Forum

AMPED 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

AMPED 2

Messagede neomaniac » 02 Sep 2003, 17:08

Voilà j'ouvre un topic sur cette future bombe et plus précisement sur son mode xbox live

sur le joypad consacré à l'E3 , on pouvait lire que le live ne permettait pas grand chose ( juste classement et telechargement )

Par contre sur le site XSN, on peut lire que le jeu propose différents modes multijoueurs sans beaucoup de précisions

Qu'en pensez vous? qu'est ce que vous souhaiteriez voir dans le mode xbox live

pour ma part le pied serait qu'on soit un groupe de riders et que cela fonctionne comme le mode multijoueurs de AMPED mais en live !!
Ca serait comme dans la réalité sauf que l'on aurait pas le cul mouillé
:D
a+
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Joeydmaio » 03 Sep 2003, 08:19

Evidemment que tes souhaits sont ceux de tout le monde !! En tout cas moi :wink:

Il faut ce mode multi sur amped 2 sinon j'attends halo2 pour prendre le live (et encore... :roll:) mais c'est vrai que l'article de joy faisait un peu peur... :?

Ce serait quand même stupide de la part d'un studio de MS de ne pas intégrer de "vrai" mode live :x

Pour ce qui est du jeu en lui-même j'espère qu'il arrivera à dépasser son maître, c'est-à-dire Amped premier du nom ! :lol:
Je crains juste des débordement "ssx-style" vis-à-vis du snowskate que l'on a pu voir sur bon nombre de photos... :oops:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamped !!!
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Darkpierre » 03 Sep 2003, 12:46

Personnellement je ne suis pas convaincu de l'interet d'un mode multi pour Amped mis a part le mode ou l'on suis un surfer et où l'on est obligé de faire plus de point au memes endroit que le premier!!!

En effet si l'on a droit a une unique course au score pas besoin d'être ensemble et un tableau des scores suffirai largement!

Maintenant si Microsoft decide d'inclure un system de course a 4 avec des portes a la SSX (les extravagences et les coups bas en moins :wink: ) mais dans ce cas le jeu perd son aspect "freestyle snowboarding"

Enfin quoi qu'il en soit pour moi Amped est et restera un petit plaisir solo :P
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Joeydmaio » 03 Sep 2003, 14:02

Tu n'as pas tort DarkPierre (j'hallucine ou quand il s'agit d'Amped on se retrouve toujours les mêmes ? :wink:)...
Un mode "course" par exemple avec un timing serait de l'hérésie pure envers Aaaamped !!

Moi je voyais plus un trip du genre tu descends ta montagne tranquillement, tu repères un spot alors tu ralentis et tu vois un rider posé quasi au même endroit... tu remarques son nom : "Joey", tu actives la voix, on se tape une tchatche et départ !! :D

Enfin ça tire un peu sur l'utopie mais ce serait bien bon...

Quand au tableau des scores, honnêtement ça ne m'interesse pas du tout de faire toute une descente en slidant sur les câbles de télésièges pour me faire des points (ça m'a amusé qques temps mais bon... :roll:)

Je préférerais par contre pouvoir mettre à disposition les vidéos de mes meilleurs runs (à ce propos j'espère que le gestionnaire de replay sera bien améliorer, notemment en ce qui concerne le choix des angles de caméra et le "rewind"... :roll:) avec leurs tricks Style&Smooth :lol: :wink:

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkpierre » 03 Sep 2003, 19:29

C'est sur que ton idée est super sympa joey (a la limite de l'univers perssistant meme) d'ailleurs si tous les joueurs voulant se taper la meme piste se retrouvent ensemble cela va vite ressembler aux vraies pistes avec un monde fou ce qui n'est pas pour me deplaire!! :P

Mais soyons réalisste et cela m'ettonerai qu'un aussi bon mode apparaisse malheuresement!!! :(

Pour les replays, honnetement j'en ai trop peu regardés pour me souvenir de l'interface mais en regle générale trop peu de jeux proposent la fonction lecture arriere dans les replays ce qui est fort dommage car pour bien apprecier un trick ou une courbe dans les jeux de caisses on est obligé de tout recommancer :?

Je me rapelle de Steep Slope Sliders sur saturn exellent jeu de snow qui proposait un mode replays tellement énorme que l'adjectif "complet" et un doux euphemisme :lol:
En effet c'etait un veritable studio de montage qui etait offert avec des tas d'effets (filtres de couleurs, stromboscopes, rotations de camera...) des choix de cameras enormes et des zoom impressionnant!!!

En fait seul l'interface exessivement lourde et le poid en memoire d'un replay empecher d'exploiter pleinement cette fonction

P.S: tu as raison on me voit souvent quand on parle d'amped car j'ai réellement accroché a ce jeu d'ailleur je t'invite a me contacter via msn si tu veut discuter plus longuement de nos exploit sur planches(sur le jeu comme en vrai) :wink:
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Ky0wN » 03 Sep 2003, 19:42

pas jouable on live ? c koi starnak :evil:
Ky0wN
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Matfer » 03 Sep 2003, 19:51

Ya bien un mode balade sur MM3 pourquoi ne pas voir la même chose avec Amped2?
En plus les pistes étaient déja grandes dans le 1 et apparement elles le seront encore plus dans le 2......
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Judreamer » 03 Sep 2003, 21:07

Je pensais perso à un truc du genre du pendu à THPS (ou Horse)

Par ex, on pourrait s'arrêter sur un spot et tenter des tricks entre différents riders.

Ou alors des runs super enchainés à la manière des sponsors, avec une barre de points qui monte plus on réussi de tricks...

En parlant de points j'espère que le système deviendra plus clair, car dans le premier opus, il y a certaines retouches à faire pour équilibrer davantage le gameplay ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Joeydmaio » 04 Sep 2003, 07:54

Darkpierre a écrit:Pour les replays, honnetement j'en ai trop peu regardés pour me souvenir de l'interface mais en regle générale trop peu de jeux proposent la fonction lecture arriere dans les replays ce qui est fort dommage car pour bien apprecier un trick ou une courbe dans les jeux de caisses on est obligé de tout recommancer :?

Je me rapelle de Steep Slope Sliders sur saturn exellent jeu de snow qui proposait un mode replays tellement énorme que l'adjectif "complet" et un doux euphemisme :lol:
En effet c'etait un veritable studio de montage qui etait offert avec des tas d'effets (filtres de couleurs, stromboscopes, rotations de camera...) des choix de cameras enormes et des zoom impressionnant!!!

En fait seul l'interface exessivement lourde et le poid en memoire d'un replay empecher d'exploiter pleinement cette fonction

bah tout ce que je demande c'est de pouvoir tourner la caméra comme je veux, de zoomer comme je veux et de pouvoir revenir en arrière... :wink:

P.S: tu as raison on me voit souvent quand on parle d'amped car j'ai réellement accroché a ce jeu d'ailleur je t'invite a me contacter via msn si tu veut discuter plus longuement de nos exploit sur planches(sur le jeu comme en vrai) :wink:

j'ai pas msn (déjà essayé d'installer mais mon pc est foireux...) :cry:

En vrai je snow depuis pas long alors... :lol:
mais je me marre bien, autant en skate je chip que le flat autant en snow je "jib" (lol le mot) et c'est tout (pas de jumps de la mort, mon dos et mes genoux me supplient déjà...) :wink:

Je pensais perso à un truc du genre du pendu à THPS (ou Horse)

Par ex, on pourrait s'arrêter sur un spot et tenter des tricks entre différents riders.

Je vois bien ce que tu veux dire, un OUT quoi :wink:
Le mode multijoueurs sur le premier opus propose déjà qqch de similaire :)
En même temps c'est un mode qui se joue au tour par tour, le Live ne serait pas bien exploité...

Ou alors des runs super enchainés à la manière des sponsors, avec une barre de points qui monte plus on réussi de tricks...

Récompenser la consistence mmm.. ? ça me plaît :)

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede Judreamer » 04 Sep 2003, 20:10

Joeydmaio a écrit:Récompenser la consistence mmm.. ? ça me plaît :)

A mon avis ça permettrait d'avoir des runs beaucoup plus agréables à regarder et nécessiterait de l'entrainement pour tout bien replaquer et enchaîner les tricks avec un minimum de temps mort ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Joeydmaio » 04 Sep 2003, 22:50

Le minimum de temps mort je suis pas trop pour... :?

D'ailleurs dans le premier opus les développeurs ont bien joué le coup sur les challenges "Amped", si tu fais les bonnes tricks sur les bons spots, tu peux te permettre de te balader et de faire un run tout en finesse :D

Si tu enchaînes comme un malade ça devient abusé et le côté réaliste s'efface, enfin ça dépend surtout du style de jeu de chacun :wink:

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede Joeydmaio » 10 Sep 2003, 12:10

Un truc que je saisis pas c'est pourquoi ils n'ont pas saisi l'opportunité de faire un jeu de mot avec le titre (à la manière de 2 fast 2 furious) et ainsi de l'appeler : "2 Amped" !!??

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Re: AMPED 2

Messagede Smart_Fury » 10 Sep 2003, 12:36

neomaniac a écrit:Voilà j'ouvre un topic sur cette future bombe et plus précisement sur son mode xbox live

sur le joypad consacré à l'E3 , on pouvait lire que le live ne permettait pas grand chose ( juste classement et telechargement )

Par contre sur le site XSN, on peut lire que le jeu propose différents modes multijoueurs sans beaucoup de précisions

Qu'en pensez vous? qu'est ce que vous souhaiteriez voir dans le mode xbox live

pour ma part le pied serait qu'on soit un groupe de riders et que cela fonctionne comme le mode multijoueurs de AMPED mais en live !!
Ca serait comme dans la réalité sauf que l'on aurait pas le cul mouillé
:D
a+

rien a battre de Amped, mais ton avatar il est mortel !!! j'adore !
#### Gametag XBlive! : Smart Fury ####

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Darkpierre » 10 Sep 2003, 12:42

Joeydmaio a écrit:Un truc que je saisis pas c'est pourquoi ils n'ont pas saisi l'opportunité de faire un jeu de mot avec le titre (à la manière de 2 fast 2 furious) et ainsi de l'appeler : "2 Amped" !!??

Euh je vais encore passer pour un gros noob !!! :oops:

Mais qqun peut me rapeler la signifiquation exacte de "Amped"

un truc avec amplitude nop?^^
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Joeydmaio » 10 Sep 2003, 13:25

Whaahahaha le nooob !!! :lol:

nan je déconne c'est pas pour rien que j'ai pas expliqué dans le post précédent :wink:

Aaaamped !

ça veut dire "excité", "motivé"... Un peu la sensation du gamin qui attend Noël quoi :wink:
Voilà pourquoi c lors des challenges sponsors que tu verras amped, au début il dort, ensuite ouais pas mal, puis il est intéressé, et finalement tu déchires tellement qu'il est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamped !!

Et il t'engage et te donne plein de fric et de matos :wink:

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkpierre » 10 Sep 2003, 15:54

Ouais j'avais vu que le dernier etat est "Amped" mais je m'etait jamais demandé ce que ca voulait dire (si tenter que ca voulait dire qqch)

Merci je mourrirai moins con 8)
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Joeydmaio » 11 Sep 2003, 08:09

Bon a part ça il sort quand ce 2 Amped ??

novembre c'est ça ?? c'est encore long... :cry:

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Messagede the rick » 24 Sep 2003, 14:00

Darkpierre a écrit:Ouais j'avais vu que le dernier etat est "Amped" mais je m'etait jamais demandé ce que ca voulait dire (si tenter que ca voulait dire qqch)

Merci je mourrirai moins con 8)

amped cé "amp" tirée d'une video de mack dawg.
the rick
Very Active Member
Very Active Member

Messagede neil safr » 24 Sep 2003, 14:06

amped un bon jeux non?? mais il est chiant defois sinon merci pour linfo the rick
Image
neil safr
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede the rick » 24 Sep 2003, 14:12

Joeydmaio a écrit:Bon a part ça il sort quand ce 2 Amped ??

novembre c'est ça ?? c'est encore long... :cry:

novembre ça tombe pile poil sur le debut de la saison, cette hiver je vais devoir refroidir ma box dans la neige 8)
the rick
Very Active Member
Very Active Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox