Forum

Forza competition live régulière?

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Forza competition live régulière?

Messagede neomaniac » 11 Juin 2005, 23:32

J'ai joué pas mal d'heures à forza en mode solo sans les aides

et je viens de débuter le mode réseau et la surprise je m'apercois que je ne peux pas savoir si mes adversaires live utilisent les aides ou pas
et lorsque je cree une partie je ne peux pas empecher les aides

c'est completement dingues du coup les competitions ne m'apparaissent pas réglo

ai je ratée une option ou est ce la triste vérité de forza sur le live?
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede sKapoNe » 11 Juin 2005, 23:48

Et oui il faut resdescendre sur terre :lol:

Et lorsque tu regardes les ralentis des meilleurs temps, ils coupent allègrement les chicanes and Co...
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Spin » 12 Juin 2005, 10:41

mouais en même temps un bon pilote, il saisaussi bien piloté avec les aides que sans les aides, voir même mieux sans,
ce débat d'aides c'est une peu du qui est le plus maso de nous tous.
ca n'a aucune légitimité de dire je roule sans, donc je suis désavantagé.
perso je vais aussi vite sans le TCS et ESP qu'avec.
l'abs c'est pour les fétichistes, mais ceux qui arrivent a rouler correctement sans, vont plus vite j'en suis persuadé.

en ce qui concerne les coupures de chicanes, tant que tu prends pas de pénalité, c'est que c'est autorisé, autant ne pas s'en privé, je pense que sur ce point là, le jeu est trés réglo.
d'autant plus qu'en contre la montre tout les monde est a égalité, on a peut être pas le droit de se pleindre a ce niveau là :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede sKapoNe » 12 Juin 2005, 10:57

spin a écrit:en ce qui concerne les coupures de chicanes, tant que tu prends pas de pénalité, c'est que c'est autorisé, autant ne pas s'en privé, je pense que sur ce point là, le jeu est trés réglo.
d'autant plus qu'en contre la montre tout les monde est a égalité, on a peut être pas le droit de se pleindre a ce niveau là :)

Ah non!!!! Regarde les ralentis sur Short Road Atlanta.C'est de la bonne vieille coupure avec pénalités et pourtant sur le tour, il semble que tu gagnes du temps...
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Spin » 12 Juin 2005, 12:33

alors si en coupant avec les pénalités on gagne du temps ... c'est vrai que certaines chicanes te pénalise de 080 centiemes alors qu'elle rapporte bcp plus...
c'est pas top c'est clair.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede hitmanlud » 12 Juin 2005, 14:58

spin a raison, t'occupes pas de savoir si les autres utilisent les aides ou pas mais contentes toi plutot de voir si tu conduis mieux avec ou sans les aides. et c'est vrai qu'au final quand tu maitrises bien les caisses celui qui n'utilise pas les trajectoires, l'abs etc ... est avantagé
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans