Forum

SONY va sortir un disque dur pour la Plaie 2!!!

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

SONY va sortir un disque dur pour la Plaie 2!!!

Messagede lechuck » 12 Déc 2002, 22:24

A MOURIR DE RIRE !!!

L'argument pitoyable du représentant Sony France : "avec son disque amovible de 40 go, c'est la console qui offrira la plus grande capacité de stockage".

L'argument pitoyable. Sans utilisation de puce, je mets déjà quelqu'un au défi de remplir le disque dur de 8go de la XBOX.

par contre, ce monsieur ne parle pas des taux de transferts entre le disque amovible et la console qui risquent d'être pitoyables.

il oublie aussi de mentionner le prix.

Ils savent vraiment plus quoi faire ....
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Master Yoda » 12 Déc 2002, 22:40

le DD, ca date pas de hier, donc... :roll:
Master Yoda
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: SONY va sortir un disque dur pour la Plaie 2!!!

Messagede Freefly » 13 Déc 2002, 20:50

lechuck a écrit:A MOURIR DE RIRE !!!

L'argument pitoyable du représentant Sony France : "avec son disque amovible de 40 go, c'est la console qui offrira la plus grande capacité de stockage".

L'argument pitoyable. Sans utilisation de puce, je mets déjà quelqu'un au défi de remplir le disque dur de 8go de la XBOX.

par contre, ce monsieur ne parle pas des taux de transferts entre le disque amovible et la console qui risquent d'être pitoyables.

On parle bien du fameux disque dur a mettre dans la baie d'extension ?
car si c'est celui là j'voit pas pourquoi les transferts seraient pitoyable.

par contre j'voit pas l'utilité d'un disque dur pour l'instant a par pour les sauvegarde des jeux ... a moins qu'il le sorte en même temps que le modem :lol:
Xbox
GamerTag: Freefly
Jeux online: Moto Gp, Unreal, Mechassault
Jeux offline: Halo, PGR, Jet set radio, Nba inside drive 2002, DOA3, Quantum redshift, rallisport
Freefly
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 13 Déc 2002, 22:21

c'est pour le ""online"" de la PS2.Et puis 40Go on s'enfout :D
Il faut rajouter 1 modem, 1 DD + surement l'abonnement et en plus il y aura des 56K, je vous dis pas comment ca va brouter.En plus le online au japon a fait un bide complet : Ex : FF XI qui devait aider au lancement n'a pas du tout marcher. ce sra pareil pour la GC. L'autre fois j'ai vu sur GameOne 1 reportage dans une emission ou il y avait un representant de Nintendo,il a dit que Nintendo voulait toucher le plus de monde avec son mode Online
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Hawkins » 13 Déc 2002, 22:34

FFXI n'a pas marche parce que il etait payant......
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Dinendal » 13 Déc 2002, 22:58

Guime a écrit:c'est pour le ""online"" de la PS2.Et puis 40Go on s'enfout :D
Il faut rajouter 1 modem, 1 DD + surement l'abonnement et en plus il y aura des 56K, je vous dis pas comment ca va brouter.En plus le online au japon a fait un bide complet : Ex : FF XI qui devait aider au lancement n'a pas du tout marcher. ce sra pareil pour la GC. L'autre fois j'ai vu sur GameOne 1 reportage dans une emission ou il y avait un representant de Nintendo,il a dit que Nintendo voulait toucher le plus de monde avec son mode Online

Le haut débit sera OBLIGATOIRE pour l'Europe.

La PS2 devra baisser pour que les accessoires+console soit au mm prix que la XBOX :roll:
Dinendal
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede THE LEON » 13 Déc 2002, 23:18

C toi qui est pitoyable :roll:
Microsoft met en avant le hdd dans la promo de la xbox avec tout le blabla habituelle(stockez , muzik , sauvegarde , etc...) , alors pkoi sony ne pourrait pas faire de meme en se mettant encore plus en avant? c leur droit le plus normal...
Sinon argument pitoyable? la box a qq mois, je crains perso que 8go ca suffise pas , qd on aura les maps , et autres joyeuseries du genre , on l'aura bien dans le fion qd il sera rempli , et kon devra effacer kk chose kon aura payer pour peut etre ne plus le retrouver? ......
tjs pareil avec toi...
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede lechuck » 13 Déc 2002, 23:29

THE LEON a écrit:

C toi qui est pitoyable :roll:
Microsoft met en avant le hdd dans la promo de la xbox avec tout le blabla habituelle(stockez , muzik , sauvegarde , etc...) , alors pkoi sony ne pourrait pas faire de meme en se mettant encore plus en avant? c leur droit le plus normal...
Sinon argument pitoyable? la box a qq mois, je crains perso que 8go ca suffise pas , qd on aura les maps , et autres joyeuseries du genre , on l'aura bien dans le fion qd il sera rempli , et kon devra effacer kk chose kon aura payer pour peut etre ne plus le retrouver? ......
tjs pareil avec toi...

MDR ! Je crois vraiment pas que tu te rends compte de ce que représente 8 go. On va pouvoir en mettre des milliers et des milliers des maps !!

J'attends juste le prix du disk dur chez Sony, mais ca va faire mal au porte monnaie ceux qui voudront jouer en ligne...
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede ACID BURN » 14 Déc 2002, 03:29

oui tu m'etonne pratiquement le prix dune xbox !!!!
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede THE LEON » 14 Déc 2002, 07:11

lechuck a écrit:
MDR ! Je crois vraiment pas que tu te rends compte de ce que représente 8 go. On va pouvoir en mettre des milliers et des milliers des maps !!

J'attends juste le prix du disk dur chez Sony, mais ca va faire mal au porte monnaie ceux qui voudront jouer en ligne...

....
Une map multi joueurs de mechassault , ok
Mais tu sais combien prendras un niveau de splinter cell avec son scenar , ses cg et autres par exemple? bcp bcp plus qu'une simple map ....

et sinon pas besoins de hdd pour jouer en ligne sur ps2 , juste comme ca , un simple adaptateur ethernet ou autre ekivalent a 100/200fr suffit....
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede Lord Mani » 14 Déc 2002, 10:57

parce que t'as été assez naif pour penser que ca se branchait sur le port USB :lol:

enfin bref Le chuck fidele a toi même, et dire que y en a qui ont pensé a te mettre moderateur :roll:

c'est pour le ""online"" de la PS2.Et puis 40Go on s'enfout

bah c'est pas que pour le online vu que pour l'instant y en a pas besoin du DD pour jouer online sur PS2... et Bon 40 GO pour des nouvelles maps, extension ou div'x... c'est juste bien...

Il faut rajouter 1 modem, 1 DD + surement l'abonnement et en plus il y aura des 56K, je vous dis pas comment ca va brouter.

le modem vaut quasiment rien ( vendu avec 1 jeu et deux demos jouable online) le DD devrait être hyper abordable, et surtout t'es pas sur xbox live... y a pas d'abonnement payant...

En plus le online au japon a fait un bide complet : Ex : FF XI qui devait aider au lancement n'a pas du tout marcher.

mouais, pourtant square a atteint l'objectif fixé au lancement... c'est a dire 200 000 joueurs...
Lord Mani
Active Member
Active Member

Messagede lechuck » 14 Déc 2002, 12:00

Lord Mani a écrit:bah c'est pas que pour le online vu que pour l'instant y en a pas besoin du DD pour jouer online sur PS2... et Bon 40 GO pour des nouvelles maps, extension ou div'x... c'est juste bien...

Le jour où tu pourras jouer un DIVX sur PS2, plein écran, bonne qualité (ie ceux qui circulent sur le net), et sans l'intervention tierce d'un PC, tu m'appeleras. La PS2 est tout simplement incapable de réaliser le décodage...
lechuck
Silver Member
Silver Member

Messagede lechuck » 14 Déc 2002, 12:02

Lord Mani a écrit:

parce que t'as été assez naif pour penser que ca se branchait sur le port USB :lol:

J'attends de voir les "performances" de leur baie d'extension...
lechuck
Silver Member
Silver Member

Messagede THE LEON » 14 Déc 2002, 12:17

Le Chuck tu devrais vraiment + te renseigner avant de parler .....tu debite ici debilité sur debilité , voulu ou pas....
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede RagnarTFM » 14 Déc 2002, 12:23

Vous en avez pas assez d’être aussi agressif ?!? :roll:
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Peluche 666 » 14 Déc 2002, 12:35

RagnarTFM a écrit:Vous en avez pas assez d’être aussi agressif ?!? :roll:

c clair :roll
Peluche 666
Active Member
Active Member

Messagede THE LEON » 14 Déc 2002, 12:35

Personne n'est agressif ici , c juste ke c reloo
keep cool ma poole (et tout en rime 8) )
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede Freefly » 14 Déc 2002, 12:38

il a pas tord :?

de toute façon MS a ouvert la voie a Sony d'une certaine maniére, aprés reste a savoir comment va s'y prendre Sony pour offrir aux joueurs un service comparable au live et surtout les jeux qui seront dispo, le mode de maiement et tout le tralala.
Mais il est clair que sony devrait peut être penser a un adaptateur ethernet plutot qu'un modem ou au moins laisser le choix au client.
Je prend mon cas perso ou je posséde toujours ma PS2 et s'il propose un systéme équivalent au live aussi bien en terme de prix et de qualité de service bah j'fonce direct
Xbox
GamerTag: Freefly
Jeux online: Moto Gp, Unreal, Mechassault
Jeux offline: Halo, PGR, Jet set radio, Nba inside drive 2002, DOA3, Quantum redshift, rallisport
Freefly
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede THE LEON » 14 Déc 2002, 12:40

Freefly a écrit:
il a pas tord :?

de toute façon MS a ouvert la voie a Sony d'une certaine maniére, aprés reste a savoir comment va s'y prendre Sony pour offrir aux joueurs un service comparable au live et surtout les jeux qui seront dispo, le mode de maiement et tout le tralala.
Mais il est clair que sony devrait peut être penser a un adaptateur ethernet plutot qu'un modem ou au moins laisser le choix au client.
Je prend mon cas perso ou je posséde toujours ma PS2 et s'il propose un systéme équivalent au live aussi bien en terme de prix et de qualité de service bah j'fonce direct

.....
C un adaptateur ethernet quil faut pour jouer online sur la ps2
et comment tu veut comparer le service online de sony et celui de msoft alors que l'un est totalement gratuit et l'autre payant !? qui plus est pour le moment , le xbox live n'a absolument pas de quoi etre payant , il se rapproche du service online de sony (on etait censé avoir des serveur dedié... :roll: )
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede lechuck » 14 Déc 2002, 12:46

THE LEON a écrit:Le Chuck tu devrais vraiment + te renseigner avant de parler .....tu debite ici debilité sur debilité , voulu ou pas....

C'est pour le décodage DIVX ? Si la Dreamcast moins puissante que la PS2 fait du décodage divx, elle ne le fait que sous d'énorme contraintes (taux de compression, limitation en bitrate, ...)

Pour la PS2, elle pourra mieux s'en charger, mais les contraintes seront moins élevées, mais toujours existantes. En gros tu pourras pas lire un divx classique de film (700 mo pour 1h30 on va dire). Faudra que tu te refasses le réencodage, et je te dis pas la piètre qualité au final...

D'ailleurs le système DIVX prévu par une boîte américaine pour PS2, nécessitera absolument un PC, qui se chargera du décodage. La PS2 ne servant alors qu' "interface" entre la TV et le PC.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Forum Sony