Forum

Topic *The House of the Dead III*

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Topic *The House of the Dead III*

Messagede Real-Spawn » 25 Fév 2003, 12:59

Bienvenue à vous chers visiteurs dans la demeure réservée au jeu de tir évènement de maître SEGA, j'ai nommé "The House of the Dead III". Derrière ce titre barbare se cache en fait un gameplay simple mais jouissif : on prend un flingue infra-rouge dans la main (à l'instar des Time Crisis et autres Virtua Cop) et on tire sur son écran de télévision pour exploser du monstre à tout va, dans de gigantesques gerbes de sang. Pour les nouveaux arrivants, voici un petit récapitulatif du background des précédents volets.

The House of the Dead

Image

Sorti début 98 en Europe, The House of the Dead a fait un carton en arcade. Mélangeant habilement le principe de Virtua Cop (tir sur écran) avec l'ambiance d'un Resident Evil (manoir inquiêtant et zombies sanglants), The House of the Dead marquera les esprits, et sera le précurseur d'une nouvelle saga comptant actuellement 3 opus.

18 décembre 1998
Un mystérieux scientifique, du nom de Dr Curien, procède à de nombreuses manipulations génétiques dans un étrange manoir. Deux membres de l'AMS (organisation top secrète visant à exterminer des menaces venant du surnaturel), dont l'agent Rogan, partent enquêter sur ce docteur Curien dans sa gigantesque demeure. Malheureusement pour eux, à peine arrivés, ils seront confrontés à de très nombreux zombies et monstres en tout genre.

The House of the Dead II

Image

L'année 2000
James Taylor et Gary Stewart, deux membres de l'AMS, enquêtent sur la disparition de l'agent G dans une petite ville à tendance très moyenâgeuse. Cependant, cette petite bourgade anodine est en fait un véritable refuge à zombie. Après la mort de Curien, qui peut bien être derrière toutes ces monstruosités ?

The House of the Dead III

Image

L'année 2019
20 ans après l'affaire du manoir Curien, l'agent G et Lisa Rogan (fille de l'agent Rogan du premier House of the Dead) partent enquêter sur la disparition du père de cette dernière. Ils se retrouveront dans une gigantesque base, et apprendront enfin pourquoi le Dr Curien faisait toutes ces expériences... mais... les démons du passé resurgissent toujours.

A bientôt chers visiteurs pour la suite de ce topic !
Dernière édition par Real-Spawn le 25 Fév 2003, 13:03, édité 1 fois.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede marctennis » 25 Fév 2003, 13:01

Merci pour cet historique
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede Real-Spawn » 25 Fév 2003, 13:36

On continue avec cette fois-ci le communiqué officiel d'Infogrames quand au flingue disponible avec The House of the Dead 3.

-------------------------------------------

Paris, le 13 février 2003 — Infogrames et Thrustmaster ont le plaisir d’annoncer conjointement la sortie sur Xbox™ de deux nouveautés exclusives promettant des heures de jeu chargées d’adrénaline.

Thrustmaster lance son pistolet optique Beretta“ 92FS pour Xbox afin de coïncider avec la sortie européenne du jeu The House of the Dead III, le nouvel épisode de la célèbre série de Sega et le premier titre Xbox à proposer une compatibilité avec un pistolet optique. The House of the Dead III‘ est distribué en Europe par Infogrames.

Le Beretta 92FS est la seule réplique d’arme à feu compatible avec tous les types de téléviseurs, y compris ceux utilisant la technologie 100 Hz. Il a été développé en étroite collaboration avec l’équipe de
The House of the Dead III pour offrir une jouabilité optimale. Ces deux sorties explosives constituent le début d’une nouvelle ère de jeux de tir et d’accessoires sur Xbox, portant le réalisme et la précision à un niveau jamais atteint à ce jour.

« Notre association va permettre d’optimiser tout le potentiel ludique de ce jeu. Les joueurs et les fans vont enfin pouvoir s’imprégner de l’ambiance particulière du jeu », déclare Pascale Vermeerbergen, Directrice marketing chez Infogrames Europe.

« Pour profiter pleinement de l’intensité et de l’ambiance d’un jeu tel que The House of the Dead III, vous devez absolument posséder un pistolet optique de qualité », explique Vincent Hiribarne, Chef de produit chez Thrustmaster. « Grâce à une étroite collaboration avec les développeurs WOW Entertainment, Sega et Infogrames, nous avons créé un contrôleur qui va dépasser les attentes des joueurs les plus exigeants. Sega distribuera le jeu et notre pistolet au Japon, et Infogrames sera notre partenaire sur le marché européen. »

Dans The House of the Dead III, le joueur, armé de son pistolet, doit se frayer un passage au milieu de hordes de morts-vivants au fil de niveaux tous plus excitants les uns que les autres, au rendu particulièrement « gore », et désormais dans une véritable course contre le chronomètre. Ce troisième opus de la série s’installe vingt ans après le fameux incident de Curien Mansion : les expériences inhumaines menées par le docteur dément se sont poursuivies – mais maintenant que celui-ci est mort, quel esprit torturé peut bien être à l’origine de cet épouvantable spectacle ? Un despote maléfique a-t-il détourné les recherches du docteur à ses propres fins ou bien la porte des Enfers s’est-elle ouverte pour répandre dans notre monde l’horreur indicible de sombres rituels ?

Le Beretta 92FS de Thrustmaster est la réplique exclusive, sous licence officielle Cybergun, du pistolet rendu célèbre dans le monde entier par d’innombrables héros de films et personnages de jeux vidéo. Le Beretta“ 92FS est également unique dans le sens où il est compatible avec les téléviseurs 100 Hz, en plus des modèles PAL 50 Hz et NTSC 60 Hz - une première dans l’industrie du jeu. Les détenteurs de téléviseurs 100 Hz pourront ainsi profiter d’une qualité d’image exceptionnelle au moment d’exterminer les hordes d’ennemis !
Le Beretta 92FS est équipé d’une gâchette, de boutons Start et Back, de 2 boutons digitaux et d’une croix multidirectionnelle pour le pouce. Cette dernière offre un meilleur contrôle dans les jeux et permet de naviguer plus facilement dans les menus. Le pistolet est également équipé d’un bouton de rechargement judicieusement placé sous la crosse.
Le Beretta“ 92FS est compatible avec tous les futurs jeux de tir sur Xbox supportant les pistolets optiques.

Soyez prêt à assister à un véritable festival « gore » et dégainez votre Beretta“ pour pénétrer aux fins fonds d’un cauchemar apocalyptique qui va marquer votre vie de joueur.

--------------------------------------------
Image

A noter que selon certains sites de vente, il y aura un bundle HoD3 + Gun pour moins de 95 €. Prions !
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede danger » 25 Fév 2003, 15:33

qui a des vidéos du jeu svp :wink: :?:
Image
danger
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ghaleon » 25 Fév 2003, 15:38

c clair ce jeu est térrible.. mais dommage que la demo du Xbox Mag soit si coouuuurte :( :(
Image
Ghaleon
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Néo.Mounir » 25 Fév 2003, 15:58

Merde il ne parle pas d une culassa mobile!!
Gamertag: Neo Mounir

Il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin.
Néo.Mounir
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede reza » 25 Fév 2003, 16:21

le chapitre 0 est en effet très court

j'y joue en arcade tous les week ends et même si la réal n'est pas extraordinaire, le jeu est assez fun
mais l'ensemble est quand même assez court.
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede kelanflyter » 25 Fév 2003, 17:49

encore heureux on a echappé a la version cell shading qu'ils comptaient nous filleR... ouf on l'a echappé belle ca avait l'air ridicule...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede reza » 25 Fév 2003, 17:54

ah oui je l'avais oublié cette version.

Ils auraient coulé la série avec çà.
Le 3 dans sa version actuelle est vraiment très gore et c'est tant mieux comme çà. :D

Sinon, il n'y a pas une autre House prévu pour sortir avec le film (futur navet) ?
Pendant un moment, on en parlait, çà se confirme ou pas ?
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Real-Spawn » 25 Fév 2003, 19:36

non reza, rien de prévu en ce qui concerne la sortie d'un nouvel House of the Dead basé sur le film, et c'est tant mieux, le film n'ayant absolument rien à voir avec l'histoire de la saga.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Real-Spawn » 25 Fév 2003, 23:26

Pour ceux qui veulent plus d'infos "officielles" sur House of the Dead III, il y a le magnifique site officiel, accessible à partir de http://www.sega.com. Pour ceux qui sont trop pressés (ou fénéant) pour télécharger la vidéo qui s'y trouve, je vous ai mis quelques liens directs ici. C'est du in-game, c'est très beau, et c'est à downloader !

http://xboxmovies.ign.com/xbox/video/hotd3_081902_01.mov
http://xboxmovies.ign.com/xbox/video/hotd3_081902_05.mov
http://xboxmovies.ign.com/xbox/video/hotd3_081902_02.mov
http://xboxmovies.ign.com/xbox/video/hotd3_100302_02.mov

Et pour tout ceux qui veulent voir la bande annonce du film The House of the Dead (exclu inside), c'est ici :

http://www.house-of-the-dead.com/trailer/official_teaser_l.mov

Bon téléchargements et... oserez-vous regarder la peur en face ?
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede DoubleFace » 26 Fév 2003, 11:13

salut,je me permet de rajouter une information car à ma connaissance ils avaient prévu d'inclure dans house of the dead 3 la version complète du 2 eme épisode disponible sur dreamcast un peu comme panzer dragoon orta qui propose le 1er épisode de la série ,ce sera sans doute à débloquer en finissant le jeu et surtout ça rallongera la durée dde vie
DoubleFace
Welcome
Welcome

Messagede FraGmeiSteR_92 » 26 Fév 2003, 11:39

moi je voudrais savoir si on peut commander en avance le jeu + son flingue?
si oui, ou?
merci beaucoup
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
Image
FraGmeiSteR_92
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede danger » 26 Fév 2003, 11:57

Real-Spawn j'arrive pas à lire les vidéos il est marqué document.mov il faut avoir quicktime ????
Image
danger
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Real-Spawn » 26 Fév 2003, 12:06

Oui Danger, il faut quicktime pour lire les .mov ;) !
Sinon, en effet, il y aura la version intégrale de The House of the Dead 2 inclu dans ce troisième épisode, bonus qui se débloquera après avoir terminé le jeu.
Enfin, Infogrames n'a pas encore officiellement annoncé le bundle Beretta (60 €) + HoD 3 (60 €). Ce qui fait que pour l'instant, pour les précommandes, si tu veux acheter le jeu et le flingue, ça te fera 120 €. Mais certains parlent d'un bundle à moins de 100 € pour dans peu de temps.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Little Mulot San » 26 Fév 2003, 12:14

Ah oui c'est vrai, HOTD 2 + 3 ! :) excellent, car sur DC mon flingue est décentré :D

J'achète direct, il sort quand au fait ? (désolé si ça a déjà été dit, j'ai pas tout lu entièrement)

Je crois qu'en mars j'aurai 2jeux : HOTD et Shenmue II. C'est déjà trop pour le portefeuille :lol:

FraGmeiSteR_92 : je pense que non
Little Mulot San
Membre AOC
Membre AOC

Messagede danger » 26 Fév 2003, 12:15

ok merci Real-Spawn
Image
danger
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Real-Spawn » 26 Fév 2003, 12:43

The House of the Dead 3 ainsi que le Beretta seront disponibles le 14 mars 2003.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede FraGmeiSteR_92 » 26 Fév 2003, 13:00

ok, alors je crois ke je vais attendre mon anniversaire : le 16 avril pour me le faire offrir kan les prix auront biassée...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
Image
FraGmeiSteR_92
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Moonkey » 26 Fév 2003, 14:44

Ton annif est le 16 avril, ben moi c'est le 2 mars.. tout sort juste après, ce qui fait que du coup j'aurais pleins de "bons" cadeaux.
J'espère vraiment qu'il y aura un bundle pour moins de 100€ parcque craqué sur steel batalion et en même temps celui ci...
Ouf... vive les jeux avec des accessoires.... :?
DYS volume 2: fin juin 2006
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox