Forum

Mangas en veux-tu en voilà !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Loup Blanc » 09 Fév 2005, 21:08

Excusez moi mais il faut vraiment que je fasse un bref resumé d'un anim qui me tient vraiment a coeur ces derniers temps, c'est "prince of tenni" et franchement laissez tomber tout ce que vous avez pu voir sur les anim parlant de sport car pour moi celui la c'est la reference! Un petit apercu des personnages de l'equipe principale de l'anim "Seigaku":

Image Ryoma Echizen: le heros de l'histoire, c'est lui le prince du tennis, fils d'un ancien champion de tennis(surnommé "le samourai") qui a arreté sa carriere tres tot, il a un seul but en arrivant a seigaku: progresser pour arriver à battre son pere... Garcon pas tres bavard, solitaire et tres provocateur, il est toujours sur de lui et sait toujours renverser la tendance lors d'un match en observant son adversaire.C'est aussi le seul 1ere année a reussir a rentrer en tant que titulaire, c'est le plus jeune de la bande(12 ans) et le plus petit. Sa phrase culte pour provoquer :"mada mada dane" avec un petit sourir :roll: coup speciaux: twist serve, split step ,etc...

Image Tezuka Kunimitsu: le capitaine de seigaku,un troisieme année, le seul à pouvoir surpasser Ryoma, un air toujours serieux, jamais souriant mais qui sait maintenir son equipe au top! Il fera d'ailleurs ressortir le vrai Ryoma lors d'une confrontation...on ne le voit pas jouer au debut car il est blessé au coude mais c'est un joueur redoutable qui ne perd pas de temps avec ses adversaires, coup special: heuuu je sais plus le nom mais c'est un amorti super precis qui d'ailleur est la cause de sa blessure.

Image Inui Sadaharu: 3eme année et titulaire au debut, il se fera chiper sa place, tres calculateur il prend des données sur tous les joueurs qui sont toujours tres precises.Perdant sa place de titulaire, il deviendra un coach pour l'equipe en leur fournissant les données necessaires sur les equipes et en leur faisant boire sa fameuse "potion"(un truc qui mets le plus baleze par terre ^^) si l'entrainement n'est pas serieux.

Image Kaoru Kaidoh: alias "mamushi" (le serpent)car il agit comme un serpent(oui il fait tssss tssss a chaque fois ^^) et tres agile, c'est l'un des plus endurant sur un court grace a son entrainement intensif chaque jour.Tres solitaire et peu bavard, son regard froid trouble et fait peur aux 1ere années et a ses adversaires,c'est un 2eme année. Tres perseverant il jouera un match à fond jusqu'au bout.Coups speciaux: le snake, le boomerang snake

Image Eiji Kikumaru: 3 eme année et petit rigolo du groupe, il est surnommé l'acrobate, jouant en double avec Oishi, il forme la "golden pair".Eiji joue en attaque donc au filet et peut recuperer quasiment n'importe quelle balle a l'aide de ses acrobaties, tres bien couvert derriere par Oishi.Tres impressionant et tres difficile à passer! coup speciaux: le kikumaru beam,etc...

Image Oishi Shuichiroh: 3eme année, second de Tezuka et tres proche de lui car son pere soigne le bras de Tezuka, il forme donc le duo en or avec Eiji, jouant en fond de court , il est capable de recuperer n'importe quelle balle grace a une parfaite entente avec son partenaire, tres precis il cherchera toujours des points precis où placer la balle.Coup special: le moon volley

Image Syusuke Fuji: eme année, il est surnommé "le prodige", il sait tout faire sur un court et sait s'adapter a toutes les situations.Faible puissance mais techniquement impressionant, il est imprevisible et n'a pas de reel point faible. D'une nature tres souriante et tres sociable ,il change de regard lors d'un match et reste tres serieux. coups speciaux: je sais plus le nom mais c'est pour contrer n'importe quel smash,etc...

Image Takeshi Momoshiro: alias "momo", 2eme année, c'est l'un des joueurs les plus puissant du groupe, son smash et ses coups droits sont redoutables, et sa puissance ne cesse de grimper au fil du temps, joueur tres malin, il en etonnera plus d'un. C'est un garcon un peu impulsif et tres colerique,il sera la personne la plus complice de Ryoma.Coup special: le momo smash dunk

Image Takashi Kawamura: 3eme année, garcon tres travailleur, tres timide et maladroit, mais donner lui une raquette dans la main et ca devient un veritable cinglé qui hurle à chacun de ses coups et qui a une puissance phenomenale! Un gars d'une double personnalité et d'une telle puissance qu'il est difficile de recuperer ses balles... Il travaille souvent derriere les cours dans le restaurant de son pere pour aider ce dernier.Coups speciaux: burning shot et burning serve je crois(en tout cas il le geule a chaque fois qu'il tire^^)

Voila pour la petite presentation des persos :wink: au final une petite photo de groupe que je trouve tres sympa!

Image

Un anime tres tres bien, mattez le vous ne serez pas decu! Et on se marre enormement!
Dernière édition par Loup Blanc le 09 Fév 2005, 21:22, édité 1 fois.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede mobil » 09 Fév 2005, 21:17

je sais pas vous, mais dans les vestiaires, je m'approcherais pas trop de Eiji
:D
mobil
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 09 Fév 2005, 21:24

Moi ce resumé m'a fatigué en tout cas ^^; c'est meme pas du copier coller en plus :mrgreen:. j'aurai du le faire comme ca parce que j'ai quand meme oublié pas mal de choses :roll:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 10 Fév 2005, 17:48

Juste pour prevenir que logiquement full metal achimist commence dans 15mn aujourd'hui (18h)sur la kaz si je ne me trompe pas!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Noriak » 10 Fév 2005, 18:48

Je préfère quand même Fullmetal alchemist en vost ...
Les voix francaises sont horribles ...
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 10 Fév 2005, 19:28

J'ai jamais vu en vost ^^ mais je ne doute pas de ce que tu dis puisque c'est toujours comme ca :wink:

Le probleme avec la vf, c'est que les intonations des voix ne sont pas pareils que pour la version jap...
On va dire qu'ils font de leur mieux mais que c'est tres dur...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kiriyama_74 » 10 Fév 2005, 19:33

je sais pas vous mais je trouve le download plus pratique : t'as tes fichiers sous la main, tu graves ta série sur un dvd et voilà alors qu'en les achetant tu dois changer de dvd, tu peux pas facilement prendre des captures d'écran, ... franchement j'achète rarement des dvd, sauf quand ils sont à prix abordable ou qu'il s'agit d'une oeuvre majeure comme un miyazaki, ghost in the shell, ... pour avoir une bonne qualité d'image et la boite
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 10 Fév 2005, 19:54

Bah moi j'ai pas de graveur de dvd :wink: donc je ne me pose pas trop la question, donc j'attends souvent les coffrets et pas les dvd individuels car ca vaut plus le coup, c'est pas toujours abordable mais quel plaisir d'avoir un beau coffret tout beau avec ta serie preferée que tu as eu tant de mal a t'offrir :)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Noriak » 10 Fév 2005, 19:58

Bin moi je grave sur cd et voila :D
Et la vost, c'est pratique car on peut apprendre un peu le japonais (itadakimasu) !
Fullmetal alchemist une très bonne série ... (51 épisodes de bonheur)
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Tyler » 10 Fév 2005, 20:09

Moi j'ai tout sur un DD (les 120 épisodes de Naruto) comme ca je suis tranquille et je peut les regarder sur ma télé :D .
Faut juste que je trouve une autre serie a regarder apres :P
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Loup Blanc » 10 Fév 2005, 20:12

Oui mais sur cd tu mets pas grand chose, tu as beaucoup de courage :wink:
par contre c'est vrai que la vost est toujours meilleur mais bon canal+ a fait une bonne initiative quand meme de diffuser des mangas

edit: mon dd fait 40go j'en ai pas assez non plus :P on peut pas faire un concours sur xbox-mag pour gagner un pc carrement :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Noriak » 10 Fév 2005, 20:20

J'ai du courage je sais :lol:
Naruto + fma + saiyuki + bleach + ... ca fait déjà beaucoup de cds :mrgreen:
Et pareil pas assez de place sur le DD ...
Canal + a enfin compris que les mangas attiraient nombre de personnes et donc commence à en diffuser ... Surtout que fma il est passé au japon il y a moins d'un an !
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Tyler » 10 Fév 2005, 20:27

DD de 120 Go juste pour ca alors ca va :D
Je viens de me souvenir de Love Hina, j'en ai vu 2 ou 3 et c'est plutot sympa il me semble, mais c'est licencié en France je crois :?
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Noriak » 10 Fév 2005, 20:33

Ouais mais trouvé avant que ce soit licensié et les bouquins sont biens mieux (une vraie fin) mais cher ^^
Sinon un manga dans le même genre : Mahoraba - Heartful Days (ca ressemble étrangement)
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede mobil » 10 Fév 2005, 20:40

aaaaaaaaaaaaaarg....full metal alchimist.... :?
et merde. pourquoi la vie est t-elle injuste?
mobil
Active Member
Active Member

Messagede Kiriyama_74 » 10 Fév 2005, 22:16

mobil a écrit:aaaaaaaaaaaaaarg....full metal alchimist.... :?
et merde. pourquoi la vie est t-elle injuste?

tu peux pas l'inregistrer ? un vieux magnéto peut toujours servir :D
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Noriak » 10 Fév 2005, 22:38

Peut etre qu'il a pas canal puce ... (comme moi :mrgreen: )
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 11 Fév 2005, 15:58

Bah il passe en clair sans decodeur :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Noriak » 11 Fév 2005, 17:59

Oua 8O
Terrible ca ...
Mais bon après faut réussir à bien capter canal + ...
Noriak
Active Member
Active Member

Messagede Genius » 11 Fév 2005, 20:25

j'ai regarder ojd et les graphismes c pas trop mon style mais sinon la série a l'air sympa,un peu trop gamine dans le dessin...
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture