Forum

[CENTRE D'AIDE OBLIVION] Soluce de la carte (voir page 1)

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Radolo » 05 Avr 2006, 09:16

J'en ai croisé un mais je n'ai rencontré aucune difficulté...pourtant j'ai utilisé un arc et des flèches sans magie...
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
Radolo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede yogso » 05 Avr 2006, 09:17

Ils sont peut etre vulnerable aux arcs ^^ j'avou que j'ai jamais essayé.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede AmokK » 05 Avr 2006, 09:24

Chouette en plus j'ai trouvé un bel arc hier soir !! Je serai prêt lol
..:: AmokK ::..
Image
Image
AmokK
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede poustouf » 05 Avr 2006, 11:04

juste une petite question : il y a encore des sort de marquage et de rappel ou c est juste moi qui suit une bille et qui les trouve pas ??? :?:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Tyler » 05 Avr 2006, 11:15

Ils ont l'air d'avoir disparu.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede yogso » 05 Avr 2006, 12:32

Avec le systeme de voyage rapide ils ne sont plus trés utile.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

LE ROI DE MISCARCAND !!!!!!

Messagede Védi » 05 Avr 2006, 13:05

Voilà, j'ai un gros problème : Je suis dans la dernière salle de MISCARCAND, un donjon situé à côté de Kvatch et je suis aux prises avec le roi de Miscarcand et il me tue en 2 coups avec sa magie. Je ne peux rien faire, même pas m'échapper de la salle. Et si je retournais à dernière sauvegarde, sa me ferai perdre plus de 2 heures de jeu...

Comment faire ?
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?????
3 Premium : 3 Ring Of Death !!!
1 Elite : 1 Ring Of Death !!!

QUI DIT MIEUX ????
Védi
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Radolo » 05 Avr 2006, 13:11

lol j'ai déjà vu ce message sur un autre post :mdr:
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
Radolo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede WnHmasterchief » 05 Avr 2006, 18:23

J'ai une question car je suis mort pas mal de fois dans la plaine d'oblivion (apres etre entré dans la premiere porte d'oblivion, a kvatch)
Ou achete-t-on des potions de guerison ???
Et est ce que l'on peut ameliorer ou transformer en potions les "herbes de sang"
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Re: LE ROI DE MISCARCAND !!!!!!

Messagede Doom2Darkness » 05 Avr 2006, 19:41

Védi a écrit:Voilà, j'ai un gros problème : Je suis dans la dernière salle de MISCARCAND, un donjon situé à côté de Kvatch et je suis aux prises avec le roi de Miscarcand et il me tue en 2 coups avec sa magie. Je ne peux rien faire, même pas m'échapper de la salle. Et si je retournais à dernière sauvegarde, sa me ferai perdre plus de 2 heures de jeu...

Comment faire ?
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?????

Tu te fous en slip est tu cours (je déconne pas tu cours 10fois plus vite sans équipement). Je crois que c'est la seule chose qu'il te reste à faire, et surtout slalome ça te permettra peut-être d'éviter certain de ses sorts (je sais pas quel sort il lance mais ça te permet d'éviter tout les trucs style boule de feu ou les conneries comme ça), sinon t'a aucune potion?
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede poustouf » 05 Avr 2006, 20:24

non en tant que talent majeur en alchimie je peut te dire que les herbes de sang et toute les autres herbes de l oblivion ne servent pas a créer des potions de santés, pour les potions de santés ce sont les viandes et legumes que tu combine, sinon si tu n arrive pas a combiner ou que tu as tres peu de legumes et de viande mange les ça te redonnera un chouya de vie (mais pas la viande de rat), sinon tu aurais du prévoir au moins de t acheter un petit sort de guérisson sinon doom a raison ........... cours :mdr:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Batto » 05 Avr 2006, 22:46

AIDEZ MOI!

j'ai fait une intoxication d'oblivionage Image....j'arrive plus a y joué,j'en ai déja mare et j'ai l'impréssion que j'ai plus rien a faire dessus :eek2: :pleure:

pire encore: J'AI ENVIE DE LE REVENDRE Image
Dernière édition par Batto le 05 Avr 2006, 22:58, édité 1 fois.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede RyuSan » 05 Avr 2006, 22:56

Revend le tu feras un heureux :) A ce niveau là on peu plus rien pour toi :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede poustouf » 05 Avr 2006, 23:40

batto refait morrowind maintenant , comme ça tu reprendra gout a oblivion :mdr:

sinon plus serieusement garde le et dans 2 mois tu refait le jeux en corsant un peu

genre talents majeurs

armurerie
alchimie
eloquence
marchandage
guerison
discretion

avec un haut elfe et signe du serpent

et voila genre petit defi :wink:

(ps : moi aussi je me suis acheter le pack "méchant oblivion" il est trop bien :lol: )
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede WnHmasterchief » 06 Avr 2006, 06:44

poustouf a écrit:non en tant que talent majeur en alchimie je peut te dire que les herbes de sang et toute les autres herbes de l oblivion ne servent pas a créer des potions de santés, pour les potions de santés ce sont les viandes et legumes que tu combine, sinon si tu n arrive pas a combiner ou que tu as tres peu de legumes et de viande mange les ça te redonnera un chouya de vie (mais pas la viande de rat), sinon tu aurais du prévoir au moins de t acheter un petit sort de guérisson sinon doom a raison ........... cours :mdr:

Mais, j'ai un sort de guerison :P ("torche", je crois) et j'avais 2 potions de guerison.....mais a force d'avancer.....ben je les ai utilisées....
Enfin, je pense que je devrais y arriver :D ,
-sinon, vous savez si les gardes vont me poursuivre si j'ai pris l'armure du garde de kvatch qui m'accompagnait dans la plaine d'oblivion ? (il s'est fait tuer alors......^^)
-Et, y-a-t-il un autre moyen pour devenir invisible autre que les herbes de sang..?
-Ah, oui, pourquoi est ce que mes objet apparaissent a un certain prix dans mon inventaire (genre pierre machin = 1000po) et lorsque je veux les vendre a un marchand il m'en propose un tout autre pris (genre 400po)
Mais merci pour les infos sur les potions :)
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Fuzzy68 » 06 Avr 2006, 07:40

Hello,

Pour développer le talent "acrobatie" je saute dans tous les sens avec le perso. Avez-vous une autre astuce pour monter plusvite en level ? :?:
Merci. :jap:
Fuzzy68
Membre AOC
Membre AOC

Messagede yogso » 06 Avr 2006, 07:54

pour les gardes normalement non.
Il existe des objets magique et des potions d'invisibilité
Et ca dépend de ta compétence marchandage contre la compétence du marchand.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede poustouf » 06 Avr 2006, 09:29

appuie sur y pour marchander quand tu veut vendre un objet avant de le selectionner
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Poil de Yak » 06 Avr 2006, 11:37

Fuzzy68 a écrit:Hello,

Pour développer le talent "acrobatie" je saute dans tous les sens avec le perso. Avez-vous une autre astuce pour monter plusvite en level ? :?:
Merci. :jap:

Tu saute que quand tu as besoin de sauter, par dessus un mur, une barrière etc...
Si ca te sert pas tellement, ce n'est pas utile de l'augmenter... :o
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede poustouf » 06 Avr 2006, 11:50

les entrainements !! ( a anvil tisseplume t entrainera a l acrobatie contre des septims)

sinon l acrobatie a un niveau élevé te permet d attaquer en sautant, d esquiver et apres une parade de faire des sauts,roulade sur le coté et en arriere :wink:
poustouf
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès