Forum

LAMBORGHINI

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

LAMBORGHINI

Messagede Duc de France » 20 Fév 2003, 16:45

Une licence exceptionnelle pour 25 voitures de rêve et de légende : Voici ce que propose Lamborghini.
Entièrement dédié à la marque au taureau, ce jeu vous place au volant de 25 véhicules mythiques signés Lamborghini et parfaitement modélisés. Les amateurs retrouveront avec délectation la Murcielago, dernier bijou sorti de la célèbre écurie italienne, la Diablo ou la Vountach. Vous profiterez ainsi de l'incroyable impression de vitesse sur l'un des 45 circuits répartis autour du monde. Les dommages occasionnés influeront sur le comportement de vos véhicules et les adversaires, coriaces, ne vous laisseront qu'une petite marge de manoeuvre.

L'un des gros atouts de Lamborghini est sans conteste ses options XBOX LIVE !
Pour la première fois, un jeu de course offre la possibilité de participez à des courses endiablées sur internet et sur XBOX : Jusqu'à 8 joueurs simultanément en réseau et invitez vous sur des parcours en tant que spectateur ou commentateur... Comparez votre temps avec celui des meilleurs joueurs du monde.

Lamborghini sortira en avril, en exclusivité totale pour la XBOX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7728
Inscription: 27 Déc 2002, 13:20
Localisation: France

Re: LAMBORGHINI

Messagede RagnarTFM » 20 Fév 2003, 16:55

Duc de France a écrit:Lamborghini sortira en avril, en exclusivité totale pour la XBOX.


Microsoft a donc obtenu l’exclu :D ,
tu as une source?!? :wink: stp
Avatar de l’utilisateur
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7412
Inscription: 12 Oct 2002, 10:33
Localisation: La Rochelle

Messagede Matfer » 20 Fév 2003, 17:00

C sûr ça fait qd même plus d'un mois!!!!!!!!!!!
Par contre j'aimerais savoir ce qu'il en advient de Team SAS (developpé par le même studio (Rage))
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede XB » 20 Fév 2003, 19:12

Salut Duc,

Bon, voilà de bonnes nouvelles. Le jeu n'est pas annulé au moins !
Tu es sur de la date de sortie ? Il est annoncé pour le 14 mars sur de nombreux sites....

C'est vraiment le jeu que j'attends le +.
gamertag : NAUDAR
Avatar de l’utilisateur
XB
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 777
Inscription: 01 Mar 2002, 20:13

Re: LAMBORGHINI

Messagede Duc de France » 20 Fév 2003, 19:43

RagnarTFM a écrit:
Duc de France a écrit:Lamborghini sortira en avril, en exclusivité totale pour la XBOX.


Microsoft a donc obtenu l’exclu :D ,
tu as une source?!? :wink: stp



Source : un commercial de Microsoft.

Selon lui Lamborghini sortira uniquement sur XBOX (et peut être sur PC) et sa date de sortie : début du 2ème trimestre (soit avril).
Ladate du 14 mars n'est pas totalement abandonnée mais il faudrait un miracle pour que MS remplisse toutes les contraintes légales liées au rachat de la licence.

(L'Europe aura le jeu avant les US...Lamborghini sur le live sans les Américains... :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7728
Inscription: 27 Déc 2002, 13:20
Localisation: France

Messagede fabulous » 20 Fév 2003, 21:03

ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :lol: :lol:

pour te remercier duc je te laisserai gagner une course ce soir si je te voi :wink: :D

a + duc 8)


PS : je deconne pour la course, je ferais tout pour gagner :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabulous
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4801
Inscription: 04 Mai 2002, 21:51
Localisation: parti dans le 28

Messagede conrad » 20 Fév 2003, 21:26

j ai trop trop hate!!!
vivemant le 14 mars ou en avril!
puis y a la demo ds xbox mage j ai hate de teste!
gamertag : TCB Eiji
Avatar de l’utilisateur
conrad
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 371
Inscription: 24 Nov 2002, 23:39
Localisation: st michel sur orge

Messagede Duc de France » 21 Fév 2003, 15:20

Grande nouvelle : La date du 14 mars est maintenant officielle...
Image
Avatar de l’utilisateur
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7728
Inscription: 27 Déc 2002, 13:20
Localisation: France

Messagede abedi » 21 Fév 2003, 15:23

Duc de France a écrit:Grande nouvelle : La date du 14 mars est maintenant officielle...

8O avec le live le meme jour Mars va etre trs longgggg
OM on t'aime!

Why always me ?
Avatar de l’utilisateur
abedi
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3040
Inscription: 01 Nov 2002, 19:13
Localisation: 01 Sang
Gamertag: Abedi10

Messagede RagnarTFM » 21 Fév 2003, 15:30

abedi a écrit:
Duc de France a écrit:Grande nouvelle : La date du 14 mars est maintenant officielle...

8O avec le live le meme jour Mars va etre trs longgggg


Ca c’est du marketing, félicitations… :)
Avatar de l’utilisateur
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7412
Inscription: 12 Oct 2002, 10:33
Localisation: La Rochelle

Messagede abedi » 21 Fév 2003, 15:36

RagnarTFM a écrit:
abedi a écrit:
Duc de France a écrit:Grande nouvelle : La date du 14 mars est maintenant officielle...

8O avec le live le meme jour Mars va etre trs longgggg


Ca c’est du marketing, félicitations… :)


ui c 1 joli coup market? mais les agrressions de vieilles dammes risquent de progresser durant le mois de mars :lol: faut des sous pour ces bombes
OM on t'aime!

Why always me ?
Avatar de l’utilisateur
abedi
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3040
Inscription: 01 Nov 2002, 19:13
Localisation: 01 Sang
Gamertag: Abedi10

Messagede chris37 » 21 Fév 2003, 17:44

Quel classe Abedi, t'est un sportif :lol:
Moi je cible plutot les paraplégiques, au moins ça m'evites les coups de cannes :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris37
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 248
Inscription: 08 Déc 2002, 00:58

Messagede azorglub » 21 Fév 2003, 18:25

Y a une news officielle qqpart que j'ai loupe?

J'espere que ca se confirme. Ca devrait sortir aux US rapidement apres. Depuis le temps que j'attends un jeu de caisses Live. Ca me changera de la tuerie quotidienne sur MechAssault...
azorglub
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1716
Inscription: 20 Mar 2002, 02:46
Localisation: NorCal

Messagede fabulous » 21 Fév 2003, 20:10

YEEEESSSSS
:oops: pour les majuscules...mais j'ai pas pu m'enpecher :D

t'es un vrai pote avec des news pareilles duc de france :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabulous
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4801
Inscription: 04 Mai 2002, 21:51
Localisation: parti dans le 28

Messagede seivy » 21 Fév 2003, 23:56

Je vien de testé la demo du mox, et jesuis vraiment agreablement surpri...
Je trouve ce jeu vraiment bien !
fluide, beau (a par les ralentis sur les réflexions), pas mal arcade mais ca me plai tout auten !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
Avatar de l’utilisateur
seivy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3115
Inscription: 13 Aoû 2002, 20:55
Localisation: Rennes

Messagede conrad » 22 Fév 2003, 00:02

decrit plus stp j attend ce jeux avec enormement d impatience maniabiliter comment? graph?
mci!
gamertag : TCB Eiji
Avatar de l’utilisateur
conrad
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 371
Inscription: 24 Nov 2002, 23:39
Localisation: st michel sur orge

Messagede seivy » 22 Fév 2003, 00:07

Pour le gameplay c pas mal arcade, s tu abuse du frain a main tu fais des tete a queu de plusieur seconde !!!! c orible mais ca gene pas !

Niveau graphisme je pence que c équivalent avec PGR, les textures sont plus fines mais les réflexions sont + saccader.
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
Avatar de l’utilisateur
seivy
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3115
Inscription: 13 Aoû 2002, 20:55
Localisation: Rennes

Messagede xbox59 » 22 Fév 2003, 08:30

Après les déboires de Rage, Microsoft ne laisse pas tomber le projet "Lamborghini" et s'offre même l'exclusivité.
Lamborghini proposera de prendre le volant de 25 voitures de rêves de la marque au taureau. Murciélago, Diablo et Countach seront au rendez-vous. Les courses se disputeront sur 45 circuits répartis dans le Monde et vos adversaires auront la rage de vaincre, ce qui promet des parties endiablées.
L'un des gros atouts de Lamborghini est sans conteste ses options Xbox Live ! Pour la première fois, un jeu de course offre la possibilité de participez à des courses avec des joueurs du monde entier. Il sera possible de joueur jusqu'à 8 joueurs simultanément en réseau et vous pourrez vous inviter sur des parcours en tant que spectateur ou commentateur. Comparez votre temps avec celui des autres joueurs et hissez vous dans l'élite mondiale.
Lamborghini sortira le 14 mars, le jour du lancement officiel du Xbox Live !

http://www.lamborghini-the-game.com/
mon site web sur les jv , hockey et cinéma : www.hockey59.fr.st

prochain jeux : espn nhl hockey

Mes jeux: Halo, morrowind, nhl 2k3 burnout 2, star wars kotor , soul calibur 2 , brute force , midtown madness 3 et ssx tricky
xbox59
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1728
Inscription: 18 Aoû 2002, 09:44
Localisation: dans le nord

Messagede chris37 » 22 Fév 2003, 11:08

Je viens de tester la démo, bah y'a encore beaucoup de boulot a faire sur ce jeu 8O
Aprés RE ça fait mal de jouer à lamborghini :?
Avatar de l’utilisateur
chris37
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 248
Inscription: 08 Déc 2002, 00:58

Messagede chris37 » 22 Fév 2003, 12:08

Passé un certain temps d'adaptation le jeu est pas si mal
Je l'avoue je l'ai jugé un peu vite :oops:
En live à 8 ca devrai etre sympa, même si il sera pas façile de doubler proprement sur le circuit de Rome :lol:
Sinon mon meilleur temps est de 58"15 au tour, pas mal pour un branque du volant comme moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris37
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 248
Inscription: 08 Déc 2002, 00:58

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités