Forum

probleme de connection au xbox 360 live via noos

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

probleme de connection au xbox 360 live via noos

Messagede breezy » 24 Déc 2005, 13:00

slt a ts et a tte voila je possede comme vous une xbox360 :D mais malheureusement :( je n'arrive pas a me connecter o live via noos, je me suis mis en connection direct sur le modem :) mais rien n'y fait :cry: la console m'informe comme quoi je suis bien cablé :D mais apres au niveau de l'I.P. elle me met echec :( comment faire qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme :? merci d'avance et meilleur voeux pour la nuvelle annee :wink:
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede blueskater » 24 Déc 2005, 20:20

comme chez moi. Ca a marche au debut . Puis travaux dans ma rue et la plus rien ... je ne sais pas trop quoi faire .
blueskater
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede breezy » 28 Déc 2005, 23:24

slt blue skater merci d'avoir rep meme si tu ne ma pas donner de solution mais dit moi comment as-tu fais pour ke ca marche avent les fameux travaux merci a bientot
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede daEmOn51 » 29 Déc 2005, 10:49

blueskater a écrit:comme chez moi. Ca a marche au debut . Puis travaux dans ma rue et la plus rien ... je ne sais pas trop quoi faire .

Si c'est suite à des travaux dans ta rue, tu peux pas y faire grand chose, à part peut-être te renseigner sur les gars qui sont intervenus dans ta rue, et pousser une gueulante... :roll:
Club des Adorateurs du Câble Peritel Avancé
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/daEmOn51.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
daEmOn51
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede blueskater » 29 Déc 2005, 21:56

j ai un peu fais pression sur la hotline et la miracle cela remarche . Pas contre je ne pas prendre les gros fichiers sur le marketplace comme les demos .... je ne sais pas pourquoi .

Par contre pour une connection directe au modem il faut brancher la xbox au modem et ensuite rebooter le modem et quand il a fini son cycle allumer la xbox
blueskater
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede hache2eau » 30 Déc 2005, 17:41

Je vais pas raconter ma vie mais chez moi aucun probleme et le probleme je suis souvent chez ma femme qui elle a noos (c'est vraiment de la merde au passage) et impossible de telecharger les gros fichier (demo) donc si quelqu'un a de l'aide,une astuce,une news ? :(
hache2eau
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: hache2eau
ID PSN: hache2eau

Retourner vers Forum Technique