Forum

Battlefield 1942 serait le premier jeu d'EA sur le Live ?

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Battlefield 1942 serait le premier jeu d'EA sur le Live ?

Messagede Ed_Warner » 22 Jan 2004, 19:02

Elle court elle court, la rumeur, la rumeur du bois-joli. Selon un représentant de MS de pétaouchnok, EA et Microsoft seraient en passe de signer un accord pour que le premier adopte enfin le Xbox Live du second...

Attention, tout ce qui va suivre est cousu de fil blanc et ne peut en aucun cas se prévaloir de la cosignature de l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire.
D'après un obscur représentant de Microsoft Nouvelle-Zélande, Electronic Arts et Microsoft seraient en train de négocier (ou auraient négocié dans le plus grand secret) un accord pour que les prochains jeux EA (de la gamme EA Sports entre autres) soient jouables sur Internet via le Xbox Live. Selon cette même personne, le premier jeu supportant le Xbox Live serait Battlefield 1942, le FPS exclusivement multijoueurs auparavant annulé sur bobox.

Bien entendu, EA a démenti la chose immédiatement en indiquant que EA et MS n'avaient aucun deal au sujet du Live et que cela incluait la franchise Battlefield. La firme a ajouté aussi que des négociations étaient en cours entre les deux mastodontes... sans préciser si elles allaient dans le bon sens ou pas. Qui vivra verra donc.

Au final, que retenir de cette news ? Rien, probablement. Un gus de chez MS Trifouillis-Les-Oies a peut-être gaffé ou s'est mal fait comprendre (ils ont un accent foireux par là-bas) et voilà que le reste du monde serre les fesses... Attendons de voir la suite, mais il serait quand même étonnant que deux greniers à pognon comme EA et MS ne s'entendent pas pour essayer d'en gagner encore plus en profitant des avantages de chacun : des jeux qui se vendent par trouzaines d'un côté, et un service Online performant de l'autre.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Cousin_Avi » 22 Jan 2004, 21:02

Battlefield avait été annulé, maintenant il est de nouveau prévu sur la box.
Je vois mal EA sortir ce jeu sans option en ligne, ça serait un peu du suicide commercial.
Leur porte parole a beau dire le contraire, je pense que soit il sera compatible Live, soit il ne sera pas.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede azorglub » 22 Jan 2004, 21:30

Cousin, je sais pas si il est de nouveau prevu, mais les rumeurs en parlent. En revanche, je suis bien d'accord pour dire que le jeu ne sortira que si il est jouable Live.

Malheureusement, cons comme ils sont chez EA, ils vont demander un deuxieme abonnement pour jouer a leur jeux. Je le sens bien le coup se faire.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede KILLY » 23 Jan 2004, 11:39

en solo le jeu a autant d'intérêt que Counter Striker sans le LIVE. Ce serait débile au plus haut point de sortir un tel jeu (pas de scénario).
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site