ça ne continuera pas.

C'est vrai qu'en 1024*768 c'est différent, je joue en 1280*960 pour ma part, la mémoire aura peut être moins d'impact que je ne le pensais sur les perfs dans les jeux (chez moi je l'ai senti en passant de 256 à 1280 forcèment :D).

Enfin de toute manière ça deviendra surement nécessaire dans 6 mois avec les autres jeux, bref c'est un investissement presque obligé ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers PC / Mac / Linux