Forum

La baston 2D fait son show sur Xbox ! [maj]

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

La baston 2D fait son show sur Xbox ! [maj]

Messagede RagnarTFM » 21 Jan 2004, 13:17

Guilty Gear XX #Reload aussi sur Xbox
Image
Sammy vient de confirmer la sortie de Guilty Gear XX #Reload (prononcer Sharp Reload) sur Xbox. Une heureuse nouvelle pour les joueurs Xbox fans de jeux de combat 2D, qui vont pouvoir mettre de côté Capcom VS. SNK 2 EO et Marvel vs Capcom 2. Comme c'est le cas pour SNK vs. Capcom, également confirmé aujourd'hui, cette version Xbox du jeu de Sammy sera compatible Xbox Live, pour jouer en ligne à plusieurs, avec support casque de surcroît. Rappelons que cette version remix de Guilty Gear X2, sortie sur PS2 l'été dernier au Japon, apporte de subtiles modifications pour un meilleur équilibre du jeu. La sortie de Guilty Gear XX #Reload sur Xbox sortira fin avril au Japon. Pas encore de date de sortie européenne annoncée.
gamekult.com
SNK Vs. Capcom sur Xbox
Image
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox. SNK Playmore a confirmé l'arrivée de SNK vs. Capcom sur la console de Microsoft Games dans les pages du dernier Famitsu. Déjà disponible sur PS2 au Japon, ce cross over mettant aux prises les héros de SNK (The King of Fighters) et de Capcom (Street Fighter) disposera en plus d'une compatibilité Xbox Live, pour permettre aux joueurs de s'affronter en ligne. SNK Playmore promet également "un nouvel élément additionnel" sans préciser de quoi il retourne. La date de sortie n'a pas encore été communiquée pour le moment. On ignore aussi si cette version verra le jour en Europe.
gamekult.com
Dernière édition par RagnarTFM le 24 Aoû 2004, 15:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7412
Inscription: 12 Oct 2002, 10:33
Localisation: La Rochelle

Messagede The Lord SNK » 21 Jan 2004, 13:22

Enfin !!!!! Ca fait longtemps que j'attendais SNK Vs Capcom : Chaos sur Xbox !! :D

Allez, avec un mode Live en plus, que je vous éclate ! : :diablotin:
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
Avatar de l’utilisateur
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5364
Inscription: 12 Avr 2003, 15:41
Localisation: Conflans-Ste-Honorine/Cergy-Pontoise

Messagede marctennis » 21 Jan 2004, 13:58

The Lord SNK a écrit:Allez, avec un mode Live en plus, que je vous éclate ! : :diablotin:

Vantard ,c'est pas un petit jeunot de 13 ans qui va nous torcher :o :lol:
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
Avatar de l’utilisateur
marctennis
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7964
Inscription: 29 Avr 2002, 15:54
Localisation: oise
Gamertag: FeuMarctennis

Messagede ZICK » 21 Jan 2004, 14:01

marctennis a écrit:
The Lord SNK a écrit:Allez, avec un mode Live en plus, que je vous éclate ! : :diablotin:

Vantard ,c'est pas un petit jeunot de 13 ans qui va nous torcher :o :lol:

Lool. :lol:
Sinon, c'est moi, ou, le 1er volet n'a jamais marché?!
Sur le live, j'envois 5 par an qui sont connectés à Capcom machin....
Gamertag: ZICK :demoniaque: :mrgreen:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ZICK
Active Member
Active Member
 
Messages: 1224
Inscription: 08 Mar 2003, 16:00
Localisation: A la banque.

Messagede BOR J » 21 Jan 2004, 14:34

yes je suis trop content surtout pour guilty gear :D

et sinon ce nouveau snk vs capcom il est bien ? :?: :?:

parce que le "2 eo" j'adore mais les graphs :(

et puis c'est clair sur le live je voyais pas un chat :?

et deux super jeux 2d de plus génial !

@+
Avatar de l’utilisateur
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 985
Inscription: 04 Oct 2003, 15:04
Localisation: Tolosa

Messagede The Lord SNK » 21 Jan 2004, 14:41

marctennis a écrit:Vantard ,c'est pas un petit jeunot de 13 ans qui va nous torcher :o :lol:


:lol: :lol:
Tu me lances un défi, c'est ça ? :mrgreen: Tu sous-estimes la puissance d'un " gamin de 13 ans "... :wink:

BOR J a écrit:et sinon ce nouveau snk vs capcom il est bien ?

parce que le "2 eo" j'adore mais les graphs


C'est pas du tout pareil. SNK Vs Capcom Chaos est développé par SNK/Playmore et Capcom Vs SNK 2 Eo, par Capcom. Et rien qu'à ce niveau là, je peux te dire qu'il y a une grosse différence.
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
Avatar de l’utilisateur
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5364
Inscription: 12 Avr 2003, 15:41
Localisation: Conflans-Ste-Honorine/Cergy-Pontoise

Messagede BOR J » 21 Jan 2004, 14:46

The Lord SNK a écrit:

BOR J a écrit:et sinon ce nouveau snk vs capcom il est bien ?

parce que le "2 eo" j'adore mais les graphs


C'est pas du tout pareil. SNK Vs Capcom Chaos est développé par SNK/Playmore et Capcom Vs SNK 2 Eo, par Capcom. Et rien qu'à ce niveau là, je peux te dire qu'il y a une grosse différence.


ok donc bonne nouvelle :D

merci ! @+
Avatar de l’utilisateur
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 985
Inscription: 04 Oct 2003, 15:04
Localisation: Tolosa

Messagede KomBak » 21 Jan 2004, 15:09

j espere que la connection sera optimisé , car ne serais qu'un ping "moyen" , sans lag , tuerait deja tout :/
Avatar de l’utilisateur
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 739
Inscription: 08 Juil 2003, 02:22

Messagede Grey Wolf » 21 Jan 2004, 15:15

Voilà 2 très bonnes nouvelles :wink:

Fan de Guilty et de SNK :D , j'attend avec impatience la date d'une sortie européenne (en espérant que l'Europe ne soit pas une nouvelle fois boudée). :evil:

Je regrette simplement que le mode Live de Capcom Vs SNK soit si vide. Il n'y a vraiment pas un chat :cry:
Grey Wolf
Active Member
Active Member
 
Messages: 1335
Inscription: 05 Avr 2003, 21:00
Localisation: PARIS

Messagede -jamesdark- » 21 Jan 2004, 15:19

marctennis a écrit:
The Lord SNK a écrit:Allez, avec un mode Live en plus, que je vous éclate ! : :diablotin:

Vantard ,c'est pas un petit jeunot de 13 ans qui va nous torcher :o :lol:
Surtout qu'il n'a pas le Live! :twisted: :lol:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
Avatar de l’utilisateur
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2105
Inscription: 24 Avr 2003, 12:09
Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede The Lord SNK » 21 Jan 2004, 17:16

-jamesdark- a écrit:Surtout qu'il n'a pas le Live! :twisted: :lol:


Toi non plus :mrgreen: :langue:

Dopo SNK vs. Capcom Chaos un altro titolo sarà pubblicato per Xbox: stiamo parlando di Guilty Gear XX #Reload, picchiaduro sviluppato da Sammy la cui uscita è prevista in Giappone nel corso di quest'anno.
La versione Xbox, rispetto la controparte per PlayStation2 potrà contare sul supporto all'online gaming attraverso il servizio Xbox Live.


Source : Un site Xbox ( parce que je file jamais mes sources !!!! )

Apparament, il y aura un mode Xbox Live pour Guilty Gear ! :D
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
Avatar de l’utilisateur
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5364
Inscription: 12 Avr 2003, 15:41
Localisation: Conflans-Ste-Honorine/Cergy-Pontoise

Messagede Sasuke » 21 Jan 2004, 19:19

Justement The Lord SNK, les gamers ayant touchés à SVC Chaos en sont vraiment déçus et eux aussi s'attendaient à du grand art... :? :roll:
Raaahhh sa va faire du bien a la Xbox les jeux de fight 2D parceque sa commençait réellement à manquer entre les jeux de caisses, aventures etc les jeux de bastons c'étaient un peu délaissé :cry:

Heu... j'avais oublié, il y a des améliorations sur conole de SVC chaos comparé à l'arcade (bruitages...) parceque tout a l'heure je parlais de la version arcade.
Avatar de l’utilisateur
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1782
Inscription: 14 Mai 2003, 22:44
Localisation: Bretagne

Messagede oXydo CHRONOS » 21 Jan 2004, 21:12

Vi SNK VS Capcom c'est pas mauvais, mais c'est loin d'être génial :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2027
Inscription: 23 Sep 2002, 20:08

Messagede Judreamer » 21 Jan 2004, 21:42

marctennis a écrit:
The Lord SNK a écrit:Allez, avec un mode Live en plus, que je vous éclate ! : :diablotin:

Vantard ,c'est pas un petit jeunot de 13 ans qui va nous torcher :o :lol:


lol, tu sais quel âge à notre petit français, Mat Logan, vice champion du monde à Halo? :D

En tous cas une bonne annonce que ces deux softs: deux ténors de la baston 2D en une news, on aimerait lire ça plus souvent ;)
Avatar de l’utilisateur
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2674
Inscription: 08 Juin 2002, 09:26
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede Sasuke » 21 Jan 2004, 21:47

Judreamer a écrit:
marctennis a écrit:
The Lord SNK a écrit:Allez, avec un mode Live en plus, que je vous éclate ! : :diablotin:

Vantard ,c'est pas un petit jeunot de 13 ans qui va nous torcher :o :lol:


lol, tu sais quel âge à notre petit français, Mat Logan, vice champion du monde à Halo? :D

En tous cas une bonne annonce que ces deux softs: deux ténors de la baston 2D en une news, on aimerait lire ça plus souvent ;)


Moi je sais moi je sais!!!!!!
Il est même de Rennes (j'espère ne pas me gourrer...)
Avatar de l’utilisateur
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1782
Inscription: 14 Mai 2003, 22:44
Localisation: Bretagne

Messagede -jamesdark- » 21 Jan 2004, 21:54

Judreamer a écrit:
marctennis a écrit:
The Lord SNK a écrit:Allez, avec un mode Live en plus, que je vous éclate ! : :diablotin:

Vantard ,c'est pas un petit jeunot de 13 ans qui va nous torcher :o :lol:


lol, tu sais quel âge à notre petit français, Mat Logan, vice champion du monde à Halo? :D
Vice champion, vice champion c'est vite dit quand on a affronté qu'une vingtaine de gars. Et surtout quand on m'a pas affronté moi. 8)

De plus, Matt Logan a tout de même 1 an de plus que The Lord SNK. :tourne:
:bravo2:





:diablotin:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
Avatar de l’utilisateur
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2105
Inscription: 24 Avr 2003, 12:09
Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Se[R]iaL » 21 Jan 2004, 22:10

ZICK a écrit:Sinon, c'est moi, ou, le 1er volet n'a jamais marché?!
Sur le live, j'envois 5 par an qui sont connectés à Capcom machin....


Pour ça t'as malheureusement bien raison :cry: ... y a personne sur le LIVE je confirme :?
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Avatar de l’utilisateur
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1858
Inscription: 05 Juil 2002, 13:11
Localisation: LYON

Messagede -jamesdark- » 25 Jan 2004, 00:38

Se[R]iaL a écrit:
ZICK a écrit:Sinon, c'est moi, ou, le 1er volet n'a jamais marché?!
Sur le live, j'envois 5 par an qui sont connectés à Capcom machin....


Pour ça t'as malheureusement bien raison :cry: ... y a personne sur le LIVE je confirme :?
Faites des combats entre vous alors!
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
Avatar de l’utilisateur
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2105
Inscription: 24 Avr 2003, 12:09
Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Necrophanis » 01 Fév 2004, 14:05

C vrai sa c pas stupide comme idée .... BRAVOOOOOO :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3241
Inscription: 10 Nov 2003, 11:15
Localisation: Wish house
Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede ShoZ » 02 Fév 2004, 13:56

Trop cool, maintenant c'est obligé je m'achete un stick.
Avatar de l’utilisateur
ShoZ
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 76
Inscription: 02 Fév 2004, 12:53
Localisation: 78

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité