Forum

Silent Hill 4 sur Xbox ! (maj 10/05 : 12 nvlles image en P8)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede KILLY » 05 Oct 2004, 12:22

pour la chemise il faut la tremper dans un liquide de couleur pour pouvoir révéler ce qu'il y a d'écrit dessus. Tu ne cherche peut être pas la solution au bon endroit :wink:
Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé tout de suite non plus !
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 05 Oct 2004, 15:35

KILLY a écrit:pour la chemise il faut la tremper dans un liquide de couleur pour pouvoir révéler ce qu'il y a d'écrit dessus. Tu ne cherche peut être pas la solution au bon endroit :wink:
Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé tout de suite non plus !

ça y es...fallait le savoir quand même qu'il fallait la trempé dans la baignoire....plutôt tordu la recherche.... :?

bon,maintenant je bloqué dans le niveau juste après...les toits des immeubles.... :oops: (j'chui vraiment pas doué pour la recherche.... :oops: désolé):

j'ai laissé la voisine près du premier trou et je vient de visité avec les ascenseurs le haut et le bas....j'ai fait divers truc bizarre comme mettre des bougie d'anniversaire sur un gateau...ou mettre le chat empaillé dans la cage(ce qui a provoqué un gros bordel dans le magasin d'animaux) ou encore mettre la boule de billard sur la table....mais j'ai l'impréssion que ça n'a pas servie a grand chose tout ça vu qu'il ne sait rien passé.... :?

sinon,pour finir j'ai composé le nouveau code dans le bar,ce qui ma fait arriver a une porte que je ne peut prendre qu'avec la voisine....et la voisine ne peut pas arriver jusque là vu qu'il faut prendre au début l'échelle qui se trouve dans l'ascenseur pour descendre dans les douches et ensuite remonter....et évidement elle peut pas prendre l'échelle....

quelqu'un sait t-il,s'il y a un autre chemin a faire prendre a la voisine pour quelle arrive jusqu'a cette foutu porte....(en espèrant que j'ai rien oublié d'autre dans ce niveau bordelique...)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Batto » 05 Oct 2004, 19:01

battosaï a écrit:bon,maintenant je bloqué dans le niveau juste après...les toits des immeubles.... :oops: (j'chui vraiment pas doué pour la recherche.... :oops: désolé):

j'ai laissé la voisine près du premier trou et je vient de visité avec les ascenseurs le haut et le bas....j'ai fait divers truc bizarre comme mettre des bougie d'anniversaire sur un gateau...ou mettre le chat empaillé dans la cage(ce qui a provoqué un gros bordel dans le magasin d'animaux) ou encore mettre la boule de billard sur la table....mais j'ai l'impréssion que ça n'a pas servie a grand chose tout ça vu qu'il ne sait rien passé.... :?

sinon,pour finir j'ai composé le nouveau code dans le bar,ce qui ma fait arriver a une porte que je ne peut prendre qu'avec la voisine....et la voisine ne peut pas arriver jusque là vu qu'il faut prendre au début l'échelle qui se trouve dans l'ascenseur pour descendre dans les douches et ensuite remonter....et évidement elle peut pas prendre l'échelle....

quelqu'un sait t-il,s'il y a un autre chemin a faire prendre a la voisine pour quelle arrive jusqu'a cette foutu porte....(en espèrant que j'ai rien oublié d'autre dans ce niveau bordelique...)

PLEASE HELP ME! j'en ai marre de tourné en rond...(et j'aimerai bien le finir ce jeu...)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede KILLY » 05 Oct 2004, 19:55

8O je saurais vraiment pas te dire !
Je sais qu'il y a les deux ascenseurs qui marchent et qu'il faut s'en servir pour avoir accès au chemin que pourra prendre Eileen mais de mémoire je me rappel pas comme faire précisément.
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 05 Oct 2004, 21:11

KILLY a écrit:8O je saurais vraiment pas te dire !
Je sais qu'il y a les deux ascenseurs qui marchent et qu'il faut s'en servir pour avoir accès au chemin que pourra prendre Eileen mais de mémoire je me rappel pas comme faire précisément.

heureusement que j'ai préparé une corde....j'ai plus qu'a me pendre.... :? :cry:

sérieusement,je vais encore essayé,mais je comence a en avoir marre de ne pas trouver le chemin....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Necrophanis » 06 Oct 2004, 06:08

C vraie, moi aussi, je sais plus comment j'ai fais !!!! o_O
Certainement un tour d'hypnose par la silent team ^^ :lol:

Pour tout ceux qui ont fini le jeu, allé sur le topic silent 4 spoil dans aide de jeux.
Il est quand mm préférable d'avoir la mauvaise fin (21 sacrements) et la fin moyenne (mére).
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Real-Spawn » 24 Oct 2004, 23:00

Hopla, juste pour le fun, voici un petit test vidéo du jeu que j'ai réalisé. Bon, j'ai fait ça en un après midi, donc c'est pas vraiment nikel chrome à 100% dans le montage.

Voilà, c'est une vidéo avec commentaire audio de 4 minutes sur mon avis "objectif" du jeu ;)

http://www.olokunmaka.com/sh4_quicktest.wmv
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Necrophanis » 25 Oct 2004, 07:28

Térrible ! ^^
Je me suis vraiment laissé prendre au jeu et j'ai crue être devant game one, mais en bien mieux ! 8O :lol:

Sinon, je pense que tu devrais mettre plus un lien vers le topic dans aide de jeu, car en fait, il y à des images ou des situations que tu montre et qui spoil un peu quand mm... :?

Rajoute : attention petit spoil ! :wink: :wink: :wink:

Sinon, c du bon boulot ! :bravo: :wink:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Real-Spawn » 25 Oct 2004, 10:42

merci bien de ton avis, et je vais t'écouter, forum aide ;)
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 25 Oct 2004, 11:45

ben moi je l'ai fini depuis un petit moment et je trouve qu'il n'est pas aussi bon que le 2 :( perso la deuxième partie m'a plutôt déçu....refaire les endroits qu'on a déja fait,j'ai trouvé ça plutôt chiant....par contre le niveau dans l'hopital lui est excelent....

en bref pas mal,mais pas aussi bon que le 2 pour moi....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox