Forum

Virtua Copera ? Virtua Copera pas ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Virtua Copera ? Virtua Copera pas ?

Messagede Rédaction Xbox-Mag » 06 Fév 2004, 02:00

Après mûre réflexion et moult brainstormings, nous avons décidé qu'il était urgent d'attendre et nous ne savons toujours pas ce que nous allons faire.

La rapidité de la prise de décision des têtes pensantes de Sega est étonnante sur ce coup puisque la possibilité d'une version Xbox du futur Virtua Cop 3, suite des 2 excellents shoots sortis sur Arcade et Saturn, a déjà été evoquée il y a plus d'un an.

Alors à votre avis, sortira, sortira pas ?
Rédaction Xbox-Mag
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Aucune idee

Messagede Kobe-no-Axel » 06 Fév 2004, 03:45

Aucune idee. Peut-etre qu'ils pensent que personne va investir: jeu+flingue+pedale+grande tele, ca commence a faire ! :mrgreen:
Meme sans la tele d'ailleurs.
Toujours est-il que je prefere House of Dead 3 a Virtua Cop 3. Mon cote subtil sans doute... par contre un peripherique shotgun pour la Box ca manque je pense.
"Liberte Egalite Fraternite" Peut-on attaquer l'Etat pour publicite mensongere ?
Kobe-no-Axel
Membre supérieur
Membre supérieur

bien sur qu'il sortira...

Messagede Avalon » 06 Fév 2004, 05:10

bien sur qu'il sortira... mais je sais pas si ce sera sur Xbox vu qu'il doit y avoir 100 flingue vendu dans le monde en ce moment sur la console :roll:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

aaaaah on reparle de ce jeu

Messagede reza » 06 Fév 2004, 08:50

aaaaah on reparle de ce jeu
A mon sens, c'est le meilleur jeu de gun
je l'ai vraiment retourné dans tous les sens en arcade, il est très très beau mais qu'est ce qu'il est facile...
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

ça sent le sapin pour virtua cop...

Messagede kronk » 06 Fév 2004, 09:16

et pas celui de noel ! Je pense qu'il y ai de fortes chances pour que ça sorte pas. Pourquoi ? 2 raisons, voir 3....Déja je pense que la gauffre de House of the dead 3, bien qu'excellent doit etre une bonne raison de réflexion. Ensuite le fait que ben...ya pas vraiment de gun "officiel" sur x box, le genre est pas très exploité et le grand public en général préfère les time crisis ( bien que pas toujours excellents eux...). Bref, le genre peu porteur, la xbox bien moins présente que la ps2 en termes de pénétrations des foyers (lol) font que tout ça sent pas bon pour virtua cop.
Bref vous vouliez un avis, vous l'avez lol ! ma réponse est NON !
kronk
Welcome
Welcome

Messagede Damup » 06 Fév 2004, 15:48

Sega commence a nous gonfler grave. Ils n'ont qu'a les garder leur virtual cops et autre out run. S'ils ne veulent pas developper leurs meilleur hits sur notre bobox, qu'ils aillent se faire f..... Ils nous font baver d'espoirs et rien. Ils prennent la communaute xboxienne pour quoi ?
Damup
Welcome
Welcome

Messagede reza » 06 Fév 2004, 19:47

Damup, je te ferai remarquer que Sega était l'un des premeisr éditeurs à faire confiance à la Xbox avec JRSF, Gunvalkyrie, House3, Sega GT, Panzer Dragoon.
Mais les gamers n'ont pas suivi.
C'est sûr que maintenant ils sont un peu refroidis.

Un jeu comme House2, au Japon, s'est vendu dans les 400.000 exemplaires sur Dream et le 3, sur Xbox, dans les 10.000.
Cà te fait relativiser pas mal de choses...
Dernière édition par reza le 08 Fév 2004, 10:43, édité 1 fois.
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Damup » 06 Fév 2004, 19:53

C'est possible, en attendant j'ai le gun et house of dead 3 (qui est fantastique).
Damup
Welcome
Welcome

Messagede LEBARONROUGE » 06 Fév 2004, 22:09

souhaitons qu'il sorte :D :D :D :D :D
LEBARONROUGE
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: LEBARONROUGE

Messagede DarkAngel » 07 Fév 2004, 19:09

Ke 10 000exemplaires? dans le monde??! Effectivement c'est eccessivement peu 8O :? Pe sans le piratage, ce serait mieux passé? parce-qu'il est vraiment pas mal quand même 8)
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede Judreamer » 08 Fév 2004, 00:51

DarkAngel a écrit:Ke 10 000exemplaires? dans le monde??! Effectivement c'est eccessivement peu 8O :? Pe sans le piratage, ce serait mieux passé? parce-qu'il est vraiment pas mal quand même 8)

Je pense pas que le piratage soit la cause du faible chiffre de vente. Sega ne fait aucune publicité sur ses jeux, résultat il a du passer inaperçu aux yeux du grand public.
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Avalon » 09 Fév 2004, 05:17

Sega aurait du le sortir avec leur propre Flingue comme ce fut le cas avec Les Virtua Cop sur Saturn et Dreamcast.
là, il n'ont sortie que le jeu a trop d'exemplaire et quand il y avait un pack avec le jeu+Flingue, il y en avait 1 voir 2 par magasin!!
c'est là ou ils se sont planté car moi je l'aurais surement acheté mais pas séparement du flingue.
Maintenant t'as 40 flingues qui sont sortie mais ça me dit plus du tout 8)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site