Forum

La Xbox Crystal bientôt dans votre salon !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

je veux une de ces p**ain de manette!

Messagede jino » 02 Fév 2004, 21:23

et pour ceux qui ont deja la console il faudrait qu'ils vendent des manettes transparentes a part ,elle sont terribles!! :tourne: :bave:
jino
Nouveau membre
Nouveau membre

Merveilleux...

Messagede Nemurenai » 02 Fév 2004, 22:08

C'est merveilleux d'acheter une console à sa sortie pour une somme énorme et d'ensuite voir toutes ces merveilles pour le tier du prix. C'est normal mais c'est toujours ralant :lol:
Image
Nemurenai
Active Member
Active Member

Re: je veux une de ces p**ain de manette!

Messagede Sirius_Black » 03 Fév 2004, 11:40

jino a écrit:et pour ceux qui ont deja la console il faudrait qu'ils vendent des manettes transparentes a part ,elle sont terribles!! :tourne: :bave:

moi je dois me racheter une autre xbox, vu que la mienne est quasi morte, mais j'ai déjà 4 manettes, donc si je m'achète la xbox crystal, je veux bien te vendre une de ces merveilleuses manette, mais bon le prix, je sais pas combien !
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
Sirius_Black
Bronze Member
Bronze Member

afout

Messagede mikolo » 04 Fév 2004, 12:44

:?: :?:
Si y'a bien un truc dont j'me fous c'est bien de la couleur de la console,
c'est pas une oeuvre d'art à ce que je sache .

Faut aretter d'se palucher ..

Quand au 20 Go, je vois vraiment pas ce qu'on va en foutre ...

Ils ferait mieux de baisser le prix
mikolo
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: afout

Messagede chihuahua » 04 Fév 2004, 13:26

mikolo a écrit:Si y'a bien un truc dont j'me fous c'est bien de la couleur de la console

Bien d'accord avec toi!!! Si vraiment tu veux la personnaliser, tu prends une bonne vieille console, ainsi qu'une bombe de peinture, et à toi à avoir de l'imagination...

Après la version "Blanche", voici la "crystal".......... Pfffffffffff encore une histoire à ce faire du pognon :roll:
Image
- Qui mange un chien, chie Ouah Ouah.
chihuahua
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Localisation: en plein dans la cuvette, respirant la bonne pollution de Grenoble!

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site