Forum

Dossier > FaQ Officielle Xbox 360

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Dossier > FaQ Officielle Xbox 360

Messagede Yun_Yuuzhan » 21 Nov 2005, 00:30

Vous avez des questions restées sans réponse sur la Xbox 360 ? Vous êtes tellement torturés que vous n'en dormez plus la nuit ? Ou bien vous désirez simplement en apprendre plus sur tout ce qui tourne autour de la 360 (spécificités techniques, options, etc.), ses accessoires, ses compatibilités... Vous pouvez maintenant vous détendre, un Officiel Microsoft spécialement envoyé sur nos forums, a répondu à la plupart d'entres elles et vous sont résumées dans ce dossier.

http://www.xbox-mag.net/article9236.html
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede supercharge » 21 Nov 2005, 01:00

Si je suis plugé en réseau (pc/xbox 360) et que je partage des fichiers audios, vidéos ou des images qu'est ce que je vais pouvoir lire avec ma 360? merci

p.s: exemple xbox média center.
supercharge
Welcome
Welcome

Messagede Freudel » 21 Nov 2005, 14:07

J'ai une question moi :

Le contenu payant devra-t-il être payé de nouveau ou y'aura-t-il un moyen de le retélécharger sans payer une nouvelle fois ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/freudel.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
Freudel
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede jona0607 » 21 Nov 2005, 14:14

J'ai quand même une question !!! es ce que ds le pack premium (c a d le plus cher je pense ) es ce qu il y a un abonnement au xbox live offert dedans ?????
jona0607
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Omar Salad » 21 Nov 2005, 14:36

DONC, si j'ai bien compris, il faudra obligatoirement acheter le Kit de Recharge si on veut recharger les manettes sans-fil ? :|
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Neity » 21 Nov 2005, 14:46

Oui, les manettes sont livrées avec 2 piles. Mais il te faut acheter 1 pack recharge à part (une batterie en remplacement des piles, et un fil reliant la manette à la console).
La batterie se rechargera alors même si tu joues.

C'est logique en fait, car en réalité tu n'as besoin que d'un pack batterie (ou 2 si tu joues tout le temps en mode 2 joueurs, ce dont je doute. :) ) pour toutes tes manettes. Ca évite de payer le pack batterie pour chaque manette.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Yun_Yuuzhan » 21 Nov 2005, 19:34

supercharge a écrit:Si je suis plugé en réseau (pc/xbox 360) et que je partage des fichiers audios, vidéos ou des images qu'est ce que je vais pouvoir lire avec ma 360? merci

p.s: exemple xbox média center.

Alors, avec un PC Windows Media Center tu pourras streamer des musiques (MP3, WMA...), niveau vidéo (WMV et je sais pas pour le reste, en tout cas, pas les divX), et pour les images (Jpeg, bmp...). Normalement tout cela sera aussi possible grâce à windows média connect mais ça reste à confirmer ;)

Freudel a écrit:J'ai une question moi :

Le contenu payant devra-t-il être payé de nouveau ou y'aura-t-il un moyen de le retélécharger sans payer une nouvelle fois ?

Pourrais tu préciser ta question ? Quels contenus ? Qu'entends tu par une nouvelle fois ... ?

jona0607 a écrit:J'ai quand même une question !!! es ce que ds le pack premium (c a d le plus cher je pense ) es ce qu il y a un abonnement au xbox live offert dedans ?????

Oui, pour 1 (ou 2 je sais plus exactement, je vais vérifier ;)) mois d'essai ;)

Omar Salad a écrit:DONC, si j'ai bien compris, il faudra obligatoirement acheter le Kit de Recharge si on veut recharger les manettes sans-fil ? :|

Si tu as des piles rechargeables et un chargeur de piles tu peux toujours l'utiliser...
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Diamond » 21 Nov 2005, 19:54

1 mois d'essai offert au Live Gold je crois.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede flox » 21 Nov 2005, 20:33

Yun_Yuuzhan a écrit:

Pourrais tu préciser ta question ? Quels contenus ? Qu'entends tu par une nouvelle fois ... ?

A mon avis, il veut savoir si lorsque qu'il retelechargera les maps, les niveaux, les améliorations du live qu'il a déjà téléchargé sur sa xbox, s'il devra repayer les contenus payants qu'il a déjà payé la première fois :wink:
Image
flox
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 21 Nov 2005, 21:32

flox a écrit:
Yun_Yuuzhan a écrit:

A mon avis, il veut savoir si lorsque qu'il retelechargera les maps, les niveaux, les améliorations du live qu'il a déjà téléchargé sur sa xbox, s'il devra repayer les contenus payants qu'il a déjà payé la première fois :wink:

Ok, eh bien j'ai pas encore d'informations à ce sujet, je vais tenter de me renseigner :)

Sinon, pas besoin de PC Windows Media Center pour streamer du contenu sur la 360, il suffit de Windows Media Connect que vous pouvez trouver ici : http://www.microsoft.com/windows/window ... fault.aspx
Il y a plein d'informations sur cette page, malheureusement en anglais :)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

FORMATS DE DVD

Messagede LUKE21 » 25 Nov 2005, 00:18

EST CE QUE LA X BOX360 LIRA TOUS LES FORMATS DE DVD
JE TROUVE QUAND MEME GONFLE DE LA PART DE MICROSOFT DE NE PAS FAIRE SUPPORTER LE DIVX PAR LA NOUVELLE CONSOLE QUAND ON SAIT QUE LA 1 ERE XBOX POUVAIT LE FAIRE VIA UNE PETITE MANIP
LUKE21
Welcome
Welcome

Messagede Master_Chief » 25 Nov 2005, 09:09

La touche Maj est restée bloquée sur ton clavier ?

Non ? Alors merci de ne pas écrire en majuscule, ici c'est comme si tu criais.

Et pour ta remarque, il faut savoir que 98 % des Divx sont des films piratés ce qui n'est pas légal c'est pourquoi Microsoft n'a pas souhaité rendre le format Divx lisible sur 360, et la manip dont tu parles sur la Xbox n'est pas légale non plus.
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

telecomande

Messagede metsgaz » 26 Nov 2005, 21:56

bonjour
voilza j'aimerais savoir si la telecommande seras dans tous les packs premium car j'ai lu quela telecomande et bonus dureee limite
ca veut dire quoi
metsgaz
Welcome
Welcome

Messagede Spin » 26 Nov 2005, 22:34

que dans un certain temps le premium n'aura plus la telecommande :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede metsgaz » 26 Nov 2005, 22:55

ok alors il fallais la reserver car apres il n'y auras plus la telecommande mais c'est bete ca pour les aurtres le prix seras moin cher alors
metsgaz
Welcome
Welcome

Messagede Diamond » 26 Nov 2005, 23:03

Non, le prix ne changera pas. La télécommande pour les premiers acheteurs c'est du pur bonus. :wink:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Patch

Messagede .oO MIAM Oo. » 05 Déc 2005, 13:51

j'aimerai savoir quand le cd patch sera dispo pour jouer a doom3 et farcry
sur ma 360.(je n'ai pas internet :cry: )
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

pour ceux qui l'on recu de chez pixmania (core et premium)

Messagede fonkydu10 » 15 Déc 2005, 11:31

pour ceux qui l'on recu de chez pixmania (core et premium) vous avez attendu combien de temps en tout???
fonkydu10
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede SPEEDG » 28 Déc 2005, 10:16

BONJOUR

PROB. AVEC LE CASQUE J'AI UN AMI SOUS ANCIENNE VERSION XBOX. JE N'ARRIVE PAS A LUI PARLER DANS MON CASQUE. MOI JE L'ENTEND MAIS LUI NON.

JE SUIS EN CONTACT AVEC D'AUTRES PERSONNES SUR 360 ET LA PAS DE SOUCI.

LUI EST EN RELATION AVEC UN 360 ET AUCUN PROB DE CASQUE ALORS JE NE COMPREND PLUS RIEN COMMENT FAIRE POUR RESOUDRE LE PROB. PEUT ETRE PROB DE LA CONSOLE J'AI CHANGE LE CASQUE PENSANT QU'IL Y AVAIT UN DEFAUT MIS NON. J'Y PERD MON LATIN.

HELP HELP
SPEEDG
Welcome
Welcome

Messagede nemesis70 » 12 Jan 2006, 15:35

Yop, je ne sait pas ci je suis dans la bon topic pour parlé de mon problème qui me hatouille un coin du cervau.

De combien de temp est la durée de garantie de la 360 ??

Parce que de 1: sur le manuel, il est marqué 1an. Ce qui me fait percevoir une régression depuis la xbox1 qui elle était garantie 2ans.

Et de 2; quand j'ai renvoyé ma console j'ai demandé la durée de garantie de la console. Et tout étoné de ma question elle me répondi tout simplement 2 ans comme pour la premiere xbox.

Donc erreur du manuel ou alors hotesse de SAV pas tres bien réveillé??? vous en pensez qoi ???
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Suivante

Retourner vers Forum Technique