Forum

Des révélations croustillantes sur la Xbox 360

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Mex.07ElDiablo » 30 Juil 2005, 10:56

Bon c cool mais le prix si il le sait il pourrait lacher un indice le spanish :D moi je table sur 400 maxi et 300€ minimum
Mex.07ElDiablo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede 360 Guilty Spark » 30 Juil 2005, 11:24

Moi, pour la surprise je m'attend plûtot au rachat de .... Nintendo !
Bah, ouais, si il y bien eu des rumeurs de rachat, c'est bien de Nintendo, c'est peut-être ça la "Révolution", Nintendo s'occupe des portables et MS des consoles de Salon ! (Rare prépare encore des jeux sur DS)... A moins que... 8O
Oui ! Nintendo fait des jeux Next Gen sur 360 et fabrique en parralèle sa Révolution pour faire des jeux dits "originaux" !
Comme ça Sony, Kutaragi et sa PS3 l'ont dans le c... 8)

Sinon moi aussi j'aurais BIEN voulu le HD DVD, ça oui, mais sur les fiches techniques on voit bien "DVD 12X double couche", donc... :?

Enfin pour la PSP sur l'autre photo, j'aurais préféré la Gizmondo, ça fait plus neutre. :P

Pour dbZinto: Non ! Sony a dit 2 tetraflops pas 16 (quoique, avec toutes les Co..... qu'ils ont dit, pourquoi pas, mais ils ne sont pas allés aussi loin)
Sinon pour la puissance, c'est plus compliqué de comparer, il parait selon certain sites qui ont voulu comparer PS3-360 que les 2 consoles exploités au MAXIMUM, auraient la même différence qu'entre la Game Cube (360) et la Xbox (PS3) donc pas grand chose !
De plus Le Cell est puissant mais trés, voire TROP complexe à cause de ses "sous processeurs", c'est trop long à expliqué, mais certain site expliquent bien pourquoi c'est si compliqué. :wink:
Pourquoi continuer à nous combattre Playstabug ? Vous ne pouvez pas gagner !
360 Guilty Spark
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dj Tal

Messagede Nimitz » 30 Juil 2005, 11:33

On verra de toute façon, pour nintendo lol je pense pas qu'ils veuillent vendre, c'est sur que ça serait une grande surprise mais bon c'est bien la dernière à quoi je penserai :p
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede le-com21 » 30 Juil 2005, 11:34

MilouX a écrit:
Enfin bon c'est vrai que HD-DVD et prix attractif ne vont pas trop ensemble.

Un lecteur HD-DVD est un lecteur DVD ça coute (à produire) pratiquement le meme prix.
(un des argument en faveur du HD-DVD avec sa compatiblité avec le DVD face au blue-ray.

Bien évidement les premiers lecteurs HD-DVD seront vendu chère (phénomène de rareté, de nouveauté, etcc..) mais ça ne peux pas etre utilisé dans la xbox360 étant donné que c'est MS qui fixe le prix
le-com21
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Kiriyama_74 » 30 Juil 2005, 11:38

Une surprise ?? Final Fantasy XIII ?? enfin bon je ne pense pas que ça aille trè loin comme annonce, ça sera pas plus qu'un jeu et même s'il s'agit d'un dévellopeur ya qu'à voir ce qu'à fait rare sur xbox pour se rendre compte qu'on aurait pu s'en passer.
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Nimitz » 30 Juil 2005, 11:39

Il me semble que le blueray peut lire les dvd depuis un moment ça à été réglé je crois, sinon même si ça fait perdre encore plus de tunes à ms, ils pourraient en mettre un pour dire nous aussi on a notre blue-ray.
Edit: pour rare, ils ont pris leur temps ça c'est sur, mais on pourra les juger qu'avec kameo et pd0, et même si conker est un remake, il est quand même super donc je pense que c'est pas un mal de les avoir.
Dernière édition par Nimitz le 30 Juil 2005, 11:44, édité 1 fois.
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Sharku » 30 Juil 2005, 11:41

Pour la grosse surprise je tablerai plutot sur une acquisition ou de grosses exclues d'un éditeur .
Donc je verrai bien de grosses exclues de la part de S-E voir pourquoi pas son rachat .
Rappellez vous de l'un des directeur de studio japonais ( genre Mistwalker) faisant des exclusivités à Microsoft dire que bientot d'autres allait les rejoindre et que non seulement les joueurs seraient surpris mais aussi toute l'industrie du jeu vidéo .

On peut toujours rever ?! :mrgreen:
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MilouX » 30 Juil 2005, 11:44

Les possibilités sont énormes mais que dîtes de l'annonce d'une console portable ? Bon ok MS avait annoncé qu'ils en feraient pas mais bon on ne pensait pas non plus qu'il ferait une console de salon alors pourquoi pas ?
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Sharku » 30 Juil 2005, 11:52

Une console portable alors que Sony n'arrive meme pas à battre Nintendo ? J'y crois pas trop .
Ca sera surement pour frapper un gros coup au Japon seul zone ou Microsoft va avoir du mal à vendre sa console .
Sharku
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Soda » 30 Juil 2005, 11:59

Et l'annonce de Halo 3, vous y pensez ? 8)
Image
Soda
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Nimitz » 30 Juil 2005, 12:04

je doute aussi d'une console portable, en tout cas voilà un truc qui n'aurait pas du être divulgué et qui nous fait encore plus attendre les X05, et le TGS, encore quelques mois :'(
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede avantou » 30 Juil 2005, 12:16

take 2? :P
avantou
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ludo the jedi » 30 Juil 2005, 12:26

Soda a écrit:Et l'annonce de Halo 3, vous y pensez ? 8)

ppppfffffff, Halo 3, ça fait longtemps qu'il a été annoncé, en tous cas, on sait qu'il va arrivé sur la Xbox 360, c'est pas une surprise !!!

Faut sortir de ta combi de Master Chief de temps en temps !!! :P
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede reneyvane » 30 Juil 2005, 12:33

"MS annoncera quelque chose d’exceptionnel ! ".

Ms est bien obliger de reponper cette vielle ruse marketing qui consiste à laisser sous entendre que quelque chose d'exceptionnel sera annoncé au salon histoire que les médias et surtout les gamers se posent de pseudo question et s'intéresse à quelque chose qui sera sans doute rien d'exceptionnel. :roll:

MS prépare un salon ou des infos sur la 360 seront données !

Gamer: Mouai...Qu'est ce qu'on mange ce soir, maman ? :roll:

Hum...Lors de son prochain salon MS annoncera quelque chose d'exceptionnelle sur la 360 !

Gamer: Quoi...Quoi ? OH la la, mon dieu, il faut que je vois ca....

Marketing quand tu nous tiens. :wink: :roll: 8) :oops: :oops:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tyler » 30 Juil 2005, 12:39

Une des images semble montrer qu'on pourra faire des lan sans fils, sympa

Soda a écrit:Et l'annonce de Halo 3, vous y pensez ? 8)

Pitié, non.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede bbhalo » 30 Juil 2005, 12:58

la surprise et pe etre splinter cel en exclu :roll:
bbhalo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede [***K***] » 30 Juil 2005, 13:00

Moué ces révélations ne sont pas aussi croustillantes que cela, Half-life 3 cela me fait assez marré vu la vitesse de Valve pour pondre un jeux, surtout que le 2 na pas étais la tuerie annoncé, un bon jeux certes mais pas rien de plus. Le fait de pouvoir foutre un claviers/ souris par default cela serais vraiment tres bien pour les fps par contre.

Pour splinter 4 il ont interet serieusement a revoir leur copie car cela commence sérieusement à tournée en rond cette serie, un champ d'action beaucoup plus large serais une bonne nouvelle pour la série car la linéarité des 3 opus précedent m'on achevé et si le 4 reste dans le meme style aucune chance qu'il attérise chez moi, pour l'exclu faut pas y compté ubi ne compte certainement pas baissé ces marges faite grace au multi support.
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede tommygun » 30 Juil 2005, 13:07

[***K***] a écrit:Moué ces révélations ne sont pas aussi croustillantes que cela, Half-life 3 cela me fait assez marré vu la vitesse de Valve pour pondre un jeux, surtout que le 2 na pas étais la tuerie annoncé, un bon jeux certes mais pas rien de plus. Le fait de pouvoir foutre un claviers/ souris par default cela serais vraiment tres bien pour les fps par contre.

Pour le clavier, je trouve ça un peu con, car à ce moment là on reste sur PC, sauf que sur PC pour pouvoir jouer avec les nouveautés, il faut renouveller son PC très souvent donc la pourquoi pas.
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede [***K***] » 30 Juil 2005, 13:17

tommygun a écrit:Pour le clavier, je trouve ça un peu con, car à ce moment là on reste sur PC, sauf que sur PC pour pouvoir jouer avec les nouveautés, il faut renouveller son PC très souvent donc la pourquoi pas.

C'est justement pour cela qu'il y à un interet, car déboursé a chaque fois dans une nouvelle carte graphique pour joué à tel ou tel jeux cela fait mal au lard-feuille sur pc. Si j'ai pas la carte graphique pour joué au prochain prey par exemple et bah cela me ferais plaisir d'avoir mon kit pour fragé sur 360 car j'ai toujours étais pro clavier/souris en matiere de fps.
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tyler » 30 Juil 2005, 13:21

Je me retiendrais pas, je ralerais a cause du clavier et a cause de l'inégalité dans la précision, je pourrais même vous ressortir tous les arguments que j'ai posté quand on a commencé a en affronter sur le live, mais non, je le ferais pas :|
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site