Forum

Parlons football

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Parlons football

Messagede lolomtp34 » 31 Jan 2004, 17:01

Honte aux responsables de la fédération qui ont décidé que le match de coupe serais jouer à Paris,si c'est pas du favoritisme ça !? :twisted:
Tout ça pour voir des clubs de ligue 1 à la télé ça garantit de l'audience et puis on va pas se laisser em...der par les petits clubs (je ne pense pas ce que j'ai écrit).
J'espère que les petits gars de l'Aviron Bayonnais vont se qualifier.
Et merde à la FFF !
Dernière édition par lolomtp34 le 18 Fév 2004, 18:09, édité 1 fois.
Image
lolomtp34
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Tobino » 31 Jan 2004, 17:08

Profil, profil, benef, benef :roll:
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Vash » 31 Jan 2004, 17:11

Bah fallait s'en douter la ligue a refuser que ça ce passe a St Sebastien donc Paris etait le lieux de secours

Je piges pas, le tour de françe par bien de Belgique ou de Hollande alors pourquoi Bayonne ne peut pas jouer en espagne juste a coter de chez eux?

Bordeaux ou Pau aurait eter un lieu plus approprier mais pour des questions economiques surement ça ne s'est pas fait.

Maintenant a Paris ont connait deja le resultat par avançe,en esperant un succes de ces ptits Bayonnais qui franchement m'epatent

ah le foot buziness..... :roll:
Vash
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Anakill » 31 Jan 2004, 17:51

Je suis entièrement d'accord, la ligue aurait dû choisir un stade prochede bayonne. Le stade de Bordeaux chaban-delmas aurait dû être le stade de bayonne pour recevoir le PSG.
Ah ces parisiens... :D :D :D :D
"Vous êtes tous très doués, mais tant que je serai dans le métier, vous ne serez que les seconds"
Anakill
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede basketfan » 31 Jan 2004, 18:20

la c vraiment debile vive le foot et cette ligue de merde

honte a eux

triste pour bayonne
basketfan
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede goldie loc » 31 Jan 2004, 19:05

eh voila c parisien de merde sont encore favoriser apres l'arbitrage d'hier contre monaco.
je ne comprend bayonne jouer chez lui les match d'avant et la il peuvent ^pas jouer chez eux?
et pourquoi pas le stade de ligue 1 le plus pres de bayonne.
goldie loc aka wanderlei silva aka busta rhymes aka redman IS BACK !!!!
wussup now ?

Image
Image
goldie loc
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lechuck » 31 Jan 2004, 19:11

Paris a tout simplement acheté le droit de jouer chez eux. Les dirigeants bayonnais ont ainsi décidé de jouer au parc des princes pour ramasser les bénéfices engendrées par les entrées payantes.

Je considère cette décision des dirigeants bayonnais comme une véritable honte vis-à-vis de leurs supporters.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede goldie loc » 31 Jan 2004, 19:18

c clair c honteux de la part des deux clubs
goldie loc aka wanderlei silva aka busta rhymes aka redman IS BACK !!!!
wussup now ?

Image
Image
goldie loc
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lolomtp34 » 31 Jan 2004, 20:07

goldie loc a écrit:eh voila c parisien de merde sont encore favoriser apres l'arbitrage d'hier contre monaco...

Ca aussi c'est une honte pour l'arbitrage,de toute façon le petit St germain ne sera pas champion.
Allez l'ASM !!
Image
lolomtp34
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Anakill » 31 Jan 2004, 21:01

Monaco n'a pas intéret à se planter et ne pas faire d'erreur, car le psg s'accroche derrière.
J'annonce une fin de championnat serré :!: :!:
"Vous êtes tous très doués, mais tant que je serai dans le métier, vous ne serez que les seconds"
Anakill
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Caution » 01 Fév 2004, 13:40

ps : ASSE - 3 - 2 - Créteil bonne opération :)

sinon pour la ligue c'est vrai que c des cons mais conaissance de causes pour une petite équipe jouer dans un grand stade meme devant des supoorter de lotre équipe c'est une chance et monter a Paris pour jouer une coupe de France ils doivent etre content voila
Image
ALWAYS IN OUR HEART !
Caution
Membre AOC
Membre AOC

Messagede E360 LudoBoss » 01 Fév 2004, 13:47

Anakill a écrit:Monaco n'a pas intéret à se planter et ne pas faire d'erreur, car le psg s'accroche derrière.
J'annonce une fin de championnat serré :!: :!:

Lyon n'est plus qu'a 4points tout ca a cose d'une sale erreur d'arbitrage qui refuse un but a Monaco c'est vraiment honteux A quand les cameras pour assister l'arbitre pour remplacer ces assistants qui ne servent a rien et qui levent leur drapeau a tout bout de champs !!! Allez Monaco tient bon tu peux le faire :wink:
Dernière édition par E360 LudoBoss le 01 Fév 2004, 14:43, édité 1 fois.
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Caution » 01 Fév 2004, 14:11

moi je pense (donc je suis :arrow: )et j'espere que monaco va gagner ce championnat il le mérite car ils ont un tres beau jeu et des joueurs tres talentueux !
Image
ALWAYS IN OUR HEART !
Caution
Membre AOC
Membre AOC

Messagede E360 LudoBoss » 01 Fév 2004, 14:44

Caution a écrit:moi je pense (donc je suis :arrow: )et j'espere que monaco va gagner ce championnat il le mérite car ils ont un tres beau jeu et des joueurs tres talentueux !

Tout a fait d'accord de tte maniere c'est po une question d'esperer c'est qu'ils vont gagner Allez Monaco :lol:
Image
Image
Image
E360 LudoBoss
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Anakill » 01 Fév 2004, 16:23

Monaco le mérite, ils ont une super équipe et cette équipe représente une bande de potes.
Maintenant Lyon et le Psg sont plus très loin derrière, par contre j'aimerai mieux pas que le psg ou lyon soient champions de france, ça me resterai en travers de la gorge. :twisted: :twisted: :twisted:
Anakill
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede lechuck » 01 Fév 2004, 18:18

Monaco ne mérite rien, car :

- ils vivent au dessus de leurs moyens (merci bebert et la dncg)
- leurs charges sociales sont bien inférieures à celles des clubs français (donc ils peuvent octroyer de salaires supérieurs à leurs joueurs)
- les joueurs non français de monaco ne paient pas d'impôts
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede lolomtp34 » 01 Fév 2004, 18:27

On va pas rentrer dans cette polémique,mais je trouve bizarre que les gens s'en offusque maintenant alors que ça fait des décennies qu'ils sont rentrés dans le championnat de france.
Image
lolomtp34
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Bashar » 01 Fév 2004, 19:57

quel drame affreux... j'en ai pas dormi... :roll:
Gamertag : Dentiste
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Anakill » 01 Fév 2004, 23:53

Ouai mais il ne faut pas regarder que l'aspect financier, parce que c'est sur que monaco avec Morientes, Prso, Rothen, Giuly, Evra...j'en passe y'a des meilleures alors qu'au mois de juillet, il était rétrogradé en d2 parce qu'il avait pas de rond, dans un sens c'est honteux.
Mais si on regarde que l'aspect footbalistique, c'est vrai que c'est une belle équipe et qu'on est fier de les savoir en huitième de final de ligue des champions. :D :D :D :D
Anakill
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Matfer » 02 Fév 2004, 00:06

lechuck a écrit:Monaco ne mérite rien, car :

- ils vivent au dessus de leurs moyens (merci bebert et la dncg)
- leurs charges sociales sont bien inférieures à celles des clubs français (donc ils peuvent octroyer de salaires supérieurs à leurs joueurs)
- les joueurs non français de monaco ne paient pas d'impôts

MDR l'année dernière ils avaient un énorme déficit pas totalement comblé aujourd'hui....
et heu les joueurs de l'AS Monaco sont loin d'être des stars.... Ils viennent tous de L2 (Evra, Squillaci, Psro, Roma,...) ont été formés au club, ceux qui sont arrivés au cours de leur carrière (Rothen, Giuly,....) n'étaient pas encore les stars qu'ils sont maintenant...(jouer à Troyes, remplaçant à Lyon mouais...)
et surtout c'est une bande de potes qui ne pensent qu'à jouer ensemble et gagner (quand on sort d'une place de 16ème de L1...
Quant à Morientes Lyon le voulait aussi avant de se rabattre sur Elber donc Monaco a récupéré Nando

conclusion l'AS Monaco est une équipe formidable (que je supporte depuis 5 ans) mais dont les résultats n'ont rien à voir avec le fic dont tu parles....
(L'année dernière certains étaient sous payés voire payés avec des mois de retard et pourtant ils ont finis 2nd...)

VIVE L'AS MONACOOOOOOOOOOOOOOOOO
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Suivante

Retourner vers Bla Bla