Forum

Nouveau sur Xbox Mag : jouez pas cher !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede zoowy » 15 Sep 2004, 10:26

bon alors ca fait plus d'un mois entre les 2 posts, et j'ai recu...4 nouveaux jeux...

La c trop trop long les delais! Ca fait 15 jours que je suis sans jeux et ils m'ont toujours rien renvoyés! Ya spiderman 2 qui est dispo puis reservé et encore dispo, ca change tout les jours et je ne l'ai toujours pas vu....donc j'en ai marre --> resiliation
zoowy
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede carrytola » 15 Sep 2004, 11:07

Salut,

Je suis le contact de Gamezag. peux tu me donner tes coordonnées et ton n°client pour que je fasse remonter l'info chez Gamezag ?

Merci de m'envoyer tout cela à infos@darwin-interactive.fr

Dès réception je m'en occupe et te tiens au courant.
Si tu peux me donner plus d'infos ce serait bien.

Merci
carrytola
Welcome
Welcome

Messagede zoowy » 20 Sep 2004, 22:38

des nouvelles du service GAMEZAG... et pas des bonnes :!: :!: :!:
nous sommes le 20 septembre, toujours aucun jeux en +... pour 40 euros du 28 aout au 28 septembre je n'ai recu qu'un seul jeux, autant aller en magasin d'occasion et l'acheter, c'est le meme prix, et je le garde!!

ET LE PIRE DE TOUT c'est qu'ils m'obligent en quelques sortes a rester abonné durant le mois d'octobre...car la procedure de resiliation est super mal foutue!

explications : ma date d"anniversaire" de paiement est le 28 de chaque mois.
1 semaine avant il faut avoir retourné tout les jeux en sa possession ainsi qu'une lettre demandant la resiliation.
Tout cela je l'ai su le 16 septembre par mail(javais demandé le 15), envoyé par la poste le 18 au matin, ils ont recu le dernier (et seul jeux de septembre) ce jour, lundi 20 septembre, et au telephone le gars me dit qu'il ne peut prendre en compte ma demande de resiliation avant au moins 10 jours sous pretexte qu'ils ont recu le jeux "cassé en 2", vous me direz, faut y aller pour casser en 2 un DVD dans une pochette en carton, je sais que la poste n'est pas tres douce mais de la a casser un DVD c'est du foutage de gueule!

les 10 jours de delais c'est quoi?! le gars a pas été foutu de me le dire, c'est de l'aller retour entre leurs locaux pour remplacer le jeux, moi la dedans ca ne me concerne pas mais c moi qui casque 40 € tout ca parceque ils font trainer l'affaire...

Je trouve ca scandaleux!C'est pour cela que j'ai envoyé un mail a l'attention de M.RIMMEL, a l'origine de GAMEZAG, pour qu'il mette une fin a ce probleme...je vous tiens au courant de l'affaire, a savoir si je vais devoir payer 40 € pour rien ou si ma resiliation se fera bien avant la fin de ce mois ci!

AFFAIRE A SUIVRE
zoowy
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede wedge42 » 29 Sep 2004, 13:11

personellement, ça fait 6 mois que je suis abonné à gamezag et je pense que je vais bientôt arreter, les jeux que j'avais choisi ne sont pas dispo depuis 6 mois ! 29 euros c'est trop cher si on ne peut pas tester les jeux et si on est obligé de mettre sur sa liste d'attente (qui n'a jamais aussi bien portée son nom) des jeux de second choix.
Le service chez gamezag est INEXISTANT (j'ai ecris a vincent gamezag pour pour demander des titres comme c'est ecris dans la page d'accueil, aucune reponse ; j'ai demandé a réserver des jeux que j'attend depuis 6 mois, certains je les ai achete entre temps, ca revient moins cher, aucune reponse ET LE PIRE, c'est que je me suis inscrit au moment d'une promotion qui pretendait offrir 15 jours gratuits que je n'ai jamais eu, j'ai mis un courier dans mon premier renvoi et j'ai envoye plusieurs mails qui n'ont biensûr obtenu aucune reponse...)
Bref, je deconseille gamezag et je regrette enormement mon inscription
wedge42
Welcome
Welcome

Messagede zoowy » 29 Sep 2004, 17:42

ca ne s'arrete pas la...attend de voir la misere pour se desabonner... moi ca traine depuis plus de 15 jours, toujours pas de nouvelles...
et je ne te souhaite pas d'avoir de problemes avec le transport des jeux...comme par hasard c'est quand tu veux resilier qu'ils cassent!...

Et sinon j'avais oublié les 15 jours gratuits, moi aussi j'y avait droit mais je ne les ait pas eu...

Bonne chance
zoowy
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shann » 06 Oct 2004, 12:07

Suite à vos remarques, nous avons décidé de stopper notre accord avec Gamezag et de ne plus promouvoir leur système.

Merci à ceux qui nous ont fait part de leur expérience, et nos excuses pour les désagréments subis.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zoowy » 06 Oct 2004, 12:23

c'est bien que vous evitiez ces problemes a d'autres...

J'espere qu'avec la pub qu'on leur fait ils vont se bouger le cul, suffirait qu'ils aient la bonne idée de me contacter et d'arreter mon abonnement en 2 clics de souris pour leur remonter la barre de confiance...
zoowy
Membre inférieur
Membre inférieur

quelle misère ...

Messagede shasta » 07 Oct 2004, 18:47

hello tout le monde !
juste pour dire que je suis dans un cas aussi de merde avec gamezag et qu'ils font aucun effort pour m'aider....
j'explique:
au mois d'aout je me suis abonné (39euros)
la on est le 7octobre et j'ai jamais recu de jeux !!!!!
après un mois d'attente ils se décident à me répondre à mes mails et me disent qu'une enquete de la poste a été faite et qu'ils disent que les premiers jeux on été envoyés et qu'ils ont été livrés.... euh bah je sais pas ou mais moi j'ai jamais rien vu !
bref les jours passent, j'ai repayé une deuxième fois et toujours rien....
impossible d'avoir un arrangement pour essayer de comprendre.
payer deux fois 39euros, je me dit que au pire ils peuvent repartir à zéros et faire comme çi j'ai payé les jeux (ca fait déjà chèr pour des jeux que j'ai jamais vu)
toujours pas de nouvelle, je décide donc de résilier. Mais pas de manip automatique et aucune nouvelle de leur part pendant plus de 2semaines.
maintenant que l'on arrive à ma date de paiement je reçois un mail qui me dit : "pour résilier il faut renvoyer les jeux et prévenir 10jours avant la date de paiement"
Mais j'ai beau leur dire que je n'ai aucun jeux, les jours passents, ils vont m'obliger à repayer (si je fait opposition il m'ont dit qu'ils porteraient plainte...) et donc impossible à se désabonner.
JAMAIS VU CA, ça veut se prendre pour des pros et savent même pas gérer des clients !!!!
je sent qu'il va falloir se réunir et faire quelques choses !
Xbox-mag si vous pouvez nous aider !
Merci
shasta Mc Nasty
shasta
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede zoowy » 08 Oct 2004, 16:37

oula....bonne chance!
c vraiment merdik des fois...pour mon cas c fini enfin! bonne chance shasta
zoowy
Membre inférieur
Membre inférieur