Forum

Premières Impressions GRAW

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede OrMer » 17 Mar 2006, 00:35

Moi j'ai fini les modes normal et difficile, depuis mardi, et non, on débloque rien :wink: Et par contre, je trouve que le jeu est pas si dur que ça :?
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede .exe » 17 Mar 2006, 09:28

bob202 a écrit:Question conne mais jai mm pas essayé de chercher dans le jeu ....
ya pas de mode FPS dans la version 360 ?? c que sur Xbox et pc et ps2 ??
Juste une confirmation ^^

Si, si il y a un mode fps mais tu ne vois pas le canon de l'arme...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Symph0nik.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
.exe
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Forsberg38 » 17 Mar 2006, 09:39

Il est quasiment certain ou presque qu 'il y aura une GRAW 4 ,perso j'éspére q' Ubi Soft mettra le paquet sur l' IA des coéquipiers qui se doivent d'être plus présent car par moment on a tendance à vouloir soi même prendre le contrôle des opérations,et ainsi qu' un travail de fond sur L' IA des ennemis qui se doivent eux aussi de prendre des initiatives,nous prendre à revers,piéges à cons, uliser au mieux les éléments du décor etc...c'est mon avis même si attention L' IA n'est pas catastrophique quand même ,mais avec l'expérience acquise par UBI nul doute ensuite que GRAW 3 passera aux oubliettes.....
Forsberg38
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: MvBForeveR88

Messagede Ehnon » 17 Mar 2006, 10:34

OrMer a écrit:Moi j'ai fini les modes normal et difficile, depuis mardi, et non, on débloque rien

C'est du foutage de gueule la :x

Forsberg38 a écrit: L' IA des ennemis qui se doivent eux aussi de prendre des initiatives,nous prendre à revers,piéges à cons, uliser au mieux les éléments du décor etc...

Plusieurs fois j'ai été reprit a revers et me suis fait tirer dans le dos,par contre c'est vrai qu'ils font pas le tour des immeubles.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Arny » 17 Mar 2006, 10:43

OrMer a écrit:Moi j'ai fini les modes normal et difficile, depuis mardi, et non, on débloque rien :wink: Et par contre, je trouve que le jeu est pas si dur que ça :?

j'en bave un peu.... je suis depuis 2 jours (pas 48 heurs complètes hein... :) )
sue la mission du chateau.
Je me fais lapider en haut des escaliers ou juste après à chaque fois. :?
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede .oO MIAM Oo. » 17 Mar 2006, 10:50

michael a écrit:Alors c' y est, je tate de la bête depuis quelques jours et un constat s'impose: ce jeu est une tuerie, pas parfait mais une bombe quand même:
GRAPHISME:-Modelisation:la ville et ses différents quartiers sont splendides (immeubles modèrrnes ou a architecture très travaillée, arbres, parcs, bornes a incendie, trotoires, escaliers .., tout est modélisé comme jamais et avec beaucoup de soins)
Les personnages et les vehicules (chars, hélico,voitures )sont eux aussi splendides, coup de chapeau pour les ghosts.
- Profondeur de champ:Immense, malgrès le fait que ce soit surement le jeu qui affiche le plus de polygones à l'écran, et le tout sans aucun clipping SVP. Les scenes ou votre helico survole plusieurs quartiers puis s approche d’un de ces derniers pour finalement atterir au mileu des immeubles, et voir votre gars qui descend de l’hélico est particulièrement blufante, (sans aucune transition, histoire de montrer a tous le monde que l’on est en 3D temps réel) c’est du jamais vu.
-Textures:Très belles pour une grande majorité et dans de rares cas un peu moins fines (facades de certains immeubles), ce qui est normal à la vue de la quantité énormes d'éléments 3D a texturer. Elles sont en grande partie responsables du rendu photoréaliste de l'ensemble (et pour ce jeux, le mot photoréaliste prend tout son sens).
-Les différents effects:explosions, vents dans les branches et les feuilles, fumés, reflets des voitures et de toutes les surfaces vitrées, impression de chaleur qui se dégage des décors, impacts des balles sur les différentes matières,…tout est très bien foutu et le tout sans être tape à l'œil (on baigne dans le réalisme ici)
-Gestion de la lumière:splendide, sur ce point le jeu ne crain personne (même pas les splinter cells).Tous les modèles 3D (du grillage à la borne a incendie, ou bien encore des feuilles de palmiers qui bougent aux vehicules) engendrent une ombre portée, qui intéragie bien évidemment avec tous ce qui passe devant. Les effects d'eblouissements sont eux aussi a tomber par terre.La formidable gestion de la lumière donne toute son ame et son aspect réaliste à ce jeu comme nul part ailleur ( a ce propos, je trouve les missions de nuit totale bien moins impressionnantes que celle de jour). UN seul reproche , pour ce que j’en ai vu les sources de lumières ne sont pas dextructibles.
-Le cross com (la fenetre interactive représentant ce que voient nos coequipiés):l'image est volontairement altérée (parasite, ..)pour retranscrir ce qui se passe sur le terrain (impact, chocs, explosions) et la résolution (ce n'est que mon avis )volontairement basse et aliasée pour représenter l'image que le perso principal recoit sur son minuscule écran implanté dans sa visière.

ANIMATION:-Personnages :variée et très détaillée concernant les persos principaux et aussi très bonne concernant le énnemies (ont est loin de la balaie-dans-le-cul-capture que l'on peut voir dans certains jeux actuels et a venir)
-le moteur :très fluide a part quelques rares cas, par contre je trouve l’animation dans les combats pas assez rapide, c’est realiste mais ça aurait pu être plus pechu (d’une autre coté on est pas dans unreal tournament) .
LE MOTEUR PHYSIQUE : ce n’est pas révolutionnaire mais il assure le spectacle. Les vehicules se tassent a chaque impact de balle ou de projectile, explosent pour retomber lourdement au sol, ; le vitres volent en éclats, des feuilles des arbres tombent si une explosion est proche, de nombreux objets sont mobiles sous l impact des balles,…
LE SON : les bruitages sont superbes, les voix sont dans le ton, et les musiques mêmes si elles sont rares sont très belles et collent parfaitement a l’ambiance.
L’IA : celle des coequipiés est bonne et relativement variée (ils s’accroupissent, se couches, se cachent, ne tirent jamais contre un ennemie imaginaire ou face a un mur,…) celle des ennemies, même si elle est moins variée est bonne elle aussi (ils visent bien, mais ne font pas mouche a tous les coups, se cachent,…)
LE SCENARIO : sans être révolutionnaire, il tiens en haleine tout au long du jeux (je ne suis allé qu a la huitieme mission)

+1 :wink:

Bonne analyse.

Y a pas a dire GRAW est un jeu quasiment "Indispensable".....

La Next Gen est en marche...

PS.( Cela aurai été sympas que tu agrémentes ton post avec quelques images de GRAW.... 8O ....peut-etre la prochaine fois... :wink: )

8)
Dernière édition par .oO MIAM Oo. le 18 Mar 2006, 07:51, édité 3 fois.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Arriflex » 17 Mar 2006, 10:57

Juste une question, on peut jouer en coop sur la même TV, donc à deux ?
Arriflex
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Panda » 17 Mar 2006, 12:03

Sur la même télé c'est de 2 à 4 :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Manulder » 17 Mar 2006, 12:54

Arny a écrit:
OrMer a écrit:Moi j'ai fini les modes normal et difficile, depuis mardi, et non, on débloque rien :wink: Et par contre, je trouve que le jeu est pas si dur que ça :?

j'en bave un peu.... je suis depuis 2 jours (pas 48 heurs complètes hein... :) )

passage pas évident effectivement, mais après quelques essais, enfin pas mal :wink: on le passe sans trop de difficultés. Il m'a fallu 1 heure pour passer cet endroit. :wink:
La Vérité Est Ailleurs....
Manulder
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Arny » 17 Mar 2006, 13:15

lol... je crois que je suis dessus depuis plus d'une heure cumulée... :roll:
En tous cas, en hard, la difficulté est intéressante.
Arny
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede therock59 » 17 Mar 2006, 13:16

Manulder a écrit:
Arny a écrit:

passage pas évident effectivement, mais après quelques essais, enfin pas mal :wink: on le passe sans trop de difficultés. Il m'a fallu 1 heure pour passer cet endroit. :wink:

Avec le snipe c'est quand meme assez simple, heuresment qu'il y'a la caisse de munition^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Arriflex » 17 Mar 2006, 13:17

Oui mais on peut faire la campagne toute entière à deux sur la même télé (comme Halo) ? ou c'est juste pour se fritter dessus sans rien missions ?
Arriflex
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede therock59 » 17 Mar 2006, 13:20

A 2 en faite, tu peut fair la meme chose que sur le live, c'est a dire 4 mission en coop des bataille ....
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Arriflex » 17 Mar 2006, 13:27

Ah ok, bon ben tant pis :) Merci.
Arriflex
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Mig » 17 Mar 2006, 13:39

Doom2darkness je suis d'accord au niveau du retour avec le bouton B et du fait qu'on ne sache pas si les hôtes sont fr ou pas.
En revanche tu peux savoir si la partie a commencé ou pas. En bas il y a écrit configuration ou si la partie a démarré le temps joué sur le temps total. Voilà pour la petite info.
Ce jeu est une vraie bombe même si venant du monde PC j'ai toujours du mal avec ces saloperies de stick analogiques ;) (qui sont quand même maîtrisables) A quand clavier/souris :p

Oui je sais où est la sortie :arrow: :arrow:
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede jumbaii » 17 Mar 2006, 13:39

Une petite question pour ceux qui ont terminé le jeu. Je suis au niveau où l'on doit capturer le général, j'arrive juste devant l'hotel. Est-ce le dernier niveau ? J'espère que non :|
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Bly » 17 Mar 2006, 18:10

C'est bien le dernier niveau.
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 17 Mar 2006, 18:11

Arny a écrit:lol... je crois que je suis dessus depuis plus d'une heure cumulée... :roll:
En tous cas, en hard, la difficulté est intéressante.

Moi c est simple , je l ai faite tal heure et j ai laché mon snipe des que j ai pu !!!!
Beaucoup plus simple de faire la mission avec l arme des enemis qui possede 2 zoom largement suffisant pour arroser les gus de loin !
Par contre au niveau de l ia c est un peu bidon , elle est bidon tout court .
Les enemis te voient souvent arriver et par exemple au debut de la mission du chateau il t allume des qu ils voient a peine un bout de ton corp dans un champ de vision microscopique ... bref et quand tu arrive par le coté il se tourne cache et t allume aussi sec ... Bref trop rapide , trop IA basique .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede zeyd » 17 Mar 2006, 20:31

ben franchement vous allez tres certainement etre tres tres tres surpris par GRAW4 qui exploiteras mieux la machine...le je ne voit rien d'extraordinaire...c'est un tres bon jeu..mais on peut pas dir qu'il est un moteur physique exceptionnel ou des modelisations fines ou encore une absence bugs grapiques classiques ( comme du poping de textures ou autres ) ...le rendu a été par contre trés bien travaillé (merci le HDR) ...et ça ça arrange grave le petit manque technique...
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Real-Spawn » 17 Mar 2006, 20:49

zeyd a écrit:ben franchement vous allez tres certainement etre tres tres tres surpris par GRAW4 qui exploiteras mieux la machine

Sans déconner :roll: ?
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox